Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 USAM - Chambéry

Aller en bas 
+4
Maf'
Vio
supporter
ADMIN
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

USAM - Chambéry Empty
MessageSujet: USAM - Chambéry   USAM - Chambéry EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:03

Site officiel de l'USAM a écrit:
15/09/2008
Prévente USAM / Chambéry

Avant dimanche...

USAM / Chambéry a toujours été un rendez-vous que les Nîmois n'ont pas manqué !

Cette saison, non seulement il s'agit du premier match de championnat au Parnasse, mais n'oublions pas que nous aurons l'honneur d'accueillir les deux champions Olympiques que sont Daniel NARCISSE et Cédric PATY.

Et les supporters le savent bien, il s'agit également du retour de Grégoire DETREZ au Parnasse.

En bref, tous les ingrédients sont réunis pour que cette rencontre soit un sommet. Et de fait, des préventes seront ouvertes ce jeudi et ce vendredi de 18 h à 19 h 30 au Parnasse dans la salle de match.

Des places seront également en vente le jour du match.

Les tarifs pour ce match de gala sont de 6 € en tarif réduit et de 12 € en tarif plein. Lors de ces préventes, des abonnements pour la saison 2008-2009 seront également disponibles à partir de 60 €.

Petit rappel, ce match aura lieu dimanche 21 septembre à 17 h.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

USAM - Chambéry Empty
MessageSujet: Re: USAM - Chambéry   USAM - Chambéry EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:06

La réserve jouera en ouverture du match à 14h45 contre Fréjus pour le compte de la 2eme journée de championnat de N2!



VENEZ NOMBREUX :tambour: :tambour: :tambour: :tambour:

PREMIER MATCH AU PARNASSE DE LA SAISON !!!! usam1 usam1




Et retour de Grégoire sous ses nouvelles couleurs !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
supporter


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

USAM - Chambéry Empty
MessageSujet: Re: USAM - Chambéry   USAM - Chambéry EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:06

En espérant que la rentrée sera belle à tous les niveaux :
les retrouvailles avec notre équipe qui a montré une fois de plus qu'elle a des "tripes"
L'accueil de deux médaillés olympiques
Et le retour de GREG même s'il ne sera pas du bon côté

Sans oublier l'équipe réserve a qui je souhaite un aussi bon parcour que l'an dernier


usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

USAM - Chambéry Empty
MessageSujet: Re: USAM - Chambéry   USAM - Chambéry EmptyJeu 18 Sep 2008 - 16:06

Site de la LNH a écrit:
Dimanche
Nîmes – Chambéry sur Orange sport
Dernier match de la 2ème journée, l’opposition entre les Nîmois et les Chambériens devraient ravir les plus grands amateurs de beau jeu. Prétendants au titre, les Savoyards ne seront pas en terrain conquis chez les Crocos. En démontrant de réelles qualités de courage et d’abnégation à Créteil, les hommes d’Alain Portes se sont offerts un nul mérité. Face aux nouveaux partenaires de Grégoire Detrez, les hôtes voudront s’illustrer et peut-être provoquer une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM - Chambéry Empty
MessageSujet: Re: USAM - Chambéry   USAM - Chambéry EmptySam 20 Sep 2008 - 7:38

:tambour: :fumigene1: :tambour: :fumigene1: :tambour:


Vivement le retour au PARNASSE et les retrouvailles avec notre équipe
J'espére que le public sera au RDV malgré la Féria
En tout cas les amoureux du hand devraient ne pas se tromper de destination, je m'amuse en écrivant cela car j'espére ne pas me perdre du côté de Bellegarde pour les journées du patrimoine


:megaphone: ALLEZ, ALLEZ L'USAM , ALLEZ usam usam1 usam usam1 usam usam1 usam usam1




usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

USAM - Chambéry Empty
MessageSujet: Re: USAM - Chambéry   USAM - Chambéry EmptySam 20 Sep 2008 - 9:00

Pour ce match, on devrait récupérer Nikola .... mais par contre ce sera sans Jonathan Roby (pivot, pour ceux qui ne sont pas encore habitué à nos nouvelles recrues :oui: ) !! Il aurait été victime d'un KO à l'entrainement avec un des joueurs de l'équipe !!!! Pffff ..... Malik (et Sylvain ?) aura fort à faire !

En tout cas, j'espère que le Parnasse sera bien plein, qu'il y aura une bonne ambiance pour le match ... et une jolie ovation pur nos deux champions olympiques et pour le retour de Greg !!!

Vivement dimanche !!!!!! :tambour: :tambour:

:tambour: usam1 :tambour: ALLEZ L'USAM :tambour: usam1 :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

USAM - Chambéry Empty
MessageSujet: Re: USAM - Chambéry   USAM - Chambéry EmptySam 20 Sep 2008 - 11:49

HandZone a écrit:
USAM NIMES GARD - CHAMBERY SAVOIE HB
Le Match : Attention danger !
Chambéry a la mauvaise habitude de perdre quelques plumes du croupion en voyage au Parnasse, certes Nîmes semble posséder un potentiel un peu en dessous des saisons précédentes, quoique… Alors venir sur un deuxième match au Parnasse avec l’euphorie de la tannée passée à Saint Raphaël possède en son sein les germes d’un échec potentiel. Bien évidemment, Philippe Gardent va être très attentif à tout cela, de même façon le groupe du CSH semble dix coudées au dessus de celui de l’USAM, mais sur un match en oubliant qu’ils n’ont aucune chance, sur un malentendu… Ce serait un sacré coup de tonnerre dans le Landernau du Handball dès la seconde journée, il va falloir que le groupe d’Alain Portes utilise toutes ses ressources à 120%, mais dans le domaine et dans leur chaudron du Parnasse les petits hommes verts n’en sont pas à leur coup d’essai. Vainqueur, qui plus est avec la manière, les Savoyards seraient intronisés comme un des maîtres de la LNH, en perdant un point voire pire deux, cela mettrai un gros coup de frein à leur envolée pronostiquée, autant dire que ce match est déjà un des tournants du championnats, mais il en connaîtra bien d’autres !

Pronostic : Chambéry

Lieu : Le Parnasse 160 avenue du Languedoc 30900 NIMES
Date : 21/09/2008 17:00
Arbitres : BOURGEOIS Jean-François & DENIS PATRICK
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

USAM - Chambéry Empty
MessageSujet: Re: USAM - Chambéry   USAM - Chambéry EmptySam 20 Sep 2008 - 11:53

Petite ITW de Greg sur le site de Chambéry ICI
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

USAM - Chambéry Empty
MessageSujet: Re: USAM - Chambéry   USAM - Chambéry EmptyLun 22 Sep 2008 - 13:23

Un bug de ForumActif fait que les messages de hier ont disparu !!!

Espérons qu'ils seront récupérés par l'équipe qui travaille pour que tout rentre dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

USAM - Chambéry Empty
MessageSujet: USAM CHAMBE en ce moment sur le net   USAM - Chambéry EmptyLun 22 Sep 2008 - 17:08

Le match tourne en boucle sur Orange Sport alors si vous voulez le voir, c'est ici :

mms://livewm.orange.fr/direct-evenementiels/
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM - Chambéry Empty
MessageSujet: Re: USAM - Chambéry   USAM - Chambéry EmptyLun 22 Sep 2008 - 17:49

:victoire: :fumigene1: :tambour: :feu: banane :bond1: :tambour:


RAVIE et DECUE à la fois

RAVIE car ce matin j'aurais signé pour un tel résultat , pas que je n'ai pas confiance en mon équipe mais la logique........... :oui:

DECUE
car aprés un tel match nous ne méritions pas le nul mais nous avons bien été aidé par 2 personnages :tanpis:

En tout cas chapeau à toute l'équipe , vous avez été grandioses si le dernier but est marqué vous sortiez tous , staff compris, par la grande porte

J'ai été impressionné comme aux JO par le bras de Narcisse et surtout par nos gardiens qui se permettent d'arrêter ses tirs

Et oui les "petits rataillons verts" (dixit Gardent il y a déjà qque temps) ont encore sévit et j'espére qu'ils n'ont pas laissé trop de plumes car les matchs s'enchainent bien vite

Et qu'elle ambiance au Parnasse la féria quoi , c'était super

:tambour: féria féria féria :tambour:



Bien l'accueil aux médaillés olympiques
Cela m'a fait bizarre de voir Greg sous d'autres couleurs
Emouvante la minute de silence

Message manquant peut être de spontanéité mais bon toutes les réactions à chauds ayant été perdu enerve

:victoire: féria féria féria :victoire:


usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
supporter


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

USAM - Chambéry Empty
MessageSujet: Re: USAM - Chambéry   USAM - Chambéry EmptyMar 23 Sep 2008 - 6:24

Excellent , voilà un point bienvenu mais nous en aurions méritté deux car vraiment notre équipe a été plus que valeureuse , elle a bien joué avec toujours ce même esprit d'équipe qui fait la force de l'USAM et dans les 10 derniéres mn, il y avait deux joueurs de trop du côté de Chambéry mais cela ne leur à pas suffit pour faire un Hold Up complet ils ont été interrompu par le Gong et il s'en est fallu de peu .............

Bravo les gars , continuez ainsi vous irez loin

usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

USAM - Chambéry Empty
MessageSujet: Re: USAM - Chambéry   USAM - Chambéry EmptyMar 23 Sep 2008 - 9:03

Site de la LNH a écrit:
ChampionnatD1M
2ème journée de D1, le match du dimanche

Ce dimanche, la dernière rencontre comptant pour la 2ème journée de championnat avait lieu à Nîmes. Les Crocos étaient opposés à Chambéry. Et au final, un nul vient conclure une rencontre très accrochée. Chambéry sauve un point tandis que les Gardois de Jordan Perroneau (en photo) peuvent nourrir quelques regrets.

Nîmes 25–25 Chambéry (14-11)
Sous l’œil des caméras d’Orange sport, Nîmois et Chambériens ont proposé un très beau spectacle pour la fin de cette 2ème journée de championnat. Face à une formation savoyarde un peu désorganisée, les hommes d’Alain Portes se sont livrés corps et âmes pour tenter de remporter une première victoire cette saison. Et c’est finalement un nul qui clôt cette partie dominée constamment par les hôtes. « Saurigoal » (9 buts) et les siens peuvent regretter un peu ce partage des points, mais auront déjà la satisfaction d’avoir existé, et même mieux que ça, face à un des prétendants au titre. Chambéry marque déjà un peu le pas dans sa course vers les sommets.



HandZone a écrit:
Résumé de la 2° Journée de D1M.
Deuxième journée et déjà quelques coups de théâtre dans le grand spectacle de la LNH. Chambéry qui persiste dans sa mauvaise habitude de laisser des points sur la route Savoie – Gard [...]
USAM NIMES GARD - CHAMBERY SAVOIE HB
25 - 25 (Mi-temps : 14-11)
Quelques plumes ?
Encore une fois, pour la 4° d'affilée, Chambéry a perdu des points dans son court voyage Nîmois. Une mauvaise habitude qui fini par coûter cher au CSH, mais si les saisons dernières le nul avait été dans la logique du match autant dire que cette fois, les Savoyards peuvent s'estimer heureux de repartir avec quelque chose du Gard. Car cette rencontre, ce sont les petits hommes verts qui l'ont dominée de bout en bout, il aura fallu un coup de hourra handball et un gros coup de mou physique côté USAM pour que Chambéry sauve ce qui pouvait l'être dans les derniers instants du match. Mais même si sur la physionomie du match c’est plus un point de gagné qu’un point de perdu, avec les ambitions affichées, Chambéry lâche du lest bien tôt dans la saison. Pour l’USAM c’est la confirmation que ce groupe vit bien en ce début de saison, deux nuls loin d’être nul pourrait donner des ambitions pour la suite des événements.


Lire un résumé HandZone


LIRE L'ARTICLE SUR LE SITE OFFICIEL DE L'USAM
Revenir en haut Aller en bas
scv
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
scv


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2007

USAM - Chambéry Empty
MessageSujet: Re: USAM - Chambéry   USAM - Chambéry EmptyMar 23 Sep 2008 - 12:01

En tout cas plein de bonnes choses pour ce match.
A commencer par les 40 m de queue aux guichets et oui çà fait plusieurs années que je n'avait pas vu çà.
Je ne parle meme pas de la prestation sur le terrain elle a été enorme
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

USAM - Chambéry Empty
MessageSujet: Re: USAM - Chambéry   USAM - Chambéry EmptyMar 23 Sep 2008 - 13:59

pff, deg j'avais écrit un super truc !!! :oui:

En gros je disais, que je mettais régaler !!! Quel match !!!! Il aura juste durer 5 minutes de trop !!!! Mais bon, l'équipe s'est tellement donnée à fond, que sur la fin la fatigue était bien présente et un manque de lucidité c'est installé .... mais perso, j'aurais tellement signé pour un tel match le dimanche matin, que je ne suis pas du tout déçue !!!!

BRAVO A TOUTE L'EQUIPE !!!!!!


Ambiance de féria (ça tombait bien!) dans le Parnasse, quel plaisir pour reprendre la saison !!!!!

L'équipe a montré qu'il faudrait encore compter sur nous chez nous cette saison !!!! Et la clé d'un bon classement sera de faire de bons déplacements chez les équipes du milieu de tableau !!! ... On a déjà commencé à Créteil :oui: Alors banane
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM - Chambéry Empty
MessageSujet: Re: USAM - Chambéry   USAM - Chambéry EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:39

Et à toi Maf qui disait que la deuxieme mi temps n'aurait du durer que 25mn , je disais que Créteil aurait été d'accord dimanche dernier :oui:

Revu le match hier soir , bon tout le monde , sauf Midi Libre et moi :mdr:, parle du manque de lucidité des Nîmois , perso je pense qu' on les a bien aidé dans ce sens
et puis non je ne suis pas la seule à le penser vu la broncas à la sortie des 2 arbitres

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM - Chambéry Empty
MessageSujet: Re: USAM - Chambéry   USAM - Chambéry EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:56

Et en ce moment encore puisque le match retransmi tourne en boucle


Bon hier j'ai regardé , et bien heureusement qu'il y a Bruno pour commenter car l'autre personne, persuadée que les nîmois ne feraient pas le poids, était un peu légére au niveau de la retransmission et à part de parler de ses matchs de référence à savoir MONTPELLIER - ISTRES et MONTPELLIER - NANTES .......... zinzin


BIGRE, BIGRE il y en a une qui a bien accroché l'oeil de la caméra enfin..... :oui:

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
scv
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
scv


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2007

USAM - Chambéry Empty
MessageSujet: Re: USAM - Chambéry   USAM - Chambéry EmptyMer 24 Sep 2008 - 8:42

D'accord avec toi Vio mais c'est pas les arbitres qui font rentrer un 8 eme joueurs comme c'est pas les arbitres qui protestent au moment ou il faut pas.

J'adore Alain, c'est un super coach, mais dimanche était pas son jour. çà arrive à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Jep
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2008

USAM - Chambéry Empty
MessageSujet: Re: USAM - Chambéry   USAM - Chambéry EmptyMer 24 Sep 2008 - 12:31

Super perf de nos hommes verts ! J'ai adoré Jordan :p

Pour l'arbitrage, et bien moi je pense qu'il y a eut des erreurs, mais des deux cotés. Et puis certaines erreurs bête, mais bêtes auraient put être évités ! A titre d'exemple, le 8eme joueur, ou bien des fautes bêtes (je pense à Malsevic qui arrache le bras d'un ailier....) qui auraient put être largement évités !

Mais on va pas cracher dans la soupe, nos nimois ont très bien joués, felicitations !!!! :victoire:
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM - Chambéry Empty
MessageSujet: Re: USAM - Chambéry   USAM - Chambéry EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:40

scv a écrit:
D'accord avec toi Vio mais c'est pas les arbitres qui font rentrer un 8 eme joueurs comme c'est pas les arbitres qui protestent au moment ou il faut pas.

J'adore Alain, c'est un super coach, mais dimanche était pas son jour. çà arrive à tout le monde

Entiérement d'accord avec la premiére partie de ta phrase mais pas en ce qui concerne le coach vu l'interview de fin de match mais bon le résultat est là, ravie et déçue à la fois
Place au match de ce soir


usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
bigre
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
bigre


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2007

USAM - Chambéry Empty
MessageSujet: Re: USAM - Chambéry   USAM - Chambéry EmptyJeu 25 Sep 2008 - 16:11

et je n ai rien fait pour etre vu!! c est ça le pire !!! :victoire:
Revenir en haut Aller en bas
bigre
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
bigre


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2007

USAM - Chambéry Empty
MessageSujet: Re: USAM - Chambéry   USAM - Chambéry EmptyJeu 25 Sep 2008 - 16:19

ADMIN a écrit:
Le match tourne en boucle sur Orange Sport alors si vous voulez le voir, c'est ici :

mms://livewm.orange.fr/direct-evenementiels/

le lien ne marche pas , je n ai pas d image ni de son .....
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

USAM - Chambéry Empty
MessageSujet: Re: USAM - Chambéry   USAM - Chambéry EmptyJeu 25 Sep 2008 - 16:51

bigre a écrit:
ADMIN a écrit:
Le match tourne en boucle sur Orange Sport alors si vous voulez le voir, c'est ici :

mms://livewm.orange.fr/direct-evenementiels/

le lien ne marche pas , je n ai pas d image ni de son .....

normal c fini ! ca a tourné en boucle jusqu'au match télévisé suivant cad jsuqu'à mardi dans la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

USAM - Chambéry Empty
MessageSujet: Re: USAM - Chambéry   USAM - Chambéry EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:25

info du soir confirmé par Gardent:

Chambé - USAM sera le match d'inauguration du Phare, la nouvelle salle de Chambéry le 14 février prochain!
Revenir en haut Aller en bas
bigre
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
bigre


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2007

USAM - Chambéry Empty
MessageSujet: Re: USAM - Chambéry   USAM - Chambéry EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:47

Mafalda a écrit:
bigre a écrit:
ADMIN a écrit:
Le match tourne en boucle sur Orange Sport alors si vous voulez le voir, c'est ici :

mms://livewm.orange.fr/direct-evenementiels/

le lien ne marche pas , je n ai pas d image ni de son .....

normal c fini ! ca a tourné en boucle jusqu'au match télévisé suivant cad jsuqu'à mardi dans la journée ...

et zut !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USAM - Chambéry Empty
MessageSujet: Re: USAM - Chambéry   USAM - Chambéry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USAM - Chambéry
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHAMBERY-USAM
» USAM-CHAMBERY
» USAM CHAMBERY
» USAM - TOULOUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser