Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 USAM - TOULOUSE

Aller en bas 
+7
Jep
Maf'
stocky
ADMIN
supporter
soleil vert
Vio
11 participants
AuteurMessage
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM - TOULOUSE Empty
MessageSujet: USAM - TOULOUSE   USAM - TOULOUSE EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:09

Vendredi nous reprenons le chemin du Parnasse
J'espére que nous serons nombreux pour soutenir notre équipe et que nous nous ferons entendre de moultes façons car maintenant il faut concrétiser ce bon début de saison

Il y aura aussi la remise du trophée à Willian par Bruno Martini , je ne sais pas si qque chose est prévu pour le coach mais nous ne serons pas avare d' applaudissements, je pense


:tambour: :megaphone: féria chouette féria chouette féria :megaphone: :tambour:


:megaphone: usam ALLEZ, ALLEZ L'USAM ALLEZ usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1
Revenir en haut Aller en bas
soleil vert
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2008

USAM - TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: USAM - TOULOUSE   USAM - TOULOUSE EmptyJeu 16 Oct 2008 - 23:21

:tambour: :tambour: ALLEZ L'USAM ! ALLEZ L'USAM ! ALLEZ ! :tambour: :tambour:

j'espère que vous ferez un bon match contre TOULOUSE ! il faut "enfoncer le clou" !

comme je l'ai dit sur un autre poste, je ne serai pas là,
mais mes "collègues" supporters feront un bon match eux aussi, c'est certain !!!

je vais languir la fin du match pour connaître le résultat ! alors encore

féria féria féria ALLEZ L'USAM ! féria féria féria
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
supporter


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

USAM - TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: USAM - TOULOUSE   USAM - TOULOUSE EmptyVen 17 Oct 2008 - 9:42

Tous ensembles

usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

USAM - TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: USAM - TOULOUSE   USAM - TOULOUSE EmptyVen 17 Oct 2008 - 11:26

HandZone a écrit:
USAM NIMES GARD - TOULOUSE UNION HANDBALL
Le Match : Le choc du Sud
L’équipe d’Alain Portes réalise un solide début de saison. Cependant, invaincus depuis le commencement, les gardois restent sur deux défaites consécutives. L’une sans regret, lors du dernier déplacement à Dunkerque, et une autre qui montre des soucis d’inconstance dans le collectif de l’USAM (défait en Coupe face à Istres). Cependant les Scaccianoce, Saurina, Haon, Annotel et consorts veulent conserver cette bonne dynamique. Cela doit impérativement passer par un gros match face à Toulouse pour se remettre sur de bons rails, et rien ne vaut un match au Parnasse pour y arriver ! Mais n’allons pas trop vite. Les toulousains, auteurs d’un début de saison beaucoup plus mitigé, promettent quelques sueurs froides aux supporters gardois. Les coéquipiers d’Anouar Ayed réalisent un début de saison irréprochable mais… à l’extérieur seulement ! Incapables de s’imposer à domicile, les toulousains sont en revanche invaincus en deux déplacements, et pas des moindres (Tremblay et Paris). Alors rien de tel qu’un nouveau match à l’extérieur pour retrouver le goût de la victoire ?

Pronostic : Nîmes

Lieu : Le Parnasse
160 avenue du Languedoc 30900 NIMES
Date : 17/10/2008 (R) 20:30
Arbitres : BONAVENTURA CHARLOTTE & BONAVENTURA JULIE
Revenir en haut Aller en bas
stocky
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
stocky


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2008

USAM - TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: USAM - TOULOUSE   USAM - TOULOUSE EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:38

WILLIAM :tambour: :tambour: :tambour:

WILLIAM :tambour: :tambour: :tambour:


Si tu continu comme ça, tu vas jouer tout seul a MIAMI lol car tu sera joueur du mois tout les mois :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Félicitations a toutes l'équipe et continuez a nous faire plaisir et a vous faire plaisir banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM - TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: USAM - TOULOUSE   USAM - TOULOUSE EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:35

:tambour: :fumigene1: banane :tambour: :fumigene1: banane :tambour:


Chapeau messieurs , quel plaisir ce jeu collectif
bravo
D''accord avec le message ci dessus qui m'a bien amusé :mdr:

Quelque frayeur en début de 2eme mi temps mais tout est vite rentré dans l'ordre et au final 2 pts au compteur :victoire:

BIGRE tes oreilles ont du te siffler car nous avons bien parlé de tes pronos et j'en connais un qui est bien déçu que le dernier but n'ai pas été marqué :oui:

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
supporter


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

USAM - TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: USAM - TOULOUSE   USAM - TOULOUSE EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:55

Tous ensembles cela semble donc bien être le credo de cette saison

Merci et bravo à tous

usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM - TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: USAM - TOULOUSE   USAM - TOULOUSE EmptySam 18 Oct 2008 - 6:37

lu sur le site LNH

Citation :

Championnat D1M
6ème journée de D1, les réactions d’après-match de vendredi soir


Guillaume Saurina (arrière gauche de Nîmes, en photo) :
De la défaite face à Dunkerque de la semaine dernière, nous avons su tirer des leçons qui ont servi ce soir. Nous faisons une bonne première mi-temps qui nous permet de gérer une seconde période moins brillante liée à une trop grande précipitation. Ce soir, c’est une nouvelle victoire collective car tout le monde a été présent. Que ce soient les anciens Toulousains ou les autres, nous avions à cœur de battre cette équipe qui nous ressemble beaucoup dans le jeu. Will’ a encore fait une super partie dans les buts et si je me suis mis en évidence à titre individuel, c’est essentiellement grâce au travail de mes coéquipiers. On s’attendait à une partie difficile mais nous avons fait les choses comme il le fallait. C’est vraiment un bon résultat.

il dit bien se que nous ressentons

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

USAM - TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: USAM - TOULOUSE   USAM - TOULOUSE EmptySam 18 Oct 2008 - 8:06

Super match !!!! Bon la 1ere mi temps était largement mieux !!!! Mais de toute façon depuis le début de la saison, je trouve systématiquement que la deuxième est loooonnnngguuuueeeeeeeee !!!!!!

C'est une équipe qui gagne avec son collectif !!!! Hier soir, tout le monde a mis la main à la pate ... comme à chaque fois de toute façon !!!!!

Allez les gars, bilan super positif, en 6 matchs de championnat 3 victoires, 2 nuls et 1 défaite!!!! quelle démarrage!!!!!!

Et un petit message sur les deux arbitres Bonaventure & Bonaventure, elles confirment leur rang :oui:

:drapeau2: tifo usam1 usam1 tifo :drapeau2:
Revenir en haut Aller en bas
Jep
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2008

USAM - TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: USAM - TOULOUSE   USAM - TOULOUSE EmptySam 18 Oct 2008 - 9:50

Super résultat pour nos hommes verts, bravo Smile :tambour: :victoire: :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
stocky
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
stocky


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2008

USAM - TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: USAM - TOULOUSE   USAM - TOULOUSE EmptySam 18 Oct 2008 - 10:08

en ce qui concerne l'équipe pas de souci, ils ont fait ce qu'il fallait, par contre l'affluence dans les tribunes laisse a désirée 1500 personnes avec un début de saison pareil je comprends plus rien enerve

n'oubliez pas de venir soutenir nos joueurs, car vu ce qu'ils dépensent sur le térrain ils le méritent largement tifo tifo
Revenir en haut Aller en bas
Crocos30
Ecole du hand
Ecole du hand
Crocos30


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2008

USAM - TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: USAM - TOULOUSE   USAM - TOULOUSE EmptySam 18 Oct 2008 - 15:42

Usam - Toulouse > Reportage FR3

Revenir en haut Aller en bas
http://nimes-olympique-30.skyblog.com
supporter
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
supporter


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

USAM - TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: USAM - TOULOUSE   USAM - TOULOUSE EmptySam 18 Oct 2008 - 19:56

merci car pas vu télé ce midi

usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
scv
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
scv


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2007

USAM - TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: USAM - TOULOUSE   USAM - TOULOUSE EmptySam 18 Oct 2008 - 20:43

J'ose espérer que personne ne prétends avoir vu un grand match.
Moi pour la premiere fois depuis bien longtemps je me suis emmerdé toute la soirée. Les toulousins ont été inexistants et notre équipe à géré toute la soirée.

Du collect(if en défense oui mais avec des fantomes en face par contre en attaque il faut arrété de jouer petit comme on l'a vu surtout en 2eme mi temps.

Il serait bien qu'Alain trouve une solution quand il y a une double individuelle sur les arrieres car la il y a un gros problème. Nous ratons 1 point face à Chambé sur une défense de ce type et hier il y a eu un trou quand Toulouse nous l'a fait.

Toujoiurs est il que les deux points sont pris et ne nous serons pas enlevés

:fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: usam1 tifo :drapeau2: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1:
Revenir en haut Aller en bas
scv
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
scv


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2007

USAM - TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: USAM - TOULOUSE   USAM - TOULOUSE EmptySam 18 Oct 2008 - 20:50

Une remarque que j'allais oublier: Triste deant la télé la péna nous a manqué.
Messieurs les dirigeants svp un effort si le budjet le permet

Allez les verts on croie en vous.On est avec vous


:fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: usam1 tifo :drapeau2: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1:
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM - TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: USAM - TOULOUSE   USAM - TOULOUSE EmptyDim 19 Oct 2008 - 6:20

scv a écrit:
J'ose espérer que personne ne prétends avoir vu un grand match.
Moi pour la premiere fois depuis bien longtemps je me suis emmerdé toute la soirée. Les toulousins ont été inexistants et notre équipe à géré toute la soirée.

Nous n'avons pas vu un grand match certes mais si tu t'ai ennuyé à cause des Toulousains qui faire
Nous avons eu du plaisir à voir évoluer ce collectif et de belles actions de certains emmenées par les autres
De plus ce type de match permet aussi de faire tourner l'équipe ce est appréciable


Citation :
[quote="scv"]Une remarque que j'allais oublier: Triste deant la télé la péna nous a manqué.
Messieurs les dirigeants svp un effort si le budjet le permet

Bien nous de notre côté dans les tribunes nous ne nous sommes pas ennuyés et
Nous aussi la peña nous manque , c'est pour cela que personne ne doit manquer à l'appel pour pousser l'équipe et faire rentrer des sous dans la caisse

Pour conclure je citerai

stocky a écrit:
en ce qui concerne l'équipe pas de souci, ils ont fait ce qu'il fallait, par contre l'affluence dans les tribunes laisse a désirée 1500 personnes avec un début de saison pareil je comprends plus rien enerve

n'oubliez pas de venir soutenir nos joueurs, car vu ce qu'ils dépensent sur le térrain ils le méritent largement tifo tifo


usam usam1 tifo usam1 usam



Dans un autre registre , je ne pense pas 'personnellement 'que l'absence de Kempé , resté auprés de sa petite famille, soit pour quelque chose dans notre victoire comme c'est à demie suggérée dans la presse
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

USAM - TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: USAM - TOULOUSE   USAM - TOULOUSE EmptyDim 19 Oct 2008 - 9:21

Réactions d'après match sur hand7:

Revenir en haut Aller en bas
Crocos30
Ecole du hand
Ecole du hand
Crocos30


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2008

USAM - TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: USAM - TOULOUSE   USAM - TOULOUSE EmptyDim 19 Oct 2008 - 15:57

.....

L'administrateur : j'ai enlevé l'article du journal que tu avais mis, je t'envoie un MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://nimes-olympique-30.skyblog.com
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

USAM - TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: USAM - TOULOUSE   USAM - TOULOUSE EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:25

certes on a pas vu un grand match mais c'est 2 points de pus. Le boulot a été fait, perso je préfère ne pas trembler cette année au Parnasse. Mais pour un grand match il faut être deux, or en première mi-temps on a pas vu les toulousains.
Maintenant aprés Tremblay faudra se farcir Aurillac.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

USAM - TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: USAM - TOULOUSE   USAM - TOULOUSE EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:45

HandZone a écrit:
USAM NIMES GARD - TOULOUSE UNION HANDBALL
26 - 21 (Mi-temps : 15-Cool
Toulouse loupe sa première mi-temps
Nîmes dans une très bonne dynamique s’est assez tranquillement débarrassé d’un Toulouse qui non seulement ne gagne pas à la maison mais s’est mis à perdre à l’extérieur, et avec la venue de Montpellier la semaine prochaine, il y a comme des risques évidents que cela perdure. Pour Nîmes la recette est simple cette saison, simple mais diablement compliquée à mettre en place. Une défense qui sert le plomb en misant sur une mobilité et une agressivité très collective au point que l’absence de sa poutre maîtresse, le serbe Nikola Malesevic ne va même pas être handicapante, le tout devant un William Annotel, élu meilleur joueur du mois de la LNH et qui va parfaitement justifier de ce joli titre en éteignant les quelques lueurs de révoltes des Toulousains. Le côté défensif blindé comme pas deux, reste la gestion offensive et entre une ligne d’avant où tout le monde sait parfaitement prendre tout ce qu’il y a prendre et un Guillaume Saurina qui éclabousse le match, notamment en première mi-temps, de tout son talent et l’affaire est quasi pliée en une seule période de jeu. La rentrée du tout jeune Wesley Pardin dans les buts qui va faire un malheur du haut de ses 18 ans, une défense un peu mieux articulée et une attaque qui arrive enfin à trouver des espaces, les hommes de Laurent Bezeau vont arriver à endiguer la domination des petits hommes verts mais jamais suffisamment pour revenir dans la partie. Nîmes reste bien calé en haut de classement tandis que Toulouse reste scotché à 4 points, mais bon, c’est largement mieux que les plus mal lotis de la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM - TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: USAM - TOULOUSE   USAM - TOULOUSE EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:01

Sympa la vidéo de l'ITW de Guillaume sur l'analyse du match cool

Sans oublier celle du président

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USAM - TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: USAM - TOULOUSE   USAM - TOULOUSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USAM - TOULOUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toulouse - USAM
» Toulouse - USAM
» USAM - TOULOUSE (J5, 14/10)
» TOULOUSE / USAM ....
» USAM - Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser