Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Miami l'Arnaque

Aller en bas 
+7
ceresola
supporter
stocky
Maf'
sup.usam
Vio
ADMIN
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Miami l'Arnaque Empty
MessageSujet: Miami l'Arnaque   Miami l'Arnaque EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:58

Ca ne fera que renforcer la conviction de certains !

MESSAGE A LIRE !!!!! CLIQUEZ ICI !!!!!!

J'ai vérifié et effectivement, à quelques jours de l'événement les places coûtent 87% moins cher que ce qu'elles étaient au départ .... et oui la salle est vide et il faut éviter de faire un bide !!!!

Je comprends la colère de ce supporter français habitant sur le sol américain.
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Miami l'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Miami l'Arnaque   Miami l'Arnaque EmptyMar 7 Avr 2009 - 7:05

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:



usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Miami l'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Miami l'Arnaque   Miami l'Arnaque EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:46

Dire quand début de saison il y en avait qui disaient qu'à Miami la salle serait pleine car il y a beaucoup d'européens là bas. Je répondrai bien vu l'aveugle. Une preuve de plus pour les décideurs que la monnaie ne fait pas tout. Mais ayons une pensée pour tous ceux et celles qui ont fait le déplacement gratos. Je n'en veux pas aux joueurs (tant mieux pour eux) mais à ceux qui voyagent sur le dos de la fédé. Quelle belle promo pour le hand, vraiment la fédé est au top. [b]Pour l'année prochaine il faudrait faire les finales au Groland avec Mickael Kael comme consultant[/b]. Autre idée pour la promo vendre les droits à Orange comme ça marche mal on y verra rien!!!!!
Faire remonter à la ligue les propos du supporter déçu serait une bonne chose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Miami l'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Miami l'Arnaque   Miami l'Arnaque EmptyMar 7 Avr 2009 - 20:43

Ce supporter cherchait à contacter la Ligue, je me suis chargée de lui donner les coordonnées de celle-ci :oui:

Pour rebondir à ton message sup.usam.

En début de saison, la ligue nous disait, là bas la salle sera pleine ... en fin de semaine dernière, nous lisons dans notre magazine Télé un article intitulé "Mais que va faire le handball français à Miami ?" que maintenant les organisateurs disent que la salle sera à moitié pleine cad 9000 personnes et que ce sera mieux qu'en france où Chambé et Montpel n'arrivent à faire venir que 3000 à 5000 personnes ... enfin là ils oublient de dire que c'est la capacité des salles qui n'est pas plus grande ..... et au vu de la baisse des prix, à mon avis la salle est plus que vide ..... au final, ils vont payer les gens pour remplir la salle .... ben oui, faut surtout pas montrer que c'est un BIIIIIDE !!!!!

Ce qui est sur, c'est que beaucoup ce sont vu offert un joli voyage au frais de la princesse (attention, je ne parle pas des joueurs élus meilleurs joueurs du mois .....) .....
Revenir en haut Aller en bas
stocky
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
stocky


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2008

Miami l'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Miami l'Arnaque   Miami l'Arnaque EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:49

Les Istréens, comme l'ensemble de la délégation française, ont atterri hier soir à Miami sur les coups de 21h30 en France, 15h30 à Miami, après 10 heures de vol entre Paris et les Etats-Unis sur un vol affrété par la Ligue.

Le temps de prendre les premières photos, de récupérer les bagages et de ne surtout pas se reposer pour s'acclimater directement au décalage horaire, tout ce petit monde a ensuite pris route vers l'hôtel. Une déception toutefois : alors que la perspective était offerte aux joueurs d'assister à une rencontre NBA, celle-ci s'est rapidement effondrée. Les responsables américains ont préféré contenter la forte demande autour du match à Miami que de garder les places pour les équipes françaises...



ET EN PLUS, VOUS N'ETES PAS LES BIENVENUS
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Miami l'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Miami l'Arnaque   Miami l'Arnaque EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:21

J'ai bien dit que je n'en voulais pas aux joueurs et bien sur aux équipes qui se sont qualifiées; Mais les fautifs se sont bien les décideurs qui n'ont vu que le fric qui pouvaient se faire avec un voyage à l'oeil. QUELLE REUSSITE !!!
Je viens de lire que les istréens ont mis dix heures, parfait pour les parisiens que l'on va rencontrer samedi prochain. En espérant que Chambé aura récupéré pour battre Aurillac
Revenir en haut Aller en bas
stocky
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
stocky


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2008

Miami l'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Miami l'Arnaque   Miami l'Arnaque EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:12

Notre Nîmois, qui partagera sa chambre avec le Raphaëlois Raphaël COCHETEUX, sera entouré de BOILLAUD, ABILIY, BOSQUET, TOUATI, KEMPE, YE, OSTERTAG, SALL, QUERIN, SOUZA, OSKARSSON, MONGIN, DOLE et des deux "anciens" KERVADEC et RICHARDSON, ce dernier demeurant l'image du handball français, des années après avoir stoppé sa carrière internationale !!! Sans oublier Bruno MARTINI, l'ancien gardien nîmois qui devrait "coacher" tout ce petit monde... L'affaire risque de ne pas être triste.

alain Porte et guillaume Saurina auraient déclinés l'invitation de la ligue l'un comme joueur et l'autre pour coacher l'équipe "all start"

Merci a eux de se consacrer a la fin de saison de notre quipe

usam1 tifo usam1 usam1
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
supporter


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

Miami l'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Miami l'Arnaque   Miami l'Arnaque EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:32

stocky a écrit:
Notre Nîmois, qui partagera sa chambre avec le Raphaëlois Raphaël COCHETEUX, sera entouré de BOILLAUD, ABILIY, BOSQUET, TOUATI, KEMPE, YE, OSTERTAG, SALL, QUERIN, SOUZA, OSKARSSON, MONGIN, DOLE et des deux "anciens" KERVADEC et RICHARDSON, ce dernier demeurant l'image du handball français, des années après avoir stoppé sa carrière internationale !!! Sans oublier Bruno MARTINI, l'ancien gardien nîmois qui devrait "coacher" tout ce petit monde... L'affaire risque de ne pas être triste.

alain Porte et guillaume Saurina auraient déclinés l'invitation de la ligue l'un comme joueur et l'autre pour coacher l'équipe "all start"

Merci a eux de se consacrer a la fin de saison de notre quipe

usam1 tifo usam1 usam1


Cela ressemble fort à une remise des prix
c'est proprement à vomir et qui va payer l'addition ???
Si ce qui est dit sur Portes et Saurina est vrai , chapeau car vraiment cela donne une impression de bousculade au portillon
Par contre pour l'état de fatigue des équipes , il en sera de même pour Annotel et lui il est nîmois .............
Quand au match de la NBA qu'ils n'ont pas pu voir je vous laisse deviner ce que j'en pense

usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Miami l'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Miami l'Arnaque   Miami l'Arnaque EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:28

D'après L'Equipe.FR, seuls 4000 places ont été vendues ... soit 1/5 eme de la salle ......... (article)

Et là dans Tout Le Sport, le reportage disait "Le président de la LNH est dépité car il y a eu 10.000 désistement" ..... Euh, désistement ???? ce ne serait pas le terme ... ils ont juste parié qu'ils rempliraient facilement une salle de 20.000 personnes là bas et ils ont tout simplement perdu .... La pilule peut etre dure à digérer ....... mais soyons sur qu'ils ne reconnaitront pas leur erreur ......... à moins qu'ils mettent ça sur le dos de la crise car comme nous le savons, elle a bon dos la crise !

Enfin d'ici demain, ils auront le temps de payer les gens pour remplir la salle .......
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Miami l'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Miami l'Arnaque   Miami l'Arnaque EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:56

Bien vu Mafalda la crise est passée par là. (voir le M.L. de ce jour)Mais la ligue s'en fout ça rapporte 1 million de dollars par an dont 8O% aux clubs et 20% pour le dévellopement du hand ball(toujours dans le M.L.)
Mais uns fois les frais payés de tout ce barnum les 20% sont bien entamés à moins que les frais soient pris en charge par Zaharia (l'instigateur de cette idée fumeuse) Du moment que le fric rentre tout va bien sauf les amateurs de hand français qui sont restés chez eux. Ne doutons pas que les participants se seront régalés(il en faut)
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Miami l'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Miami l'Arnaque   Miami l'Arnaque EmptyVen 10 Avr 2009 - 16:09

Je n'ai pas pu m'empecher .... j'ai dégainé mon téléphone portable et op petite photo (de mauvaise qualité certes) mais on y voit quoi

Miami l'Arnaque Dsc00244z

LE VIIIIIIIDE derrière ....


au moins ils ont eu l'intelligence de regrouper les spectateurs :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Miami l'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Miami l'Arnaque   Miami l'Arnaque EmptyVen 10 Avr 2009 - 16:44

Mais où sont les européens qui vivent à Miami et qui devaient remplir la salle? Peut-être à la plage. Et dire que si la finale avait eu lieu à Bercy les blues fox et les chambériens auraient mis le feu mais la ligue n'aurait pas pris 1 million de dollars et ils n'auraient pas pu faire un beau voyage gratos. L'année prochaine la ligue organisera des voyages charters à tous les supporters des équipes qualifiées à un prix défiant toute concurrence comme ça on arretera de raler et on pourra en profiter ou alors on a qu'à se faire élire à la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Miami l'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Miami l'Arnaque   Miami l'Arnaque EmptyVen 10 Avr 2009 - 17:15

Je vous invite à aller sur L'EQUIPE.FR aujourd'hui et répondre à leur sondage

Citation :
LA QUESTION DU JOUR

Trouvez-vous normal que les phases finales de la Coupe de la Ligue de handball se disputent à Miami ?
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Miami l'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Miami l'Arnaque   Miami l'Arnaque EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:20

trop tard pour moi pour répondre mais je ne peux m'empêcher de citer

Citation :
LA QUESTION DU JOUR (Vendredi 10 avril )
Trouvez-vous normal que les phases finales de la Coupe de la Ligue de handball se disputent à Miami ?
OUI 19%
NON 77%
NSP 4%

51 603 votes

Il était temps que l'on songe à l'avis des supporters :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Citation :
L'avis de L'EQUIPE:

Vous n'aimez pas la formule exotique des phases finales de la Coupe de la Ligue de handball. Les matches de Miami ne vous passionnent pas et vous le faites savoir à une écrasante majorité. On peut comprendre pourquoi. Les supporters des clubs en lice (Montpellier, Chambéry, Paris et Istres) ne verront pas leurs équipes, ou si peu, et n'adhèrent pas à l'idée. D'ailleurs il serait intéressant de connaître le nombre de supporteurs dont pourront bénéficier chaque équipe sur place... L'idée, alléchante au prime abord, devient une mauvaise idée au fil du temps. Et si d'aventure, les équipes évoluaient dans une Arena vide, le but recherché serait raté. En tout cas, vous autres internautes, exprimez clairement votre désaccord.

Ben non ils n'ont pas compris car ce ne sont pas que les supporters des clubs en lice qui ne sont pas ravis ..............mais eux au moins ont le méritte d'en parler
usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
ceresola
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/03/2005

Miami l'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Miami l'Arnaque   Miami l'Arnaque EmptySam 11 Avr 2009 - 10:50

TROP BON !

:carton: :carton: :carton: :carton: :carton: :carton:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

SMADJA ET SA CLIQUE D'INCAPABLES :

DÉMISSION !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Miami l'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Miami l'Arnaque   Miami l'Arnaque EmptySam 11 Avr 2009 - 12:48

Pour continuer dans le grand guignolesque, j'ai lu sur le forum de nos amis hotdogs, que le consulat français avait mis à disposition des places gratuites ....... même avec cette offre, personne ..... c'est le supporter français mécontent de début de semaine qui va l'être encore plus !!!! :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:

Mais bon Smadja persiste et signe disant que les prochaines années ils feront un carton .... c'est lui qui devrait les faire ses cartons ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Miami l'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Miami l'Arnaque   Miami l'Arnaque EmptySam 11 Avr 2009 - 16:59

Ne soyons pas trop durs car aujourd'hui il y a beaucoup plus :

DE SIEGES VIDES

Il n'y a que Smajda de content, il languis d'être à l'année prochaine. Tu m'étonnes un beau voyage gratos moi aussi j'en voudrai.
Il parait que les celtics Boston jaloux de la réussite de la coupe de la ligue voudrait organiser les finalités de la coupe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Miami l'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Miami l'Arnaque   Miami l'Arnaque EmptySam 11 Avr 2009 - 17:39

c'est Istres qui gagne .....

D'après Costantini, il y aurait Frêche dans les tribunes .... alors d'après vous, voyage offert ? ou voyage offert ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
mhbfan
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
mhbfan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2005

Miami l'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Miami l'Arnaque   Miami l'Arnaque EmptySam 11 Avr 2009 - 19:16

Mafalda a écrit:
Mais bon Smadja persiste et signe disant que les prochaines années ils feront un carton .... c'est lui qui devrait les faire ses cartons ! :mdr:
des cartons de quine ????? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhbfan.fr.st
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

Miami l'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Miami l'Arnaque   Miami l'Arnaque EmptySam 11 Avr 2009 - 19:27

mhbfan a écrit:
Mafalda a écrit:
Mais bon Smadja persiste et signe disant que les prochaines années ils feront un carton .... c'est lui qui devrait les faire ses cartons ! :mdr:
des cartons de quine ????? :mdr:

Pour des quines alors parce que pour un carton plein, il peut repasser :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Miami l'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Miami l'Arnaque   Miami l'Arnaque EmptySam 11 Avr 2009 - 20:32

que cette manifique organisation et cette merveilleuse idée ne nous fasse pas oublier la victoire d'Istres. Il y a une justice les grands clubs qui ont soutenu cette idée sont passés à la trappe et auront fait un plein de fatigue inutile. Mais pas pour leur trésorier.
Revenir en haut Aller en bas
stocky
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
stocky


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2008

Miami l'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Miami l'Arnaque   Miami l'Arnaque EmptyDim 12 Avr 2009 - 8:34

bravo Félicitation a istres pour sa victoire sur montpellier dans un match mort de mort, sans aucune ambiance, et dans une salle vide, ou la plupart des "supporters" devaient etre (enfin pour moi) des invités

Vivement les prochaines années avec le projet a new york ou a atlanta :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Miami l'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Miami l'Arnaque   Miami l'Arnaque EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:00

A mon avis c'est pas fini car la plupart des participants sont d'accord pour y retourner, pas vrai Gardent? Mais il est vrai que gratuit ça doit pas être mal Miami.
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Miami l'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Miami l'Arnaque   Miami l'Arnaque EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:01

A mon avis c'est pas fini car la plupart des participants sont d'accord pour y retourner, pas vrai Gardent? Mais il est vrai que gratuit ça doit pas être mal Miami.
Revenir en haut Aller en bas
ricardman
Ecole du hand
Ecole du hand
ricardman


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2008

Miami l'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Miami l'Arnaque   Miami l'Arnaque EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:18

[b]bravo la LNH

QUELLE BELLE REUSSITE

:rouge: :rouge: :mdr: :mdr: :mdr:

ET EN PLUS ISTRES A GAGNER TROP BON WEEK END DE LA LNH

PETIT MESSAGE POUR LA LNH

RENDEZ NOUS LA COUPE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miami l'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Miami l'Arnaque   Miami l'Arnaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami l'Arnaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe de la ligue miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser