Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quel entraineur la saison prochaine?

Aller en bas 
+10
scv
Jimmy
stocky
Vio
Maf'
supporter
lemaze
Nico DG
soleil vert
sup.usam
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Quel entraineur la saison prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur la saison prochaine?   Quel entraineur la saison prochaine? - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:49

Moi je pensais à CH. Chagnard. Mais lui non plus il ne faudrait pas qu'il soit seul. Serait-il retenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2007

Quel entraineur la saison prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur la saison prochaine?   Quel entraineur la saison prochaine? - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:06

Un GRAND MERCI !! : Objectif Europe depuis trois saisons : rien
première saison avec une équipe très performante (recrutement!)
2 è : 5è mais pas d'Europe et déjà un jeu peu seduisant
3 è saison alors là l'apothéose 10 è maintien obtenu la dernière journée un discours frileux se cachant systématiquement derrière les blessures (pas plus que d'autres équipes)
Ses recrues : mis à part les gardiens, pas terrible, aucune ne s'est imposée ou a donné satisfaction, l'équipe joue de plus en plus mal mais on se cache derrière la situaton financière du club(tout les joueurs ont été payés il semble)
Quand à sa déclaration il y a peu dans ML "Je ne quitterai pas un navire qui coule" apparement il a vite débarqué, comme Gallouedec qui l'avait quitté en juillet dernier en laissant le club dans une situation financière catastrophique (CNACG aujourd'hui !!).
De toute evidence il ne se sent pas très combattant dans des situations difficiles.
Mais au fait un manager général ne se tient pas au courant des affaires d'un club ?
son attitude est celle d'un opportuniste il a detruit une situation qui sembalit poutant çetre construite sur des bases solides
C'est juste décevant!
Revenir en haut Aller en bas
scv
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
scv


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2007

Quel entraineur la saison prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur la saison prochaine?   Quel entraineur la saison prochaine? - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:13

Olympe a écrit:
Un GRAND MERCI !! : Objectif Europe depuis trois saisons : rien
première saison avec une équipe très performante (recrutement!)
2 è : 5è mais pas d'Europe et déjà un jeu peu seduisant
3 è saison alors là l'apothéose 10 è maintien obtenu la dernière journée un discours frileux se cachant systématiquement derrière les blessures (pas plus que d'autres équipes)
Ses recrues : mis à part les gardiens, pas terrible, aucune ne s'est imposée ou a donné satisfaction, l'équipe joue de plus en plus mal mais on se cache derrière la situaton financière du club(tout les joueurs ont été payés il semble)
Quand à sa déclaration il y a peu dans ML "Je ne quitterai pas un navire qui coule" apparement il a vite débarqué, comme Gallouedec qui l'avait quitté en juillet dernier en laissant le club dans une situation financière catastrophique (CNACG aujourd'hui !!).
De toute evidence il ne se sent pas très combattant dans des situations difficiles.
Mais au fait un manager général ne se tient pas au courant des affaires d'un club ?
son attitude est celle d'un opportuniste il a detruit une situation qui sembalit poutant çetre construite sur des bases solides
C'est juste décevant!





Je te trouve plus que négatif.

En plus il faudrait apprendre à lire. La DNCG ne reproche pas à l'USAM sa situation financière mais les malversations anterieures à l'équipe actuelle. Et la c'est plus grave car meme avec de l'argent tu effaces pas les tricheries qui d'après elle ont mis en danger l'équité sportive du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
scv
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
scv


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2007

Quel entraineur la saison prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur la saison prochaine?   Quel entraineur la saison prochaine? - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:16

Olympe effectivement l'équipe de la première année était performante mais quand les joueurs ne sont pas payés uks ne jouent pas à fond. Et cà) c'est pas Alain
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Quel entraineur la saison prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur la saison prochaine?   Quel entraineur la saison prochaine? - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:42

Bravo Olympe!!!!
Simplement pour la 5ème place on loupe l'europe de peu. Car l'année d'avant elle avait été qualificative mais il est vrai que l'on perd en demi de la coupe de la ligue aux tirs au buts contre MHB. Il est vrai que Portes aurait du tirer le péno à la place d'Oskarson qui casse la transversale. Le même Oskarson qui est parti par la grande porte.
Juste bizarre que des choses lui soit reproché quand il s'en va. Oui il s'en va et alors il aurait pu honorer son contrat jusqu'à la fin, peut-être mais une occasion comme ça ne se présente pas 2 fois. Donc bon vent à bientôt et bonne chance aussi au suivant. La vie continue...
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Quel entraineur la saison prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur la saison prochaine?   Quel entraineur la saison prochaine? - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:38

J''adore les pseudos qui débarquent seulement pour cracher leur vénin, mais quand ça va... on ne les voit pas !

Ensuite Alain Portes a honoré son contrat. Il finissait son contrat ... et la saison 2009/2010 était l'année optionnelle, donc comme un joueur, il peut partir sans honorer cette saison d'option !!!!!

Reproché à Alain Portes d'être opportuniste !!! Hallucinant ...... on lui propose un poste qui ne se refuse pas !!!!! Il a bien raison de partir vers d'autres aventures !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Quel entraineur la saison prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur la saison prochaine?   Quel entraineur la saison prochaine? - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 9:15

Que faire^pour sauver notre club:
Déja il faut garder les moins de 18 que certains clubs viennent nous prendre (voir ML d'aujourd'hui). Ce serait GRAVE que l'on se fasse piller comme ça. C'est ça aussi l'avenir du club vu l'état des finances il faudrait faire l'effort de les garder ça reviendra moins cher que d'engager des joueurs extérieurs.
Cela pourrait expliquer peut-être certain départ aussi. Je ne sais pas je ne fais que penser.
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Quel entraineur la saison prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur la saison prochaine?   Quel entraineur la saison prochaine? - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 9:27

Je n'ai pas le midi libre ... il y en a tant qui partirait vers d'autres clubs !!!! et par curiosité ils partiraient où ?? c'est dit ??

Suis entièrement d'accord, commençons par garder nos jeunes !!!!! sinon nous n'aurons plus l'occasion de voir des Vielzeuf, Haon, Detrez, Ventre, Raux, Perroneau, Boubaïou et j'en pense ... qui porteraient nos couleurs dans le haut niveau (L1 ou L2) ....

Pff!
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Quel entraineur la saison prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur la saison prochaine?   Quel entraineur la saison prochaine? - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 9:38

Comme par hasard vers Istres, Chambéry et St Raphael.
Un ailier, un demi centre et le comble un arrière gaucher. Il est vrai qu'à l'USAM on enregorge!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Quel entraineur la saison prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur la saison prochaine?   Quel entraineur la saison prochaine? - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 22:02

La réserve du HBCN s'est maintenue. Donc son entraineur devrait postuler pour devenir entraineur de l'USAM. Je n'ai rien contre les autres postulants mais ma préférence va pour Ch. Chagnard.
Revenir en haut Aller en bas
scv
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
scv


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2007

Quel entraineur la saison prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur la saison prochaine?   Quel entraineur la saison prochaine? - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 9:45

Moi aussi j'aimerai bien voir le chat reconnu chez lui
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Quel entraineur la saison prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur la saison prochaine?   Quel entraineur la saison prochaine? - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 19:21

Gilles Baron serait aussi sur les rangs. Un ticket Chat - Baron ?????
Revenir en haut Aller en bas
lemaze
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/05/2008

Quel entraineur la saison prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: lemaze   Quel entraineur la saison prochaine? - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:33

je pense qu'il y aura bien une paire mais pas avec ceux qui viennent d'etre cités.
Il faut rompre avec le manque d'exigence et avoir enfin quelqu'un qui aura le courage d'exiger de ses joueurs un comportement de pro.
Pour moi le nouvel entraineur aura peu d'experience mais un gros vécu en temps que joueur avec une vraie connaissance de la victoire et beaucoup de valeurs.
Avec lui un adjoint qui connait l'USAM par coeur et qui sera écouté des joueurs et ca devrait le faire.
Voilà mon idée.
On ne devrait pas tardé à être fixé.
Revenir en haut Aller en bas
micra
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2009

Quel entraineur la saison prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur la saison prochaine?   Quel entraineur la saison prochaine? - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 7:38

bonjour nouveau sur ce forum mais pas indifférent au sort de l'USAM!!!
savez-vous si CHAUVET a été entendu par le staff ?
et BARON ?
je pense que CHAUVET serait un bon choix, jeune, de l'expérience ,un ancien du club
on verra cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
lemaze
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/05/2008

Quel entraineur la saison prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: lemaze   Quel entraineur la saison prochaine? - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 9:04

je ne sais pas si Chauvet a été entendu par le président, par contre je pense (et ca n'engage que moi) que si on faisait un sondage ,la majorité des "anciens" joueurs (Ventre, Haon, Scaccianocce, Chevalier...)ne voterai pas pour lui.
et idem pour Baron.
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Quel entraineur la saison prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur la saison prochaine?   Quel entraineur la saison prochaine? - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 9:24

On devrait être fixé en début de semaine non ??

en tout cas maintenant, je languiiiis de savoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
micra
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2009

Quel entraineur la saison prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur la saison prochaine?   Quel entraineur la saison prochaine? - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 9:36

pas si sûr que les joueurs ne voteraient pas pour chauvet, tu crois que tous auraient voté pour portes à l'époque ? je ne pense pas non plus...
non moi je crois que ce serait un bon coach, qui mettrait l'accent sur le professionnalisme, à l'inverse de portes !
il faut remettre de la rigueur dans cette équipe 1 et ça chauvet la rigueur ça le connait !!!
Revenir en haut Aller en bas
lemaze
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/05/2008

Quel entraineur la saison prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: lemaze   Quel entraineur la saison prochaine? - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 10:51

j'en suis pas sur.....
Allez je le dis moi je vote pour un ticket Puigsegur et un adjoint du serail, Chagnard ou Balmossière lequel à mon sens ferai l'unanimité et ramènerait un peu de sérénité dans et autour du club.
Mais bon je ne suis pas décideur et qui que ce soit il aura beaucoup de travail et il faudra être derrière lui.
a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Quel entraineur la saison prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur la saison prochaine?   Quel entraineur la saison prochaine? - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 11:05

lemaze a écrit:
....
Allez je le dis moi je vote pour un ticket Puigsegur et un adjoint du serail, Chagnard ou Balmossière lequel à mon sens ferai l'unanimité et ramènerait un peu de sérénité dans et autour du club.
Mais bon je ne suis pas décideur et qui que ce soit il aura beaucoup de travail et il faudra être derrière lui.
a suivre

bravo ca me plairait bien comme paire !
Revenir en haut Aller en bas
micra
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2009

Quel entraineur la saison prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur la saison prochaine?   Quel entraineur la saison prochaine? - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 11:33

ok pour balmo en adjoint c'est vrai que ce serait judicieux mais pas avec puigségur, nous avons de bons techniciens gardois pourquoi aller en chercher ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
ONJ
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2009

Quel entraineur la saison prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur la saison prochaine?   Quel entraineur la saison prochaine? - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 11:55

Bonjour
je suis à 100 % d'accord avec "lemaze"

Pourquoi ? parceque je pense que Puigsegur est l'homme de la situation et que désormais c'est ce qui peut arriver de mieux aux joueurs pour toutes les raisons que "lemaze" souligne plus haut !!

Et puis maintenant il faut prouver que l'on peut trouver un entraineur qui s'interresse à notre club autre qu'un gardois !!! Si on veut être crédible !!
Allez à l'appel avec un nom d'entraineur comme Puigsegur aura un impact c'est certain !

Il faut désormais avoir des ambitions un peu plus importantes si on veut faire parti de l'élite !!
Revenir en haut Aller en bas
stocky
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
stocky


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2008

Quel entraineur la saison prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur la saison prochaine?   Quel entraineur la saison prochaine? - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:55

micra a écrit:
je pense que CHAUVET serait un bon choix, jeune, de l'expérience ,un ancien du club
on verra cette semaine..


Faudrais peut etre voir se qu'il a fait avant alain porte, et en tirez les conclusions


Pour moi c'est NON
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Quel entraineur la saison prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur la saison prochaine?   Quel entraineur la saison prochaine? - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:43

Bien vu la maze
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Quel entraineur la saison prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur la saison prochaine?   Quel entraineur la saison prochaine? - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 11:01

Semblerait que France 3 ait annoncé que Laurent Puigségur serait le nouvel entraineur de Nîmes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stocky
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
stocky


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2008

Quel entraineur la saison prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur la saison prochaine?   Quel entraineur la saison prochaine? - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 11:09

ADMIN a écrit:
Semblerait que France 3 ait annoncé que Laurent Puigségur serait le nouvel entraineur de Nîmes !!!!

Oui je l'ai entendu aux info sur RTS FM a midi, bienvenu a lui

J'ai egalement entendu une ITW de MR alain portes qui remerci l'ensemble des membres de la direction de l'USAM de lui avoir facilité le départ.

Bonne chance alain et encore merci pour ces trois années (n'en déplaise a certains)

usam1 tifo usam1 tifo usam1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel entraineur la saison prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur la saison prochaine?   Quel entraineur la saison prochaine? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel entraineur la saison prochaine?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement pour la saison prochaine
» MEILLEUR(E)S JOUEURS(EUSES) du MONDE , ENTRAINEUR
» Et le gagnant est.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser