Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les Nîmois à Mende

Aller en bas 
AuteurMessage
mhbfan
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
mhbfan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2005

les Nîmois  à Mende Empty
MessageSujet: les Nîmois à Mende   les Nîmois  à Mende EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:41

hier soir avait lieu les 50 ans du club de Mende !! et a cette occasion les équipes de Montpellier et de Nîmes étaient conviées à un match de gala. Montpellier a gagné 33 a 27 mais Nîmes menait de 2 buts a la mi temps et ils se sont bien défendu !!! je sentais que les nimois avaient plus d'envie que les montpellierains. Le speaker avait un peu de mal quand Scaccia marqué un but lol. je peux pas vous dire tous les joueurs qu'il y avait car je ne les connais pas tous mais il y avait saurina, kabengele (en pantacourt il a du se geler :oui: , il été ptet venu pour manger un aligot lol), roby, annotel, scaccia,haon, meunier (mais susi pas sur) et le reste je sais pas. il y avait un deuxieme gardien mais c'été pas robin. Comme entraineur il n'y avait que Balmossiere)
A la fin du match je suis aller faire une photo avec Saurina (depuis le temps que je voulais la faire ! :oui: ). voili voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhbfan.fr.st
mhbfan
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
mhbfan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2005

les Nîmois  à Mende Empty
MessageSujet: Re: les Nîmois à Mende   les Nîmois  à Mende EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:44

voici les stats du match :
Pour Montpellier : Desbonnet, Gallego (1 but), Tej (3buts), Accambray (5 buts), Joli (2 buts), Dipanda (4 buts),Salou (5buts), Guigou (6 buts), Honrubia (5buts), Luka (2 buts). Avertissement à Tej, accambray et di panda et 2min pour gallego

Pour Nimes : Annotel, Haon (3buts), Rebichon (2buts),Romero (4buts),Roby (1but), Meunier, Saurina (4buts), Mansuy, Scaccianoce (1but), Bonin (3buts), Tesoriere (7buts) (certes il n'y en a que 25 buts mais je recopie midilibre :oui: ) avertissement a Meunier et tesoriere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhbfan.fr.st
 
les Nîmois à Mende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USAM - DUNKERQUE
» Le Parnasse au couleur des nimois
» Thomas restera nimois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser