Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Victoire contre Montpellier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Victoire contre Montpellier Empty
MessageSujet: Victoire contre Montpellier   Victoire contre Montpellier EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:49

et nous on était à la maison :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs:

arf, je n'aime pas les matchs en semaine en tout cas FÉLICITATIONS, VOUS L'AVEZ FAIT MERCI !!!!!!

Maintenant faut continuer pour ne pas atterrir en D2 ... la route est encore longue !

Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Victoire contre Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Montpellier   Victoire contre Montpellier EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:16

Maf et Nico vous avez manqué quelque chose ce soir et au niveau match et au niveau ambiance

Je l'avoue je ne pensais pas qu'ils allaient le faire :victoire: , ils ont été énormes, c'est fabuleux, fabuleux, fabuleux

Oui le chemin est encore long, j'espére que la victoire de ce soir leur donnera la gnaque et qu'ils ne croiseront plus une paire arbitrale aussi déplorable que lors du match contre ST RAPH

Quand à nos amis Montpélierains qui étaient venus fêter le titre ce soir au Parnasse, mais si, mais si , ils attendront un peu :oui:


Une pensée pour Alain sans oublier Marie et chapeau Steeve, quel plus bel honneur que cette victoire
usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

Victoire contre Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Montpellier   Victoire contre Montpellier EmptyVen 27 Avr 2012 - 3:52

De l'autre coté du globe, j'ai des frissons à chaque fois que je revois les images du Parnasse sur infosport!!!!

Bravo les mecs, vous avez fait le taf!

Maintenant il faut continuer sur la lancée pour éviter la descente.
Revenir en haut Aller en bas
magali
Equipe régionale
Equipe régionale
magali


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Victoire contre Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Montpellier   Victoire contre Montpellier EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:12

Pour une fois je viens poster chez vous, bravo pour cette victoire qui est allée à ceux qui le voulaient le plus.
On attendra vendredi pour fêter le titre j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire contre Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Montpellier   Victoire contre Montpellier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire contre Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toulouse - USAM, Victoire !
» montpellier
» Le derby retour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser