Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 YUYA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

YUYA Empty
MessageSujet: YUYA   YUYA EmptyMar 6 Déc 2005 - 6:43

Heureusement que HAND ACTION le met à l'honneur ce mois ci, car nous pourrions nous demander s'il est toujours à NIMES?
Est il blesse?Il est vrai que dés qu'il met un pied sur le terrain les "adversaires " se chargent de lui ! il est donc craint,mais est ce une raison pour le laisser sur le banc ou dans les gradins marre :enpleurs2: Ou n'est il plus en état de grace enpleurs1
quoiqu'il en soit c'est bien dommage pour notre hand et pour notre plaisir.
En espérant le retrouver trés rapidement fete1 [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YUYA Empty
MessageSujet: Re: YUYA   YUYA EmptyMer 7 Déc 2005 - 17:05

Juis d'accord avec toi, il n'est pas blessé puisque sur le journal yavait marquer "choix" je trouve que la ya de l'abus, yuya , patrice, mike ils sont fait un match de mauvais on les fous dans les gradins ou en réserve, et chevalier c quand qu('il va y aller ? marre marre marre
Revenir en haut Aller en bas
intérima
Invité




YUYA Empty
MessageSujet: Re: YUYA   YUYA EmptyMer 7 Déc 2005 - 23:42

achetez vous les derniers jeux à la mode!!! il parait qu'il y a un manager handball qui circule sur le net procurez vous le et qu'on arrête d'étaler des inepties sur ce forum!!! marre
vous pourrez ainsi jouer à Christophe Mazel à votre aise et en plus vous n'aurez de compte à rendre à personne et aucune pression de résultats si ce n'est peut être de vous rendre compte enfin que vous n'êtez pas entraîneur ce qui sera déjà un grand pas!!
A bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

YUYA Empty
MessageSujet: Re: YUYA   YUYA EmptyJeu 8 Déc 2005 - 16:46

je crois que ce qu'on reproche surtout au final, c'est le manque de communication de la part du club.

les seules fois ou on a pu en voire ici, c'etait juste pour parler de gros sous et de publicités Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

YUYA Empty
MessageSujet: Re: YUYA   YUYA EmptyJeu 8 Déc 2005 - 19:33

kaillou38 a écrit:

les seules fois ou on a pu en voire ici, c'etait juste pour parler de gros sous et de publicités Sad

Et de marketing! N'oublions pas le marketing! siffloter
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

YUYA Empty
MessageSujet: Re: YUYA   YUYA EmptyVen 9 Déc 2005 - 7:57

ouai, c'etait ce que je voulais dire, justifier leurs affiches roses...
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

YUYA Empty
MessageSujet: Re: YUYA   YUYA EmptyVen 9 Déc 2005 - 21:23

non se poser des questions ce n'est pas se prendre pour un entraineur.Que la vie serait triste et morne si l'on ne s'interrogeait pas enpleurs1 de plus quel danger de tout accepter sans se poser des questions et ce dans tous les domaines!!!!!!!!!!!!!!!!

je pense aussi que la transparence n'est pas nuisible.Mais c'est vrai LE SAVOIR C',EST LE POUVOIR,aussi beaucoup hésite à partager.Alors aprés doivent ils assumer le mécontentement enerve

mais certains devraient comprendre a quoi peu servir un forum et si ce qu'ils y lisent ne leur plait pas qu'ils aillent faire joujou eux mêmes avec le jeu proposé qui personnellement ne me branche pas welcome
Revenir en haut Aller en bas
interima
Invité




YUYA Empty
MessageSujet: Re: YUYA   YUYA EmptySam 10 Déc 2005 - 0:11

mea culpa a toi vio!!!! enfin une réflexion utile!!
Revenir en haut Aller en bas
roger
Invité




YUYA Empty
MessageSujet: Re: YUYA   YUYA EmptyMer 14 Déc 2005 - 14:33

Pour info Yuya veut partir et mike grossman est en attente !! à plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YUYA Empty
MessageSujet: Re: YUYA   YUYA EmptyMer 14 Déc 2005 - 15:13

heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :peur: :peur: :peur: quoi ?????
Yuya il veut partir ou ?Neutral et Mike ?Neutral nonnnnnnnnnnnnnnn :enpleurs2: enpleurs1 :enpleurs2:
cmt tu sais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

YUYA Empty
MessageSujet: Re: YUYA   YUYA EmptyMer 14 Déc 2005 - 16:33

Ben c'est sur si on le fait pas jouer, c'est normal qu'il veuille partir enerve

Faut s'en prendre à l'entraineur et aux dirigeants s'il s'en va......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YUYA Empty
MessageSujet: Re: YUYA   YUYA EmptyMer 14 Déc 2005 - 17:54

Mag ta tout à fait raison ... yuya la recru que tlm attendait il y a quelques années et mnt on le met " au frigo" comme le dit si bien midi libre ! Surtout que bon le frigo sa fairait pas de mal à Chevalier ou à d'autre ... enerve enerve enerve :carton:

on a le droit de s'énervé la ou pas ?

On verra le match de ce soir, les stats de Yuya et de Mike les deux nouveaux revenants.

Par contre Patrice ? je ne comprend pas lol mm si il ya Arnaud.

Si quelqu'un peut nous éclairer se serait sympa, parce que mettre toujours le même pour les "choix" c'est bizard :sarcastic: .

avis perso ...
Revenir en haut Aller en bas
roger
Invité




YUYA Empty
MessageSujet: Re: YUYA   YUYA EmptyJeu 15 Déc 2005 - 13:29

yuya veut apparement partir dans un championnat etranger !! pour qu'elle raison ben j'en sais rien mais c'est sans doute lié au fait qu'il ne joue pas et qu'il n'a peut etre pas plus d'affinité avec l'entraineur !! on verra par la suite rien n'est definitif de toute maniere !! à +
Revenir en haut Aller en bas
fandevou
Invité




YUYA Empty
MessageSujet: Re: YUYA   YUYA EmptyVen 16 Déc 2005 - 2:47

mais qu'il s'en ailles!!!! est ce vraiment des éléments fondamentaux dans l'équipe? est ce que leurs presences et leusr performances apportent vraiment dans l'équipe? A choisir entre un Vial ou un Ventre qui sont capable de donner corps et âmes pour USAM et Yuya "la star des beaux gestes" et mikael grosman qui passé les 30 ans n'a toujours pas compris ce qu'était vraiment le haut niveau, je choisis assurement les deux premiers!!! parce que l'âme d'une équipe qui n'a pas les mêmes moyens qu'un Montpellier ou un Chambery passe par des gens comme ca et les taba, grosman n'ont qu'à aller gagner leur pain plus loin!!!! Une star on en a déj une, elle s'appelle Meganem, elle est efficace et n'a pas posée de questions de conscience jusqu'à présent: alors que je vous le rappelle on a recruté Meganem à défaut de Richardson!!!!! quel bel échange!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YUYA Empty
MessageSujet: Re: YUYA   YUYA EmptyVen 16 Déc 2005 - 8:50

fandevou a écrit:
mais qu'il s'en ailles!!!! est ce vraiment des éléments fondamentaux dans l'équipe? est ce que leurs presences et leusr performances apportent vraiment dans l'équipe? A choisir entre un Vial ou un Ventre qui sont capable de donner corps et âmes pour USAM et Yuya "la star des beaux gestes" et mikael grosman qui passé les 30 ans n'a toujours pas compris ce qu'était vraiment le haut niveau, je choisis assurement les deux premiers!!! parce que l'âme d'une équipe qui n'a pas les mêmes moyens qu'un Montpellier ou un Chambery passe par des gens comme ca et les taba, grosman n'ont qu'à aller gagner leur pain plus loin!!!! Une star on en a déj une, elle s'appelle Meganem, elle est efficace et n'a pas posée de questions de conscience jusqu'à présent: alors que je vous le rappelle on a recruté Meganem à défaut de Richardson!!!!! quel bel échange!!!!

Concernant Grossman, je ne l'ai pas vu apporter grand chose a l'equipe (trop souvent blesse la saison passee certes !) mais en ce qui concerne Yuya je ne suis pas du tout d'accord ! Heureusement qu'il a ete la, je trouve qu'il apporte beaucoup et si ce n'etait pas le cas, tu ne verrais pas les joueurs adverses le prendre en stricte ou s'acharner sur lui. ce qui est sur c'est qu'en ce moment vu son temps de jeu, il ne risque pas d'apporter quelque chose a l'equipe.

Ventre est un tres grand defenseur et heureusement qu'il est encore dans notre equipe. Megannem, je suis ravi qu'il est signe a Nimes pour 3 saisons et comme je ne voulais pas de Jackson, ce n'est pas moi qui m'en plaindrait.

Maintenant je ne pense pas que Yuya se prenne pour une star, et puis comment parler de star dans notre equipe ! Megannem une star ? Il met des but, apporte beaucoup a l'equipe mais ne crois tu pas que tous les joueurs de notre defense peuvent etre considere comme des stars (Ivry n'arrive a mettre que 19 buts pendant un match et creteil n'en mette que 4 en une mi-temps). Ca se sont des stars.

Allez a trop parler de stars on va se croire sur TF1 ...
Revenir en haut Aller en bas
nimois
Invité




YUYA Empty
MessageSujet: Re: YUYA   YUYA EmptyVen 16 Déc 2005 - 10:13

Yuya n'avait pas de temps de jeu peut être parce qu'il n'était pas convaincant la semaine..et pas l'inverse..Mais ce n'est qu'une hypothèse. Je suis d'accord avec le taureau, la force est dans notre équipe , pas spécialement dans un ou deux joueurs. J'avais bien aimé une phrase de captain Yann dans le midi libre ,l'an dernier ou avant, qui disait que dans l'équipe, personne n'était indispensable mais que tout le monde était important..
Pour en revenir à Yuya, c'est quand même un joueur que j'aime bien!!!! :et2:
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

YUYA Empty
MessageSujet: Re: YUYA   YUYA EmptyDim 18 Déc 2005 - 10:13

quoi YUYA veut nous quitter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: : leurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs:

bref rien n'aura ete fait poyr lui donner la place qu'il aurait DU avoir.JOUEUR pétillant,certe pas dans les mornes mais c'est de cela qu'il aurait fallu profiter.En tout cas les équipes extérieures ont toutes essayaient de le neutraliser preuve qu'il était craint.
RAVI :victoire: de l'avoir revu sur le terrain hier au soir
ALLEZ NE SOYEZ PAS FRILLEUX :rate: DONNEZ LUI DU TEMPS DE JEU :hand:
Revenir en haut Aller en bas
Croco en l1
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2005

YUYA Empty
MessageSujet: Re: YUYA   YUYA EmptyDim 18 Déc 2005 - 12:58

J'ai l'impression quil fait doublon avec MGannem , non ? Il a pas été trascendant hier je trouve mais bon c'est la premièe fois que j vois jouer aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YUYA Empty
MessageSujet: Re: YUYA   YUYA EmptyLun 19 Déc 2005 - 11:11

Je suis pas d'accord avec vous, déjà Vio t'as raison il n'y as pas de star dans l'équipe, et Grossmann ne sert pas à rien sinon il ne serait pas là, et si Bruno se blesse on sera bien content d'avoir un deuxiéme ailier droit non ? Certes il n'est pas dans une très grande période en ce moment, mais sa arrive à tout le monde et Bruno qui nous a fait un match d'enfer samedi c'est sur que Mike aller moins jouer. Yuya à une époque c'était la " vedéte de 'l'usam" mnt il joue plus comme ça, c'est normal que son niveau et baissé!

Bref moi je pense que tout les joueurs sont utiles dans une équipe sinon ils seraient pas là.

mnt avis perso ... je respect ceux des autres
Parce qu'il faut se dire que nous sommes tous supporters de là mm équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

YUYA Empty
MessageSujet: Re: YUYA   YUYA EmptyDim 22 Jan 2006 - 8:20

enfin YUYA sur le terrain certes en match amical, mais quel régal, un vrai chat ,il se faufile de partout ,marque dans toutes les positions et dans des angles bien difficiles!!!
aller faites le jouer,il a sa place et largement. champion
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

YUYA Empty
MessageSujet: Re: YUYA   YUYA EmptyDim 12 Mar 2006 - 14:30

:fumigene1: ravi d'avoir revu YUYA lors des deux dreniers matchs.
POUR MOI C'EST TOUJOURS UN PLAISIRS DE LE VOIR EVOLUER,s'il n'est pas aussi performant que ce que l'on attend ,c'est qu'il est mal "utilisé" :fumigene1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YUYA Empty
MessageSujet: Re: YUYA   YUYA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YUYA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de Yuya
» contacter Yuya Taba
» Quelques compliments pour Yuya ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser