Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coupe de France

Aller en bas 
+5
Nico DG
La Chèvre des Cévennes
Vio
kaillou38
ADMIN
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ceresola
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/03/2005

Coupe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:48

Aïe aïe aïe....
Peut me chaut de savoir qui du MHB ou de l'USAM va être le meilleur mais pour ce qui est des supporters...à part UN supporter sympa, gentil et correct (il se reconnaîtra..) je en supporte pas les "renards bleus" qui disent ce genre de connerie plus grosse qu'eux .... :
on vient, on joue on gagne et on s'en va...
c'est d'une telle ineptie que si j'étais Molines j'interdirais cette sérénade très mal venue...
qu'ont ils chanté contre Paris ?
on est là...on joue.. on perd... et on est plus cons qu'avant !

arrivedercci a tutti !
Revenir en haut Aller en bas
hmam
Invité




Coupe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:38

On aurait surtout pu chanter, Ceresola:
"on est là....on joue....on perd....on est champions quand même.....et on leur plante 10 buts quand on les rejoue (33-23!)..."
Sérieusement, les défaites du MHB sont si rares que tu insistes sur celles qui constituent des détails de la saison puisque sans conséquences. Mais on peut perdre 5 fois par saison, je signe de suite si on est champions.

Sinon grande nouvelle, je suis pour Nîmes contre Chambéry, vous allez même contribuer à nous donner le titre 3 journées avant la fin (pas mal pour une équipe en danger). Ah si vous n'étiez pas là......
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Coupe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 5 EmptySam 22 Avr 2006 - 6:27

hmam a écrit:
...
Sinon grande nouvelle, je suis pour Nîmes contre Chambéry, vous allez même contribuer à nous donner le titre 3 journées avant la fin (pas mal pour une équipe en danger). Ah si vous n'étiez pas là......

comme beaucoup des blue fox .... et dire que certains vont même se déplacer à Nîmes ce soir ... pour nous voir gagner ! :oui:

sinon Nîmes avait déjà permis à Montpellier de gagner son titre un peu plus tot lorsque pendant deux ans on a coupé l'herbe sous le pied des cristolliens et qu'il suffisait après pour le mhb de gagner Créteil à Bougnol pour être officiellement sacré !

@Ceresola : le soir de la coupe, ils ont chanté des "Mais ils sont où les parisiens ?" .... comme la saison passée à la finale de la coupe de la ligue. No Comment Wink
Revenir en haut Aller en bas
ceresola
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/03/2005

Coupe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 5 EmptySam 22 Avr 2006 - 16:49

HMAM c'est : Horrible Michèle Alliot Marie qui nous écrit que Montpellier est le plus fort ? mais qui en a douté Michèle ? Nobody !
le contraire serait même navrant avec les 3/4 de l'effectif de l 'équipe de France...plus des internationaux étrangers....
Perso, je préfère avoir des sensations à tous les matches que ne vibrer que deux fois par an quand Paris ou Chambéry vient à dom...
heureusement qu'il vous reste la coupe d'Europe.........................

salut Michèle
Revenir en haut Aller en bas
Hmam
Invité




Coupe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 5 EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:43

Oui Mafalda, loin de moi l'idée de minimiser l'exploit des nimois à l'époque mais même si vous n'aviez pas battu créteil , nous aurions été champions! Seule la date du sacre aurait varié.

Sinon Ceresola, ravi d'apprendre que si un jour Nîmes revient au sommet avec un effectif fourni en internationaux et que le mhb décline, tu deviendras supportrice de Montpellier! Voici un raisonnement qui ne tient pas la route car la finalité du sport est de gagner des titres, peu importe la manière, à condition que cela se fasse dans les règles. De plus, ton argumentation est erronée car lorsque Anquetil, Omeyer, Guigou, Krantz, Karaboué et en leur temps Puigségur, Golic, Dinart et Karabatic ont débuté au MHB, ils n'étaient pas du tout internationaux. Preuve que le MHB fait aussi un travail de fond de qualité.

Pour ce qui est de vibrer, on vibre autant voire plus en gagnant qu'en perdant. Tu verras le jour où tu connaitras ca. D'autant + que cette année, on a vibré + de 2 fois avec les 5 équipes de tête qui ont vraiment progressé, sans compter la ligue des champions.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
ceresola
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/03/2005

Coupe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 5 EmptyLun 1 Mai 2006 - 6:11

c'est vrai..je n'ai jamais connu cela en jouant ou en regardant........

voili voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Coupe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 5 EmptySam 6 Mai 2006 - 19:32

A la mi temps, MHB 16 - 12 Ivry
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Coupe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 5 EmptySam 6 Mai 2006 - 20:47

Voilà le MHB remporte la coupe de France sur le score de 28 à 27 !!!!

Abalo va s'en vouloir de piquer la balle et de faire une erreur sur cette balle d'égalisation.

Pourquoi Luc tu as loupé ça enpleurs1

En tout cas, bravo au MHB qui remporte cette coupe de justesse .... alors qu'ils ont mené jusqu'à 8 buts : 21 - 13 !

Dommage qu'Ivry ait été fébrile sur cette fin de match ! (enfin c'est l'impression que j'ai eu en l'écoutant à la radio) ... ils n'ont peut-être pas su gérer ce retournement de situation ! Ils avaient surement la possibilité de faire plier le MHB mais il aura encore manqué un petit quelque chose.

Ca promet pour la Coupe de la Ligue, peut-être qu'une équipe arrivera à faire chuter le MHB !!!!! Enfin pour ma part, même si j'aurais préféré un autre vainqueur ce soir (:oui:), je suis contente que le MHB l'emporte sur un si petit score !!!!!

Félicitation et vivement un autre nom au palmarès de la Coupe de France !

RDV la saison prochaine !!!!

ALLEZ l'USAM usam1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Ligue
» Coupe d'Europe
» Coupe de France
» Coupe de la ligue
» Coupe D'Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser