Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coupe de la ligue

Aller en bas 
+10
Eulzozo
Mag
La Chèvre des Cévennes
Kilmi
Nico DG
Lionel
wartefefe
Vio
Maf'
ADMIN
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Coupe de la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 18:07

Allez les gars, on sera à Bougnol pour vous encourager jusqu'au bout !!!!!

Vous pouvez leur donner du mal, j'en suis sure banane et qui sait ? ! :oui:

ALLEZ L'USAM !!!! ALLEZ L'USAM !!!! ALLEZ L'USAM !!!!

:drapeau2: tifo usam1
Revenir en haut Aller en bas
gardois
Invité




Coupe de la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 18:08

oui ce sera dur mais je rêve de la victoire face à montpellier cette saison. si ce n'est pas demain soir à Bougnol, ce sera de toute façon au Parnasse :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Coupe de la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:29

Moi je pense que si il faut en gagner un c'est le 28 au Parnasse. Je ne crois pas qu'ils feront 2 fois la même erreur, mais on ne sait jamais. Par contre ce qui est sûr que le MHB ne sera pas tranquille de venir à Nîmes surtout après le match de demain. De toutes façons la pression est toujours sur le MHB, si on perd c'est logique si l'on gagne c'est un exploit donc : ALLEZ L'USAM Hé les petits gars vous n'avez rien à perdre qu' à prendre du plaisir et vous offrir que du bonheur. Que la force (et la chance) soient avec vous.
:tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: tifo champion
Revenir en haut Aller en bas
tortue n
Invité




Coupe de la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 4 EmptySam 14 Avr 2007 - 7:49

En lisant le midi libre de ce jour, je suis ravi d'apprendre que chaque samedi quand je vais au Parnasse avec mon maillot de l'équipe et mon écharpe de supporters je me DEGUISE !

Remarque venant de la part des dirigeants de cette association morte cela ne m'étonne pas puisque eux même n'arborent pas les couleurs de leur équipe lors des matchs.

Ce soir, je vais venir en TORTUE NINJA et changer le bandeau rouge en rose (pour être vraiment au couleur de l'USAM), ça c'est un DEGUISEMENT !

marre


Par contre ravi de lire les propos d'Alain Portes un peu plus loin! Ils en veulent ! usam1
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Coupe de la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 4 EmptySam 14 Avr 2007 - 8:17

Ah la la !!!!! C'est très habituel d'entendre ça !

Perso, je ne me sens pas déguisée quand je porte mon maillot et mon écharpe, bien au contraire, je suis fière de les porter ! banane

Ce soir, on aura peut-être droit à SuperMan VS Tortue Ninja :mdr:


En tout cas, l'heure avance ! et le stress monte :etonne: J'espère que l'équipe donnera tout pour ne rien regretter !!!!!!!!!!


ALLEZ L'USAM :tambour: ALLEZ L'USAM :tambour:

:tambour: banane :tambour: banane
usam1 tifo usam
:drapeau2: :drapeau3: usam1
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Coupe de la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 4 EmptySam 14 Avr 2007 - 9:33

allé l'usam ! on va mettre le feeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :fumigene1:
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

Coupe de la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 4 EmptySam 14 Avr 2007 - 11:26

ALLEZ L'USAM !!!!!!!!
ALLEZ L'USAM !!!!!!!!
ALLEZ L'USAM !!!!!!!



tifo :tambour: :tambour: :tambour: tifo


:drapeau3: :drapeau2: usam1 usam usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Coupe de la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 4 EmptySam 14 Avr 2007 - 13:58

Ravie d'entendre à la radio et dans la presse, que Montpellier n'a pas digéré le match nul de Novembre et que nous sommes très attendus et pourtant ce n'était qu'un match nul :oui:

Sur le départ, en train de me vêtir com' d'hab aux couleurs de mon club..... en vert banane

tifo usam1 tifo :drapeau2:
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




Coupe de la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 4 EmptySam 14 Avr 2007 - 22:16

Ca dort ici.....

Vous êtes bien rentrés de Bougnol?? Comment fut la soirée??

Allez à dans 15 jours au Parnasse!!
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Coupe de la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 4 EmptySam 14 Avr 2007 - 22:32

Quelle belle victoire du MHB avec une pléïade d'internatinaux (+5) devant une équipe qui navait plus d'arrières droit. Chab tu me confortes de ce que je pense de certains supporters du MHB, vous avez la tête plus grosse que le cul. Heureusement que vos joueurs sont plus modestes dans la victoire. Mais tu n'es que le reflet de toi même et pas de tous les supporters de Montpellier qui je le répète ont été très fair play avant et parès le match, il n'y a que toi et c'est bien suffiszant.
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




Coupe de la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 4 EmptySam 14 Avr 2007 - 22:45

Et alors, la pléiade d'internationaux n'est-elle pas due au fait que le mhb est un grand club?? Il me semble qu'à l'époque, l'USAM n'avait que ça aussi dans son effectif...

Après arrête de te plaindre des absents!! Si Montpellier avait été au complet en championnat, jamais vous n'auriez ramené le nul...

Alors il ne faut pas l'avoir mauvaise, vous ne pourrez pas toujours danser sur le parquet de bougnol...

VIVA MHB!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre des Cévennes
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
La Chèvre des Cévennes


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2005

Coupe de la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 6:32

POT DE TERRE CONTRE POT DE FER ,LE TOUT BIEN ORCHESTRE PAR LES SOIT DISANT MEILLEURS ARBITRES DU MOMENT ....................
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

Coupe de la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 7:30

Le MHB a gagné et CHAB le retour

Mais bon vous aurez peut être la coupe de france et la coupe de la ligue mais le TITRE de CHAMPION de FRANCE sera pour IVRY

Vous êtes peut etre toujours la meilleure équipe régionale mais maintenant vous êtes 2 et OUI ça c'est la réalité!!!!!!!

usam1 usam usam1
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/06/2006

Coupe de la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 8:00

En tous cas on a vu un beaux match qui n'a été possible que par la bonne qualité de jeu des deux équipes.

Bravo à Nimes dommage que vous ayé loupé le début des matchs retours ce aurait été cool d'avoir le MHB et l'USAM en ligue des champions la saison prochaine.

Puis une petite questions a claude onesta Ne lui faudrait il pas des lunettes pour s'appercevoir que detrez a plus sa place en équipe de france que sorhaindo ?

Allez à dans 15 jours pour la revanche ou la confirmation on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
philou
Invité




Coupe de la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 9:20

quel dommage ce match surtout à cause des blessures : avant le match donc pas d'ailier gauche avec blessures de haon et vielzeuf (yan s'y est collé et a fait ce qu'il a pu), puis pendant le match pas d'arrière droit avec les blessures successives de benoît et malesevic. Damien scacianoce a fait aussi ce qu'il a pu à un poste qui malheureusement n'est pas sa tasse de thé face des défenseurs super costauds. Thomas aurait du jouer à sa place, choix très mystérieux du coach qui a été manifestement un mauvais choix.
Beau match des nimois bel état d'esprit.
Par contre comment prépare-t-on l'avenir à nîmes ? en laissant patou qui manque énormément à cette équipe et qui est dans les trois meilleurs joueurs de D2 cette année ?
en mettant thomas de côté au risque très probable qu'il parte (istres?) en fin de saison ?
en prenant certains joueurs emblématiques pour des c... ?
regarder à montpellier: ils ont mis le paquet pour garder guigou qui est maintenant le joueur le mieux payé de france, échaudé par les histoires karabatic et omeyer.
alors messieurs aux écharpes roses : les haon, vielzeuf, ventre, detrez, michel, raux, balmo, chevalier et même idrissi sont l'âme même du club et on doit bâtir l'équipe autour d'eux. alors faisons leur confiance un peu.merci.
quant à onesta effectivement il doit coucher avec kempé et sorhaindo pour croire qu'il est meilleur que detrez qui est à un niveau exceptionnel malgré ses problèmes récurrents de scaphoide (il jouait avec un plâtre hier, ça s'est pas trop vu). quel joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 9:54

Beau match de nos hommes verts ! Nimes attendra Montpellier avec impatience le 28.

Sympatique ambiance avec les supporters qu'ils se sont déplacés hier soir ! Jouer sans arrière droit et sans ailier gauche n'a pas été facile, mais Yann c'est bien débrouiller à gauche, et Damien a fait se qu'il a pu à droite !

J'espère que pour nos blessés se n'est pas trop grave et qu'ils seront au complet pour la prochaine journée du championnat .


Citation :
Après arrête de te plaindre des absents!! Si Montpellier avait été au complet en championnat, jamais vous n'auriez ramené le nul...

Avec des si on peut refaire le monde, tu n'as manifestement toujours pas encaisser le nul de Nimes !

Le mhb est un grand club comme tu le dis, mais tous les clubs qui sont en D1 et qui font parti des 5 premiers sont aussi des grands clubs, c pas parce que c'est montpellier que dessuite c'est le + grand club de france, ok vous avez des internationaux, mais n'oublies pas vous êtes second... donc le grand club dans l'histoire c'est Ivry pour le moment !


La demi finale de la CDL qui serait cool : IVRY - MHB moqueur
Revenir en haut Aller en bas
ceresola
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/03/2005

Coupe de la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 10:11

Chabalabala :
Et alors, la pléiade d'internationaux n'est-elle pas due au fait que le mhb est un grand club?? Il me semble qu'à l'époque, l'USAM n'avait que ça aussi dans son effectif...
Après arrête de te plaindre des absents!! Si Montpellier avait été au complet en championnat, jamais vous n'auriez ramené le nul...
Alors il ne faut pas l'avoir mauvaise, vous ne pourrez pas toujours danser sur le parquet de bougnol...


très joli "post" de Chabalabala.. instructif, bien construit...le tout dit sans aménité...
ce garçon mérite mieux que de "poster" dans notre forum...
c'est un incompris !
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Coupe de la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 10:20

BRUNO a écrit:
En tous cas on a vu un beaux match qui n'a été possible que par la bonne qualité de jeu des deux équipes.

Bravo à Nimes dommage que vous ayé loupé le début des matchs retours ce aurait été cool d'avoir le MHB et l'USAM en ligue des champions la saison prochaine.

Puis une petite questions a claude onesta Ne lui faudrait il pas des lunettes pour s'appercevoir que detrez a plus sa place en équipe de france que sorhaindo ?

Allez à dans 15 jours pour la revanche ou la confirmation on verra bien.

ben oui ce ne fut pas une victoire de tout repos pour Montpellier et pourtant quelle difference de gabarit et de jeu,on sent l'expérience et ces ficelles européennes et internationales mais nos Nimois ont du coeur ,ils l'ont prouvés une fois de plus hier soir même si je trouve qu'ils ont manqué un peu de confiance ,mais d'être autant malmené ne les a pas aidé ;par contre perdre de 2 ou 3 buts aurait mieux reflété la fisionnonie du match

dommage que votre BOsino...inexistant en coupe d'Europe se soit réveillé hier soir,mais ce type de match doit être plus à sa porté
Toujours un régal Karaboué .Quel gardien
:rouge: TEJ ,mais aprés tout il semble avoir tous les droits alors pourquoi s'en priver

Quand à GREGOIRE on se demande vraiment de quel côté regarde ONESTA mais connaissant sa valeur en tant que sélectionneur national et entraineur ...................

moi ausssi j'espére que l'on verra un aussi bon match dans quinze jours avec la réussite de notre côté ,et oui normal

j'espére aussi que côté supporters la forme sera au RDV car hier soir ,en dehors des habituels ,ils n'ont pas su pousser leur équipe au moment stratégique .La fatigue due au temps orageux fou2

BON CE QUE JE CRAIGNAIS LE PLUS C'EST PRODUIT NOUS REVENONS AVEC UN BON LOT DE BLESSES


usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Coupe de la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 10:29

Chab a écrit:
Ca dort ici.....

Vous êtes bien rentrés de Bougnol?? Comment fut la soirée??

Allez à dans 15 jours au Parnasse!!

ne t'inquiéte pas pour nous ,nous ne dormions pas ,mais même si nous ne dansions pas sur le parquet de BOUGNOL nous y avons pas mal trainé pour discutter avec nos amis motpellierains, mais toi tu ne doit pas trop comprendre cela
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Coupe de la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 10:37

Chab a écrit:
Et alors, la pléiade d'internationaux n'est-elle pas due au fait que le mhb est un grand club?? Il me semble qu'à l'époque, l'USAM n'avait que ça aussi dans son effectif...

Après arrête de te plaindre des absents!! Si Montpellier avait été au complet en championnat, jamais vous n'auriez ramené le nul...

Alors il ne faut pas l'avoir mauvaise, vous ne pourrez pas toujours danser sur le parquet de bougnol...

VIVA MHB!!!

quand tu parles de grand club avec ta pléiade d'internationaux tu te situes sur le plan sportif ou sur le plan mercantile.............je doute que se soit sur le plan sportif car tu me semble un peu léger sur le plan handballistique

en fait tu ne fais penser à un GROS RICHARD qui mangerait chez ALEXENDRE et se moquerait des smicarts se payant un MAC DO ,nous n'avons pas du tout les mêmes valeurs et je te plains beaucoup :tanpis:

c'est rigolo de voir comment ce nul t'es resté en travers de la gorge :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
soph#14
Equipe régionale
Equipe régionale
soph#14


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/10/2006

Coupe de la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 10:43

Je suis d'accord avec vous à propos de la non sélection de Grégoire Detrez chez les Bleus au profit de Kempé ou Sorainhdo ; j'ai eu la chance d'être à Bercy la semaine derniére et franchement ces deux là non pas la combativité de Grégoire.

J'espére que M. Onesta va enfin donner sa chance à Grégoire au niveau international car aprés toutes les performances qu'il effectue avec l'USAM, il le mérite amplement...

Sinon concernant la défaite à Bougnol, c'est dommage mais vivement le 28 dans un Parnasse plein, avec je l'espére une équipe nîmoise au complet ça va être chaud!
Je vais m'organiser pour pouvoir venir assister à ce match même si je suis en Corse ; j'étais là pour le match à Bougnol alors je ne peux manquer celui du Parnasse!

usam1
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




Coupe de la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:28

C'est parfait toutes ces réactions...tout va pour le mieux!! Le grand USAM a perdu devant le grand MHB, de quoi se plaint-on??lol!

Ivry est un grand club car il se trouve cette année devant le MHB...mais un grand club, ca s'observe sur un palmarès et sur une période longue!! Le palmarés du MHB est le + beau de France! Alors Ivry est un grand club car il a obtenu 7 ou 8 titres de champion soit + du double de l'USAM et il s'agit d'un des clubs les + anciens de France, mais le club phare sera toujours le MHB avec sa ligue des champion et ses triplés à foison...De plus, Ivry a pris 12 buts chez le 4ème du championnat de Macédoine en coupe d'europe et s'est fait sortir par un club de milieu de tableau en coupe de France...Voilà, désolé pour vous!! Et nous nous sentons pas encore vraiment en concurrence avec l'USAM, arrete de te faire plaisir!! La vérité c'est que le MHB est 2ème en championnat à 1 point du leader (Nîmes est 4ème à 5 points!), est en demi-finale de la coupe de France (Nîmes a rendu les armes à Vernon il y déjà un moment!), est en demi-finale de la coupe de la ligue (en éliminant nos valeureux voisins gardois...)! Donc une saison, ce ne sont pas que des derbys + ou - réussis!

Pour "BOsino", cela fait déjà 1 mois qu'il se situe à ce niveau...et les blessés, comme je l'ai dit plus haut, ont affecté la 1ère partie de saison du MHB et le derby aller (Greg y a définitivement laissé son épaule!) sans que l'on s'en plaigne! Après concernant ma légéreté handballistique, tu serais surprise je pense...je serai ravi de t'apprendre ce qu'est une 4-2, une 3-2-1, un schwenker, la différence entre un block et un écran, etc...eh oui, Chab a fait 13 ans de handball!! C'est peut-être pour cela que je savais que vous en prendriez pas loin de 7 cette fois! Et avant le derby retour, je te ferai peut-être meme un petit prono...lol!

Il y a quand un même un point sur lequel je suis d'accord...Karaboué est un très bon gardien!

Allez je vous laisse vanter les vertus de courage de votre équipe (à défaut de résultats...) et vous dis à dans 15 jours!

ALLEZ LE MHB!

P.S : Si tu savais comme j'adore le mcdo!!!!! Puis pourquoi pas une demi-finale contre Ivry sur terrain neutre? Ils en ont pris 6 à Bougnol, on en a pris 3 à Delaune, cela ferait un beau match! Ne crois pas que cela nous dérangerait, au contraire..Chambéry nous avait explosé en championnat, on a été les battre en Coupe!
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Coupe de la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:46

:victoire: bien l'animation que tu mets sur notre forum
tu devrais en faire de même sur celui de Montpellier car on y parle pas trop de hand

usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




Coupe de la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 12:06

Ca c'est sur!!!

On développe toute notre énergie au palais des sports!!!lol! Rendez le Parnasse imprenable, on verra!! Après ce qui se dit sur un forum ou pas, ca n'atteint pas les joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
philou
Invité




Coupe de la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 13:23

chab a raison le mhb a réussi un palmarès exceptionnel en quelques années, des championnats, coupes de france, coupe d'europe....
..... mais qu'est ce qu'on s'en tape si tu savais, je m'en fous mais d'une force.
parlons plutôt du beau match d'hier soir et des matchs restant à venir pour la fin de saison, le reste n'est que passéisme ringard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de la ligue
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de la ligue
» Coupe de la ligue
» Coupe de la Ligue
» Coupe de la Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser