Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson

Aller en bas 
+4
La Chèvre des Cévennes
BRUNO
Vio
Maf'
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
invité
Invité




remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson Empty
MessageSujet: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:29

Dites nous quelles pistes avez vous pour remplacer Heykel;
Revenir en haut Aller en bas
philou
Invité




remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson EmptyMer 22 Nov 2006 - 16:00

souhaitable (au choix):
sébastien mongin
ragnar oskarsson
alexander buchmann
...

ou alors, pour rêver :
jérôme fernandez
guillaume gille
ivano balic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:26

effectivement philou tu reve quand tu sites Balic !!!!
c'est là qu'on va voir ce que vaut Portes au niveau recrutement, sera t'il capable de trouver aussi bon voire meilleur ?!!!!!!!!!!!
on a beau baver sur l'ancienne paire de coach mais au moins le recrutement a été au top !!!!! y'a qu'à voir l'équipe de cette saison, ça c'est pas portes qui l'a réalisé !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
usamiste
Invité




remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:08

mais c'est portes qui l'a amené à la seconde place.
de plus l'équipe est menée avec professionalisme et expérience.ca change de l'amateurisme.
qui s'en plaindra?
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:20

perso partir avec 4 ailiers droits pas évident à gérer je trouve mais ce qui est sur c'est que Portes fait ses rotations avec brio pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
GDuBol
Invité




remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:48

C'est bien beau de rêver .. mais l'argent, vous le trouvez où? :et2:

N'oubliez pas que l'on touche zobie du transfert d'Heykel

Enfin c'est beau de rêver quand même .. je pense qu'il est plus réaliste de se tourner vers un Nicolas Vojinovic qui n'a rien à faire à St Raphael (même s'ils retrouvent la D1 l'année prochaine))

Mais Oskarson ou Mongin c'est bien :oui: ..
Que pensez vous de Cismondo?

Enfin je pense que l'année prochaine si on joue l'Europe, le poste de Pivot devra etre doublé voir plus .. et Benoit Peyrabout est selon moi un bon choix ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:02

pour rêver .....

ivano balic !! lol


tifo
Revenir en haut Aller en bas
un ancie
Invité




remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson Empty
MessageSujet: pourquoi pas oscarson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:59

:fumigene1: pour moi oscarson serai un bon choix surtout apres l'annonce du depart d' abalo a ciudad l'année prochaine et en espérant que nimes finnisse devant ivry se dont je ne doute pas

Administrateur: Sujet déplacé dans "Remplacement d'Heykel" pour plus de lisibilité du forum
Revenir en haut Aller en bas
jobbi
Invité




remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson Empty
MessageSujet: remplacement d'Heykel   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson EmptySam 25 Nov 2006 - 9:14

réponse à Cévéso 2:
Allez Bagnols !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson EmptySam 25 Nov 2006 - 11:50

:megaphone: ben moi j'aimerais GUIGOU, d'ailleurs les tractations ont commencé..........

et si l'on organisait une souscrition 'aprés tout quand on aime............

allez MONSIEUR PORTES aucun soucis à vous faire avec une telle équipe de chasseurs de têtes

faut bien s'amuser un peu et en plus en ce moment nous sommes un peu euphorique et comme il est bon de prendre chaque jour comme il vient alors autant se "régaler" se réjouir et REVER bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
philou
Invité




remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:58

quand je parlais de fernandez ou balic c'était évidemment pour délirer, y'a des gens qui prennent tout au premier degré c hallucinant...
en plus des trois (mongin, oskarsson, buchmann) qui meparaissent très bons, pourquoi pas bastien lamon bien que ça soit difficile qu'il quitte son nord natal.
vojinovic : sur la fin à mon avis.
par contre vuckovic de chambéry : excellent.
pour le pivot, benoît peyrabout serait une excellente option très complémentaire avec greg (pas du tout le même style de pivot).
Revenir en haut Aller en bas
supporte
Invité




remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson EmptyLun 27 Nov 2006 - 16:03

je crois aussi que VIO delirait
faut pas se vexer
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson EmptyLun 27 Nov 2006 - 17:59

Ne soyons pas pressés et faisons confiance à l'entraineur et aux dirigents qui le suivront.
A mon avis il y aura une pointure, il ne peut en être autrement. Mais surtout et là je ne me fais aucun soucis l'âme de l'USAM sera toujours présente sans être galvaudée comme auparavent
Revenir en haut Aller en bas
TITI30
Invité




remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson EmptyMar 28 Nov 2006 - 8:21

Il y a eu un avant heykel, et on aura un aprés heykel ....
personne n'est irremplaçable !
on pert heykel, le mhb perd guigou...vous croyez que ce n'est pas une grosse tuile , aussi !

on prendra ce qui aura et on fera avec, comme tjs !

la force de l'USAM est de jouer avec son et ses tripes et ça....ça n'a pas de prix !

ALLEZ L'USAM !
Revenir en haut Aller en bas
invited
Invité




remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson EmptyMar 28 Nov 2006 - 13:55

certes le remplacement d'heykel est un vaste chantier, mais il est certain que les dirigeants s'y atteleront.

moi j'ai plus peur du sort qui va etre réservé a MONSIEUR BRUNO MARTINI. il arrive en fin de contrat, et il me semble qu'il est impératif qu'il resigne un nouveau contrat. une telle expérience, un tel professionnalisme et un tel charisme sont actuellement, et seront encore plus avec le depart d'heykel, indispensable à l'équipe.

alors conserver Bruno Matini doit selon moi etre un objectif de l'intersaison, et si le président s'y prend bien, il resignera parce qu'il prend du plaisir a l'USAM, avec ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
titi30
Invité




remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson EmptyMar 28 Nov 2006 - 15:43

il a prévu d'arrêter ....à cause de son genou ...d'aprés ce que j'ai entendu dire !
Revenir en haut Aller en bas
invited
Invité




remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:31

moi d'après ce que j'ai entendu dire il aimerait bien faire une saison de plus mais a peur de se faire prendre pour un jambon par le président.
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:44

dans un des articles du Midi Libre, il a été dit qu'un prolongement de contrat avait ou serré proposé à Martini mais que le salaire serait divisé en deux.

Alors est ce vrai, est ce des rumeurs ?

Perso, je ne parle pas spécialement de Martini, mais ce n'est pas en divisant le salaire par deux des joueurs que l'on arrivera à les garder ... Maintenant, peut-on se fier à de telles infos internes de la part du Midi Libre ? Je me pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
invited
Invité




remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:18

moi je crois que c'est vrai.

en plus si l'on se met a la place du président, il a fait venir martini en lui promettant le poste de manager général a la fin de son contrat. là sil lui propose un nouveau contrat avec un salaire réduit de moitié, on peut penser que martini va refuser (logique). dans ce cas si martini part, et donc sil n'obtient pas le poste de manager, le président dira quil n'y est pour rien, alors que ca l'arrangera bien. je crois beaucoup a cette hypothese.

mais je persiste a penser que si on veut avoir une equipe au moins de niveau égale a cette année, il faudra bien remplacer megannem et recruter, et faire en sorte de conserver martini, mais aussi conserver les jeunes qui pourraient avoir envie d'aller voir ailleurs, histoire de trouver peut etre un peu plus de consideration.

je pense que pas mal de joueurs souffrent que le monde du handball considère que l'USAM ce n'est que megannem et martini. meme si le clasement et les resultats récents ne peuvent que contredire cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:19

Des rumeurs annonceraient Bojinovic à l'USAM, quand est -il?
Je ne sais pas si cela serait une bonne chose, mais bon peut-être que de ce côté ci du Vidourle il irait mieux que ce qu'il nous montre en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
bilou
Invité




remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:49

Je ne vois pas Bojinovic partir du MHB et qui plus est pour venir à l'USAM ..
Non , à mon sens ce ne sont que des rumeurs ..

L'usam recrutera surement un VRAI maitre à jouer .. Boji est plutot une gachette en voie de perdition .. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
i nvité
Invité




remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson EmptyDim 3 Déc 2006 - 23:35

il serait en fin de contrat et Canayer ne le voudrait plus
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/06/2006

remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson EmptyLun 4 Déc 2006 - 6:56

i nvité a écrit:
il serait en fin de contrat et Canayer ne le voudrait plus

il n'est pas en fin de contrat il lui reste 2 ou 3 ans de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
bilou
Invité




remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson EmptyLun 4 Déc 2006 - 13:28

Sioud est en fin de contrat, c'est pas pour autant qu'il soit présentit à l'USAM :tanpis:

On va pas mettre la charrue avant les boeufs, mais si l'USAM joue la coupe d'Europe (déjà la champion's League ça sera autre chose que la Coupe des Coupes) les joueurs engagés devront être à la hauteur.

Déjà le principal sera de gader certains joueurs : Grosmann en tête de liste avec Martini .. mais aussi renouveller le contrat de Saurina avant qu'il ne prenne trop de valeur ..

La ligne arriere devra être renforcée:
- Arriere Gauche
- Demi centre

Le poste de pivot doublé
- Pivot

Un defénseur devrait à mon sens également être privilégié.

Départs possibles:
-Vial
-Basneville


Pour les autres noms, je les garde pour moi :victoire:
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:07

Pour Grossmann OK et je le souhaite de tout coeur. Mais pour Martini c'est pas parce qu'il a fait 16 arrêts contre Pontault qu'on va s'enflammer. J'aurai aimé qu'il en fasse un peu plus en 1ère mi-temps à Bougnol. Je sais qu'un grand gardien fait les arrêts décisifs dans le money time et nanani et nananère, mais bon 21% (selon les pointages internet de la lnh) pour la valeur d'un double champion du monde c'est un peu just. Je suis peut-être méchant mais j'attends toujours le match référence de Bruno Martini avec l'USAM, il est vrai que je ne vois que les matches au Parnasse. Je pense que s'il avait été vraiment à la hauteur le président ne lui aurait pas proposé un contrat avec réduction de salaire. De plus comme il le reconnait lui même il souffre des genoux, c'est un risque à courir. De toute façon de bons gardiens en France il y en a, voir le n° 3 du MHB et celui là ne coutait pas cher. Je crois que je vais encore me faire des amis mais il faut avoir de la lucidité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser