Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson

Aller en bas 
+4
La Chèvre des Cévennes
BRUNO
Vio
Maf'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BRUNO
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/06/2006

remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:46

Mafalda a écrit:
... et éventuellement un gardien si l'USAM n'arrive pas à garder Bruno ce qui je pense serait très dommage ! (et oui je le dis :sarcastic: )

Vivement la reprise tifo

Comment tu retourens ta veste? je vairester seul à ne pas apprecier BM? :mdr:

A moins que c'est de moi que tu parles ? Rassure toi je serais présent au parnasse quelques match la saison prochaine. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:42

En parlant de ça, selon le Midi Libre d'aujourd'hui, l'Usam serait maintenant à la recherche d'un "pivot défensif de poids" et d'un gardien. Pour ce dernier poste, Yohann Ploquin de Toulouse a été approché. Pas de nom pour le pivot défensif de poids (Ca veut dire un gars qui défend en central, ou un gars qui peut jouer des 2 bouts du terrain ? J'aimais bien Léçu moi, même si il était pas "de poids", dommage qu'on n'ai pas su le convaincre).

Sinon Martini suivra le mondial en Allemagne pour l'Equipe. Il tiendra une chronique. Ca veut dire pas d'entrainement pour lui pendant les 15 jours du mondial ou il le suivra via la télé et livrera ses impressions ? (j'ai pas bien saisi, la tournure du ML laisse l'interprétation).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:44

Eulzozo a écrit:
Si il se sent a l'aise Raggy peut faire trés mal par son jeu et son grain de folie en destabilisant l'équipe adverse!


IL se sentira à l'aise ,je n'en doute pas et ce grace à l'équipe déjà en place qui a toujours su intégrer les nouveaux arrivant et grace à ALAIN PORTES qui est pour moi je me répete UN REVELATEUR DE TALENT

Par contre côté gradins nous ne rivalisons pas du tout avec DUNKERQUE(quand je pense qu'ils ont même un CD de chants de supporters,si j'ai bien compris) mais de ce côté là son passage par IVRYi l'a peut-être habituer à plus de calme


danse fete fete1 fete danse


welcome
Revenir en haut Aller en bas
legarsde
Invité




remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:53

franchement sans vouloir etre mechant, est ce que tu crois vraiment qu'une joueur professionnel peut se dispenser des entrainements pendant 15 jours parce qu'il doit tenir une chronique ?

il lui suffit de regarder quelques matches et d'écrire son papier qu'il enverra a la correction a l'équipe, en gros rien de bien sorcier.

concernant son avenir, il ne sera sans doute pas conservé, mais c'est encore un coup a la gallouedec. je m'explique, bruno martini, quand il est venu a nimes, a signé pour 2 ans plus accord de reconversion ( il suit des etudes de management de club sportif ) pour un poste de manager. mais bien entendu désormais gallouedec (dont on peut imaginer qu'il ne veut pas de quelqu'un qui lui fasse de l'ombre dans les décisions et à qui s'approprierait l'image du club, peut etre aussi une histoire de salaire) n'a aucune intention de tenir cette promesse. donc gallouedec a proposé a martini un nouveau contrat d'un an avec réduction de son salaire de moitié, ce que bien sur martini ne va pas accepter. donc gallouedec arrive a ses fins en se dedouanant de la responsabilité.


encore un tour de passe passe de monsieur le président. chapeau l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:26

legarsde a écrit:
franchement sans vouloir etre mechant, est ce que tu crois vraiment qu'une joueur professionnel peut se dispenser des entrainements pendant 15 jours parce qu'il doit tenir une chronique ?

il lui suffit de regarder quelques matches et d'écrire son papier qu'il enverra a la correction a l'équipe, en gros rien de bien sorcier.


Oh tu sais, tu peux être méchant, je serais fort et je m'en remettrais Wink
Je disais ça pour souligner la formule utilisé par le Midi Libre pour en faire l'annonce qui, selon moi, peut préter à confusion. Je cite donc (je suis allé rechercher le journal exprès Very Happy ) :

Citation :
"Bruno Martini devrait suivre le Mondial en Allemagne comme consultant de l'Equipe pour lequel le double champion du Monde tiendra une chronique"

C'est le terme "suivre le mondial en Allemagne" (le mondial qui se déroule en Allemagne ou Bruno martini va en allemagne suivre le mondial ?) qui peut donner interprétation. Enfin bon, c'est pas bien important puisque visiblement tu le connais un peu et que tu nous dit qu'il s'entrainera. Mr. Green

Sinon pour rebondir, pour le renouvellement de son contrat (ou plutot la feinte de non-renouvellement), perdre à la fois M'Gannem et lui (ne sachant pas non plus ce que vont faire Vial, Balmo ou Basneville), ca peut faire un trou tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
invité
Invité




remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:13

Couper en deux son salaire (BM) cela ne ma fait rien. Il peut partir cela ne me dérange pas. On en trouvera un autre sans problème. Quand à l'analyse qui est faire sur le président je ne la partage pas du tout, s'il avait voulu être en pleine lumière il n'aurait pas pris Alain Portes comme entraineur, un de moindre renomée aurait suffit pour lui. C'est juste la dure loi du sport de haut niveau qui veut ça. Au moins comme ça c'est clair,pas comme certaines années. N'oubliez pas que l'on se demande pourquoi on a écarté Plantey. ( enfin on se le demande pas beaucoup, on "se doute" pourquoi.
Heykel est remplacé, il en sera de même pour martini.
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:14

me voilà rassurée ,car au delà de la polémique Gallouedec-Martini,je me demandais comment l'équipe pouvait s'entrainer sans gardien et qui serait dans les cages lors des matchs amicaux
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/06/2006

remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:32

Vio a écrit:
me voilà rassurée ,car au delà de la polémique Gallouedec-Martini,je me demandais comment l'équipe pouvait s'entrainer sans gardien et qui serait dans les cages lors des matchs amicaux

ben c'est le bleme qu'on a tjrs au mhb meme si cette annéee y a vincent gerard l'année derniere lors d'un match contre la tunisie les tunisiens ont du ns preter un gardien.
Revenir en haut Aller en bas
legarsde
Invité




remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:21

c'était pas méchant lionel, juste logique. et oui en l'occurence je suis au courant de ce qui se passe au club.

a mon avis c'est un betise de ne pas le garder, meme si ce n'est plus le joueur qu'il etait. il a tellement d'influence positive au sein du groupe et partage tant son expérience que ca serait dommage de s'en passer. ploquin c'est quand meme pas top.

gallouedec ne peut pas avoir la main mise sur tout le club, notamment sportif. prendre un bon entraineur, portes en l'occurence, a un moment si on veut avoir des resultats (dc du prestige pour l'usam et de la renommée, puisque le président n'a investi que pour ca, comme tous les présidents de clubs d'ailleurs rien d'étonnant a cela), ca devient quand meme une obligation. je vois mal gallouedec diriger les entrainements. il faut quand meme pas oublier que sans résultats, il retire toutes ses billes et c'est la mort du club. donc un entraineur "charismatique", oui si les résultats suivent. un manager qui fait de l'ombre, non puisque qu'il considere pouvoir occuper ce poste.

plantey est parti parce qu'il n'avait rien d'un professionnel. il a quand meme réussi a se faire sortir de la cage d'angers par un gamin de 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:17

legarsde a écrit:
plantey est parti parce qu'il n'avait rien d'un professionnel. il a quand meme réussi a se faire sortir de la cage d'angers par un gamin de 17 ans.

je pense qu'avec ce qu'avait vécu Plantey à Nîmes (gradins à tous les matchs sans raison officielle, enfin même si on était pas dupes) il ne se reconnaissait plus dans son sport et avait pris sa décision de finir sa carrière bien avant la fin de la saison dernière. et des amateurs comme lui, j'en voudrais tous les jours dans mon équipe
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:28

Concernant le cas de Jo, un gardien qui peut tourner à 39% d'arrêts sur une saison entière ne peut être considéré comme un amateur.
De plus, ce n'est pas le seul joueur qui a vu sa carrière brisée à l'USAM...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:02

Bon décidément je suis à la ramasse aujourd'hui Very Happy : Pourquoi Plantey était tout le temps dans les tribunes lors de sa dernière saison ? C'est quoi la raison dont on doit tous se douter ?


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
legarsde
Invité




remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:12

je sais pas si xxxxxxxxxx est une grande preuve de professionalisme. et l'humilité n'a jamais fait de mal a personne. je m'en tiendrai là. mais ca explique peut etre sa mise au placard.

ADMIN: Ces allégations (vraies ou fausses) n'ont pas à apparaitre ici. Leur connaissance relève exclusivement de la relation salarié-employeur
Revenir en haut Aller en bas
invitéé
Invité




remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 23:14

t'es qui "legarsde" pour parler,critiquer et juger alors que tu te contentes de poser ton cul en tribunes?
on est 3° du championnat avec un effectif qui a rarement paru aussi fort et qui ne cesse de progresser(la venue d'oskarsson allant dans ce sens)et tu arrives encore a te plaindre?
tu es supporter de l'usam ou journaliste pour un journal nous servant de papier cul?
ca me gonfle de voir des supporters ouvrir leurs petites bouches sur un forum mais la fermer en tribunes au parnasse!!!

constatons simplement les bons résultats cette année et souhaitons l'europe l'an prochain!
contentes toi de regarder les matches et encourager l'équipe de l'usam,si t'en es capable(ce dont je doute)..au moins tu sera plus utile!!


:tambour: ALLEZ L'USAM :tambour:




usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1

tifo
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 10:58

legarsde a écrit:
c'était pas méchant lionel, juste logique. et oui en l'occurence je suis au courant de ce qui se passe au club.

et la discrétion tu connais.............

a mon avis c'est un betise de ne pas le garder, meme si ce n'est plus le joueur qu'il etait. il a tellement d'influence positive au sein du groupe et partage tant son expérience que ca serait dommage de s'en passer.

entierement d'accord avec toi sur ce point.


plantey est parti parce qu'il n'avait rien d'un professionnel. il a quand meme réussi a se faire sortir de la cage d'angers par un gamin de 17 ans.

par contre faut pas avoir honte pour écrire de telles bétises,et tous ceux qui connaissent JOACHIN savent que sa décision d'arrêter sa carriere a été prise tôt dans la saison.
de plus la façon dont il a été traité à Nîmes sur le plan sportif est proprement scandaleuse ,et ce ne fut pas le seul il y a deux ans .............malheureusement.heureusement la roue a tourné
Revenir en haut Aller en bas
legarsde
Invité




remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 14:15

forum : Les forums ou groupes de discussions désignent les lieux d’échanges et de messages électroniques situés sur les sites Internet. Organisés généralement par thèmes, ils rassemblent les internautes qui échangent des avis, des informations ou formulent des questions sur les sujets qui les intéressent.
c'est pas moi qui le dit c'est le dictionnaire. donc en vertu de cette définition, il me semblait qu'on pouvait avoir un échange ici, que je pouvais donner mon avis et des infos puisque j'en ai.


vio il se trouve que je sais un peu ce qui se passe au club, mais si ca ne vous intéresse pas je le garderai pour moi c'est pas un problème. en général les gens aiment bien savoir ce qui se passe, mais si ce n'est pas le cas je ne m'en formaliserai pas.

je ne change pas d'avis sur plantey. si tu faisais le tour des joueurs qui ont joué avec lui tu serais certainement tres surprise d'apprendre leur opinion a son sujet. mais si c'est un martyre mystifié et qu'il ne faut pas y toucher restons en là.

en revanche je ne vois pas de quels autres joueurs gachés tu parles. si tu pouvais etre plus précise.

invitéé tu peux t'énerver et m'insulter tout ce que tu souhaites, ca ne me fait ni chaud ni froid.
etre supporter c'est pouvoir entendre les critiques émises à l'égard de son club et de ses joueurs, et les critiques ne sont pas toujours positives. il faut que tu comprennes aussi de ton coté que les joueurs ne sont pas tous des saints, et certains ne sont pas tres intéressants, mais on est a fond derriere eux quand meme. au contraire d'autres sont des personnes formidables.
je suis cette année certainement plus ravi que toi de ce bon championnat pour de nombreuses raisons. et je ne vois pas tres bien ou je me suis plaint. je suis content du départ de megannem et de l'arrivée d'oskarsson, mais si le club s'endort sur ses lauriers il va arriver un moment ou cela ne va plus suffire, et si tu es pret a m'écouter je pourrai peut etre en discuter avec toi, calmement et dans l'écoute réciproque.

pour info je suis au parnasse a tous les matches pour la 8 ème saison, alors des matches pourris, des bons moments, des sales classements j'en ai vu, des soirées d'après match j'en ai faites, des discussions j'en ai eu, et des avis j'en ai toujours, et heureusement.
accessoirement je ne ferme pas ma bouche dans les tribunes.
alors oui je me sens capable d'encourager mon équipe, mais je ne mets pas d'oeillères.

invitéé puisque tu semble penser que je suis un anti supporter, et que je le suis pas, je te lance une invitation amicale à dialoguer que tu accepteras je l'espère. on pourra discuter ensemble sur un forum en privé, et on pourra exposer nos points de vue respectifs. donne moi un rendez vous sur un forum et je l'accepterai.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 15:04

legarsde a écrit:
forum : Les forums ou groupes de discussions désignent les lieux d’échanges et de messages électroniques situés sur les sites Internet. Organisés généralement par thèmes, ils rassemblent les internautes qui échangent des avis, des informations ou formulent des questions sur les sujets qui les intéressent.
c'est pas moi qui le dit c'est le dictionnaire. donc en vertu de cette définition, il me semblait qu'on pouvait avoir un échange ici, que je pouvais donner mon avis et des infos puisque j'en ai.


vio il se trouve que je sais un peu ce qui se passe au club, mais si ca ne vous intéresse pas je le garderai pour moi c'est pas un problème. en général les gens aiment bien savoir ce qui se passe, mais si ce n'est pas le cas je ne m'en formaliserai pas.

je ne change pas d'avis sur plantey. si tu faisais le tour des joueurs qui ont joué avec lui tu serais certainement tres surprise d'apprendre leur opinion a son sujet. mais si c'est un martyre mystifié et qu'il ne faut pas y toucher restons en là.

Ce forum est bel et bien là pour échanger ses opinions MAIS il n'est pas là pour lancer des allégations fondées ou non sur des joueurs, des personnes de l'USAM ou toutes autres personnes ou même divulguer des informations qui pourraient être confidentielles !

Je laisse ouvert à l'écriture ce forum aux personnes qui ne sont pas inscrites mais si l'anonymat continue de favoriser des propos liés à ces domaines, je me verrais contrainte d'obliger l'inscription pour les personnes qui voudront continuer à dialoguer.

La vie privée des personnes quelles qu'elles soient est à respecter !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 18:34

Je t'enverrai bien un MP Legarsde, mais tu es pas inscrit. C'est dommage.

Sinon pour en revenir au sujet initial, ca av être interessant de suivre l'Islande lors du prochain championnat du monde. Selon divers lectures faites, il semblerait que Oskarsson et Mgannem ont un peu le même style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 18:42

sur le forum d'Ivry, les 2,3 messages sur le départ d'Oskarsson montrent qu'on a fait là un énorme transfert ... et même sur d'autres forums !

tifo

on va suivre de près nos nimois et notre futur nimois pendant cette quinzaine usam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 18:50

voilà lionel je suis inscrit. mon mail est aussi une adresse msn. tu es donc amicalement invité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 15:06

Oskarsson est une bonne recrue pour Nîmes ! Nous aurons l'occassion de le voir au championnat du monde !

Il ne faut pas ( je pense ) comparer Oskarsson et Megannem car chaque joueur à une manière de jouer bien différente. Mais on peut quand même dire qu'on remplace " un bon par un bon".

usam1 tifo usam1
Revenir en haut Aller en bas
Eulzozo
Equipe régionale
Equipe régionale
Eulzozo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2006

remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:39

Vio a écrit:

Par contre côté gradins nous ne rivalisons pas du tout avec DUNKERQUE(quand je pense qu'ils ont même un CD de chants de supporters,si j'ai bien compris)

Oui oui c'est exact un CD de chant de supporters de l'USDK a bien été réalisé!
Revenir en haut Aller en bas
http://usdk-handiables.forumpro.fr/
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2007 - 17:50

Eulzozo a écrit:


Oui oui c'est exact un CD de chant de supporters de l'USDK a bien été réalisé!

BRAVO


usam usam1 tifo usam1 usam


DOMMAGE QUE DUNKERQUE SOIT SI LOIN ,CAR VOIR UN BON MATCH DANS VOTRE SALLE DOIT VALLOIR LE DETOUR.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:25

Et si le nouveau pivot s'appelait Fernando Roura "EDU" vous savez l'ancien de Chambé?
Je pense que ça serait pas mal, non?
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:27

J'ai oublié de préciser que je le préférerai à Kempé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser