Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson

Aller en bas 
+4
La Chèvre des Cévennes
BRUNO
Vio
Maf'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007 - 8:53

Je crois qu'EDU n'a pas signé que pour une saison avec Valladolid ... et je ne crois pas que Nîmes ait les moyens de racheter son contrat. De plus, on cherche une doublure à Detrez non ? ! Edu viendrait-il pour être second ? !

C'est com' moi, j'ai bien une petite idée mais le problème c'est que je ne le vois pas être le pivot n°2 ... à moins qu'il n'y ait pas de titulaire à ce poste et qu'il fasse moit-moit.

enfin on verra bien :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 4 EmptySam 13 Jan 2007 - 13:58

Mafalda a écrit:
Je crois qu'EDU n'a pas signé que pour une saison avec Valladolid ... et je ne crois pas que Nîmes ait les moyens de racheter son contrat. De plus, on cherche une doublure à Detrez non ? ! Edu viendrait-il pour être second ? !

C'est com' moi, j'ai bien une petite idée mais le problème c'est que je ne le vois pas être le pivot n°2 ... à moins qu'il n'y ait pas de titulaire à ce poste et qu'il fasse moit-moit.

enfin on verra bien :oui:

Ne me dis pas que tu penses à Kempé ? :etonne:

Sinon dans le Hand action de ce mois, Martini, dans un interview croisé avec Kervadec, confirme que le club lui a proposé une prolongation de contrat avec salaire réduit de moitié. Auparavant, l'Usam a semble-t-il contacté Annonay et Missaoui, toujours selon Martini.
Il ajoute qu'il ne sait toujours pas s'il va poursuivre sa carrière ou non, à l'Usam ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
30
Invité




remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 4 EmptySam 13 Jan 2007 - 17:01

KEMPE..........surtout pas !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 4 EmptySam 13 Jan 2007 - 18:08

Lionel a écrit:
Mafalda a écrit:
C'est com' moi, j'ai bien une petite idée mais le problème c'est que je ne le vois pas être le pivot n°2 ... à moins qu'il n'y ait pas de titulaire à ce poste et qu'il fasse moit-moit.

enfin on verra bien :oui:

Ne me dis pas que tu penses à Kempé ? :etonne:

Oh non je ne pense pas du tout à lui.
Je pense à quelqu'un de plus jeune, de plus costaud, de plus ... enfin on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 4 EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:42

peut-être un jeune de montpel. Antic par exemple, Canayer prête szes jeunes en ce moment ( du moins il le prétend) Mais pas Kempé, pourtant ancien usamiste.
Revenir en haut Aller en bas
philou
Invité




remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 8:42

et à quand le retour en joker médical de patou (aix, D2) pour suppléer arnaud qui sera probablement forfait pour la deuxième moitié de saison ? C'est urgent ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007 - 9:41

BRUNO a écrit:
Mafalda a écrit:
... et éventuellement un gardien si l'USAM n'arrive pas à garder Bruno ce qui je pense serait très dommage ! (et oui je le dis :sarcastic: )

Vivement la reprise tifo

[...]

A moins que c'est de moi que tu parles ? Rassure toi je serais présent au parnasse quelques match la saison prochaine. :mdr:

Ah voilà une bonne nouvelle :oui: ... j'espère que tu y seras également pour la phase retour ! RDV le 9 février usam
Revenir en haut Aller en bas
philou
Invité




remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:57

Je suggère aux recruteurs de l'usam de suivre Xavier Lorgeré, excellent joueur en devenir (21 ans) actuellement à Villefranche (perso je l'aime bien, vu à l'oeuvre 2 ou 3 fois).
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 4 EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:21

Lorgeré, c'est pas un pivot. Demi centre ou arrière.
Revenir en haut Aller en bas
philou
Invité




remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 9:40

j'ai jamais dit que Lorgeré était pivot, il est arrière gauche, parfois demi, mais néanmoins je pense que ce sera un bon joueur de D1 dans un an ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson   remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacement d'Heykel -> Ragnar Oskarsson
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser