Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les transferts ... ailleurs

Aller en bas 
+4
Vio
Nico DG
ADMIN
Maf'
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

les transferts ... ailleurs Empty
MessageSujet: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs EmptyMar 3 Avr 2007 - 10:50

Site officiel de l'US Créteil a écrit:
03-04 : Transfert, Bruno Arive pour deux ans à Créteil

Bruno Arive vient de signer avec le club un contrat de 2 ans. L’ailier droit du Paris Handball, qui fêtera ses 29 ans le 9 avril prochain, sera un renfort d’expérience pour l’effectif de Mile Isakovic. Après 8 saisons dans le club de la capitale, il passera le périphérique dès cet été pour jouer avec sa nouvelle équipe. Il sera en interview en fin de semaine sur notre site.
Revenir en haut Aller en bas
la fouin
Invité




les transferts ... ailleurs Empty
MessageSujet: transferts 2   les transferts ... ailleurs EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:19

Les transferts continuent Philippe carrara actuel entraineur de pontaul-combault aurait déjà signé à Tremblay. Vial sera t'il remplacé?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

les transferts ... ailleurs Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs EmptyDim 15 Avr 2007 - 9:22

L'entraineur de Tremblay n'est effectivement pas reconduit mais c'est le Barjot Thierry Perreux qui sera le nouvel entraineur tremblaysien !

HandZone a écrit:
Thierry Perreux, un « Barjot » à Tremblay
14 Avril 2007

L’actuel entraîneur de Villeurbanne, Thierry Perreux, s’est engagé pour trois saisons avec Tremblay-en-France, sixième de Division 1 à cinq journées de la fin. Champion du Monde en 1995 avec les Barjots, Thierry Perreux était depuis 2002 le coach de Villeurbanne, club avec lequel il a pu exprimer tous ses talents d’entraîneur.

Depuis plusieurs semaines, David Peneau était annoncé sur le départ et les rumeurs annonçaient Boro Golic ou Denis Tristant sur le banc tremblaysien pour la saison prochaine. C’est finalement Thierry Perreux qui succèdera à David Peneau, en poste depuis 2001 et dont les résultats cette saison pouvaient pourtant laisser croire qu’il resterait l’entraîneur des Jaunes et Bleus la saison prochaine … En 3 ans, le maintenant ex-coach du TFHB aura fait passer son club de la N1 aux portes de l'Europe démontrant ainsi de sacrées qualités.

Villeurbanne a annoncé ce samedi à l’AFP que, malgré la prolongation de contrat de trois ans signée par Thierry Perreux en début de saison avec le club rhodanien, « Mulot » avait été libéré par Villeurbanne. Responsable technique du club depuis 2000, Thierry Perreux a décroché deux montées parmi l’Elite, en 2002 avec à la clé un titre de Champion de France de D.2 et en 2006 en étant vice champion de D.2. En quelques années, l’un des meilleurs ailiers droits de l’Histoire du hand français s’est imposé comme un entraîneur capable de faire émerger bon nombre de jeunes joueurs prometteurs, comme Guillaume Saurina ou Mathias Ortega. Cette saison, avec le plus petit budget de l’Elite (930 000 €), Perreux et sa jeune équipe sont, pour le moment, 12ème de D.1 grâce à un goal-average particulier favorable. Sans réaliser un recrutement digne d’un promu (seul un joueur est arrivé à l’intersaison), Thierry Perreux a su apporter la rigueur nécessaire à ses joueurs pour rester dans la course au maintien.

En tant que joueur, Thierry Perreux possède incontestablement l’un des plus beaux palmarès du hand français : 248 sélections avec les Bleus, un titre de Champion du Monde en 1995, une médaille de bronze aux J.O. de Barcelone, une Coupe des Coupes avec l’OM Vitrolles, six titres de Champion de France et quatre Coupes de France ! Après avoir débuté à St-Gratien (1972-1980), « Mulot » a signé à Gagny (1980-1991) puis à Vénissieux (1991-1992) avant de rejoindre l’OM Vitrolles (1992-1996). Suite au dépôt de bilan du club phare des années 90, Thierry rejoint alors Pontault-Combault jusqu’en 1998, date de la fin de sa carrière. Partout où il est passé, Thierry Perreux a laissé de très bons souvenirs.

Avec Tremblay, à 44 ans, ce sont désormais les places européennes que visera « Mulot » après avoir connu l’angoisse de la relégation en D.2 avec Villeurbanne. Le maintien du club rhodanien reste d’ailleurs sont ultime défi avant la fin de saison. Après, Thierry Perreux pourra partir avec le sentiment du devoir accompli …

© Olivier Poignard
Revenir en haut Aller en bas
LangueDP
Invité




les transferts ... ailleurs Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs EmptyDim 15 Avr 2007 - 19:21

Je crains qu'e l'on perde l'occasion de recruter un pivot de qualité au profit de Tremblay !!
Et oui, il semblerait que B.P signerait à Tremblay car le staff de l'USAM n'a pas renouvellé les contacts alors que l'affaire etait pourtant bien engagée !!

Alain, bougez les ces Pingouins en costumes !!
Revenir en haut Aller en bas
philou
Invité




les transferts ... ailleurs Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:13

effectivement mais le joueur pencherait beaucoup plus pour nîmes, il suffirait juste d'une volonté pmlus affichée de vraiment le prendre, c un excellent joueur (mais pas un très bon défenseur...)
Revenir en haut Aller en bas
Langue D
Invité




les transferts ... ailleurs Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs EmptyLun 16 Avr 2007 - 8:35

Je crains qu'il ne soit déjà trop tard ..
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

les transferts ... ailleurs Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs EmptyLun 16 Avr 2007 - 10:58

C'est effectivement trop tard pour Peyrabout!

Handzone a écrit:
Benoît Peyrabout à Tremblay
16 Avril 2007

En marge des grands changements en cours dans le staff à Tremblay, la signature de Benoît Peyrabout pour le TFHB pour les 3 prochaines saisons vient d'être annoncée par le club Francilien. C'est un ex de Créteil qui va retrouver la région parisienne après trois saisons passées dans le sud de la France à Istres ou il était devenu un des piliers du club Provençal. Cette arrivée devrait sans doute être suivie d'un départ dans les pivots actuels de Tremblay. Soit Semir Zuzo, auteur d'une saison remarquable, pourrait avoir attisé les envies des clubs les plus fortunés, soit Gérald Jean Zéphirin peu utilisé cette saison devrait partir sous d'autres cieux.

La possibilité de voir 3 pivots reste toutefois possible, si le TFHB agrandit son effectif de façon à pouvoir jouer sur tous les tableaux. Une hypothèse crédible dans la mesure où la montée en puissance de Tremblay ne semble pas être finie.

Handzone
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




les transferts ... ailleurs Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs EmptyLun 16 Avr 2007 - 12:23

C'est vrai que l'on ne voit plus rien venir comme recrues mais il ne faut pas se précipiter. Je pense que les contacts sont pris mais peut-être que l'on attend de savoir si la qualif pour 1 coupe d'europe est assurée (ce qui me semble sage et responsable). Moi je fais confiance au manager général et à l'entraineur (coïncidence c'est les mêmes). Par contre il est vrai que nos moyens ne sont pes extensibles mais que si l'on se qualifie pour l'europe ils le seront, du moins je l'espère. Car vu les joueurs qui ont annoncé l'arrêt de leur carrière et qui sont en fin de contrat cela fait du monde a remplacer. De toutes façons il y aura des arrivées, patience. En attendant nous écouterons le match de Créteil samedi, voilà la 1ère échéance importante avant le 28. En résumé ne mettons pas la charrue avant les boeufs, construisons tranquillement sans vouloir bruler les étapes. N'oublions pas les années galères dues à une certaine précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

les transferts ... ailleurs Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:46

Guillaume Roche (28 ans - 2m02 - pivot défensif) part de Créteil à la fin de la saison (tiens tiens!)
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




les transferts ... ailleurs Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:32

Il est sur le départ ainsi que Crépin ( A. D. même club)
D'après le site de Créteil tient le rôle d'arrière-pivot mais n'a pas joué beaucoup de matches. Mais il est vrai qu'avec Kervadec , Piriianu et Limer la concurrence est rude. Au match aller il n'avait pas joué au Parnasse. Il y aura pas mal de départs à Créteil au moins 3 avec Quintallet.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

les transferts ... ailleurs Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs EmptyVen 20 Avr 2007 - 7:56

:megaphone: Comme la saison dernière, un tableau des transferts est disponible,ICI.


:hand:
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

les transferts ... ailleurs Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs EmptySam 21 Avr 2007 - 17:14

:hand: cela bouge, Martini semble se rapprocher de MONTPELLIER,c'est bien dommage pour nous s'il part, mais compte tenu des circonstances je comprends son choix mais pas du tout tout celle de notre club

j'en connais qui vont pleurer de l'autre côté du VIDOURLE :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




les transferts ... ailleurs Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs EmptySam 21 Avr 2007 - 21:10

Qui va pleurer? J'espère que Martini va pas nous embrouiller samedi prochain.
Faut que Canayer vienne mettre la merde avant le match, comme à l'aller avec Heykel. C'est la preuve qu'il est pas tranquille le type !!! il a bougrement raison
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

les transferts ... ailleurs Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs EmptySam 21 Avr 2007 - 21:20

invité a écrit:
Qui va pleurer? J'espère que Martini va pas nous embrouiller samedi prochain.
Faut que Canayer vienne mettre la merde avant le match, comme à l'aller avec Heykel. C'est la preuve qu'il est pas tranquille le type !!! il a bougrement raison

Certains supporters du MHB !

En tout cas, je me suis fait plaisir en les voyant cet aprem à Bougnol et en leur rappelant ce petit détail du Midi Libre ! :mdr: Tu m'en veux pas Bruno des Blue Fox ?

Par contre, je continue à dire que c'est une grande perte pour notre équipe ! Et que je sache l'objectif de la saison c'était finir dans les 5 premiers .... certes souvent synonyme de qualification européenne .... mais je ne comprends pas la politique du président quand il dit "le salaire ne sera pas coupé en deux si on est qualifié pour la ligue des champions".

C'est du grand n'importe quoi vis-à-vis de l'objectif initial !

Mais l'USAM semble rester sur sa position de départ : salaire divisé par deux .... puisque la ligue des champions c'est compromis, Martini a bien raison de chercher du boulot ailleurs ! ..... Alors je me répète très grande perte pour l'USAM .... mais un régal de voir nos voisins montpellierains faire la tête (sans rancune) !

Pour revenir au repas entre Canayer et Martini, je ne vois pas Martini faire capoter le derby ... il est tellement hargneux, compétiteur etc... sur un terrain que je le vois mal psychoter sur un éventuel transfert!
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




les transferts ... ailleurs Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs EmptySam 21 Avr 2007 - 21:48

Bien sûr Mafalda, le retour de Martini ne ferait pas plaisir à tout le monde chez les supporters du MHB, c'est une évidence!! Mais quel club de France n'a-t-il pas agacé un jour???

Moi je préfère me baser sur le terrain sportif et je me dis que, pour que tu regrettes son départ après ce que tu déclarais le concernant avant sa venue à Nîmes, le MHB ferait une belle affaire! Premièrement, nous avons été champion d'europe avec Martini dans nos rangs. Deuxièmement, le trio Karaboué-Martini-Gérard serait sans équivalent en France. Troisièmement, si j'ai bien compris ce qu'a dit Molines sur Eurosport, il ne viendrait pas dans la peau d'un titulaire (karaboué restant le numéro 1) mais simplement pour apporter son expérience en coupe d'europe et encadrer le jeune Gérard! D'ailleurs, quand on voit les progrès d'Idrissi chez vous, on se dit qu'il ne doit pas être mauvais dans un rôle de "formateur"!

Enfin, s'il y avait la moindre déception concernant son éventuelle venue l'année prochaine au MHB, elle serait bien vite compensée par la vue de vos visages décomposés devant son comportement lors de futurs derbys MHB-USAM! Chacun son tour...

ALLEZ LE MHB!!

P.S=Je ne suis pas sûr que la tractation soit destinée à mettre la pagaille avant le derby mais, même si c'était le cas, je ne pense pas que ce soit par crainte de la part de Canayer! Il en a vu d'autres, le bougre...
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/06/2006

les transferts ... ailleurs Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs EmptyDim 22 Avr 2007 - 8:59

invité a écrit:
Qui va pleurer? J'espère que Martini va pas nous embrouiller samedi prochain.
Faut que Canayer vienne mettre la merde avant le match, comme à l'aller avec Heykel. C'est la preuve qu'il est pas tranquille le type !!! il a bougrement raison

tu as raison continue de manquer de respect envers mr canayer et les autre montpellierains car comme on sais c ' est le gentil usam contre les méchants montpellierains.
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/06/2006

les transferts ... ailleurs Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs EmptyDim 22 Avr 2007 - 9:05

Mafalda a écrit:
invité a écrit:
Qui va pleurer? J'espère que Martini va pas nous embrouiller samedi prochain.
Faut que Canayer vienne mettre la merde avant le match, comme à l'aller avec Heykel. C'est la preuve qu'il est pas tranquille le type !!! il a bougrement raison

Certains supporters du MHB !

En tout cas, je me suis fait plaisir en les voyant cet aprem à Bougnol et en leur rappelant ce petit détail du Midi Libre ! :mdr: Tu m'en veux pas Bruno des Blue Fox ?!

Non t'en veux pas pourquoi t'en voudrais je? Je t'avais bien chambrer a son arrivée a Nimes c'st un prété pour un rendu :mdr:
Mais bon comme je l'ai deja dit même si je deteste le personnage je sais que c'est un des meilleurs gardiens évoluant en france et il aiderais bien vincent gerard tout en soulageant doudou
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

les transferts ... ailleurs Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:45

:idee: tient c'est vrai cela:juste avant le derby allé l'entraineur du grand MHB contacte HEYCKEL et là derby retour ,il contacte MARTINI.................coincidence de calendrier certainement :mdr: :rate:

usam usam1 tifo usam1 usam


usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
30
Invité




les transferts ... ailleurs Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:19

ET LES TRANSFERTS...........ICI

FAUDRAIT QUE CELA BOUGE AUSSI COTE USAM,CAR POUR LE MOMENT QUE DES RUMEURS "MARTINI A MONTPELLIER , MICHEL A ISTRES .............DES DEPARTS SURS A LA RETRAITE .............................QUI ARRIVE DONC??????
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/06/2006

les transferts ... ailleurs Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:58

Vio a écrit:
:idee: tient c'est vrai cela:juste avant le derby allé l'entraineur du grand MHB contacte HEYCKEL et là derby retour ,il contacte MARTINI.................coincidence de calendrier certainement :mdr: :rate:

usam usam1 tifo usam1 usam


usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:

désolé les contacs avec heykel datais de plus longtemp et c'est votre joueur qui a décidé de le dire avant le derby pas le mhb et d'ailleurs ca a plus géné le mhb que vous vu que bojinovic a eu une mauvaise peridoe ap aprtir de ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




les transferts ... ailleurs Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:13

Mettez moi au parfum. Que c'est il passé entre MARTINI et le mhb?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




les transferts ... ailleurs Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:02

Personne peut ou veut me dire ce qui c'est passé entre MHB et Martini.
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

les transferts ... ailleurs Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs EmptyVen 4 Mai 2007 - 7:35

Une accumulation de petites choses:

-> Martini a "minimisé" son passge au MHB
-> Il a quitté le MHB pour Paris
-> En conflit ouvert avec les Blue Fox suite à la Coupe de France 2005 à Saintes (Les Blue Fox ont encouragé Chambéry contre Paris en demi), Martini n'ayant ensuite pas des mots tendres pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




les transferts ... ailleurs Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:39

Merci Nico, mais je pense que dans le vestiaire de l'époque il y a eu surement des mots, comme à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

les transferts ... ailleurs Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs EmptyJeu 17 Mai 2007 - 8:43

HandZone a écrit:
Gille Derot et Michel Cicut arrêtent
15 Mai 2007

Par un communiqué du IOPHB, la nouvelle est tombée, le duo Derot - Cicut ne fera pas partie du futur du club Provençal. Pour des raisons personnelles non liées aux envies de la direction du club, l'aventure du haut niveau avec Istres s'arrête pour eux. Reste maintenant à trouver un ou des successeurs, après le départ de Jan Basny la saison dernière, le club du Président Moralès aura bien besoin d'une grosse stabilité pour ne pas vivre trop dans la crainte de la relégation, un entraîneur qui s'inscrive dans la durée avec une forte connotation de formation, car c'est sur ce créneau que vit le club d'Istres depuis des années, le profil d'un entraîneur "à la française" sans doute, la suite des événements nous le dira.

Communiqué d'ISTRES OUEST PROVENCE HANDBALL
Gilles DEROT a pris la décision de se mettre en retrait de la vie sportive de haut niveau, et ce, pour des raisons strictement personnelles. Le club d'ISTRES OUEST PROVENCE HANDBALL, fier et reconnaissant du travail réalisé par Gilles DEROT et son adjoint Michel CICUT, prend acte de leurs choix. IOPHB présente à tous deux l'expression de sa très haute estime et de son amitié, et reste convaincu que leurs chemins se croiseront à nouveau, pour le plus grand bien du handball.

© François Dasriaux


HandZone a écrit:
Retour de Christophe Mazel en LNH
16 Mai 2007

Depuis l'annonce du retrait du duo Derot - Cicut de la gestion de l'équipe de D1M D'Istres, le club était à la recherche d'un ou de successeurs pour prendre la suite de la gestion de l'équipe actuelle 9° de la LNH.

La quête n'aura pas duré trop longtemps et c'est l'ex entraîneur de l'USAM Christophe Mazel qui prendra en charge le groupe provençal pour les 3 prochaines saisons. Après avoir fait monter Nîmes dans le classement de la LNH, l'emmenant en Coupe de Ligue la saison dernière, l'ancien joueur de l'USAM s'était vu remercié en fin de saison dernière par le club du Gard. Il avait rebondi pour la saison en N3 dans le club de Bagnols sur Cèze.

C'est une nouvelle aventure qui s'ouvre à "Kiki" Mazel, un retour au plus haut niveau avec un groupe de jeunes joueurs plein de promesse, à savoir si ces promesses pourront être tenues et faire rapidement grimper le IOPHB au hit parade de la LNH.

© François Dasriaux


HandZone a écrit:
Un joker pour Chambéry
16 Mai 2007

En chantier pour la saison prochaine, le CSH a déjà trouvé un joker, pour ne pas dire un super joker. En effet comme annoncé par la rumeur publique du handball, Jackson Richardson va rempiler pour une saison dans l'effectif du Chambéry SH.

Jackson Richardson balle en main ce n'est pas fini !

Cela ne sera pas pour être de toutes les batailles et toutes les campagnes du club Savoyard, mais pour évoluer au gré des besoins du staff pour donner un coup de main et même un sacré. Car avec ce qu'il montre très régulièrement sur les parquets de la D1M, nul doute que Chambéry avec Jackson Richardson sur le terrain aura un atout de taille en plus dans sa manche.

A 38 ans, le plus magique des Réunionnais aura encore une saison pour faire rêver les foules et enchanter les spectateurs de son talent et de sa gentillesse. Pour sa dernière, il faudra attendre, elle ne se fera pas lors du dernier match de championnat face à Montpellier dans l'antre de Bougnol, même si un dernier Anquetil - Richardson aurait eu plus que de l'allure, tout le monde sera content de voir au moins un des deux prolonger l'aventure une année de plus. Avec la prolongation elle aussi pour un an de sa carrière par Guéric Kervadec, la génération 95 ne va pas perdre autant que prévu en cette fin de saison 2006-2007, et personne ne s'en plaindra vraiment.

© François Dasriaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les transferts ... ailleurs Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les transferts ... ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES TRANSFERTS
» Transferts
» Transferts LNH [saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser