Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les transferts ... ailleurs

Aller en bas 
+4
Vio
Nico DG
ADMIN
Maf'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
invité
Invité




les transferts ... ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:27

Nous on ne sait rien sur la saison suivante. Est-il vrai que Thomas partirait à Istres? Cela ne m'étonnerait pas avec le nouvel entraineur istréen.
Revenir en haut Aller en bas
invited
Invité




les transferts ... ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 17:54

rien sur Thomas Michel à Istres jusque là, mais avec la nomination de mazel sait on jamais... malgré tout gros doute.

apparemment gros problème avec la venue de Ploquin. En fait il ne viendrait plus. les dirigeants ne vont sans doute pas tarder à se rendre compte de leur erreur en ne faisant pas resigner Martini. Parce que l'un dans l'autre, si c'est pas Ploquin, si c'est pas Martini, c'est qui ??

enfin dernière info intéressante, Krantz s'est engagé avec Gummersbach.... surprise surprise
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

les transferts ... ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 11:50

La mairie de Nîmes va octroyer 160 000€ de plus à l'USAM. Ploquin ça n'a pas l'air de se faire. Et si Martini resignait ? Bon c'est vrai que sa reconversion a été donné à A.Portes .....

enfin, la saison touche à sa fin. On vient d'apprendre le départ de thomas à Aix ... je languis à présent de voir la physionomie de l'équipe future !

tifo tifo tifo
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

les transferts ... ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:35

Narcisse sera-t-il chambérien la saison prochaine ? :etonne: Visiblement Gummersbach ne veut plus le lacher sauf pour 350 000€ !

Côté entraineur, celui de Pontault Combaut P.Carrara met un terme à son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




les transferts ... ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:01

Est-il vrai qu'Arnaud arrête? si c'est vrai cela va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
pat
Invité




les transferts ... ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:23

Salut à tous,
effectivement Arnaud arrête sa carrière... Dommage, il n'aura pas pu éclater cette année (cause blessure) et préfère maintenant un vrai boulot...
En ce qui concerne l'équipe de l'année prochaine... je me pose bcp de questions ... Est-il exact que l'usam aurait des gros soucis financiers ?? Pourra-ton recruter ??
Merci de m'éclairer...
A +
Revenir en haut Aller en bas
LangueDP
Invité




les transferts ... ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:34

Quand on ne respecte pas les joueurs , ils s'en vont ou arretent ..
C'est triste ... mais putain ... c'est ça refiler la présidence à un mec qui comprend rien .. et qui gere des sportifs comme des boites en sapin ..

Allez , j'arrette ar ma tension monte ..
Revenir en haut Aller en bas
gabacho9
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2007

les transferts ... ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:44

arnaud s en va?
c est sur?
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




les transferts ... ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:41

J'étais assez serein pour la saison prochaine mais là il est vrai que je suis moins tranquille.
Cela fait 6 joueurs à remplacer. On ne voit rien venir sauf une rallonge de la mairie (en espérant qu'il y aura respect de l'accord donné). Je pense que les moyens on en avait mais que la tirelire a du être cassée pour faire venir Oskarson et maintenant il faut faire attention. Mais bon, maintenons notre confiance au manager général, il doit bien avoir son idée. Ca c'est sur ça changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
SUPPORTE
Invité




les transferts ... ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: LES TRANSFERTS ... AILLEURS   les transferts ... ailleurs - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:43

oui, mais avant OSKARSSON, on avait MEGANNEM et MARTINI !!!

d'après moi, ça ne fait pas "KIF-KIF" !!!

et notre manager général ne fait pas le poids face à ce chef d'entreprise qu'est le Président !

en tout cas, il y a de la cafouille dans l'air : pourquoi obliger ARNAUD à s'arrêter ( après avoir "viré" PATOU l'an dernier ) ?

car l' INFO EST EXACTE : ARNAUD ARRETE !!!

je crois savoir que le PResident ne veut pas le dédommager à concurrence de son nouveau boulot !

tout comme THOMAS (salaire dérisoire) !!! et qui peut le remplacer pour rien ???

Heureusement pour l'USAM que les contrats de GREG, J.PHI, SYLVAIN & YASSINE ne se terminent que l'an prochain !!!

Avec toutes ces histoires, l'ambiance ne doit pas être si sereine que ça, au sein de notre équipe, surtout avant un match de l'importance de celui de SAMEDI !
mais nous, les supporters, nous répondrons présents à leurs côtés et nous les encourageons du mieux possible :

ALLEZ L'USAM ! ALLEZ L'USAM ! on en est plus loin de cette COUPE d'EUROPE !!!
Revenir en haut Aller en bas
CEVESO
Invité




les transferts ... ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 8:10

tout à fait OK avec langue DP, si le club est dans la merde on sait à qui on le doit !!!
et pas étonnant que les joueurs partent ou arretent, et qu'à ce jour on ne sait rien sur les recrus (sauf Oskarsonn) !!!
Revenir en haut Aller en bas
///
Invité




les transferts ... ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 8:42

allez donc supporter Istres ou Aix dans ce cas !!!

il semblerait que vous ne soyez bon uniquement pour critiquer...






usam1 usam1
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




les transferts ... ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 9:22

il semblerait qu'il y en ait ici qui se régalent de critiquer et à plus forte raison le président, comme à la fin de la saison dernière (voir la saison présente et on oublie tout ce qui a été dit ou écris précédemment).
Certes peut-être que le président est critiquable sur certaines façons de faire. Mais il ne faut surtout pas oublier que c'est lui qui emmène le fric ou qui le fait rentrer par divers sponsors. Je ne prends pas sa défense ni ne rame pour lui. Seulement du respect par rapport à ça même si je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'il fait ou les manières qu'il aurait envers certains joueurs.Je ne peux pas m'exprimer là dessus car je n'assiste pas aux discussions avec ses joueurs ni aux négociations de contrars et j'ai très peu de contact avec certains donc je ne suis pas bien renseigné comme certains le paraissent sur le forum et qui balancent sans arrêt. Maintenant il est vrai que je ne suis pas d'accord pour qu'on laisse Arnaud arrêter. Là peut-être certains ont raison de s'inquiéter sur l'état des finances. Le manque d'informations à ce niveau fait courrir des bruits. Le seul grief que j'aurai contre le président selon ce que certains avancent ( donc à vérifier )
c'est qu'il gérerait le club comme une entreprise, pour moi se serait une grosse erreur que d'autres aussi ont commises dans d'autres sports pro. On peut le lui dire sans pour autant l'accuser de tous les maux et j'en reviens à ce que je disais au début c'est lui qui fonce avec le fric, rappelez vous quand il est arrivé au club tout le monde était content même ceux qui le critiquent aujourd'hui. Un seul bémol : l'attitude avec l'ancienne secrétaire n'a pas arrangé les choses.
Revenir en haut Aller en bas
usamiste
Invité




les transferts ... ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:29

Ce qui fait la différence entrre des vrais supporters comme nos amis les blue fox et les supporters de lusam (en tt cas les "supporters" du forum),c'est que les blue fox tirent tous dans le mm sens, c a dire celui du mhb, nous, chacun tire pr son joueur préféré ou son copain mais pas dans le sens du club, c ensemble que le club avancera..

Quand le président a pris la direction du club, je vous rappelle ignares que le club allait étre relégué administrativement en 2° division et pourrissait dans le bas du classement avec un "entraineur" qui n'en est pas vraiment un d'ailleurs...

Depuis le club a recruté parmi les meilleurs joueurs du championnat et ce, a tous les postes, regardez les trophées, un nimois sur le podium a tous les postes (dont celui d'entraineur n'est ce pas...?!), le club est en passe de se qualifier en coupe d'europe, et la réserve monte en N2, ce qui était capital pour la progression du club et de ses jeunes.

Vous vous affolez parce qu'il y a soit disant 6 départs !! Rigolos, regardez les joueurs qui partent...la plupart ont peu joué cette saison (vial, basneville, balmo, vielzeuf, michel), megannem est remplacé par le 3° meilleur joueur cette saison et actuel meilleur buteur, Oskarsson..
Alain Portes est un trés bon entraineur et en tant que manager, je ne doute pas une seule seconde, qu'il a des pistes pour palier les éventuels départs..
Vous n'avez aucunement la science infuse (encore handballistiquement semblerait il) alors arrétez avec vos suppositions débiles..
Si vous étes si forts que ca présentez vous a la présidence ou en tant que manager de Kiel, barcelone ou ciudad real parce que derriére votre PC, vous ressemblez a des supporters ignorants (voire débiles) tout du sport de haut niveau...
le sport de haut niveau demande des exigences et de l'ambition..
on est pas la pour faire du copinage..tout le monde parle de Raux, c'était un joueur pas mal mais on a vu que face a une bonne équipe de D1 (paris) il a été plus que transparent alors oui en D2 il marque quelques buts mais c'est la D2..
si michel et vielzeuf veulent respectivemetn partir et arréter, ben bonne continuation en espérant que le manager prendra 2 joueurs de qualité pr les remplacer..

le sport de haut niveau est fait de départs et d'arrivées,cela fait partie de la vie d'un club..regardez nos voisins du mhb (karabatic, omeyer, puigségur, golic, kabengélé, dole, krantz, caucheteux, anquetil, etc) ils ont eu un grand nombre de départs en 3 ans même des joueurs amblématiques et de trés gde qualité..ils ont su faire face et repartir de lavant..on garde pas un joueur pour lui faire plaisir mais dans l'intéret du club, le choix appartient a l'entraineur(manager)..


Profitons pleinement de cette féria et de ce dernier GRAND match de handball qui quoi qu'il arrive sera un grand moment de handball !!

ALLEZ LUSAM
Revenir en haut Aller en bas
CEVESO
Invité




les transferts ... ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 13:23

non mais pour qui il ou elle se prend cet usamiste !!!
on monte un peu vite sur ses grands chevaux je trouve, y'a que la vérité qui fache come dirais l'autre !!!
un peu de respect pour celles et ceux qui alimente ce forum STP, tt le monde n'a pas le meme avis ok mais ne traite pas les gens d'ignare, d'ignorants, de débiles car tu vaus pas mieux en faisant cela !!!
d'accord le président aurait tiré le club hors du rouge à son arrivée, mais aujourd'hui une rumeur circule comme quoi la situation du club n'est pas aussi rose que ces affiches, et qu'il ne serait pas si loin de retombé dans le rouge !!!!!!!!!!!!!!!!
je vois déjà ta réponse ce n'est qu'une rumeur, tu n'as pas de preuve, ok ok mais en attendant la tension est palpable au club (et là j'ai mes source !!!) et il n'y a pas de fumée sans feu .................
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

les transferts ... ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:11

Je suis entièrement d'accord avec Ceveso sur les propos d'"usamiste" qui traite les gens qui alimentent ce forum d'ignares. En tout cas "usamiste", tu es très irrespectueux ... merci l'anonymat, n'est ce pas ! (pas sur que ça dure !) ......

Concernant les finances, rendez vous à l'AG de l'USAM pour connaitre la réelle situation de notre club et mettre fin aux diverses rumeurs. Si la date me convient, cette année j'y serai!
Revenir en haut Aller en bas
SUPPORTE
Invité




les transferts ... ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: les transferts ...ailleurs   les transferts ... ailleurs - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:41

OUI, CEVESO ; OUI, MAFALDA .
moi aussi j'essaierai d'y être à cette A.G. USAM

et pour répondre un peu aussi à USAMISTE, s'il est vrai qu'au début de la nouvelle présidence, on était heureux de voir le club sortir du rouge, on s'est vite aperçu que les entraîneurs ne pouvaient faire ce qu'ils voulaient (dans la mesure du possible financièrement , évidemment);

je pense que les "hautes instances" ont vite pris la grosse tête, c'est bien beau de faire venir de grands joueurs, encore faut il les garder, quand ils sont compétents (tenir les promesses tenues) et ne pas jeter ceux qui gravitent autour, sans lesquels les "stars" ne seraient rien !

(et si je pouvais, ilya bien des fois où je coacherais mieux que certains grands entraîneurs !)

aussi comme tout supporter je souhaite vraiement qu'on fasse la coupe d'europe et avant ça que l' EQUIPE RESERVE puisse aller jusqu'en FINALE (s'ils gagnent samedi) et surtout qu' "on" leur en donne les moyens !

mais j'appréhende la saison prochaine, justement parce que l' USAM ne ressemblera plus à l'USAM (une équipe, un "vrai collectif" : ce qu'étaient nos PETITS HOMMES VERTS ) cf. MHB où cette année les "clans" au sein de l'équipe ont mis à mal leur collectif ? (c'est mon intime conviction) !

quant aux départs, ces joueurs là, s'ils étaient sur le banc, ce n'est pas parce qu'ils voulaient y être, ... en attendant ils ont fait leur boulot quand on a eu besoin d'eux et pas un n'a démérité !
je ne crois pas qu'il y en est un seul qui soit sur le banc juste pour avoir le titre de sportif de haut niveau ( ils ont tous eu , ou ont encore,et de l'exigence et de l'ambition.
ET si VIELZEUF et MICHEL, respectivement s'arrête et part,, CE N'EST PAS QU'ILS LE VEULENT, c'est qu'on les a MENES EN BATEAU, et qu'ils ne PEUVENT FAIRE AUTREMENT !

et c'est complètement idiot de comparer l'USAM au MHB, car si on les accroche sur le terrain, tout le staff administratif, sportif, les sponsors ...
est vraiment tellement largement au dessus du nôtre !

et puis ce forum nous permet de donner des infos, d'en demander et de dire ce qu'on a sur le coeur, non ? En tout cas, je le ressens comme çà !

bon si j'ai été un peu trop hard, dites moi le ! salut à tous !

et surtout :
ALLEZ L'USAM ! ALLEZ L'USAM ! on en est pas loin de CETTE COUPE !
Revenir en haut Aller en bas
usamiste
Invité




les transferts ... ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:57

Devant la virulence de vos réponses et aprés analyse de mon msg, je tenais a vous dire que je ne pensais en aucun cas les mots qui ont pu vous heurtez et les regrette..
Je ne visais personne en particulier et mes mots ont sans doute dépasser ma pensée (quand la passion parle...ca peut faire des dégats)

Je suis uniquement un passioné du hand, de l'usam et tiens a défendre nos valeurs et le club..
Je regrette simplement le fait que tout le monde ne tire pas dans le mm sens pr ramener l'usam vers le trés haut...
profitons de cette belle saison au lieu de discuter(et critiquer...la critique est facile, l'art difficile...) de la saison prochaine, nous aurons tout lété pour ca!
nous sommes tous supporters au fond et souhaitons le meilleur pour notre club tout comme le staff et les dirigeants...

voila,quant a moi =>MEA CULPA merci

rendez vous samedi!!!!! usam1
Revenir en haut Aller en bas
SUPPORTE
Invité




les transferts ... ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: les transferts ...ailleurs   les transferts ... ailleurs - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 6:47

bien, usamiste, bien ; déjà reconnaître ses erreurs .... C'est vrai qu'on s'enflamme rapidement ... A LA VEILLE D'un SI GRAND MATCH !

et qu'il semble bien difficile pour le staff, les dirigeants et les supporters (même s'ils le veulent au départ) d' être à l'unisson !

TOUS ENSEMBLE ! TOUS ENSEMBLE !

ALLEZ L'USAM !
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

les transferts ... ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 10:26

Comme quoi, on a des avis différents mais...

usam1 ON A LA MEME PASSION usam1
Revenir en haut Aller en bas
usamiste
Invité




les transferts ... ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 11:54

J'ai du mal a croire l'engouement autour du match USAM / IVRY !!
en plus de l'affiche proposée et de la qualité des 2 équipes, le titre se joue au Parnasse !
nous avons une gde chance de pouvoir proposer un tel match a toute la france du handball qui, de d'Ivry a Mtp sera devant sa télé !!

Un trés GRAND SPECTACLE en perspective !

ALLEZ LUSAM !!!

usam1 tifo usam1
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




les transferts ... ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 14:19

L'effectif de la 1 était en début de saison de 16 joueurs moins Ragot (on se demande pourquoi on la pris ) = 15. A cela s'ajoutent les 7 départs non remplacés = 8 joueurs restant; Donc il est normal que l'on se pose des questions. Certains n'ont pas beaucoup joué mais ils étaient là pour pallier les absences ou méformes, vu le peu de bruits qui courent il est normal de se faire un peu de soucis. Preuve que l'Usam nous intérresse. Maintenant je vous rassure je suis pas encore complètement débile, je ne pense pas qu'ils vont attaquer la saison à 8 + Perroneau et Boubaiou. Mais quand on entend ça et là qu'un joueur part car on ne veut pas lui augmenter son salaire alors que ça fait des années qu'il gagne des clopinètes il est encore normal d'avoir ces interrogations. Je sais que l'entraineur manager est intelligent et compétant je lui (nous) souhaite qu'il ait les moyens. En conclusion ce n'est pas parce qu'il y a tous ces doutes que la plupart de ceux qui écrivent dans ce forum n'aiment pas l'USAM et qu'ils soient incompétants. Ignorants oui, mais de tout ce qui se passe en coulisse mais là rien d'anormal il y a des choses qui ne doivent pas transpirer du vestiaire ou des bureaux. Force est de constater que certains balancent à tort et à travers car ils ont encore de la bile de la saison passée à cracher. Oui usamiste la passion nous fait dérailler, c'est bien de le reconnaitre. Restons passionés pour ce club et ses joueurs et tous ensemble samedi et tant pis si notre victoire fait du MHB le champion ( il faudra qu'ils gagnent Sélestat et Chambé avant de crier victoire) nous savourerons l'idée de participer à une coupe d'europe à condition d'aller gagner à Vernon
usam1
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

les transferts ... ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 9:19

inconditionnelle de l'USAM ,moi aussi je suis trés inquiette pour la saison prochaine,car 8 départs en même temps ce n'est pas rien et même si personne n'est irremplaçable ,je crains beaucoup pour la cohésion de l'équipe (car faut apprendre à jouer ensembles) je crains que nous ne repartions de zéro et même si j'ai toute confiance en Alain Portes je lui souhaite bon courage

En tout cas hier soir je pleurais sur le départ de BRUNO car une fois de plus quel JEU c'est impressionnant.Avant que certains ne se mettent à hurler je regrette tous les départs certains sont justifiés retraite ou avenir professionnel mais pour Thomas c'est scandaleux au même titre que pour Bruno même s'il ne joue pas dans la même cour!!!!!!!

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




les transferts ... ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 10:02

J'ai entendu ce matin Alain sur France Bleu, je lui souhaite beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

les transferts ... ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:44

invité a écrit:
J'ai entendu ce matin Alain sur France Bleu, je lui souhaite beaucoup de courage.

en gros il disait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les transferts ... ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les transferts ... ailleurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» LES TRANSFERTS
» Transferts LNH [saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser