Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les transferts ... ailleurs

Aller en bas 
+4
Vio
Nico DG
ADMIN
Maf'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
invité
Invité




les transferts ... ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:04

connaissez vous la date de l'AG de l'USAM ?
Revenir en haut Aller en bas
amelie
Equipe régionale
Equipe régionale



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2007

les transferts ... ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 6:59

Vio a écrit:
inconditionnelle de l'USAM ,moi aussi je suis trés inquiette pour la saison prochaine,car 8 départs en même temps ce n'est pas rien et même si personne n'est irremplaçable ,je crains beaucoup pour la cohésion de l'équipe (car faut apprendre à jouer ensembles) je crains que nous ne repartions de zéro et même si j'ai toute confiance en Alain Portes je lui souhaite bon courage

En tout cas hier soir je pleurais sur le départ de BRUNO car une fois de plus quel JEU c'est impressionnant.Avant que certains ne se mettent à hurler je regrette tous les départs certains sont justifiés retraite ou avenir professionnel mais pour Thomas c'est scandaleux au même titre que pour Bruno même s'il ne joue pas dans la même cour!!!!!!!

Tout a fait d'accord avec toi. je viens de voir tous ces changements et j'avoue que moi aussi je suis inquiéte pour l'année prochaine. Concernant BRUNO et THOMAS, moi aussi je trouve cela scandaleux vu le niveau qu'ils ont maisbon c la meme hisotire dans l'autre club qui m'est cher. Depuis quelques années, on vre des bons joueurs pour des histoires de sous soit disant
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

les transferts ... ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 14:21

Ca bouge dans un peu tous les clubs .... Dole qui part à Nantes ..... Annotel pour Nancy ... voilà la LNH qui nous un article sur le futur d'Istres.

LNH a écrit:
Ça bouge à Istres
14/06/2007 - News D1
Ça bouge à Istres

les transferts ... ailleurs - Page 3 961_big

L’effectif sudiste prend forme.
[...]

Purée juste avec ça, j'ai cru qu'ils avaient enrolé Soraindho :etonne:
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

les transferts ... ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 10:17

Branislav Angelovski, 30 ans, 1.92m, 92 kg, international macédonien, portera les couleurs du Toulouse Handball jusqu'en juin 2010.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




les transferts ... ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:56

A la lecture du Midi Libre soudain j'ai peur. Pourvu qu'Alain Portes ne parte pas à montpellier remplacer Canayer

moqueur
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

les transferts ... ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 16:31

Dernier episode en date, Narcisse ira bien a Chambéry l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




les transferts ... ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 13:35

Le club allemand a fait appel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les transferts ... ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les transferts ... ailleurs   les transferts ... ailleurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les transferts ... ailleurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Transferts
» LES TRANSFERTS
» Transferts LNH [saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser