Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ? Empty
MessageSujet: Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ?   Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ? EmptySam 19 Mai 2007 - 11:02

Handzone a écrit:
Aix en Provence prépare l'avenir
19 Mai 2007

Le club d’Aix en Provence profite de l’élan insufflé par sa belle campagne en coupe de France pour avancer dans la construction de son équipe pour la saison 2007/2008.

En plus de la volonté du club de conserver la quasi-totalité de son effectif, les signatures des joueurs Khalid IMAGHRI et Thomas MICHEL ont été enregistrées cette semaine.


Khalid en provenance du voisin Istres viendra apporter toute sa puissance physique à notre groupe et complètera, nous l’espérons idéalement, Kevin Visioli au poste de pivot avec un style de jeu différent.

Thomas en provenance de Nîmes apportera son expérience de la LNH sur la base arrière ainsi qu’un gros volume défensif pour compléter un effectif déjà solide à ce niveau.

Enfin la cellule de recrutement du club continue à travailler sur une figure emblématique du handball régional afin d’apporter la touche finale à cette partition qui annonce des bons moments à Bobet l’année prochaine.

Communiqué de Presse de l'AUC


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ?   Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ? EmptySam 19 Mai 2007 - 11:05

Merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ?   Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ? EmptySam 19 Mai 2007 - 11:48

Ben ça alors ! Si son départ était presque certain, je ne m'attendais pas à cette nouvelle.

Aix construit son équipe pour la montée .... objectif visé pour dans 2, 3 ans d'après les dires du club.

Merci pour tout à Thomas ! J'espère que l'USAM est sur la piste d'un défenseur .... il était question d'un pivot défenseur de 2m environ, qu'en est-il ?

En espérant qu'on va être au courant des nouveaux transferts très vite !
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ?   Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ? EmptySam 19 Mai 2007 - 11:58

Merde à toi, Tom et à bientôt en 1ère Div. Tu le mérites
Revenir en haut Aller en bas
DEMENTI
Invité




Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ? Empty
MessageSujet: Démenti Thomas à Aix   Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ? EmptySam 19 Mai 2007 - 18:51

Bonsoir, juste un démenti concernant Thomas MICHEL: il n'a pas signé à Aix en Provence.
En effet Thomas est toujours en négociations avec le président de l'USAM qui jusqu'à présent le faisait jouer presque bénévolement et rappelons-le lui a fait arrèter ses études il y a 2 ans pour se consacrer exclusivement au handball et à l'USAM, lui promettant un salaire de joueur pro à la fin de son contrat "centre de formation". Aujourd'hui en fin de contrat avec le centre, et avec toute la satisfaction qu'il donne à Alain PORTE, Thomas attendait de Mr GALLOUEDEC une offre décente pour le joueur professionnel qu'il est devenu (sans pour autant en avoir le salaire depuis 2 ans). Et pourtant il n'est pas gourmand: il demande juste de quoi "survivre"!
Mr GALLOUEDEC lui a fait sacrifier ses études, et lui propose aujourd'hui 80% du SMIC, et pas un centime de plus.
Vous comprenez maintenant mieux pourquoi Thomas s'est rendu à l'entretien proposé par Aix en provence (proposition de reprise des études + stage en entreprise + salaire de joueur pro digne de ce nom).
Mais son coeur est à Nimes dans ce club et ses supporters formidables, et il est difficile pour lui de tirer un trait.
Alors, si vous souhaitez concerver vos jeunes prodiges, car vous ne pourrez faire venir personne d'un autre club pour ce que vous avez proposé à Thomas (et à d'autres...) C'EST A VOUS, MONSIEUR LE PRESIDENT!
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ? Empty
MessageSujet: CONFIRMATION pour THOMAS ?   Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ? EmptySam 19 Mai 2007 - 21:29

Je suis heureuse pour THOMAS de tous ces messages, concernant son départ sur AIX ; je confirme : IL N' A PAS ENCORE SIGNE, mais si M. le Président ne change pas de proposition LUNDI, il partira signer aussitôt ; il a eu aussi d'autres appels de D1, notamment d'ISTRES, qui est toujours en liste. Mais TOM a le coeur gros de partir, de laisser ses potes, comme l'ont fait avant lui les enfants du club, formés ici et qu'on rejette comme des chiffons, au gré des présidences et des entraineurs ; en tout cas, merci TOM pour ce que tu as donné à ton équipe, pour ton abnégation, ta "GAGNE" et l'exemple que tu donnes aux jeunes joueurs. Et si tu pars à AIX, tu retrouveras PATOU et JULIEN, alors BONNE ROUTE ! à moins que l' USAM fasse enfin le petit effort tant désiré !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ?   Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ? EmptyDim 20 Mai 2007 - 8:56

Il est bien evident que le president n'a aucun respect (humain tout d'abord et de parole ensuite) cela, nous avons pu nous en rendre compte concernant de nombreux cas :quelques uns : secrétaire(prudhommes actuellemet) , médecin, entraineurs, le cas Bruno Martini promis à un bel avenir de manager général et qui a dit lui même que si "il était un footeux il dirait qu'on lui a manqué de respect", les contrats des joueurs nîmois qui sont riddicules ,ce n'est certainement pas les salaires de Vial, Basneville et Balmossière qui vont réussir à payer ne serait ce qu'un seul joueur, demandons aussi à Vielzeuf et donc maintenant à Thomas Michel ce qu'ils en pensent.....Est-il normal de s'entrainer également ,de participer égalementà à un projet de groupe quand on se voit proposer par exemple 1500 euros ou un peu plus et jouer à côté d'un coequipier qui en gagne 6000 (voire plus) exemple Oskarson , Ploquin (si il vient, car lui aussi il a l'impression qu'au 1er entrtetien on l'a prit pour un imbécile).....Maintenant si l'entraineur et aussi manager général du club souhaite vraiment garder Thomas Michel franchement ce n'est pas avec ce qu'il doit demander que cela doit poser un problème maintenant est-ce-que s'est bien sa volonté ? Il doit bien être aussi soulager de ne pas avoir du régler le cas des partants de cette année ,ouf! Il est bien évident aussi qu'il ne doit pas avoir le pouvoir face à un President qui se prend pour dieu le père et DTN , qui avait remercier un duo d'entraineurs un peu trop décisionnaires et contestataires face à ses méthodes despotiques.
Revenir en haut Aller en bas
usamiste
Invité




Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ?   Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ? EmptyDim 20 Mai 2007 - 10:52

Tout le monde parle mais personne ne connait la situation mis a part les dirigeants, manager et joueur.
Je pense tout simplement que Thomas Michel manque d'ambition personnelle.
Plutot qu'évoluer en 1° Division dans un des meilleurs clubs, il préfére signer en 2° Division..quelle progression et quelle ambition.

En réponse au limogeage des 2 entraineurs l'année derniére, c'était la meilleure chose a faire, Alain Portes fait un travail formidable et a fait progresser le groupe..



Rendez vous le 26 face a Ivry pr une gde féte!!!!!

ALLLEZ L USAM
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ?   Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ? EmptyDim 20 Mai 2007 - 11:02

usamiste a écrit:
Je pense tout simplement que Thomas Michel manque d'ambition personnelle.
Plutot qu'évoluer en 1° Division dans un des meilleurs clubs, il préfére signer en 2° Division..quelle progression et quelle ambition.

Je ne connais certes pas la situation mais je me dis que parfois certains joueurs n'ont pas le choix et que ca n'a rien avoir avec le manque d'ambition !

Ils vont où ils peuvent et si c'est en D2 qu'on leur propose un meilleur contrat qu'en D1, je ne vois pas où est le manque d'ambition.

Très peu de joueurs de haut niveau finissent leur vie dans le sport de haut niveau côté reconversion alors si ils ont la possibilité d'avoir un contrat qui leur propose une ouverture vers une autre porte pour les années futures, ils auraient bien tort de la refusée et si c'est en D2 que ça se passe et bien pourquoi pas !

Et puis ce n'est pas pour ça qu'on ne les reverra pas un jour dans le haut niveau !
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ?   Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ? EmptyDim 20 Mai 2007 - 11:07

C'est sur que Tom n'est pas un génie du hand mais on était bien content des services qu'il rendait quand d'autres joueurs étaient à la rue l'année passée. J'aimerai qu'il reste car lui aussi ne doit pas être bien cher et pas difficile à gérer ou à motiver mais il ne faut pas le prendre pour un C.. !!!
Revenir en haut Aller en bas
invited
Invité




Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ?   Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ? EmptyDim 20 Mai 2007 - 11:24

ce qui rend la décision du président de ne pas réévaluer le salaire de thomas encore plus ridicule, c'est que si ce petit "salaire" s'en va, il va falloir recruter un arrière pour suppléer saurina, et quel joueur venant de l'extérieur va couter moins que thomas michel tout en offrant, pour imager, le meme rapport qualité prix ?? moi je vois.

le problème du président, c'est quil ne veut pas s'en tenir a sa fonction présidentielle, il a un manager général, à qui il devrait allouer une enveloppe globale, et qui devrait s'occuper du sportif. malheureusement, pour ma part, je trouve dommage que l'entraineur et le manager général ne soient qu'une seule et meme personne, car on ne sait jamais dans quel sens vont influer les négociations entre joueur et manager sur le terrain.

je m'explique : un joueur veut une réévaluation, le manager/entraineur la refuse; est ce que le joueur ne va pas nuire a l'aspect sportif a cause de sa rancoeur envers l'entraineur/manager ??
bien entendu apres cela dépend aussi largement de la qualité du manager, et là je ne connais pas assez M.Portes pour juger.

enfin quoiqu'il en soit, c pas les salaires de bruno bertrand ou yann qui vont permettre de prendre 3 nouveaux joueurs, alors il me parait totalement inopportun de se séparer d'un jeune qui ne plombe pas les finances. et puis il faut aussi penser a l'an prochain, de nombreux joueurs seront en fin de contrat et il faudra a ce moment là avoir les armes sportives et financières nécessaires pour les convaincre de prolonger l'aventure nimoise.
Revenir en haut Aller en bas
mhb fan
Invité




Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ?   Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ? EmptyDim 20 Mai 2007 - 11:27

vous vous plaignez mais dans mon club au MHB, vous croyez que Accambray et Guigou ont le même contrat?
faut pas rigoler, Michel est un bon joueur c'est sur, mais il n'a pas le niveau d'un oskarsson ou autre qui sont de niveau international.

De plus, des joueurs comme Golic, Dole ou Krantz sont transférés ou non reconduits sans états d'ame de la part de nos dirigeants malgré leurs années et leurs services au MHB

Vous avez des dirigeants et un manager de gde qualité qui ont redonné au derby languedocien toute la valeur et tout le spectacle qu'il mérite!!!

ALLEZ LE MHB (MM SI J AIME BIEN L USAM AUSSI)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ?   Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ? EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:30

Il est bien évident qu'il peut y avoir des disparités au niveau des salaires mais Thomas Michel n'a plus 19 ans comme Accambray (qui doit encore faire parti du centre de formation et donc se faire un plaisir et un honneur de jouer aux côté de Guigou pour un deffraiement, on verra ensuite combien il évaluera son salaire pro au moment de signer son contrat )et ne peut plus se contenter de( 800 ?) euros par mois en tant que professionnel pour vivre correctement de sa passion pour laquelle je pense il a plus d'ambition que certains veulent bien lui accordés , il n'a aucunne concidération de la part de "son" dirigeant et il fait bien de partir à Aix (même si s'est un déchirement de quitter son club)pour certainement le double et surtout pour jouer de toute façon plus qu'à Nîmes ou franchement il n'a pas eu un temps de jeu exeptionnel mais là par contre c'est une désision du staff sportif.
Revenir en haut Aller en bas
esperenz
Invité




Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ?   Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ? EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:28

juste un pti mot pour thomas, il faut savoir que le président réagit comme un chef d'entreprise il ne fait pas de sentiment il gère le club comme une entreprise( vous êtes vous déja demander pourquoi y a t il eu autant de départs depuis son arrivée tant au niveau sportif qu'administratif?; donc thomas écoute ce que dit ton coeur et ne le regrette pas mais parfois il faut savoir faire un choix et ne pas accepter n'importe quoi tu es un garçon ambitieux, gentil et super sympa tu n'auras aucune peine de t'intégrer dans un autre club et évoluer encore
bon vent.....
Revenir en haut Aller en bas
usamiste
Invité




Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ?   Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ? EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:42

depuis son arrivée, tu t'es déja demandé pourquoi on avait recruté l'une des meilleurs joueurs du monde (megannem) l'un des tous meilleurs gardiens (martini) l'un des meilleurs joueurs du championnat (saurina) et d'autres trés bon joueurs (derbier, scaciannocce,etc) et un des meilleurs coach (portes),tu t'es déja demandé pourquoi l'usam avait retrouvé le haut du classement voire l'europe?!

Le handball de haut niveau(la D1 donc, pas la D2)ne laisse pas place aux copinages!!
l'intéret du club est plus important que les affinités joueurs/supporters!!
sinon achetez vous LNH MANAGER et vous ferez une bonne équipe de copains de D2


ALLEZ L USAM AVANT TOUT
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ?   Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ? EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:48

Certaines réactions dans ce sujet sont effrayantes: thomas est l'un des tous meilleurs défenseurs de LNH, nous ne parlons pas ici de l'attaque.
Soyons donc logiques:
QUI viendra de l'extérieur pour 1200euros par mois???? (mème en N2 certains joueurs touchent +)
QUI défendra ses buts, ses couleurs et son maillot aussi chèrement que Thomas MICHEL ou Arnaud VIELZEUF???
REPONSE >>>>> PERSONNE !!!
Le président à lui seul est en train de couler ce club par ses choix. Alain PORTE lui-mème veut absolument que Thomas reste, et c'est le président qui l'en empèche, lui qui lui a fait sacrifier ses études il y a 2 ans.
Ce président qui est chef d'entreprise, paye t il un de ses employés 1200euros pour accomplir un travail de romain dans l'ombre????? car nous sommes tous d'accord (à part ceux qui ne comprennent strictement rien au hand) qu'une bonne défense, dont Thomas est le fer de lance, est primordiale.
Mais il n'est pas trop tard: à ce jour, Thomas n'a pas encore signé ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
CEVESO
Invité




Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ?   Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 7:24

pour répondre à usamiste : depuis l'arrivée du président tu te demandes pas pourquoi les bénévoles se comptent sur les doigts d'1 main, pourquoi tt le monde se barre ?!!!
quant au limogeage de l'ex paire d'entraîneurs juste un petit rappel : tt le boulot était fait, équipe recrutée, stage préparé et bouclé, prépa physique prête à emploi et l'autre a tout reçu sur un plateau, et ça on oublie de le rapeler mais moi je m'en charge !!!
donc ne coiffe pas trop vite Portes avec une couronne de laurier ce ne serait pas honnête !!!!!!! et surtout pas encore justifié le championnat n'est pas terminé...........
Revenir en haut Aller en bas
30
Invité




Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ?   Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 8:37

EN ESPERANT QUE L'USAM GARDERA THOMAS ,CAR IL FAIT LE BOULOT ET IL LE FAIT BIEN
Revenir en haut Aller en bas
usamiste
Invité




Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ?   Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 8:45

ah d'accord CEVESO, donc la gestion du groupe, les tactiques, équipes, changements lors de matches, discours etc c'est aussi l'ex paire?!
je pense pas du tout mais si c'est le cas autant pr moi...
D'ailleurs comme apr hasard la réserve monte l'année de l'intronisation d'Alain Portes..
Mais tu vas me dire que c aussi l'ex paire qui a recruté et coaché l'équique peut étre :mdr:

en tout cas, l'usam est 5° et a joué des matches de niveau européen a l'extérieur comme a domicile face au 4 ténors du championnat, tous ces gros matches nous les perdiont depuis la remontée..
aussi, quand on voit la différence de budget entre l'usam et le mhb voire tremblay, je medis que la réussite de notre club est exceptionnelle!!!

de toute facon,y aura toujours des gens pr critiquer et penser qu'ils sont des génies..
Il ne suffit pas d'aller au parnasse pour se dire supporter de l'usam, si vous étes si peu satisfaits, allez donc supporter Aix ou Istres :mdr:


ALLEZ L USAM
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ?   Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 14:50

Hé Céveso dis nous le pourquoi de tout ce que tu avances. La saison n'est pas terminé, certes mais on est déjà assuré de terminer 5ème. Comme dirai ce brave Lapalisse c'est mieux que 6ème. Oui il reste Ivry et si on perd ce ne sera que contre les champions de France,( excuse du peu ) les saisons précédentes tous les gros étaient venus gagner au Parnasse. Le match n'est pas encore joué on en reparlera samedi soir mais j'ai peur que le match nul contre le MHB nous pénalise. moi ce qui commence à m'inquiéter c'est le manque d'infos sur les transferts mais il y a un autre endroit pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ?   Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:40

Cette équipe fait mieux cette année mais heureusement ! c'était la logique qu'elle fasse mieux , on ne peut pas comparer julien Second (mes respects !) avec guillaume Saurina (recruté en D2 pour information)et Saric à Malesevic sans compter que Greg Detrez n'a pas été absent cette année , et l'entraineur n'est pas meilleur qu'un autre, Perreux aurait fait pareil (1er choix du Président) et l'ex paire aussi sinon mieux !Quand au réveil de Chevalier je doute que cela soit dû à un éventuel discours de l'entraineur ce serait bien le premier, il faut peut être aller chercher ailleurs. Donc aucunne comparaison STP et attendons la fin pour l'instant si tu veux . En coupe de France moins bien et en coupe de la ligue pareil et si ils ne sont pas Europeens QUEL GACHIS !
L'équipe 2 a quand à ellea bénéficier pour nombres de match et on l'a assez dit de renfort de la une et les jeunes continuent de progresser donc quoi de plus normal!
Revenir en haut Aller en bas
usamiste
Invité




Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ?   Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:36

A vous écoutez on en viendrait a se demander pourquoi notre chére EX paire n'entraine pas Kiel ou Barcelone.. :mdr: :mdr: :mdr:

a vous écoutez un entraineur ne sert quasiment a rien sauf a profiter du travail des autres,Alain Portes est nettement plus compétent et professionnel que ne l'était notre EX paire,sa parfaite connaissance du trés haut niveau en est la cause!!
Merci pour tout son travail...
Revenir en haut Aller en bas
le maze
Invité




Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ?   Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:00

arretez de nous saouler avec l'ex paire d'entraineurs.
On verra bien ce que fera Mazel a istres l'an prochain. Je ne suis pas certain que son arrivée fasse dailleurs l'unanimité (demandez à Rochette).
Pour Michel, effectivement c'est du gachis, avec 1500€ par mois net et peut etre plus de considération pour lui et sa copinne (femme ?) il ne partirai pas à Aix ou n'importe ou ailleur.
Pour moi avec le départ de Raux l'an dernier si son départ se confirme, c'est la deuxième bourde en terme de perte de joueurs.je ne considère pas Martini encore parti...
car effectivement a ce prix là il sera difficile de trouver mieux, voire seulement aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ?   Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 8:31

Tom devrait revoir le président ces jours ci, peut-être que tout n'est pas perdu mais Aix tient la corde bien qu'il y ait tentative istéenne. mais je ne pense pas qu'il aille avec Mazel
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ?   Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:13

:victoire: banane :victoire: banane


THOMAS AVEC NOUS


usam usam1 :drapeau2: :drapeau3: :drapeau2: usam1 :drapeau3: usam1 :drapeau2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ?   Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas MICHEL à..... AIX EN PROVENCE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement pour la saison prochaine
» Vos impressions sur Thomas...
» Au revoir yohan et thomas?
» Thomas restera nimois.
» Joyeux Anniv' Thomas!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser