Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07)

Aller en bas 
+10
ONJ
Vio
supporter
stocky
Nico DG
lemaze
Maf'
sup.usam
ADMIN
philou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07)   Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 8:19

Juste une petite intrution pour dire que je trouve ce silence radio absolument ridicile , décidément l'USAM aime l'obscurantisme , les demis mots et les sous entendus, faut faire partie du "cercle" pour savoir

Décidément rien ne change et tout cela est bien décevant.................

En tout cas j'espére qu'Aurillac sauvera sa peau euh sa place car eux ont su se battre
L' idée de la souscription était bonne finalement .........mais pas pour nous :tanpis:


usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
ONJ
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2009

Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07)   Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 8:52

Le président d'Aurillas a eu la hargne a su parler et menacer !!!
Il a su ce battre apporter des réponses, des soultions et se prépare à créer sa SASP !!!! BRAVO à lui !

Car aujourd'hui c'est lui qui a gagné !! Et oui !
Revenir en haut Aller en bas
lemaze
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/05/2008

Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: lemaze   Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 9:41

Alors moi je vous dis, on repart en D2, et c'est mérité vu le niveau de professionalisme du club, digne de celui de la fédé...
Le rêve serait que Loulou investisse dans le club, mais pour ca il faut qu'il récupère le marché des poubelles et on repart sur une situation saine.
Après pour ce qui est de l'équipe dirigeante il faudra qu'elle en tire les enseignements. Sur quel noyau dur va t'on construire ?
Ventre attendais un poste depuis 4 ans...rien donc il part.
ca vous rappelle pas l'histoire de Michel il y a deux saisons ?
Kabengelé, on ne sait toujours pas ce qu'il va faire, mais le pire c'est Chevalier. Il parait que le président a annoncé qu'il mettait un terme a sa carrière lors de la ferade et lui a offert 2 bouteilles de vin du quartier pour le remercier de ses huits années passées au club alors que Chevalier a tjs dit qu'il souhaitait continuer un an de plus. Beau remerciement.
Après en D2 il faut s'attendre à voir partir Saurina, Scaccianocce et Annotel...au minimum.
bref retour 10 ans en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
ONJ
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2009

Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07)   Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:02

Nous voilà en D2 !!!

BRAVO !! Voilà ce que c'est quand on fait les gentils "non faut pas dire ça" "faut pas faire ça " sinon on va être mal vue !! Foutaises ils nous ont pris pour ce qu'on est des charlots !!! Voilà le résultat il est beau !!!

Rien dansd la presse depuis des semaines rien sur le site aucunes stratégies lancées, aucune menaces de plaintes contre des dinosaures de la lNH comme l'a fait aurillac !

Faut arreter maintenant on joue dans la cour des grands !!
Faut se bouger trouver des sponsors des investisseurs au lieu de toujours pleurer et attendre des collectivités il n'y pas qu'eux faut pas s'en contenter regarder Aurillac ils ont su trouver des ronds ailleurs qu'auprés de leurs collectivités beaucoup moins généreuse que la notre !!!

Le maze a raison on a que ce qu'on mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07)   Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:46

QUELLE DECEPTION ET AMERTUME!!!
Je me rallie à ce qui est dit plus haut. On a fait les gentils dans un monde de crabes. On a que ce que les dirigeants méritent à force d'inertie, il faut ouvrir les yeux. On aurait du faire bouger les choses
Si on prend l'exemple d'Aurillac, bien que les raisons ne soient pas les mêmes, on passe vraiment pour des jambons ou alors on ne sait pas tout.
Le résultat est là on est reparti pour au moins pour une année de merde.
1ère hypothèse :J'étais un de ceux qui croyait que le choix de l'entraineur serait influent sur la décision: plantage complet. J'ose espérer que certains dirigeants n'aient pas pensé comme moi.
2ème hypothèse : on sait que l'on descend, on fait remonter le club, on est des dieux et on devient incontournables. En tout état de cause ça va être dur à tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07)   Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:26

Une fois c'est la gestion passée une fois c'est la gestion actuelle en tout cas nous y voilà et bien

Bien sur qu'il aurait fallu se bouger , beaucoup on proposé mais en haut lieu sourde oreille et mutisme ............alors bon

En tout cas c'est sur nous ne sommes pas arrivés à sortir de notre fameuse cour d'école dont on nous bat et rabat les oreilles.............quel gachis!
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07)   Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 6:41

lemaze a écrit:
Alors moi je vous dis, on repart en D2, et c'est mérité vu le niveau de professionalisme du club, digne de celui de la fédé...
Le rêve serait que Loulou investisse dans le club, mais pour ca il faut qu'il récupère le marché des poubelles et on repart sur une situation saine.
Après pour ce qui est de l'équipe dirigeante il faudra qu'elle en tire les enseignements. Sur quel noyau dur va t'on construire ?
Ventre attendais un poste depuis 4 ans...rien donc il part.
ca vous rappelle pas l'histoire de Michel il y a deux saisons ?
Kabengelé, on ne sait toujours pas ce qu'il va faire, mais le pire c'est Chevalier. Il parait que le président a annoncé qu'il mettait un terme a sa carrière lors de la ferade et lui a offert 2 bouteilles de vin du quartier pour le remercier de ses huits années passées au club alors que Chevalier a tjs dit qu'il souhaitait continuer un an de plus. Beau remerciement.
Après en D2 il faut s'attendre à voir partir Saurina, Scaccianocce et Annotel...au minimum.
bref retour 10 ans en arrière.

Je ne vois pas de quel noyau dur tu parles , joueurs ou dirigeants

Les joueurs peu vont rester en D2 et quand je vois que des garçons comme VENTRE qui a tant donné au club et apporté se fait jeter comme une "vieille chaussette " et Benoit remercier par du picrate , j'espére qu'il a eu le courage de casser en direct les bouteilles

Noyau dur côté dirirgeants ...........si je ne m'abuse faut tout changer alors car à par le nom du président ce sont les mêmes depuis un bail..............

En tout cas si l'USAM fait encore appel la situation des joueurs ne va pas s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07)   Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 7:46

Il faudra un jour que certains pensent enfin au club plutôt qu'à leurs intérets propres.
(égo, reconnaissance etc;etc..)
Il faudra un jour que le choix soit fait sur des compétences sportives même si le caractère de certains en gênent certains autres. (lire les déclatations de Nicollin sur Girault)
Il faudra qu'un jour il y ait vraiment un patron dans ce club qui s'appuie sur du solide et qui se comporte en patron qui décide, tranche au final avec au besoin de montrer les dents.
L'armée mexicaine a ses limites.
Je n'en veux à personne en particulier c'est un constat que je fais vu de l'extérieur et à travers les différents posts sur le site et le peu d'infos qui circulaient sur le M.L.
Dans le milieu sportif j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de copinage, c'est comme ça il faut l'accepter tant bien que mal, mais il faut qu'il y ait surtout de la compétence sportive et humaine. On verra je me refuse à tout procès d'intention.
Les supporters de l'USAM seront toujours là, les amoureux du hand aussi.
commencent en avoir marre de traverser des turbulences récurrentes.
Je souhaite beaucoup de courage à tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
lemaze
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/05/2008

Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: lemaze   Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 9:34

quand je parle de "noyau dur" c'est des joueurs dont je parle.
Pour construire il faut s'appuyer sur une base solide que l'on va renforcer chaque année.Tout l'inverse de ce qui est fait à l'USAM depuis 3 ans. Et la base de la construction d'un groupe c'est;
des "jeunes" issus du centre de formation type Boubaiou, Perroneau et d'autres déjà partis comme Michel ou Detrez.
des "anciens" nimois solides à la mentalité irréprochable pour encadrer type Ventre, Chevalier et d'autres qui ont déjà arreté comme Vial ou Balmossiere
des joueurs de club à la mentalité et à l'engagement exemplaire pour apporter un plus et se fondre dans ce que tout le monde appelle les valeurs nimoises mais qui pour moi ne sont rien moins que le minimum syndical d'un bon joueur professionel. Et si le joueur venant de l'exterieur n'apporte rien de plus, vaut mieux prendre un jeune du centre de formation ou espoir.
voilà ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
philou
Equipe régionale
Equipe régionale



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2008

Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07)   Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 9:53

Moi j'aimerai qu'on m'explique clairement ce qui est reproché à l'équipe dirigeante antérieure pour avoir un tel jugement.
On parle "d'erreurs d'écritures comptables". Mais qu'en est il exactement ?
De quels types d'erreurs s'agit-il ? Y-a-til eu des faux avérés ? Pour maquiller quoi ?
Y'a-t- il eu des détournements de fonds ? Et dans ce cas ne faudrait il pas poursuivre des gens ?
Moi j'attends qu'on m'explique comment on peut être rétrogradé pour des "erreurs d'écritues comptables". Ca parait complètement disproportionné.
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
supporter


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07)   Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:29

Le mot erreur semble bien diplomatique et des explications des comptes mêmes devraient être rendus, logique non?????????????????


usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
stocky
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
stocky


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2008

Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07)   Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 9:24

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce qui est reproché a l'USAM, je pense que vous pouvez attendre longtemps avant d'en savoir la plus infime partie.

Pour les transferts, je suis beaucoup plus péssimiste que tout le monde et je pense que malik et jordan ne ferons plus parti de l'éffectif a la rentrée ( bien sur je souhaite me trompé)
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/06/2006

Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07)   Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 3 EmptySam 11 Juil 2009 - 9:47

C'est la fète a la ligue et a la fede comme prevu paris a été maintenu en lnh en remplacement de votre équipe.
:rouge:
Revenir en haut Aller en bas
soleil vert
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2008

Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07)   Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2009 - 0:42

cf. le site officiel de l'USAM de ce jour :
Après le passage devant la commission de conciliation du CNOSF...
C'est avec un peu de baume au coeur, que Jean-Pierre VERNIER, Président de l'USAM, et Jean-Louis DUFAU, secrétaire général, sont sortis de la réunion devant le Comité National Olympique et Sportif Français. Si aucune décision n'a été prise, le CNOSF a évoqué devant les représentants de la LNH et de la FFHB, l'éventualité de modifier la sanction émise à l'encontre du club, soit une rétrogradation en D2, en sanction financière. Nous vous rappelons que seule la Fédération pourra prendre une telle décision. Ces dossiers sont donc à l'étude. Mais pour Jean-Pierre VERNIER, "le fait que le CNOSF semble penser que la sanction prise à notre égard est sévère, nous redonne espoir."
Une décision devrait être rendue dans les jours à venir...

cf. la FFHB d'aujourd'hui :
"s'agissant de la demande de conciliation de l'USAM Nîmes, rétrogradé en Division 2 Masculine par décision de la CNACG de la LNH, confirmée par la commission d'appel de la CNCG, il appartient au conciliateur du CNOSF de notifier aux deux parties, club et fédération, une proposition de conciliation, aucun accord n'ayant été conclu en séance."

cf. le MIDI LIBRE :
"les représentants de la LNH et de la FFHB sont restés figés sur leur décision alors que le juge du CNOSF a paru comprendre que la rétrogration était peut être une sanction trop importante par rapport à notre action depuis un an", témoigne le Président Jean-Pierre VERNIER.
Dans les dix jours à venir, le CNOSF devrait communiquer un avis de conciliation, "qui pourrait porter sur un maintien avec une privation de droit télé", explique M. VERNIER.
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07)   Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2009 - 7:06

enfin une éclaircie...
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07)   Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2009 - 19:56

Une éclaidie?
Je ne sais pas mais tout de même ça fait beaucoup de temps pour prendre une décision, de toutes façons un maintien en D1 sera dur à maintenir sportivement à la fin de la saison prochaine. Demain l'entrainement reprend et on ne sait rien (du moins moi ) sur Kabengelé. Il est vrai que tout le monde est suspendu à cette fameuse décision.
Quelle grande marque de professionalisme à tous les niveaux du hand français.
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07)   Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009 - 7:12

Bon nous ne sommes toujours pas plus avancés et si la sanction est transformée en sanction financiére , je me pose des questions puisque en dehors des "erreurs" d'écriture imputables on ne sait pas , plus à qui, nous avons des dettes non ...............alors en rajouter ????????????????? zinzin

stocky a écrit:
Si vous souhaitez en savoir plus sur ce qui est reproché a l'USAM, je pense que vous pouvez attendre longtemps avant d'en savoir la plus infime partie.

Pour les transferts, je suis beaucoup plus péssimiste que tout le monde et je pense que malik et jordan ne ferons plus parti de l'éffectif a la rentrée ( bien sur je souhaite me trompé)

J'en profite pour te répondre , c'est sûr que nous ne serons jamais rien sauf si........

Pour Malik et Jordan je ne sais pas pas s'ils partiront dés cette année , beaucoup doivent leur faire les yeux doux,mais le club a t' il les moyens ...........financiers de les retenir ?


usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
stocky
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
stocky


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2008

Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07)   Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 8:43

- S'agissant de la demande de conciliation de l'USAM Nîmes, rétrogradé en Division 2 Masculine par décision de la CNACG de la LNH, confirmée par la commission d'appel de la CNCG, il appartient au conciliateur du CNOSF de notifier aux deux parties, club et fédération, une proposition de conciliation, aucun accord n'ayant été conclu en séance.


enerve Bon maintenant ça commence a bien faire cette histoire, c'est oui ou c'est non , mais que l'on sache pour le bien de tous (joueurs, entraineurs et même nous supporters) enerve
Revenir en haut Aller en bas
mhbfan
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
mhbfan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2005

Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07)   Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 9:11

j'ai lu que l'équipe débarqué à Mende demain ! si vous voulez je vous fait un inventaire des troupes ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhbfan.fr.st
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07)   Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 9:23

oui un état des lieux ne fera pas de mal, car perso, je suis perdue avec tout ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stocky
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
stocky


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2008

Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07)   Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:06

Si on est perdu faut dire merci a la lnh et dncga (ou quelque chose comme ça)

J'ai revé ou sur les photos du site officiel on voit maxou avec la nouvelle tenue de l'USAM?? zinzin zinzin
Revenir en haut Aller en bas
stocky
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
stocky


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2008

Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07)   Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 10:34

Désolé c'est la faute du contre jour sur l'écran de l'ordi

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07)   Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nîmes en D2 !!!!! (officiel depuis le 07/07)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau design du site officiel de l'USAM
» La nouvelle version du site non officiel de l'USAM
» Nouvelle version du site non officiel de l'USAM en ligne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser