Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 USAM - Tremblay

Aller en bas 
+5
Nico DG
Mimi la Souris
Vio
La Chèvre des Cévennes
Maf'
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




USAM - Tremblay Empty
MessageSujet: USAM - Tremblay   USAM - Tremblay EmptyJeu 15 Déc 2005 - 18:13

Allez nimois, nimoises,handballeurs, handballeuses venez nombreux soutenir L'USAM samedi !

Un grand match devant qui il ne faudra pas tremblais ( la blague à déjà été faite mais je lui refait honneur sante )


Alors ... vivement samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

USAM - Tremblay Empty
MessageSujet: Re: USAM - Tremblay   USAM - Tremblay EmptyJeu 15 Déc 2005 - 19:27

ALLEZ L'USAM ! ALLEZ L'USAM ! ALLEZ L'USAM !

Public nimois, samedi ne vous croyez pas au théâtre !!!!!!
Faudra mettre de l'ambiance !!!!!!!!

:tambour: :megaphone: :tambour: :megaphone: :tambour: :megaphone:
:tambour: :megaphone: :tambour: :megaphone: :tambour: :megaphone:
:tambour: :megaphone: :tambour: :megaphone: :tambour: :megaphone:
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre des Cévennes
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
La Chèvre des Cévennes


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2005

USAM - Tremblay Empty
MessageSujet: Re: USAM - Tremblay   USAM - Tremblay EmptyJeu 15 Déc 2005 - 19:39

J'espère que Yuya fera parti de l'équipe samedi. et que l'équipe va nous faire un remake des matchs précédents ! Allez les gars faites nous plaisir sur ce dernier match de l'année :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USAM - Tremblay Empty
MessageSujet: Re: USAM - Tremblay   USAM - Tremblay EmptyVen 16 Déc 2005 - 14:42

:fumigene1: :tambour:

allez les nimois

:tambour: :fumigene1:
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM - Tremblay Empty
MessageSujet: Re: USAM - Tremblay   USAM - Tremblay EmptyVen 16 Déc 2005 - 15:22

:megaphone: Plus qu'un match et c'est la treve ! Les joueurs vont nous sortir un gros match comme ils le font depuis quelques journees maintenant, j'en suis sure.

ALLEZ LES VERTS :megaphone: ALLEZ L'USAM :megaphone:

Faudra pas trembler et j'espere que le public donnera de la voix pour soutenir son equipe et pour que le coin de supporters ne soient pas les seuls a donner de la voix parade
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Souris
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
Mimi la Souris


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/03/2005

USAM - Tremblay Empty
MessageSujet: Re: USAM - Tremblay   USAM - Tremblay EmptyVen 16 Déc 2005 - 15:52

:tambour: ALLEZ LES PETITS HOMMES VERTS :tambour:

:megaphone: J'espère que les supporters seront nombreux pour soutenir leur équipe avant la trève bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

USAM - Tremblay Empty
MessageSujet: Re: USAM - Tremblay   USAM - Tremblay EmptyVen 16 Déc 2005 - 17:32

L'infirmerie:

Bruno Martini retrouvera les buts gardois. Pour Saric et Chevalier, l’incertitude persiste. Bertrand Vial ne pourra pas tenir sa place face à Tremblay à la suite d’une inflammation du tendon d’Achille.

Source: Site de la LNH
Revenir en haut Aller en bas
katia de
Invité




USAM - Tremblay Empty
MessageSujet: usam / tremblay   USAM - Tremblay EmptyVen 16 Déc 2005 - 18:58

Effectivement, de sources plus proches que la LNH, Martini fait son retour ;Saric et Chevalier sont toujours bléssés et donc absents demain; Vial ne jouera pas non plus, il souffre d'un nodule au tendon d'achille. Raux fait donc son retour parmi l'équipe.

Allez l'USAM
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

USAM - Tremblay Empty
MessageSujet: Re: USAM - Tremblay   USAM - Tremblay EmptySam 17 Déc 2005 - 11:25

:fumigene1: Ca y est c'est le grand jour :fumigene1:

:tambour: ALLEZ LES VERTS :tambour:

:megaphone: Et amis supporters donnez de la voix!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Croco en l1
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2005

USAM - Tremblay Empty
MessageSujet: Re: USAM - Tremblay   USAM - Tremblay EmptySam 17 Déc 2005 - 14:15

Salut les amis Wink Je viens supporter les verts ce soir ! Ca va me changer du foot et de ses chèvres :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

USAM - Tremblay Empty
MessageSujet: Re: USAM - Tremblay   USAM - Tremblay EmptySam 17 Déc 2005 - 15:39

je streeeeeessssssssssssssssssse :peur:
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

USAM - Tremblay Empty
MessageSujet: Re: USAM - Tremblay   USAM - Tremblay EmptySam 17 Déc 2005 - 15:40

On va gagner. Difficilement. D'un but. Match à grosse tension avec le délivrance. Comme à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

USAM - Tremblay Empty
MessageSujet: Re: USAM - Tremblay   USAM - Tremblay EmptySam 17 Déc 2005 - 15:53

Lionel a écrit:
On va gagner. Difficilement. D'un but. Match à grosse tension avec le délivrance. Comme à l'époque.

je siiiigne .... en plus j'adore lorsque la victoire est au bout d'un match difficile et je sens que ça va en être un de match difficile ! Tremblay sont en grosse forme MAIS NOUS AUSSI :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

USAM - Tremblay Empty
MessageSujet: Re: USAM - Tremblay   USAM - Tremblay EmptySam 17 Déc 2005 - 16:04

En tous cas, ce soir, duel de demi centres: MeGannem contre Stefanovic.

Vous allez vous regaler.... dommage que je ne puisse pas être la....

Allez l'USAM! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

USAM - Tremblay Empty
MessageSujet: Re: USAM - Tremblay   USAM - Tremblay EmptySam 17 Déc 2005 - 16:08

:peur: Faut pas être trop stréssée Mafalda :peur:

:hand: BON MATCH et ALLEZ LES VERTS :fumigene1:
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

USAM - Tremblay Empty
MessageSujet: Re: USAM - Tremblay   USAM - Tremblay EmptySam 17 Déc 2005 - 16:10

Moi aussi je stresse! En +, 2 fois pour le prix d'un!!!! Je fais les soldes avant l'heure! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

USAM - Tremblay Empty
MessageSujet: Re: USAM - Tremblay   USAM - Tremblay EmptySam 17 Déc 2005 - 21:35

:fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1:
:fumigene2: :fumigene2: :fumigene2: :fumigene2: :fumigene2: :fumigene2: :fumigene2:
:victoire: :victoire: :victoire: :victoire: :victoire: :victoire: :victoire: :victoire: :victoire:

34 à 19 ! ! ! ! ! ! ! Quelle victoire ! ! ! ! ! Quel match ! ! ! !

Encore une équipe qui ne passe pas la barre des 20 buts ! BRAVO A NOTRE DEFENSE et puis quel match de Gaby ... 21 arrêts :oui:

De magnifiques actions en attaque !

En un mot QUEL REGAL ce soir !



J'ai des courbatures de partout ... la trêve va me faire du bien :oui:

fete1 fete1 fete1 fete1 fete1 fete1 fete1
fete fete fete fete fete fete fete fete
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM - Tremblay Empty
MessageSujet: Re: USAM - Tremblay   USAM - Tremblay EmptySam 17 Déc 2005 - 21:41


Quel feu d'artifice :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1:
Quel cadeau de Noël :fumigene2: :fumigene2: :fumigene2: :fumigene2: :fumigene2: :fumigene2: :fumigene2:

Un Régal, que du bonheur ! Après Ivry, on vous en demandait pas temps quand même mais MERCI bravo
Que la trêve va être longue.

:tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour:

Bonnes fêtes à tous fete fete1

A l'an qué ven

:feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu:

Revenir en haut Aller en bas
david
Invité




USAM - Tremblay Empty
MessageSujet: Re: USAM - Tremblay   USAM - Tremblay EmptySam 17 Déc 2005 - 21:43

Quel match ce soir au Parnasse ! Un Gabriel Bourguignon en état de grace, trente quatre buts inscrits, bref des soirées comme ça, avec une salle bien remplie, on en redemande ! :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
Croco en l1
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2005

USAM - Tremblay Empty
MessageSujet: Re: USAM - Tremblay   USAM - Tremblay EmptySam 17 Déc 2005 - 21:49

Voilà de retour du parnasse qui a vu l'USAM atomisé Tremblay (rien que le nom m'amuse !) sans aucun problème :victoire:
Ca faisait très longtemps que je n'avais pas assisté à un macth de l'USAM et je n'ai pas été déçu même si l'opposition était très faible. Défensivement c'est solide et toute l'équipe est solidaire. Dommage que sur les attaques placés ça manque de taille pour les tirs en suspensions mais ils compensent par la rapidité des enchainements sur les ailes.
Sinon j'ai bien apprécié Haon que j'ai trouvé très rapide, très volontaire, MGanemm impressionnant de maitrise dans la conduite du jeu, et dans les prises de décisions, le jeune Michel pour son jeune âge m'a impressionné le peu de temps où il a joué avec des buts plein de culot et de volonté !! Détrez avec 8 buts et Basneville 6 buts ont été aussi très adroits en réalisant un 100 aux tirs (d'après les stats de la LNH) !! Et puis que dire de Bourguignon impresionnant dans ces cages qui a écouré les banlieusards tout le match !!
Pour Tremblay j'ai trouvé le petit blond dont j'ai pas noté le nom, très véloce et pas maladroit dans les tirs , mais pour le reste c'est pas génial.
Concernant l'ambiance c'est très guinché et moins populaie que le foot je trouve, et l'ambiance s'en fait ressentir ! Le manque de suspense y étant aussi pour beaucoup surement !
Bon ben je reviendrai alors car je me suis bien régalé et même si j'ai trouvé que c'était hyper court (le temps défile à une allure !!). Dommage que je puisse pas échanger mon abonnement du foot contre celui du hand car y'a pas photo en ce moment !

Allez les verts :fumigene1:
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM - Tremblay Empty
MessageSujet: Re: USAM - Tremblay   USAM - Tremblay EmptySam 17 Déc 2005 - 22:00

Croco en l1 a écrit:

Concernant l'ambiance c'est très guinché et moins populaie que le foot je trouve, et l'ambiance s'en fait ressentir ! Le manque de suspense y étant aussi pour beaucoup surement !

Je suis d'accord avec toi pour l'ambiance, j'avais déjà adressé un carton rouge au public. Mais il faut savoir que derrière la banderole des supporters, il y a des supporters qui donnent de la voix, qui tapent dans des tambours, chantent etc... Qui essayent de faire vivre le parnasse ! Alors la prochaine fois rejoignez nous et lachez vous !

Je rajoute que ce n'est pas le manque de suspense qui fait que le public est amorphe car c'est tout le temps com' ça et quel dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

USAM - Tremblay Empty
MessageSujet: Re: USAM - Tremblay   USAM - Tremblay EmptySam 17 Déc 2005 - 22:49

Sacrés stats ... je viens de voir ça sur le live de la LNH !
6/6 bruno ... 8/8 Greg bravo
Gaby qui tourne à plus de 50%

Et puis 19 buts encaissés !!!!!! QUELLE DEFENSE !!!!!!!

bravo bravo bravo bravo BRAVO A TOUS bravo bravo bravo bravo

Bonnes fêtes à toute l'équipe ... et bon stage médical (:oui:) à Gregoire !

USAM - Tremblay Whamster9xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USAM - Tremblay Empty
MessageSujet: Re: USAM - Tremblay   USAM - Tremblay EmptySam 17 Déc 2005 - 23:05

Belle victoire ! ! ! Belles victoires ! ! ! ! !

quand on prend les bons joueurs sur le terrain et qu'on laisse les "bons" dans les gradins, voilà ce que ça donne :oui:
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM - Tremblay Empty
MessageSujet: Re: USAM - Tremblay   USAM - Tremblay EmptyDim 18 Déc 2005 - 4:55

Mafalda a écrit:
Lionel a écrit:
On va gagner. Difficilement. D'un but. Match à grosse tension avec le délivrance. Comme à l'époque.

je siiiigne .... en plus j'adore lorsque la victoire est au bout d'un match difficile et je sens que ça va en être un de match difficile ! Tremblay sont en grosse forme MAIS NOUS AUSSI :tambour:

raté Surprised

gaby stratospherique :tambour: :tambour:

martini a la retraite Surprised

ca doit meme pas etre marrant au final des matchs comme ca, deja +10 a la mi temps
enfin ca montre que l'equipe peut etre solide Very Happy
depuis le match de montpellier, on doit tourner aux alentours de 22 buts encaisser de moyenne, c'est tres bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

USAM - Tremblay Empty
MessageSujet: Re: USAM - Tremblay   USAM - Tremblay EmptyDim 18 Déc 2005 - 6:54

:victoire: Quelle victoire :victoire:

:fumigene1: :fumigene1: BRAVO A L'EQUIPE :fumigene1: :fumigene1:


bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

:coucou: BONNE TREVE A TOUS ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE fete :

fete1: fete1 fete1 fete1 fete1 fete1 fete1 fete1 fete1 fete1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USAM - Tremblay Empty
MessageSujet: Re: USAM - Tremblay   USAM - Tremblay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USAM - Tremblay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tremblay - USAM
» TREMBLAY - USAM
» Tremblay - USAM
» USAM - TREMBLAY
» USAM - Tremblay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser