Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 USAM - Tremblay

Aller en bas 
+5
Nico DG
Mimi la Souris
Vio
La Chèvre des Cévennes
Maf'
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimi la Souris
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
Mimi la Souris


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/03/2005

USAM - Tremblay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - Tremblay   USAM - Tremblay - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 7:14

danse Le père noel est passé un peu avant l'heure à ce que je vois danse

bravo bravo Bravo à l'équipe et aux supporters bravo bravo

En espérant que la trève soit bénéfique pas d'abus sante


[b] fete JOYEUX NOEL A TOUS et A TOUTES fete [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USAM - Tremblay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - Tremblay   USAM - Tremblay - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 9:40

:victoire: quel bonheur! que de joie!quelle équipe :tambour: que les grincheux ne viennent pas dire que TRAMBLAY est une "petite" équipe :peur: sachons savourer notre plaisir car de GREGOIRE à NONO en passant par GABY(chapeau les arrêts)nous avons eu une équipe magistrale au PARNASSE qui à confirmée aprés la victoire à IVRY.d'accord avec le toro certain trés bon joueur mais courant depuis des années aprés leur mental se trouve à leur place dans les gradins...........

BON STAGE GREGROIRE EN ESPERANT QUE LE SELECTIONNEUR N'AURA PAS LES YEUX UNIQUEMENT TOURNEES VERS LA CAPITALE

BONNE FËTE A TOUS ! revennez en GRANDE FORME :feu: :fumigene2:


chouette chouette chouette chouette chouette chouette[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USAM - Tremblay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - Tremblay   USAM - Tremblay - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 18:23

maaaaaaaaaaa comment ct trop biennnnnnnnnnnn !! le matchhhhhhhhhhhh ! ouf quel match de nos nimois ! quel gardin, quel défense, quel attaque ! un exellent bruno et greg s'était super!

ALLEZ L'USAM ET BNES FÊTES A TOUS !
:tambour: :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USAM - Tremblay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - Tremblay   USAM - Tremblay - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 21:36

Lionel a écrit:
On va gagner. Difficilement. D'un but. Match à grosse tension avec le délivrance. Comme à l'époque.

Mafalda a écrit:
je siiiigne .... en plus j'adore lorsque la victoire est au bout d'un match difficile et je sens que ça va en être un de match difficile ! Tremblay sont en grosse forme MAIS NOUS AUSSI :tambour:


Moi je dis .. On a face à nous les 2 meilleurs pronostiqueurs du monde handbalistique !!! :oui:

Merci de nous faire rêver avec vos prévisions !! Changez rien, vous êtes les meilleurs :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USAM - Tremblay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - Tremblay   USAM - Tremblay - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USAM - Tremblay
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tremblay- Usam (J4, 09/10)
» USAM - TREMBLAY
» USAM - TREMBLAY
» Tremblay - USAM
» Tremblay - USAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser