Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Programme de la reprise

Aller en bas 
+3
Vio
BRUNO
ADMIN
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yan
Invité




Programme de la reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la reprise   Programme de la reprise - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 10:58

A mon avis les gardiens ont du flamber!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme de la reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: programme de la reprise   Programme de la reprise - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 10:55

De qui se moque t'on ? Jamais de memoire d'Usamiste une telle situation s'était produite : un membre du groupe qui ne part pas en stage d'avant saison pour un soit disant manque de places alors que celles-ci sont toujours determinées à l'avance ...Comme par hasard , suite à l'article du ML une place se libère miraculeusement et Bibi peut rejoindre ses coequipiers... On pense ainsi eluder le problème en masquant les vraies raisons de la mise à l'ecart de Bibi...
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Programme de la reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la reprise   Programme de la reprise - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 21:09

Istres 22 - 29 USAM (10-15 mi temps).
Photos de la rencontre disponible ici

Prochain match : vendredi 18 Aout à 19h30 à Générac USAM - Aix en Provence (D2). L'occas' de revoir Patou et Julien.


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû 2006 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nimois
Invité




Programme de la reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la reprise   Programme de la reprise - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 9:02

Apparemment, notre équipe a été bonne et une victoire contre istres, même en préparation, fait toujours plaisir. Par contre, je pensais que ce n'était qu'une rumeur mais on m'a dit qu'à istres Balmo n'était pas capitaine!!! Les joueurs ont-ils choisi un autre ou a t-il laissé son brassard?
Et une pensée positive pour Vial.....on sera toujours derrière les joueurs qui défendent le maillot comme toi...
:fumigene1: :etonne: :fumigene1: :etonne: :fumigene1: :etonne:
Revenir en haut Aller en bas
greg
Invité




Programme de la reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la reprise   Programme de la reprise - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 12:57

je voulai vous remercier pour ces photos. c'est trop bien
vivement la reprise usam1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme de la reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la reprise   Programme de la reprise - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:26

demain Générac :oui:

l'occaz de voir notre équipe 2006-2007 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme de la reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: programme de la reprise   Programme de la reprise - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:44

Mr le president aurait choisit de donner le brassard à heykel meganem ...
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Programme de la reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la reprise   Programme de la reprise - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:59

Heykel avait effectivement le brassard de capitaine. Mais c'est peut-être un choix de notre nouvel entraineur ou des joueurs ou même de Balmo ! mais je ne vois pas le président dire quelque chose là-dessus ... et encore moins Alain Portes se faire imposer un tel choix !
Enfin, je n'en dirais pas plus la dessus ... je ne suis pas dans le secret des Dieux !

Pour revenir au match, j'ai été ravie de voir notre équipe ... enfin ! C'est long 3 mois sans hand :oui:

J'ai aimé :
- le jeu rapide dévelloppé par l'équipe pendant certaines phases ! Le ballon circule vite et BIEN !
- les tirs puissants de Saurina et Malesevic .... mais j'attends de voir en compétition officielle :oui:
- de voir Sylvain en pivot .... depuis que je le dis !!!!! :sarcastic:
- de voir de beaux arrêts de Yassine ! Yassine en D1 ! Depuis le temps qu'on le disait avec certains !!!!! :sarcastic:

Je n'ai pas aimé :
- les gradins de la halle polyvalente d'Istres .... comme à chaque fois, j'ai souffert du dos !


Sinon, encore quelques mots sur ce match, pour ceux qui n'étaient pas là. Grégoire n'était pas présent, ce sont donc Bibi (qui n'avait pas l'air exclu ... pour compléter la petite histoire) et Sylvain qui ont tenu le rôle de pivot.
Il n'y avait pas Arnaud, ni Nono ... ni Mike (j'allais l'oublier ... faut dire aussi !).
Le jeu dévelloppé hier était surtout construit sur la relation pivot-arrière et tir de loin. Peu de tirs d'ailes hier soir.

Voili voilou ! J'allais oublier: il y a l'air d'avoir une bonne ambiance dans le groupe ... et les recrues ont l'air de bien s'entendre.

J'espère que si certains vont à Générac (Manou, je parle de toi !), on aura droit à un petit résumé ou du moins à des impressions sur le match!
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

Programme de la reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la reprise   Programme de la reprise - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:25

Bien belle reprise hier soir à Istres!

Seule la vérité des matchs officiels dira si l'impression laissée hier soir est réelle ou si elle n'est que passagère....

En attaque:
- De très très belles choses surtout en base arrière avec une très belle force de frappe avec Saurina et Malesevic qui laissent présager de très belles choses.
- Une circulation de balle qui semble au point: rapidité, précision, peu de pertes de balle...
- Il semble évident que hier soir, le but était de travailler le jeu arrière-pivot ce qui explique le peu de balles parties vers les ailes....

En défense:
- J'ai été très impressionné par le 6 de départ aligné en défense à savoir: Derbier-Saurina-Balmossiere-Malesevic-Haon-Vial, le tout relayé par un Idrissi très en jambes. Le résultat est sans appel: 4 buts encaissés en 15 min.....
- En général, une défense extrèmement mobile qui compense le déficit de gabarit... même si les arrivées de Saurina et Malesevic vont permettre de corriger ce déficit.

L'avenir?
Soyons optimistes! Une victoire même en amical contre Istres est toujours bonne à prendre surtout quand on y ajoute la manière! Alors quand on pense que Arnaud et Gregoire n'ont même pas été alignés, on se dit que il y a encore une bonne marge de progression.... et puis Portes n'allait pas dévoiler aux Istréens toutes ses tactiques alors que cette préparation a pour but immédiat de battre cette même équipe dans 3 semaines!!!
Revenir en haut Aller en bas
commerça
Invité




Programme de la reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la reprise   Programme de la reprise - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:27

Mafalda, il y a vraiment une rumeur persistante que le capitaine ait été choisi par des personnes autres que les joueurs ou l'entraineur.....ce qui serait, à mon simple avis de supporter non technicien, très sympa pour Balmossière et le groupe en général......
Mais je languis quand même de les voir en match officiel!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le maze
Invité




Programme de la reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la reprise   Programme de la reprise - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:11

effectivement le président a voulu voir meganem capitaine ( a mon avis pour l'image du club...et en esperant le garder a la fin de saison) mais c'est une belle boulette car les joueurs sont tjs fidèles a Balmossiere. Pour les non initiés c'est par un vote des joueurs que le capitaine est élu chaque année.
a mon avis ca va se régler en bonne intelligence et ca ne sert a rien de mettre de l'huile sur le feu.
sinon, effectivement le jeu de l'equipe est prometteur et on voit enfin (après 4 ans de disette mais ca ne sert a rien de remuer le passé) du travail sur la relation arrière pivot.
Et je suis prêt à parier que cette année notre base arrière brillera beaucoup plus que les années précédentes et pas seulement par ce qu'elle compte Saurina et Malesevic en plus.
allez Usam :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
tech.
Invité




Programme de la reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Istres / USAM   Programme de la reprise - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:12

Logique pour les ailiers. Je ne vois pas comment des ailiers pourraient avoir des occas. avec une 6 - 0 Istréenne.
Le jeu était donc concentré sur la percussion du pivot et de la base arriere.
D'ailleurs l'USAM n'a marqué que 2 buts sur les ailes. Des buts de Max.et de Jean-Phi.
Revenir en haut Aller en bas
tech.
Invité




Programme de la reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Istres / USAM   Programme de la reprise - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:16

Concernant le capitaine,
Vous auriez pu remarquer si vous étiez à Istres que Yann Balmossiere dirigeait l'échauffement du groupe et il reste aussi important mentalement meme sans brassard. Le seul role de Megannem était de diriger l'équipe sur le terrain en faisant jouer toute son experience.
Yann Balmossiere reste quelqu'un de tres important dans le groupe et il reste tres respecté de ses coéquipiers
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Programme de la reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la reprise   Programme de la reprise - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 8:07

... j'ai appris à me méfier des rumeurs ! et on verra bien le 9 si le brassard est toujours porté par Heykel.

vivement la reprise du championnat :hand:

tifo
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

Programme de la reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la reprise   Programme de la reprise - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 11:49

tech. a écrit:
Logique pour les ailiers. Je ne vois pas comment des ailiers pourraient avoir des occas. avec une 6 - 0 Istréenne.
Le jeu était donc concentré sur la percussion du pivot et de la base arriere.
D'ailleurs l'USAM n'a marqué que 2 buts sur les ailes. Des buts de Max.et de Jean-Phi.

Istres n'a pas évolué qu'en 6-0! Je me souviens notamment d'une 5-1 assez haute en cours de match pour défendre sur Megannem notamment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme de la reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la reprise   Programme de la reprise - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 14:13

tech a dit:
Citation :
Concernant le capitaine,
Vous auriez pu remarquer si vous étiez à Istres que Yann Balmossiere dirigeait l'échauffement du groupe et il reste aussi important mentalement meme sans brassard. Le seul role de Megannem était de diriger l'équipe sur le terrain en faisant jouer toute son experience.
Yann Balmossiere reste quelqu'un de tres important dans le groupe et il reste tres respecté de ses coéquipiers

C'est exactement pour ça que je ne comprendrais pas la décision.... :etonne:
Revenir en haut Aller en bas
TITI30
Invité




Programme de la reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la reprise   Programme de la reprise - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:51

Tous à GENERAC à 19 H 30 .
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Programme de la reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la reprise   Programme de la reprise - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:17

Score à la mi temps: 17 à 6

Les absents de mercredi - à savoir Grossman, Vielzeuf, Detrez et Basneville - sont sur le terrain à la place de Derbier, Scaccianoce, Ventre....
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Programme de la reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la reprise   Programme de la reprise - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:03

Score final : USAM 39 - 19 Aix en Provence (D2).

Prochain match amical : Aix en Provence - USAM le mardi 22 Aout du côté d'Aix en Provence.
Revenir en haut Aller en bas
tech.
Invité




Programme de la reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Istres / USAM   Programme de la reprise - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:40

Nico DG:
Istres n'a pas évolué qu'en 6-0! Je me souviens notamment d'une 5-1 assez haute en cours de match pour défendre sur Megannem notamment....

Ce qui laisse encore plus de place pour le pivot et des arrieres en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
titi30
Invité




Programme de la reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la reprise   Programme de la reprise - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 7:52

Quel plaisir de retrouver nos "chouchous" !...
Il semble que le groupe évolue trés bien, entente parfaite, sourires aprés le match...ça fait plaisir de les voir "décontractés" ...
Un jeu plus rapide, propreté dans les passes etc..cela prévoit de bonne soirées !..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme de la reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la reprise   Programme de la reprise - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 8:52

Quel match ... !! petit résumé très bien de midi-libre, bcp de changements sur le banc sans que celà se répercute sur le jeu je trouve sa très bien. Comme l'a dit au dessus titi30 les sourires, la complicité, les combinaisons de jeu, nous annonce pour le moment une bonne saison 2006-2007. en ce qui concerne l'effectif :

ailiers droits : Mikaël / Bruno

Arrières droits : Benoît / Nikola

Demi : Yann / Heykel

Arrières gauches : Guillaume / Thomas

Ailiers gauches: Jean-Philippe / Arnaud

Gardiens : Bruno / Yassine

Pivot : Greg / Bertrand

N'a pas jouer : Sylvain, Damien, Maxime, Pierre Yves

Pour les ailiers il s'emblerait que se soit le duo Mikael / Bruno et Maxime / Damien

Pour le brassard de capitaine, effectivement c'est Heykel qui l'avait.

Pour l'effectif je suis pas sur a 100 % parce que sa a bcp tourner donc possibilité d'erreurs. usam
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Invité




Programme de la reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la reprise   Programme de la reprise - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 8:36

OH, Manou essayerais tu de me prendre ma place de journaliste sportif? Quel grand compte-rendu! :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1:
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Programme de la reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la reprise   Programme de la reprise - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 8:53

Après le match à Générac, à mon avis, la 1ère bonne recrue c'est d'avoir gardé Heykel et la 2ème d'avoir pris Alain Portes comme entraineur. Là on sent vraiment une présence sur le banc et je pense que les arbitres et les entraineurs adverses la sentiront aussi.Parce que le coaching est très important. Je pense aussi que les changements bizarres pendant un match n'auront plus lieu. Maintenant il ne faut pas se mettre le feu, attendons de voir des équipes plus sérieuses en face de nous, mais il est vrai que cela promet. Il y a des petits détails qui ne trompent pas, il faudra faire un bon départ en championnat ( ce n'est pas impossible) et on pourra vraiment se régaler. Que la chance soit aussi avec nous.
ALLEZ L4USAM
Revenir en haut Aller en bas
masqué
Invité




Programme de la reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la reprise   Programme de la reprise - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 8:59

annif1 annif2 vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme de la reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la reprise   Programme de la reprise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme de la reprise
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programme de la reprise
» La reprise :: le programme
» la reprise....matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser