Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Programme de la reprise

Aller en bas 
+3
Vio
BRUNO
ADMIN
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Programme de la reprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la reprise   Programme de la reprise - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 11:05

bonjour a tous !!!!

je voulais savoit si quelqu'un savait si grossman allait rejouer ou bien s'il etait blesser serieusement ????

julie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme de la reprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la reprise   Programme de la reprise - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 11:31

aucunes idées :etonne:

sur le journal ct le genou encore

si c comme la saison passée ...

on a le temps avant de le revoir sur le terrain !!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Programme de la reprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la reprise   Programme de la reprise - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 12:03

Manou a écrit:

Grossmann est déjà blessé ! :etonne:

Pléonasme :oui: On devrait le payer au match. Ou encore mieux, au but :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Invité
Invité




Programme de la reprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la reprise   Programme de la reprise - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:56

je croise les doigts pour que ca ne soit pas comme la saison derniere!!!!!!! vraiment j'espere ...
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Programme de la reprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la reprise   Programme de la reprise - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 10:20

J'espére que Mike ne tombera jamais sur ce forum!!!
J'ai entendu dire que ce n'était rien, juste un petit contre temps.
Si il fait une bonne saison, ce que je souhaite!!!ce ne sera pas grâce à ceux qui se sont exprimés sur son cas.
Depuis son arrivée à Nimes il n'a pas pu montrer ce dont il était capable.
C'est un très bon joueur qui a fait ses preuves à Chambéry et qui doit vraiment souffrir de ne pas être à 100% de ses capacités.
Vous ( ceux qui l'ont critiqué) avez tendance a oublier que votre rôle premier est de soutenir l'équipe et les joueurs même dans leurs périodes de doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme de la reprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la reprise   Programme de la reprise - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 10:35

alors la je suis vraiment d'accord avec toi "invité" !!!
je trouve que mike est vraiment un tres bon joueur et j'espere qu'il pourra montrer de quoi il est capable sur le terrain cette saison ! meme si je pense que ses preuves , il les a faites sur le terrain a chambe !!!!
je croise les doigts pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme de la reprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la reprise   Programme de la reprise - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 10:37

Mike est un joueur que j'adore aussi, et jspr qu'il fera une bonne saison parce qu'on c ts qu'il en est capable !!

De dire qu'il est souvent blessé c pas une critique mais une constatation !! (enfin pour ma part ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme de la reprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la reprise   Programme de la reprise - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 10:39

lol!!!! de toute façon on verra ça sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Programme de la reprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la reprise   Programme de la reprise - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:15

En même temps dire que Grossman ne joue pas tout les matchs... C'est vrai. Après c'est l'éternelle question de tout les forums de supporters : Peut-on soutenir son équipe sans être un mouton ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
philou
Invité




Programme de la reprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la reprise   Programme de la reprise - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:04

On croise les doigts pour que la blessure de notre meneur de jeu soit pas grave. Parce que sinon c la pire chose qui nous est arrivé depuis que Chagnard a raté son lob contre l'OM Vitrolles au Parnasse en 93.
Pourquoi Arnaud ne jouait pas contre les espagnols ?
Est-ce normal de se prendre 36 buts même contre Pampelune ? Je suis pas sûr qu'on soit encore parmi les cadors du championnat même si j'ai confiance et qu'on peut accroché la 4ème place sans grosses blessures des joueurs clés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme de la reprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la reprise   Programme de la reprise - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:11

La blessure de Heykel jspr que c rien !

En ce qui concerne Arnaud, sur le journal il y avait marquer qu'il faisait sa rentrée à l'IUFM.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Programme de la reprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la reprise   Programme de la reprise - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:11

Il ne s'agit pas d'être aveugle et de supporter son équipe sans aucun recul.
Mais noubliez pas que le mental est vraiment capital dans la réussite d'un joueur et que ces critiques ne sont pas constructives.
Je me mets à sa place, ça ne doit pâs être très agréable de savoir que dans son propre camp on le discrédite complétement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme de la reprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la reprise   Programme de la reprise - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:20

Si tu parles de Grossmann, on peut pas tjs faire des compliments aux gens t'es pas d'accord ?

Mais dire qu'il est souvent blessé, et pas forcément une critique, mais une constation.


Se mettre à sa place si tu veux sa doit pas être agréable, mais quand Benoit ou quelqu'un d'autre est critiquer personne n'a rien dit alors que c t un peu plus méchant quand même et que les critiques étaient plus ( comment dire ...) sur son jeu, la c sur son état de santé c pas pareil... je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Programme de la reprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la reprise   Programme de la reprise - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:15

Ma remarque ne concerne pas uniquement Mike!
Elle est valable pour tous les autres joueurs.
La il s'agissait de mike et j'en ai profité pour donner mon point de vue.
Il est normal de donner son avis d'avoir un oeil critique, en revanche je trouve que certains messages sont méchants, et je précise pas seulement envers Mike!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme de la reprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la reprise   Programme de la reprise - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:47

C sur que certains messages sont pas sympas.


Et pour ton point de vue c normal c fait pour sa le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Programme de la reprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la reprise   Programme de la reprise - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:30

c'est sur que Mike ne doit pas lire le forum. Il vaut mieux car il prendrait peur. Certains l'aiment un jour puis le détestent un autre jour. C'est la vie, on verra bien demain s'il est apprécié ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Programme de la reprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la reprise   Programme de la reprise - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:52

Faudra m'expliquer en quoi c'est le critiquer de dire qu'il est blessé 10 mois sur 12... M'enfin bon, ce n'est peut etre pas le même "invité" qui refait la remarque et il faut le redire... Une inscription ca serait si bien pour supporter clairement les joueurs... :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Invité
Invité




Programme de la reprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la reprise   Programme de la reprise - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:41

alalalala!!! faut pas se prendre la tête avec des choses de ce genre lol!!! chacun a son avis c'est dailleurs le principe d'un forum lol!
et puis a bien relire le message de lionel j'avoue que le ton n'etait pas si critique que cela ...
pour ma part mike n'a plus ses preuves a faire en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme de la reprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la reprise   Programme de la reprise - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:53

Je l'avais bien dis que dire qu'il était blessé se n'était pas une critique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme de la reprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la reprise   Programme de la reprise - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:37

lol!! ben au moins on est daccord lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Programme de la reprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la reprise   Programme de la reprise - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 7:16

c'est bien Manou !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le maze
Invité




Programme de la reprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la reprise   Programme de la reprise - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:46

ca y est les habitues sont rentrées de leurs grandes vacances....
Pour Mike, il paraitrait que le chirurgien qui lui a nettoyé le menisque lui a retiré un fil de 6cm (reste d'une précedente opération) et qui serait la cause de tous ses maux....
Alors moi je lui souhaite un vrai retablissement et une belle saison avec l'USAM.
j'en profite dailleurs pour encourager tout le monde a être modéré quand aux critiques ou commentaires pouvant toucher les joueurs, personne n'y gagne.
De loin en tout cas, le groupe a l'air de bien vivre cette préparation.
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Programme de la reprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la reprise   Programme de la reprise - Page 4 EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:27

Mélanie F a écrit:
Je me suis amusée à faire 4 vidéos de quelques secondes voir minutes de la rencontre d'hier.
Vous les trouverez sur le site des supporters.
C'est un film muet ... et nous n'avons pas eu la possibilité d'y rajouter de la musique :pleurs:

Voilà, on a fait ce qu'il fallait pour mettre de la musique. NicoDG a donc fait un petit montage des 4 vidéos du match Aix-Marseille.
Retrouvez LA nouvelle vidéo de la rencontre Aix - Marseille sur le site des supporters.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Programme de la reprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la reprise   Programme de la reprise - Page 4 EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:38

Saint Raphaël 25 - 22 USAM

Maintenant place aux compétitions officielles :fumigene1:

usam1
Revenir en haut Aller en bas
TITI30
Invité




Programme de la reprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la reprise   Programme de la reprise - Page 4 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 5:17

Comment s'est passée la présentation de l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme de la reprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de la reprise   Programme de la reprise - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme de la reprise
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programme de la reprise
» La reprise :: le programme
» la reprise....matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser