Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Ivry - USAM

Aller en bas 
+4
ADMIN
wartefefe
BRUNO
Maf'
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Ivry - USAM Empty
MessageSujet: Ivry - USAM   Ivry - USAM EmptyLun 4 Déc 2006 - 16:38

Mercredi dernier, j'ai regardé Paris - Ivry sur le site d'eurosport (c'est la 1ère fois que je testais ce moyen, et je ne peux qu' bravo à cette initiative de diffuser les matchs en live vidéo sur le site d'eurosport). Bon je reviens à ce derby francilien: Ivry m'a pas mal impressionnée ... tout comme Paris malgré ses blessés ! C'était un beau match de hand, le nul est légitime car si Ivry a été très fort en première mi temps ensuite, les parisiens ont trouvé les ressources pour recoller.
Voilà pour dire qu'Ivry m'a semblée costaud, ils étaient sur toutes les balles, une défense très mobile etc... mais bon nous aussi on est costaud :oui: alors pourquoi pas !!!!!!!!!

Bon déplacement à toute l'équipe ! Si on gagnait à Ivry ce serait Ivry - USAM Renverse !!!!!!

ALLEZ L'USAM tifo ALLEZ L'USAM :megaphone: ALLEZ L'USAM :tambour:

Ce match aurait pleinement mérité d'être diffusé :oui: ... et surtout ça nous aurait permis de voir notre équipe à la télé plutot que de suivre le match sur le live de la LNH car c'est des plus stressants!
Revenir en haut Aller en bas
titi30
Invité




Ivry - USAM Empty
MessageSujet: Re: Ivry - USAM   Ivry - USAM EmptyMar 5 Déc 2006 - 15:13

nruit de couloirs : arnaud touché à l'épaule à montpellier pourrait ne pas faire le déplacement à ivry !....merci mr hmam !....
faut espérer que jean phi sera remis .....

ALLEZ L'USAM !!!!!!!!!..................:fumigene1:
Revenir en haut Aller en bas
nitois
Invité




Ivry - USAM Empty
MessageSujet: Re: Ivry - USAM   Ivry - USAM EmptyMer 6 Déc 2006 - 10:25

J'espère aussi que Haon sera de retour. Même si Balmo a fait du 100% sur l'aile...pas mal pour un retour de blessure!
Allez l'USAM!!!!
:fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivry - USAM Empty
MessageSujet: Re: Ivry - USAM   Ivry - USAM EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:39

Allez les nimoissssssssssssss


Mafalda , vive le stress encore sur le site de la lnh ! lol :etonne:


Jspr que Jean-Philippe et Arnaud pourront monter à Ivry !


tifo usam1 tifo usam1
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/06/2006

Ivry - USAM Empty
MessageSujet: Re: Ivry - USAM   Ivry - USAM EmptyMer 6 Déc 2006 - 18:31

Et puis si vs gagnez vous serez leader au moins jusqu' au 13 decembre
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

Ivry - USAM Empty
MessageSujet: Re: Ivry - USAM   Ivry - USAM EmptyMer 6 Déc 2006 - 19:12

C'est sur que si l'USAM gagne on sera leader jusqu'au 13 mais en bonne posture pour la fin de la phase aller avec la réception de Vernon et le déplacement de Montpellier a Chambéry ....
:tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour::tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour::tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour::tambour: :tambour: :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Ivry - USAM Empty
MessageSujet: Re: Ivry - USAM   Ivry - USAM EmptyVen 8 Déc 2006 - 10:49

aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh ce serait génial si on s'imposait là haut .

USAM :tambour: USAM :tambour: USAM :tambour: USAM :tambour:

Manou, RDV sur msn pour stresser ensemble :oui:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Ivry - USAM Empty
MessageSujet: Re: Ivry - USAM   Ivry - USAM EmptyVen 8 Déc 2006 - 15:14

L'Euro, l'Europe et la D1..., article HANDZONE
7 Décembre 2006

Présentation de la 12° Journée de D1M.

[...]Enfin pour 2/3 des matches, car en ce qui concerne le Ivry - Nîmes, c'est le haut du pavé, le reluisant et le clinquant qui est en jeu ! Nîmes qui ne perd pas ou plus joue une grosse pièce pour son avenir dans le championnat à Ivry. Seulement voilà, Ivry dans sa salle, c'est plutôt du lourd et du féroce, passer outre les envies des Rouges et Noirs à domicile àa vous pose une équipe, justement Nîmes à bien envie de se poser en favori pour le titre, à eux de jouer à Delaune...[...]

UNION SPORTIVE IVRY HANDBALL - USAM NIMES GARD
Le Match : Le phare du samedi

Ivry exclue un peu durement de la Coupe d'Europe des vainqueurs de Coupes, le choc avec Nîmes sera sans conteste l'affiche du week-end. En attendant la rentrée des jouteurs de l'Europe, ce duel entre le 2° et le 4° ca être des plus chauds. Ivry ne doit plus rien lâcher surtout à la maison, après ses quelques erreurs en déplacements, seulement prendre les Nîmois en ce moment n'est pas une sinécure. Ca vient de partout en attaque, ça défend le feu et ça court pendant 60 minutes. Avec en plus ce diable d'Heykel M'Gannem qui attends son œuvre pour assassiner tranquillement les dernières illusions des adversaires dans le money time. Pour beaucoup la tâche semblerait un tantinet compliquée, seulement avec la somme de talents qui s'ajoutent dans l'effectif d'Ivry et leur envie de montrer que l'USI garde toute ses chances dans la course au titre, Delaune semble bel et bien l'endroit risqué pour une ballade de petits hommes verts même devenus des géants. Si Ivry additionne les talents et surtout sait gérer ses temps faibles, alors l'USAM pourrait risquer la chut pour la première fois depuis longtemps en championnat, mais bon les données étaient les mêmes à Jean Jaurès et à Bougnol ! Pour les résultats que l'on connait...

Pronostic : Nul

Lieu : Gymnase Auguste Delaune 16 rue Robespierre 94200 IVRY SUR SEINE
Date et Heure : 09/12/2006 20:00
Arbitres : MONS BERNARD & WEBER Loic

Lire la présentation de la Journée 12 en entier, en cliquant ici !


Site officiel de l'USAM a écrit:
EN toute sérénité

Voilà une semaine de travail qui se déroule, c'est le moins que l'on puisse dire, en toute sérénité. Alain PORTES et son staff oeuvrent dans la bonne humeur autour de joueurs qui ont le sourire. Et on ne peut pas le leur reprocher, tant cette deuxième place au classement est méritée et encourageante. Tant le jeu développé par l'USAM fait plaisir à voir et attire de plus en plus de monde au Parnasse. En ce qui concerne ce samedi, les coéquipiers de MEGANNEM devront exporter leurs talents à l'extérieur, dans la salle d'Ivry, 4e avec 25 points. Une salle où les Nîmois avaient déjà gagné la saison passée. Une nouvelle victoire en région parisienne serait synonyme, c'est certain, d'une trêve de rêve. Mais avant cela, les joueurs du président GALLOUEDEC vous attendront le vendredi 15 décembre à 20 h au Parnasse pour le match les opposant au SM Vernon. L'occasion pour les supporters, abonnés, joueurs, bénévoles et autres membres du club de fêter ce très beau "début" de championnat.

Le 7/12/06

Site officiel d'Ivry a écrit:
Il est venu le temps des cadeaux

A cette époque de l'année, il ne faut pas oublier de faire sa liste au père Noël. Au milieu des douceurs hi-tech, et autres nourritures cérébrales, il ne serait pas réaliste de commander une victoire contre Nîmes. Tout simplement parce que le père Noël n'a pas cela dans sa hotte.

C'est un cadeau qu'il faudra nous faire nous mêmes, pour une fois avant de penser aux autres (charité bien ordonnée…. !)

La saison dernière, il semble que nous pensions différemment et avions nonchalamment offert ces 3 points à nos confrères nîmois.

Cela nous avait coûté si cher (la peau des fesses) qu'il est hors de question de s'asseoir à nouveau dessus (les 3 points).

Le climat sera rude, chaque minute coûtera cher, et seule la victoire sera belle.

N'oubliez pas de choisir un beau papier et de beaux rubans !
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre des Cévennes
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
La Chèvre des Cévennes


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2005

Ivry - USAM Empty
MessageSujet: Re: Ivry - USAM   Ivry - USAM EmptySam 9 Déc 2006 - 12:29

ENTIEREMENT D'ACCORD POUR QUE LE PERE NOEL PASSE DES CE SOIR!

TOUT EST POSSIBLE AVEC UNE EQUIPE COMME LA NOTRE

ALLEZ LES GARS NOUS SOMMES AVEC VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Ivry - USAM Empty
MessageSujet: Re: Ivry - USAM   Ivry - USAM EmptySam 9 Déc 2006 - 14:46

:victoire: :fumigene1: :tambour: :victoire: :fumigene1: :tambour:


RUBANS ET PAPIERS VERTS AU PROGRAMME DE NOEL et ce quelque soit le résultat de ce soir

En tout cas je suis ravie que notre équipe sans poids lourds physiquement parlant en soit là,cela semble signifier que les petits,légers sont plus lestes, résistent mieux et récupérent mieux!!!

Courage pour ce soir car effectivement nous ne bénéficions plus de l'effet de surprise ,mais en avons nous reellement besoin??? :mdr:

usam usam1 tifo usam usam1 tifo usam usam1 tifo
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Ivry - USAM Empty
MessageSujet: Re: Ivry - USAM   Ivry - USAM EmptySam 9 Déc 2006 - 19:50

14 - 19 à la mi temps !

C'est bon à prendre !!!!!!!

J'espère qu'ils ne vont rien lacher !!!!

USAM USAM USAM :tambour: :tambour: :tambour:


usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Ivry - USAM Empty
MessageSujet: Re: Ivry - USAM   Ivry - USAM EmptySam 9 Déc 2006 - 20:13

aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh :rouge: pour Greg :peur:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Ivry - USAM Empty
MessageSujet: Re: Ivry - USAM   Ivry - USAM EmptySam 9 Déc 2006 - 20:32

28 27 ... reste 10 min!

ALLEZ USAM USAM USAM USAM

28 28

ALLEZ USAM USAM USAM USAM

je stresse maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Ivry - USAM Empty
MessageSujet: Re: Ivry - USAM   Ivry - USAM EmptySam 9 Déc 2006 - 20:48

:pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: j'y ai vraiment cru :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs:

34 - 30 c'est rageant ....

usam1
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Ivry - USAM Empty
MessageSujet: Re: Ivry - USAM   Ivry - USAM EmptySam 9 Déc 2006 - 20:56

je pleure :pleurs: :pleurs: :pleurs: dire que nous avons eu jusqu'à 6 buts d'avance !

le carton rouge de Greg aurait-il quelque chose avoir à l'affaire ?

attendons avec impatience les commentaires du match.

seule consolation, on ira pas les attendre sur le quai de la gare avec le froid qu'il fait :rate:

tifo
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Ivry - USAM Empty
MessageSujet: Re: Ivry - USAM   Ivry - USAM EmptySam 9 Déc 2006 - 20:58

cela ne fait rien, soyons nombreux venrdredi au Parnasse
tifo
Revenir en haut Aller en bas
bofbof
Invité




Ivry - USAM Empty
MessageSujet: Re: Ivry - USAM   Ivry - USAM EmptySam 9 Déc 2006 - 21:57

L'action qui a emmené l'exclusion de Detrez c'est passée tellement vite que personne n'a rien compris.
D'après ce qu'on a extrapolé, Heykel s'est fait descendre (lèvre ouverte) et Detrez a réagit. Mais personne dans le public n'était sur, parce que les joueurs des deux équipes ont envahit le terrain.
L'arbitrage était de toutes les façons LA-MEN-TABLE !!! Totalement dépassés.

Ce qui est sur c'est qu'avec sa sortie, la défense s'est effondrée. Je ne comprend pas pourquoi le coach n'essaye pas le 2e gardien, quand il voit que Martini en 2e mi-temps n'arrete plus rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Equipe régionale
Equipe régionale



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2006

Ivry - USAM Empty
MessageSujet: Re: Ivry - USAM   Ivry - USAM EmptySam 9 Déc 2006 - 22:11

J'étais à Ivry ce soir. Après un début de match timide, on a pris les devants assez facilement menant jusqu'à 7 buts avec un Megannem éblouissant, un Martini intraitable et une réussite au tir assez impressionnante.
La deuxième mi-temps fut une autre histoire: une défense passive, des ivryens retrouvés en défense qui ne nous ont plus laissé d'espace.

Gros point noir, la défense, la 6-0 c'est très bien mais face à des joueurs comme Oskarsonn ce n'est guère efficace et quand la solidarité des 20 premières minutes a pris fin on a pris l'eau.

Je n'ai pas vu l'épisode de l'expulsion de Detrez mais ce qui est sur c'est qu'on a eu affaire à des arbitres dépassées qui ont fait n'importe quoi (agression sur Saurina, agression sur Megannem non sanctionnés) et ont plutôt avantagé Ivry.

PS:Je ne comprends pas un truc, pourquoi a-t-on joué en blanc vu qu'Ivry évolue en rouge et noir? C'est franchement ridicule, j'ai l'impression de voir une équipe de foot qui change de maillot juste pour le marketing.
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




Ivry - USAM Empty
MessageSujet: Re: Ivry - USAM   Ivry - USAM EmptySam 9 Déc 2006 - 22:24

J'étais également au match et je suis plutôt d'accord avec le résumé du match de westham.

Je crois que Detrez commence aussi à avoir une petite réputation auprès des arbitres car ce n'est pas son premier rouge, ce n'est pas la première fois qu'il se retrouve à l'origine d'une échauffourée...je crois que ca va l'handicaper au niveau de l'équipe de france.

Je rajouterais également la deuxième mi-temps très moyenne de Saurina qui n'a plus du tout joué vers le but et Megannem qui a trop voulu prendre le jeu à son compte.

Voilà, inutile de préciser que la défaite de Nîmes est la seule bonne nouvelle de la journée du MHB. Cela nous arrange au plus haut point!
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Equipe régionale
Equipe régionale



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2006

Ivry - USAM Empty
MessageSujet: Re: Ivry - USAM   Ivry - USAM EmptySam 9 Déc 2006 - 22:53

Sur la deuxième mi-temps, Saurina a été bien pris par Richard et une défense ivryenne parfois à la limite mais redevenue agressive. Je suis parti à 6 minutes de la fin ne voulant pas assister à cette défaite qui me fait enrager.
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Ivry - USAM Empty
MessageSujet: Re: Ivry - USAM   Ivry - USAM EmptyDim 10 Déc 2006 - 6:25

:mdr: pour une fois je suis d'accord avec Chad:enfin une bone nouvelle pour Montpellier.........enfin dans leur exclusion prématurée,mais logique c'est le hand fraçais qui laisse des plumes .heureusement Dunkerque sauve l'honneur :victoire:

quand aux problémes d'arbitrage ce n'est pas nouveaux et la place que Nimes est en train de retrouver ne plait pas à tout le monde loin s'en faut

être obligé d'aggresser nos joueurs pour gagner prouve au moins une chose c'est que nous sommes craint

nous serons là Vendredi pour les encourager et surtout leur rendre hommage pour ce beau ,trés beau début de saison


notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber ,mais de nous relever à chaque fois que nous tombons


usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Ivry - USAM Empty
MessageSujet: Re: Ivry - USAM   Ivry - USAM EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:09

merci pour les commentaires du match ....

c'est rageant quand même !!!

A vendredi au Parnasse, pour fêter ce très beau début de saison !!!!!

usam1
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Ivry - USAM Empty
MessageSujet: Re: Ivry - USAM   Ivry - USAM EmptyLun 11 Déc 2006 - 9:50

Site officiel de l'USAM a écrit:
Ivry 34-30 USAM

L'USAM a subi samedi soir une défaite au goût amère. A Ivry, Heykel MEGANNEM (qui a lui le goût du sang dans la bouche après s'être fait "agressé" par Mokrani)et ses coéquipiers ont visiblement subi la loi de l'arbitrage maison dans la salle Delaune. Quoiqu'il en soit après le carton rouge de DETREZ (pour avoir voulu défendre son capitaine)et la "chute" de la defense nîmoise, les hommes d'Alain PORTES n'ont pu contenir l'attaque ivryenne. Ce matin encore, les esprits semblent très marqués par cette déconvenue qui ne s'explique pas uniquement par des lacunes nîmoises. Malgré tout, l'USAM reste sur le podium. Et même mieux, MEGANNEM et compagnie sont, jusqu'au 13 décembre, co-leader avec Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Ivry - USAM Empty
MessageSujet: Re: Ivry - USAM   Ivry - USAM EmptyLun 11 Déc 2006 - 16:43

Mafalda a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh :rouge: pour Greg :peur:

d'après ce que j'ai pu voir sur les archives de Midi Libre pour les articles d'aujourd'hui, il n'y aurait pas de suite à ce rouge !

Déjà à Montpellier, Greg se prend un rouge et le délégué ne donne pas de suite. Visiblement, cela se reproduit à Ivry. Alors je me pose une question : Les arbitres ne sortiraient-il pas le rouge facilement pour certains joueurs ? Car si le delégué juge qu'il n'y a pas de suite à donner sur un carton rouge direct c'est que pour lui il y aurait du avoir un "simple" 2 minutes.

En plus, le gars qui ouvre la lèvre à Megannem est Mokrani et il ne se prend même pas 2 minutes (tiens com' un certain Kabengele la saison passée) ... et seul Martinovic se prend 2 minutes pour envahissement du terrain (d'après ML car moi qui est suivi le live, on a vu le rouge de greg et 2 min pour Martinovic ... bon certes le gars n'allait pas écrire "attentat sur megannem par Mokrani qui ne prend rien heureusement" ... je suis en pétard !!!!)

Donc tant mieux pour Greg qu'il ne passe pas en commission mais en attendant que ce soit à Montpellier ou à Ivry on joue plus de 20 minutes sans notre pivot titulaire ! ... et cela peut influencer sur la non sélection de Greg chez les bleus si Onesta & Co ne regarde que les stats !

Voilà c'était mon coup de gueule :carton:
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Equipe régionale
Equipe régionale



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2006

Ivry - USAM Empty
MessageSujet: Re: Ivry - USAM   Ivry - USAM EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:19

Carton rouge aux statisticiens!!!!

Quand on voit que Chapon n'aurait encaissé que 7 buts (11 plutôt) et que Martini n'aurait arrêté que 9 tirs de champ, on se demande si les mecs qui prennent les stats ne le font pas depuis la buvette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivry - USAM Empty
MessageSujet: Re: Ivry - USAM   Ivry - USAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivry - USAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» USAM - IVRY
» IVRY- USAM (J7, 29/10)
» Ivry / USAM
» USAM - IVRY
» USAM - IVRY 13 MAI 20H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser