Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Usam- Ivry

Aller en bas 
+5
mhbfan
sup.usam
ADMIN
supporter
Vio
9 participants
AuteurMessage
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Usam- Ivry Empty
MessageSujet: Usam- Ivry   Usam- Ivry EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:06

:tambour: :fumigene1: banane :tambour: :fumigene1: banane :tambour:


Faut se réveiller amis supporters , la sieste est finie , parait que l'on joue mercredi :oui:

:megaphone: usam ALLEZ, ALLEZ L'USAM ALLEZ usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
supporter


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

Usam- Ivry Empty
MessageSujet: Re: Usam- Ivry   Usam- Ivry EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:49

tous ensembles et tous en forme sur le parquet et dans les tribunes
vivement le retour au Parnasse

usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Usam- Ivry Empty
MessageSujet: Re: Usam- Ivry   Usam- Ivry EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:12

Site de la LNH a écrit:
Nîmes – Ivry
Une quête de rachat, voilà comment on pourrait définir cet affrontement entre les deux formations, pas au mieux en championnat. En effet, après trois contre-performances consécutives, les deux équipes sont dos au mur et la victoire de ce mercredi en devient nécessaire pour ne pas être distancés dans la course à l’Europe. Rassurant en Coupe EHF, les hommes de Pascal Léandri, qui stagnent en championnat, ne peuvent se permettre de concéder un 4e revers successifs. Mais ce déplacement dans le Gard ne s’annonce pas de tout repos. Invaincus au Parnasse, les Crocodiles et leur fer de lance Guillaume Saurina auront à cœur de renouer avec les joies de la victoire, même s'ils seront privés de Christophe Kabengele.
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Usam- Ivry Empty
MessageSujet: Re: Usam- Ivry   Usam- Ivry EmptyJeu 4 Déc 2008 - 18:39

pourquoi le concours de prono saute la journée de MHB- USAM ?
Revenir en haut Aller en bas
mhbfan
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
mhbfan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2005

Usam- Ivry Empty
MessageSujet: Re: Usam- Ivry   Usam- Ivry EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:09

sup.usam a écrit:
pourquoi le concours de prono saute la journée de MHB- USAM ?
car avant MAHB USAM ya Aurillac MAHB !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhbfan.fr.st
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

Usam- Ivry Empty
MessageSujet: Re: Usam- Ivry   Usam- Ivry EmptyVen 5 Déc 2008 - 7:24

alors le match? A part une defaite limite c'étais comment?
Revenir en haut Aller en bas
ceresola
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/03/2005

Usam- Ivry Empty
MessageSujet: Re: Usam- Ivry   Usam- Ivry EmptyVen 5 Déc 2008 - 8:00

J'ai été déçu, encore une fois, de la qualité de jeu proposée par l'Usam
La vaillance et le coeur ne suffisent plus en cette fin d'année.
Par malheur Saurina et Malesevic ont encore montré leur inefficacité alors que l'on compte beaucoup sur eux.
On ne prend pas de tirs aux 9m.. ou si peu...le corollaire c'est qu'en face la défense se positionne systématiquement souvent en 0-6 ...pauvre pivot !
En défense les Yvriens ont fait, à peu près, ce qu'ils ont voulu...Crépain s'est régalé.. quels trous dans le mur parfois... !!
En attaque, on s'obstine le plus souvent à tirer en extension face à des gabarits qui gênent le tir même s'ils ne contrent pas.
Saurina a un excellent tir "à la hanche" mais il n'en abuse pas...loin de là alors que c'est, très souvent un tir décisif
Je n'ai jamais vu Boubaiou en attaque à gauche....un essai non ?
et puis cette obstination, pour certains, à tirer à hauteur des genoux-bras du gardien et à négliger le rebond..on rate des tirs faciles.
En contre attaque (sauf Malesevic qui y fait attention) prendre son appel aux 6 pour littéralement percuter le gardien limite de beaucoup l'angle de tir...avec la puissance des joueurs et leur détente un appel du pied aux 7m semble largement suffisant
En définitive....Bon match pour tous les joueurs sauf pour "les deux bras"
Chevallier s'en est bien tiré et Roby dans une 0-6 ne pouvait mieux faire
Quant aux joueurs d'Ivry, j'ai trouvé que Guilbert discutait beaucoup pour rien et qu'il avait le "melon" et que je lui préfère mille fois Poulin pour son efficacité, son engagement et son fair play...Guilbert international ? ouais... pour pallier les absences

Sur la tactique...je sais..c'est plus facile à dire qu'à faire mais on espère toujours voir quatre ou cinq phases travaillées.
le rush et l'enthousiasme ont des limites
Revenir en haut Aller en bas
scv
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
scv


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2007

Usam- Ivry Empty
MessageSujet: Re: Usam- Ivry   Usam- Ivry EmptyVen 5 Déc 2008 - 8:56

Moi je pense que l'on ne peut pas gagner des matchs en jouant 40mn sur 60.

Je suis désolé de le dire mais j'ai vu des choses qu'aucun manager n'accepterai de joueurs de -14ans c'est dire mon impréssion sur la premiere moitie de la premiere mi temps.

Par contre bravo pour le reste.Ils ont su se ressaisir mais le -5 ou - 6 apres 20mn a tué le match.

Beaucoup de travail a faire en défense. Quand on voit Poulin 10 buts tous a 10 ou 12 mètres ou Crépin(1m76 et 73 kg) percuter la défense et passer sans meme un geste défensif il faut se remettre en question.

Il a fallu qu'Alain mette les guerriers au centre de la défense pour que ca aille mieux( Jean phi et Sylvain).

Pour résumer on a pas vu un gros match et les points pérdus vont nous manquer surtout que je pense pas que ce soit samedi prochain que l'on va pouvoir se rattraper ( quoi que on ne sait jamais)


:fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: usam1 tifo :drapeau2: usam1 :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1:
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
supporter


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

Usam- Ivry Empty
MessageSujet: Re: Usam- Ivry   Usam- Ivry EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:08

Trés déçu aussi par le résultat et je ne dois pas être le seul vu le tps de réaction d'aprés match

Saurina ne peut pas jouer, il a toujours deux joueurs sur le dos, certes l'on compte sur lui et l'adversaire le sait. Donc à moins de se faire casser !

Pour ce qui est de Roby je pense que maintenant il pourrait s'essayer aux buts car 2 ou 3 fois il s'est trouvé dos aux barres avec un trou énorme dans la défense adverse et il ne s'en est même pas aperçu et pour cause

Quand à Chevalier il s'est bléssé non? et assez rapidement

Et puis oui Yvri a fait ce qu' il a voulu et nos joueurs ne sont pas seuls en cause dans cet état de fait , mais bon il ne faut jamais rien dire au sujet des hommes en jaune , alors

Trés , trés dépité par ce match et pas seulement à cause des hommes en verts

J'espére en tout cas qu'il n'aura pas trop laissé de traces car demain St Raphael, COURAGE

usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
scv
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
scv


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2007

Usam- Ivry Empty
MessageSujet: Re: Usam- Ivry   Usam- Ivry EmptyVen 5 Déc 2008 - 21:47

Bonsoir supporter

Je suis d'accord les arbitres n'ont pas été bon.Mais ceci dit ils n'ont pas influencé le résultat.ils ont fait des erreurs -parfois grossieres- des deux cotés. Avant de raler après eux il faut etre capable de se regarder dans une glace et je suis pas certain que tous les verts en soient capable suite à ce match.

Personellement j'attends de leur part une réaction et un vent de révolte.Ils en sont capab les j'en suis sur on l'a vu contre CXhanbery



:fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: usam1 tifo :drapeau2: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1:
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Usam- Ivry Empty
MessageSujet: Re: Usam- Ivry   Usam- Ivry EmptySam 6 Déc 2008 - 5:53

Qu' ils aient envie d'un sursaut d'orgueil oui c'est possible , mais en auront ils la possibilité cela est une autre affaire car là je crois qu'à force de tirer sur la ficelle.............. :tanpis:

Si nous n'avons même pas les moyens de nous payer un jocker médical cela devient inquiétant ........... :peur:


Quand à l'arbitrage certes il ne fait pas tout mais moi je lui donne :rouge:
Ne niez pas que les bras "cassés" étaient de même durée d'un côté comme de l'autre et cela n'est qu'un exemple et je le répéte cela n'explique pas tout mais bon.........

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

Usam- Ivry Empty
MessageSujet: Re: Usam- Ivry   Usam- Ivry EmptySam 6 Déc 2008 - 15:11

les arbitres n'ont pas tout fait,même si il y a eu des réactions bizarres. On loupe 2 pénos, on perd des ballons d'une étrange façon, on se précipite, parfois on défend avec les yeux et si de plus on regarde tirer les 2 arrières à l'arrivée ça fait moins un
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Usam- Ivry Empty
MessageSujet: Re: Usam- Ivry   Usam- Ivry EmptySam 6 Déc 2008 - 18:05

[url][/url]


beaucoup de choses se disent.............

Allez courage Alain


usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Usam- Ivry Empty
MessageSujet: Re: Usam- Ivry   Usam- Ivry EmptyMar 9 Déc 2008 - 7:31

Aucuns commentaires c'est dommage...............


usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
Jep
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2008

Usam- Ivry Empty
MessageSujet: Re: Usam- Ivry   Usam- Ivry EmptyVen 12 Déc 2008 - 11:48

Je suis amplement daccord sur l'histoire des arbitres : trop souvent ils ne sont pas en notre faveur, on a l'impresiion que c'est les supporters adverses qui les influencent (et de lloin en plus, car venir d'Ivry au parnasse....)

ALLEZ L'USAM, ON NE BAISSE PAS LES BRAS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usam- Ivry Empty
MessageSujet: Re: Usam- Ivry   Usam- Ivry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Usam- Ivry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivry - USAM
» Nimes-Ivry
» USAM - Ivry :: 07 Nov. 07
» USAM - IVRY
» Ivry - USAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser