Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ivry - USAM

Aller en bas 
+4
ADMIN
wartefefe
BRUNO
Maf'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ivry - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivry - USAM   Ivry - USAM - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 18:42

D'après les statistiques, Martini aurait fait 2 arrêts en deuxième mi-temps,ma question est : Yassine Idrissi avait-il une gastro ? n'est- il la uniquement pour rentrer quand il ya plus 10, ou pour echauffer Martini ? Il me semble qu'à Montpellier Vincent Gerard (3ème gardien) a joué contre Barcelone et qu'il s'en est plutot bien sorti ? Heureusement qu'il n'est pas à l'USAM....Quand au " chantier" de la défense les travaux ont pris du retard sans doute?
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

Ivry - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivry - USAM   Ivry - USAM - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 12:44

On reviendrait d'une île déserte, on saurait que l'USAM a perdu.... rien qu'en voyant "dernier message: Sousou"... Bon ça, c'était juste la touche d'ironie du jour....

Cette année, à part le cas atypique de Paris, qui verrouille... mais qui ne marque pas, le Championnat est un championnat d'attaque et pour ça, l'USAM répond présent avec 30 buts de moyenne ce qui est énorme comparé au passé de l'USAM.

Personnellement, je pense que entre 10 et 12 clubs du Championnat de France rêveraient d'avoir notre défense.... 4ème défense du Championnat après des passages en terre hostile à Dunkerque, Chambéry, Montpellier et Ivry, cela est plus qu'honnorable.... Surtout quand on sait que sur les 8 autres matchs, la défense en moyenne encaisse..... 22,3 buts par match!!!! certes, tout est perfectible mais je ne vois pas où le chantier est en retard... il est même très dans les temps.... Surtout en sachant que cette moyenne générale va être amenée à baisser mécaniquement en phase retour....
C'est plutot à mon avis à Montpellier, Chambéry et Ivry de s'interroger de savoir pourquoi ils ont encaissé, 32, 36 et 30 buts à domicile contre un prétendant à l'Europe.

Quand aux choix de coaching (Martini ou Idrissi), je pense que depuis le début de saison, il n'y a absolument rien à reprocher, et oui, le recrutement majeur de l'année est celui d'Alain Portes (il n'y a qu'à voir comment Chevalier est revenu cette année... en marquant déja plus de buts en 12 matchs qu'en 2 saisons).....
Ce n'est pas Portes qui fait tirer un pénalty face à Ploquin à un minot qui n'a jamais mis un but en D1 à un moment sensible de Toulouse - USAM (même si je n'ai rien contre Perronneau) et si on se souvient bien.... l'USAM prend 37 buts au Parnasse contre Ivry l'an dernier....

Pour résumer, même si l'USAM a perdu pour la 3ème fois seulement cette année (dont 2 fois là où pas grand monde gagnera cette année), ce n'est pas une raison pour jeter le bébé avec l'eau du bain.... l'USAM est dans les temps pour la qualif en Coupe d'Europe et semble en mesure de tenir la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ivry - USAM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» USAM - IVRY
» USAM - IVRY 13 MAI 20H30
» Usam- Ivry
» Ivry - USAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser