Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Chambéry

Aller en bas 
+3
ADMIN
Maf'
wartefefe
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambéry Empty
MessageSujet: Chambéry   Chambéry EmptyMer 21 Mar 2007 - 9:35

Je devrais venir pour Chambéry, je souhaiterai savoir le prix des places et à partir de quand elles sont en vente. N'étant à Nîmes que le jour J c'est pour savoir si j'ai une chance d'avoir une place si j'attends le dernier moment.

allé USAM :tambour:
allé USAM :tambour:
allé USAM :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Chambéry   Chambéry EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:51

On te gardera surement une place parmis les plus acharnés...
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Chambéry   Chambéry EmptySam 24 Mar 2007 - 22:26

Tous au Parnasse samedi pour encourager les verts ! Et pourquoi pas empocher les 3 points de la victoire ? ! :oui:

:tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour:


ALLEZ L'USAM usam1 ALLEZ L'USAM tifo



@Chanel: je crois que le prix des places sera de 14€ (tarif unique) ... même prix pour le derby ! Ensuite, je ne sais pas si les places seront vendues dès lundi ou seulement le jour du match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Chambéry   Chambéry EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:29

le prix des places pour Chambéry est un peu exagérer merci Monsieur Gallouedec ...

:rouge:
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Chambéry   Chambéry EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:34

Match de gala oblige
Revenir en haut Aller en bas
le maze
Invité




Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Chambéry   Chambéry EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:13

vu qu'en plus c'est televisé, faudra pas s'etonner si le parnasse sonne creux.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Chambéry   Chambéry EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:26

tu verras il y aura du monde, tu sembles oublier qu'en face il y aura Jackson et que les nimois viendront le voir une dernière fois. Puis l'USAM joue la 3ème ou 4ème place et rien que ça vaut le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Chambéry   Chambéry EmptyLun 26 Mar 2007 - 11:03

Site officiel de l'USAM a écrit:
26/03/2007
Prévente Chambéry

Ce soir, mercredi et vendredi...

Pour le match de samedi à 20 h 30, l'USAM met d'ores et déjà en vente quelques billets au tarif unique de 14 €. Cette prévente sera ouverte lundi, mercredi et vendredi de 18 h à 20 h, dans la salle de match du Parnasse (tout au bout du batiment, porte "Joueurs, Direction" près de l'autoroute). Samedi soir, la billetterie du Parnasse ouvrira ses portes dès 18 h 30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Chambéry   Chambéry EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:34

C'est bien que se soit un match de gala, même si c cher je viendrai, ce que je veux dire c'est qu'a Montpellier quand Nîmes a été il y avait au moins un tarif étudiant !
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Chambéry   Chambéry EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:20

D'après les résumés que j'ai pu voir de Sélestat - USAM, Greg a abandonné sa protection cool en effet quand on voit que ce sont Bord & Buy qui nous arbitrent samedi contre Chambé, on pouvait se demander si Greg serait de la partie ou non avec son "masque".

Donc très bonne nouvelle, il ne l'a plus .... Bord & Buy doivent être également soulagés :mdr:

usam1 tifo :tambour: :tambour:

:megaphone: ALLEZ LES VERTS
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Chambéry   Chambéry EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:19

Ca y est j ai ma place!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fric
Invité




Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Chambéry   Chambéry EmptyMar 27 Mar 2007 - 7:55

bien cher
Revenir en haut Aller en bas
CEVESO
Invité




Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Chambéry   Chambéry EmptyMar 27 Mar 2007 - 8:28

ok avec le maze quand il dit que ça risque "de sonné un peu creux au parnasse samedi" vu le prix des places et vu que ça passe à la télé !!!!!!!!!!!!!!
on reconnait bien la la patte du chef d'entreprise, du bénef avt tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yes en v
Invité




Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Chambéry   Chambéry EmptyMar 27 Mar 2007 - 12:32

Au lieu de discuter le tarif vous auriez du vous abonner (7,70 euros la place au match)...

Ceveso, tu le geres comment ton club de hand qu'avec des subventions???????????

Va au foot et tu comprendras!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Souris
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
Mimi la Souris


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/03/2005

Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Chambéry   Chambéry EmptyMar 27 Mar 2007 - 12:55

ALLEZ L'USAM


tifo usam1 usam1 tifo

USAM :tambour: :tambour: :tambour: USAM :tambour: :tambour: :tambour:
USAM :tambour: :tambour: :tambour: USAM :tambour: :tambour: :tambour:
USAM :tambour: :tambour: :tambour: USAM :tambour: :tambour: :tambour:
USAM :tambour: :tambour: :tambour: USAM :tambour: :tambour: :tambour:
USAM :tambour: :tambour: :tambour: USAM :tambour: :tambour: :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Chambéry   Chambéry EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:12

Ce soir je serai à fond pour Chambéry
Revenir en haut Aller en bas
le maze
Invité




Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Chambéry   Chambéry EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:34

pour yes en v,
je suis abonné, mais on n'est pas 3500 (environ la contenance du parnasse) et je comptais bien mobiliser autour de moi afin d'initier au handball de nouveaux supporters...
:jaune:
Revenir en haut Aller en bas
CEVESO
Invité




Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Chambéry   Chambéry EmptyMer 28 Mar 2007 - 12:23

CALMOS yes en v , je fesais une remarque et je constate encore une fois qu'on ne peux rien dire sans se faire sauter sur le rable sur ce forum !!!!!!!!!
et j'en ai rien à faire de ce que qui se fait au foot ou ailleurs
alors tes conseils tu les rembales et tu me laisses dire ou penser ce qui me plais, merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Chambéry   Chambéry EmptyMer 28 Mar 2007 - 13:09

Espérons que malgré le manque d'un tarif réduit pour les étudiants, chomeurs etc... il y aura du monde !!!!!

ALLEZ L'USAM tifo

A lire les quelques commentaires sur le forum des chambériens, leur équipe est loin de montrer un niveau brillant .... pas terrible contre Paris .... et il semblerait qu'il ait remis ça hier soir .... Alors s'ils sont prenables, profitons en :tambour:

Beau match en perspectives ! usam1
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Chambéry   Chambéry EmptyVen 30 Mar 2007 - 9:48

Site officiel de la LNH a écrit:
Nîmes – Chambéry (notre photo)
Par ici l’affiche Eurosport de la journée. Bienvenue dans le Gard, terre de spectacle et de talents, où vont s’affronter deux concurrents directs pour une place sur le podium. Le choc garde ses mystères tant les composantes du match sont nombreuses. Et indécises. Après l’amère élimination en Coupe de France, mardi contre Montpellier, la fraîcheur des Savoyards sera-t-elle de nouveau au rendez-vous ? Malgré le retour de quelques blessés, Nîmes pourra-t-il s’exprimer pleinement dans ce match capital ? Autant de questions qui trouveront leur réponse au buzzer final. Spectacle garanti.


Handzone a écrit:
Ca va se préciser !
29 Mars 2007

Présentation de la 21° Journée de D1M.

Le temps des largesses des grands de la D1 est peut-être fini, car avec la fin de championnat qui se rapproche à grand pas, les forts en thème de la promotion 2006-2007 risquent de ne plus lâcher grand chose et il faudra être costaud en diable pour leur prendre ses points si chers. [...] Et c'est tout le contraire du dernier match qui va préoccuper un grand quart sud-est de la France du Handball avec ce Nîmes - Chambéry, les deux qui s'annonçaient comme les concurrents direct au titre avant qu'une fin d'hiver cahin-caha ne renvoie tout ce superbe monde se battre pour l'Europe, laissant Ivry et Montpellier s'expliquer entre clubs qui possèdent 17 titres de champions à eux deux. Avec beaucoup de chance et encore plus de talent, le vainqueur pourrait bien arrêter de tenir la chandelle dans ce duo et provoquer un triolisme qui serait celui là d'assez bon goût pour tout le monde.


[...]

USAM NIMES GARD - CHAMBERY SAVOIE HB
Le Match : Nîmes va savoir, Chambéry aussi
Une des deux équipes sera sans doute out définitivement de la course au titre après cette rencontre si ce n'est les deux, car un nul n'arrangerait en fit personne. Chambéry est à 4 points de la première place et 3 de la Champion's League, Nîmes compte une unité de plus de retard mais à l'avantage évident de jouer cette partie au Parnasse et qui plus est devrait retrouver son homme protée en la personne d'Heykel M'Gannem. Exempté de Coupe de France pour cause de défaite en 8° de finale à Vernon, les hommes d'Alain Portes ont eu toute la semaine pour bine se préparer et soigner les divers bobos qui existent toujours dans les fins de saison. Pendant ce temps Chambéry a subit un affront plutôt douloureux à Albertville face à Montpellier et a certainement des idées de revanche sur le passé à court terme mais aussi sur le passé plus lointain, avec cette défaite de 3 buts lors du match aller. Idée de revanche qui va pousser le collectif savoyard à se surpasser ou échec qui va encore un peu plus enfoncer le moral des troupes ? Question bien difficile si il en est, le match décidera sans doute de la réponse, avant ce ne sera que des supputations et des essais de divinations. Mais force est de constater que le CSH ne pourra surement pas taper un grand coup dans le Gard sans retrouver une base arrière performante, les avants et surtout le duo Busselier - Joli et les gardiens ne pourront supporter tout le poids du match sur leurs épaules, le reste du collectif devra se mettre au diapason des forces du moment à Chambéry.

Pronostic : Nîmes

Lieu : Le Parnasse 160 avenue du Languedoc 30900 NIMES
Date et Heure : 31/03/2007 20:30
Arbitres : BADER Clément & IMLOUL Philippe

[...]


Site officiel de Chambéry a écrit:
Nîmes / Chambéry
27/03/2007

Samedi 31 mars 20h30, dans cette belle salle du Parnasse et en direct sur EUROSPORT, les chambériens défiront les Nîmois de l'USAM dans un matc où les points seront très précieux.

Depuis la reprise, les résultats de Nîmes sont en dents de scie ! D'abord facile vainqueurs d'Istres avant d'être battus 2 fois à l'extérieur (par Paris et Tremblay) et n'obtenir que 2 matchs nuls à domicile (contre Toulouse et Dunkerque) ils se sont ensuite bien repris restant sur 2 larges victoires face à Villeurbanne et Sélestat, respectivemment 14 et 10ème rappelons-le...

Côté chambériens, on sait bien que la confiance n'est pas à son maximum... Pourtant bien positionnés à la 3ème place, ils ont besoin de victoires pour rester au contact et continuer ce chemin vers le podium et la Coupe d'Europe.

Devant les caméras d'Eurosport, le spectacle sera grand entre ces 2 équipes challengers...
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Chambéry   Chambéry EmptyVen 30 Mar 2007 - 9:55

Changement de dernière minute, ce ne sont plus Bord & Buy qui nous arbitrent demain. La LNH a fait appel à Bader & Imloul pour le match USAM-Chambéry.

En effet, lundi, la LNH a convoqué le président de l'USAM, les deux arbitres de la rencontre Paris-USAM qui sont justement Bord & Buy, le délégué du match, pour statuer sur la réclamation posé par l'USAM suite à l'interdiction des arbitres de faire jouer Greg avec sa protection.

Donc la LNH a été intelligente sur ce coup là de changer la paire arbitrale pour samedi soir.

Ensuite, on verra qu'elle sera la décision prise par la commission : Paris - USAM sera-t-il rejoué ?
Perso, je ne pense pas que ce sera le cas .... même si on n'a vu qu'il y avait une 1ere dans ce domaine avec le Dijon-Metz chez les filles qui va être rejoué!

usam1 ALLEZ L'USAM tifo ALLEZ L'USAM usam1

:tambour: Tous au Parnasse pour encourager les Verts :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Chambéry   Chambéry EmptyVen 30 Mar 2007 - 13:29

Je pense que c'est pas mieux; mais il est vrai que c'est une bonne chose que de changer la paire arbitrale vu le "conflit".
pour la réservation j'aimerai qu'elle aboutisse mais il y a Paris dans le coup et la fédé ne nous a JAMAIS arrangés mais cela peut commencer. On verra
Revenir en haut Aller en bas
moi
Invité




Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Chambéry   Chambéry EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:27

info l'équipe :
malheureusement, heykel ne pourra pas jouer, demain.
Il a ressenti une vive douleur à la cheville à l'entrainement
c'est dommage mais l'usam vaincra quand même
Revenir en haut Aller en bas
moi
Invité




Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Chambéry   Chambéry EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:39

info ou intox?
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Chambéry   Chambéry EmptySam 31 Mar 2007 - 7:07

ALLEZ USAM :tambour: ALLEZ USAM :tambour: ALLEZ USAM usam

Les 3 points peuvent être à nous ! usam1

J'y crois fort !!!!!


ALLEZ USAM :tambour: ALLEZ USAM :tambour: ALLEZ USAM usam

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Chambéry   Chambéry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambéry
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambery
» CHAMBERY-USAM
» USAM-CHAMBERY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser