Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Chambéry

Aller en bas 
+3
ADMIN
Maf'
wartefefe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambéry   Chambéry - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 19:45

10-13 a la mi temps :peur:

Ivry gagne à Istres cool

Montpellier gagne à Toulouse :tanpis:
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambéry   Chambéry - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 20:25

23/23 quel match !!!!!(enfin moi je l'ai suivi sur le live)

J'espère que le match fut beau et que le parnasse a été chaud et bruillant
:megaphone: :tambour: tifo :tambour: :megaphone:
:coucou: Enfin moi je connais quelques supporters qui ne doivent plus avoir de voix ce soir:coucou:
Et la péna??????? Officielle ou pas?????
Revenir en haut Aller en bas
MerciJac
Invité




Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambéry   Chambéry - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 23:29

Bon match dont le score represente assez la rencontre .
Chacunes des deux équipes ont eu la possibilité de gagner le match .

A noter les tres grandes prestations de Gregoire Detrez pour l'USAM et de Bertrand Roiné pour Chambéry.

Il faut préciser qu'aucune des deux équipes n'ont présenté leur meilleur visage .. en gros la defaite aurait eu lieu face à une equipe comme Montpellier, Ivry ou Dunkerque voir Tremblay.

Mai sun match n'est pas forcément représentatif de la valeur d'une équipe.
C'est pourquoi, même si mathématiquement ce match nul n'arrange aucune des deux équipes et encore moins pour l'Usam, l'espoir d'accrocher une 3 eme ou 4 eme place synoyme d'une place de coupe d'europe est encore accéssible.

Les nimois ont toujours leur destin en main.

L'arbitrage dans l'ensemble correct .. on dira que l'on vu plus catastrophique :oui:

Allez, on va gagner à Creteil pour la prochaine journée afin d'etre gonflé à bloc pour recevoir nos ennemis éternels (joke) voisins Héraultais.

:tambour: USAM !!!! :fumigene1:

:jeu: Bigup à Jackson qui restera une étoile parmis le Handball
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambéry   Chambéry - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:59

:megaphone: quel plaisir de voir le PARNASSE aussi plein hier soir et surtout aussi réactif.
quelle ambiance sur le terrain et dans les gradins .tout le monde est ressorti épuissé ,même les arbitres étaient sur "les genoux" ,d'ailleurs parait qu'un des deux s'est bléssé.

belle soirée mais un peu déçue par le match nul car Chambéry était prenable, d'ailleur mr Gardan a du sentir que "les petits ratallions verts "pouvaient à nouveau les priver des 3 points si convoités hier soir( par les deux parties) quand il se décida à faire rentrer RICHARDSON à 15mn de la fin

je n'ai pas compris cet effrondrement au bout de la 10 ou 12eme mn.

J'ai trouvé certains Chambérien trés brutes pour ne pas employer d'autre mot

Dommage ce match nul , mais la saison n'est pas finie

ALLEZ LES VERTS ALLEZ



:tambour: féria :tambour: féria
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambéry   Chambéry - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:03

brutes le mot est fort, je dirai plutôt virils; d'autant plus visible que par moments on manquait d'agressivité en défense. Un 10-2 en 1ère mi-temps ça fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambéry   Chambéry - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:54

après un match com' ça, je suis crevée .... j'ai toujours pas émergé :etonne:
Revenir en haut Aller en bas
M@g
Equipe régionale
Equipe régionale



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2005

Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambéry   Chambéry - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:57

MerciJac a écrit:

Allez, on va gagner à Creteil pour la prochaine journée afin d'etre gonflé à bloc pour recevoir nos ennemis éternels (joke) voisins Héraultais.

:tambour: USAM !!!! :fumigene1:

:jeu: Bigup à Jackson qui restera une étoile parmis le Handball

non non ! ça n'entre pas dans nos plans ça :rate: ! parce que ce jour là, Paris va aller perdre à Montpellier et nous on va vous battre et passer ainsi devant Paris (même si ça compte pour du beurre parce que 7ème ou 8ème .... mais je préfère quand même 7ème)

Y aura-t-il des supporters nîmois le 21 avril à Créteil ?

Chambéry - Page 2 Usc2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotdogs-creteil.com
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambéry   Chambéry - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 10:26

Site officiel de la LNH a écrit:
Nîmes 23-23 Chambéry (10-13)

Au terme d’un match ultra serré qui a dû faire le bonheur des téléspectateurs d’Eurosport et du Parnasse, Nîmes et Chambé se partagent les points. Et à l’évidence, ce résultat ne satisfera personne. Boutés hors du podium, les deux outsiders pour le top européen devront assurément retrouver la réussite lors des prochaines journées s’ils veulent obtenir plus qu’un strapontin lors de cette fin de saison. D’autant que derrière, Tremblay pointe le bout de son nez et que le cador de la 2ème partie de saison n’a aucune raison de baisser de régime.

HandZone a écrit:
Statu quo en haut, resserrement en bas
1 Avril 2007

Résumé de la 21° Journée de D1M.

[...] Derrière, de nouveau un petit coup de mou, Chambéry lâche un point sur le gong à Nîmes après être passé par toutes les couleurs de l'arc en ciel, vert de trouille en début de match, rouge de l'effort fourni pour se refaire, bleu pour être passé dans les mailles de la défense USAMiste et blanc d'avoir lâché ce petit point qui provoque un sacré resserrement, une meute à 4 équipes, avec son alter ego de la journée Nîmes à un petit point derrière, L'USDK solide vainqueur du SMV Vernon dans sa salle et enfin Tremblay qui revient dans la course à la 3° et 4° place après sa victoire "mitraillette" du Pontault-Combault. Car c'est une des données de ce week-end, la 5° place si souvent synonyme d'Europe risque bien de ne donner droit qu'à un médaille en chocolat. Et tout cela s'est joué sur le terrain de Metz, pas dans le jeu face à Mérignac, non, le handball masculin et féminin sont de plus en plus mais pas au point de mixer les compétitions, non avec un tirage des demi-finales de la Coupe de France qui opposera Montpellier à Paris et Tremblay à Aix, les chances de voir le 5° devenir européen sont de plus en plus faibles. [...]

Chambéry - Page 2 20070401223129_hz_j21_saurina

USAM NIMES GARD - CHAMBERY SAVOIE HB
23 - 23 (Mi-temps : 10-13)
Ca n'arrange personne
Si le CSH et l'USAM sont repartis dos à dos dans ce match au Parnasse, pas sur que ce résultat arrange une des deux formations. En effet, si ce point ne départage pas les équipes, elles leur fait perdre à chacun un point sur le haut de tableau, là ou personne ne semble enclin à lâcher la moindre miette de son pouvoir actuel. Mais en fait sur le match, Nîmes peut se dire qu'avec sa superbe entame de match et un retour en deuxième mi-temps plus que dynamique, l'USAM a tout eu dans les mains pour engranger 3 points, sauf que le 10-2 enquillé par Chambéry en fin de première mi-temps et le 4-1 final aurait sans doute pu donner la victoire aux visiteurs avant que Guillaume Saurina, plein de sang froid, ne convertisse le 7 m indiscutable obtenu sur le gong par Heykel M'Gannem. Un 23 - 23 symbolisé par le quasi nul au niveau des performances des deux gardiens, Bruno Martini l'ancien et Cyril Dumoulin l'avenir, nul entre les deux gardiens, mais loin de l'être au niveau de la performance, les deux ont été tout simplement les meilleurs hommes de leur collectif et parfois époustouflant dans leurs arrêts. Il y aura quand même quelques autres satisfactions pour les deux coaches, pour Philippe Gardent le fait d'avoir retrouvé un Bertrand Roiné percutant, de pouvoir compter sur un Xavier Barachet souvent précieux et un Edouard Moskalenko toujours aussi adroit devant le but. Pour Alain Portes, que son génie tunisien se porte au mieux, que Maxime Derbier en a peut-être fini avec un apprentissage difficile du haut niveau. Suffisant pour faire passer le point perdu ?

Chambéry - Page 2 20070401223129_hz_j21_roine

[...]

Site officiel de l'USAM a écrit:
L'USAM ne décroche pas
Il aurait suffit d'un souffle pour que le match bascule...

Mais il aurait aussi bien pu basculer en notre défaveur. Alors voyons le côté positif des choses, l'USAM n'a pas perdu et reste dans le peloton de haut de tableau. "C'était un beau spectacle, malheureusement, mathématiquement, cela risque d'être une mauvaise opération", souligne Alain PORTES. Du spectacle, c'est sur, il y en a eu. Difficile de faire autrement lorsque l'on joue devant un Parnasse plein à craquer. Les 3500 personnes venues encourager les deux équipes ont vécu un match crispant jusqu'à la dernière seconde. Cette fameuse seconde qui permit aux Nîmois de revenir au score grâce à un penalty transformé par Guillaume SAURINA. Pourtant, quatre minutes plus tôt, c'était bien l'USAM qui tenait les renes de cette rencontre que les Savoyards n'ont jamais lâchée. ROINE et ses missiles en attaque et DUMOULIN, impeccable dans ses buts montraient la voie à leurs coéquipiers. Tandis que MEGANNEM et sa bande s'arrachaient proprement en défense et parvenaient (parfois difficilement) à trouver des solutions en attaque. Voilà pourquoi aussi, il n'est pas si mal de ne pas avoir perdu ce match...
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambéry   Chambéry - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 11:01

Un peu deg car on aurait pu vraiment les prendre ces 3 points !

Mais bon au vu du match, on n'aurait pu aussi n'avoir qu'un point alors je dis "ouf" !

Génial l'ambiance :oui: un pur régal de voir le Parnasse plein à ras bord et de voir la majorité tapait des mains :tambour:

L'ambiance promet d'être excellente pour les deux derniers matchs à domicile :oui:

Allez maintenant va falloir aller prendre des points à l'extérieur :oui: je suis sure qu'ils peuvent le faire :fumigene1:

Mais bon avant ça .... direction Montpellier :peur:

ALLEZ L'USAM
:drapeau2: tifo usam1


M@g a écrit:
Y aura-t-il des supporters nîmois le 21 avril à Créteil ?

à part des expatriés, je ne pense pas .... usam encore une soirée stressante devant l'ordi en vue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambéry   Chambéry - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambéry
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chambery
» CHAMBERY-USAM
» USAM-CHAMBERY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser