Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 LE DERBY RETOUR

Aller en bas 
+9
amelie
ceresola
Vio
mhbfan
Maf'
Nico DG
wartefefe
Mag
ADMIN
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
philou
Invité




LE DERBY RETOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERBY RETOUR   LE DERBY RETOUR - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 21:02

Quel match mais quel match, merci à tous les joueurs d'un tel niveau de jeu. L'usam est définitvement revenu parmi les grandes équipes du championnat pas de problème cette belle équipe mérite d'être largement dans les 5 premiers voire mieux.
Bravo Benoît d'avoir fait un tel match, avec tout ce qu'il avait décrié les dernières années, voir la saison et le match qu'il sort ce soir c énorme.
Par contre dommage que des décisions mystérieuses viennent ternir le résultat car l'usam méritait de gagner ce soir.

Bravo tout le monde, allez nimes
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

LE DERBY RETOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERBY RETOUR   LE DERBY RETOUR - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 22:08

Je me suis régalée ce soir. Notre équipe a été grandiose, ils ont montré un jeu de très grande qualité !

Des matchs comme ça, j'en verrais tous les samedis .... dommage que la fête ait été terni par les hommes qui sifflent :carton:

Il faut vraiment que le Grand MHB reste intouchable ! :et2:

Le public a été ENORME ! L'ambiance n'en parlons pas! féria féria féria féria féria féria

Si nous avions gagné, on y serait encore fete danse

banane :tambour: banane :tambour: banane :tambour:
:fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1:
usam1 tifo tifo usam1

USAM USAM USAM USAM

QUEL MATCH
Revenir en haut Aller en bas
le maze
Invité




LE DERBY RETOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERBY RETOUR   LE DERBY RETOUR - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 22:10

effectivement quel match...domage que les arbitres (surtout un que je ne cite pas tellement il est évident que chaque fois qu'il le peut, il siffle contre l'USAM boulet dehors ) n'aient pas été au niveau.
Un regret aussi côté nimois, la deuxième mi-temps transparente de Meganem, il ne peut pas etre tjs au top c'est vrai mais là ca nous aurait aidé qu'il prenne un peu plus le match à son compte.
Special dedicace pour Chevalier. C'est lui qui a donné du rythme ce soir et ca fait plaisir de le voir à ce niveau. Merci Monsieur Portes d'avoir relancé le grand gaucher.
15 jours pour se refaire une santé et aller gagner a Pontault pour un nouveau match de folie contre Ivry.
Il parait que l'affluence de ce soir est un nouveau record pour un match de hand ball.
bravo à tous. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

LE DERBY RETOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERBY RETOUR   LE DERBY RETOUR - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 22:18

Ouah !!!!!!! Quel match ..... je suis épuisée mais rapidement je voudrais dire un grand BRAVO à nos joueurs, notre équipe, le staff !!!!!! et le public !!!!

et pour conclure @mhbfan: le poulet frite est un plat suédois :oui:

tifo usam1 usam1 tifo
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




LE DERBY RETOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERBY RETOUR   LE DERBY RETOUR - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 22:35

Encore une mauvaise paire d'arbitres pour l'usam.....décidément!! Ce n'est pourtant pas faute de panacher les paires, le problème reste entier, on en veut à l'usam et on laisse tout passer au grand MHB.......

Bon, malgré cette note ironique, je ne vais pas parler des arbitres, je vais parler du jeu...la répartition des exclusions en seconde mi-temps suffisant à démontrer leur impartialité! Pour moi, ils ont été tout à fait corrects malgré un manque de complémentarité évident dû à leur manque d'habitude ensemble! Enfin, vais regarder le match sur eurosport pour vérifier mes dires et voir si Mr Costantini est d'accord avec moi!

Sinon au niveau du match, énorme 1ère mi-temps de l'USAM avec un Megannem stratosphérique, à la base de tous les enclenchements de jeu et à la conclusion de pas mal d'actions! Côté MHB, les gardiens sont transparents (2 arrêts au total...) et la défense pas assez agressive (pas d'expulsion et un seul carton jaune dans un derby, du jamais vu...)!
En deuxième mi-temps, le MHB se ressaisit et inflige une grosse pression défensive à l'USAM (8 buts encaissés seulement...) qui bute sur un Doudou international et qui rétablit l'équilibre à lui seul, y compris lorsqu'on se retrouve à 4 pendant 2 minutes! Je rejoins Le Maze sur la 2ème mi-temps mitigée de Megannem...

A l'arrivée, un match similaire à celui du match aller, une équipe qui mène de 6 buts en 1ère mi-temps, qui tourne à +5 à la mi-temps, qui se voit rejointe en un quart d'heure en 2ème mi-temps, un chassé croisé de 10-12 minutes et une parité finale! Scénario du match aller, en inversé!

Enfin quel plaisir de voir des matchs comme ca, on s'est régalé, le MHB est toujours invaincu dans les derbys malgré une année de transition, le titre n'est pas perdu et nous avons enfin un voisin qui nous donne du fil à retordre à chaque match!

Pour terminer, le choix de votre Eric Besson local a failli se révéler efficace, il s'est démené comme un fou tout le match mais la réussite l'a fuit au dernier moment....Qui a dit un jour que l'année où Montpellier ne serait pas champion, certains l'abandonneraient?? Et en +, nous n'avons pas touché un seul centime sur ce transfert de l'année....vous nous envoyez Megannem, on vous envoie Nico!! Voyez, c'est du donnant-donnant!!mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

LE DERBY RETOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERBY RETOUR   LE DERBY RETOUR - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 23:37

Chab a écrit:
Pour terminer, le choix de votre Eric Besson local a failli se révéler efficace, il s'est démené comme un fou tout le match mais la réussite l'a fuit au dernier moment....Qui a dit un jour que l'année où Montpellier ne serait pas champion, certains l'abandonneraient?? Et en +, nous n'avons pas touché un seul centime sur ce transfert de l'année....vous nous envoyez Megannem, on vous envoie Nico!! Voyez, c'est du donnant-donnant!!mdr!

En tous cas, pour avoir droit à un paragraphe dans ton dernier message, c'est que ce transfert comme tu dis ne te laisse pas indifferent...

Désolé de te décevoir mais ça fait 2 ans deja que je me démène comme un fou derrière la banderole nîmoise... et pourtant, Montpellier était champion, l'est resté etc.... Ce qui ne m'a pas empéché de continuer à me démener derrière la banderole des Blue Fox la même année... peut être étais-je l'un des seuls à y croire et continué de taper sur mon tambour lorsque Montpellier était à -4 à 2min de la fin contre Paris l'an dernier à Bougnol (y croyais tu encore toi?)... et chaque derby était un vrai déchirement (ça, tu ne peux pas le comprendre)... Et ma carrière de supporter montpellierain a commencé en.... 2001 (tiens! l'année où Montpellier n'a pas été champion! C'est ballot ça! Et mon premier match? Ben un match nul.... très ballot aussi... alors, le gout de la victoire...)

Ensuite, si j'ai définitivement changé de bord (que tu es réducteur en comparant le hand à la politique... où encore le foot pour se rapprocher), changement qui date du derby de Bougnol il y a 15 jours (oh! une défaite.... décidemment, je suis maso!), ce n'est pas par gout de la victoire et des titres, mais par goût de l'émotion, de voir une vraie équipe sur le terrain (pas une somme d'individualités)... Malheureurement, le MHB n'est plus une vraie équipe, elle n'a plus cette âme qui l'habitait du temps des Peggy, Dédé, Greg.... non, le MHB n'est plus le MHB que j'appreciais et je ne me reconnais plus dans les valeurs qu'il véhicule.... et cela vaut même si le MHB gagne de nouveau 10 titres d'affilée et 3 Ligues des Champions... et je dis cela avec beaucoup d'amertume.

Je n'ai rien à gagner dans l'affaire (contrairement à celui à qui tu me compares).... si! prendre du plaisir tous les 15 jours à voir jouer une vraie équipe qui se vide les tripes... mais ça, tu ne peux pas le comprendre...

Et puis, moi, je ne viens pas à Montpellier avec le maillot de Nimes, à Nimes avec le maillot de Chambéry, à Chambéry avec le maillot de Montpellier (y en a qui le font! Si si! j'en connais! Les Bessons comme tu dis, ce sont plutôt ceux là!)

Heureusement, tu es un supporter Montpellierain (Fox ou non, je l'ignore... à moins que l'on se connaisse à Bougnol et que tu te caches derrière un pseudo) qui ne represente pas ce que je connais des Blue Fox et pour lesquels j'ai toujours une profonde affection et que je remercie encore d'avoir vécu avec eux de si belles émotions.

Enfin, je me demande pourquoi j'ai écrit tout cela.... tu ne peux pas comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




LE DERBY RETOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERBY RETOUR   LE DERBY RETOUR - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 23:52

invincu au parnasse :bond1: nimes seul équipe a ne pas avoir perdu contre le mhb banane

leur suprématie régional est mis à mal :victoire:
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




LE DERBY RETOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERBY RETOUR   LE DERBY RETOUR - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 0:07

invaincu au Parnasse mais quelle belle équipe de Montpellier qui par moments jouait à 8 ou 9. Je pense que la ligue devrait se pencher un peu sur les arbitres. Enorme connerie d'un côté puis on compense de l'autre pour en refaire une plus grosse de l'autre côté; Il est vrai que les plus grosses étaient pour le MHB. J'espère que Bojinovic ne viendra pas à Nîmes mais Junillon ou à la limite Kranz pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
ceresola
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/03/2005

LE DERBY RETOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERBY RETOUR   LE DERBY RETOUR - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 7:44

chabilibili :
Enfin quel plaisir de voir des matchs comme ca, on s'est régalé, le MHB est toujours invaincu dans les derbys malgré une année de transition, le titre n'est pas perdu et nous avons enfin un voisin qui nous donne du fil à retordre à chaque match!

Pour terminer, le choix de votre Eric Besson local a failli se révéler efficace, il s'est démené comme un fou tout le match mais la réussite l'a fuit au dernier moment....Qui a dit un jour que l'année où Montpellier ne serait pas champion, certains l'abandonneraient?? Et en +, nous n'avons pas touché un seul centime sur ce transfert de l'année....vous nous envoyez Megannem, on vous envoie Nico!! Voyez, c'est du donnant-donnant!!mdr!


perso..je crois tout simplement que ce chabilibilibalala n'est qu'un cuistre vindicatif à la dent venimeuse..

Montplellier hier ? pas bon ! bien en deça de sa soi disant supériorité..
j'ai vu une équipe de types qui s'engueulaient souvent..incapables de finir aux 6m à part le seul... l'unique Guigou rien à redire sur ce champion...
les autres ? des tanks ! Krantz Junillon Bobo..ça rentrait comme dans une mêlée...
je ne vais pas tout écrire mais ...heureusement que le M a planté des buts aux 9m
la diff s'est faite là...!
pour finir, je pense que Canayer (qui n'est pas aussi bon manager qu'entraineur...bien que.... bof...) n'est plus en mesure de maîtriser ses "stars" qui n'ont (à part Guigou ) jamais, hier soir, justifié ce statut..........

Chabilibala..ballot ...le M ne sera plus champion de France de quelques années... et gardez svp vos joueurs.. surtout Krantz le Caterpillar...du poids certes mais c'est tout..
Junillon ? un peu meilleur mais là aussi...
je préfère, et de loin, voir une équipe de copains qu'un ramassis de types désabusés qui essayent, tant bien que mal, d'aasurer financièrement leurs arrières.

en fin Chabilibolo..bilieux si vous n'êtes pas content... allez écrire vos commentaires idiots sur le forum du M vous ne nous manquerez pas..!
Nous avons la certitude que vous ne connaissez pas le jeu de Hand.. vous ne dites que des banalités affligeantes de platitude.
Donnez nous votre parcours (vérifiable of course..) sportif dans le Hand...
On pourra discuter après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DERBY RETOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERBY RETOUR   LE DERBY RETOUR - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 9:15

Quel beau match de nos nimois ! quelle première mi - temps !

quel paire d'arbitres nuls ...

J'espère qu'un jour il y aura une justice dans ce derby, il y 'en a marre de toujours tout accorder au mhb, les fautes, le blabla aux arbitres,la brutalité ... je dirai même que le mhb est malhonnete !

Courage à nos nimois on n'y crois encore pour l'europe !

:carton: :rouge: :carton: :rouge: arbitres + montpellier


tifo usam1 tifo usam1 :drapeau2: usam1 tifo usam1
Revenir en haut Aller en bas
amelie
Equipe régionale
Equipe régionale



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2007

LE DERBY RETOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERBY RETOUR   LE DERBY RETOUR - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 9:16

Les deux derniers messages sont justes. Nico, je peux te dire que si j'avais une voiture, je ferai plus souvent les déplacements au Parnasse. Combien de fois j'ai été très déçue de la qualité de jeu du Mhb cette année et encore hier soir. Heureusement que les petis hommes verts ont enflammé le parquet en 1ere mi-temps et dommage que je n'ai pas pu plus montrer ma joie car j'avais mon amie à fond montpellier à coté et les blue fox qui n'étaient pas à coté mais je les voyait me regarder avec un oeil noir et puis le pompon c'est qu'on avait Marrouane MEGGAIEZ dit Merguez à coté aussi donc voilà.
Quand à Canayer, c'est vrai que je comprends de moins en moins ces décisions, en plus maintenant il prend vraiement des joueurs pour des poubelles. Les années précédentes il ya 1 ou 2 joueurs sur le siège éjectable cette année il y en 3 ou 4 c'est terribleet soit disant pour des raisons financieres. NIMPORTE QUOI.
Quand à Junillon, et KRANTZ si vous les voulez pas tant mieux nous aimerions bien les garder car c'est vrai que la s'ils ne jouent pas avec leur niveau habituel (surtout pour KRANTZ) c'est que justement il sait qu'il est sur le iège éjectable du MHB alors c sur que pour le moral.
Bon allé je crois que j'ai assez montrer mon avis

ALLEZ L'USAM, ganger contre IVRY Et le MHB gagnera contre CHAMBE et puis après surement Montpellier 1er et Nimes 4e tout le monde content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DERBY RETOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERBY RETOUR   LE DERBY RETOUR - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:44

super match hier de nos petits hommes vert qui sont en train de devenir grand et même immence.
Et surtout merci les arbitres pour votre imparcialité,le MHB était en doute devant plus de 4000 nimoîs et vous les avait remis dans le match en sifflant des fautes loin d'etre vrais et surtout en refusant un avantage au nimoîs qui marque.Logiquement il y a +1 a la fin mai bien sur comme tout les matchs chauds disputer au parnasse les arbitre privilégis les adversaires.
C'EST DU JOLIE TOUT CA
le seul point positif de cette soirée gaché et que l'USAM est in vaincu au parnasse et surtout que montpellier perd des points pour le titre que j'espère reviendra a Ivry
bien sur l'USAM devra battre Ivry pour viser l'Europe mais c'est surtout pas pour le MHB qu'on gagnera
Cette année , une nouvelle page c'est tourné dans notre championnat: le MHB ne fait plus peur a personne et des clubs monte en puissance
ET J'ESPERE QUE L'ON REVIVRA DES SOIREE COMME CELLE LA AVEC TOUT UN PEUPLE RASSEMBLE POUR VOIR LES VERTS TRIOMPHER DANS UN PARNASSE COMBLE ET EN FETE

VIVE L'USAM ET SES SUPPORTER FIDELE AU POSTE
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

LE DERBY RETOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERBY RETOUR   LE DERBY RETOUR - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:14

bravo bravo NÎMOIS bravo bravo


:rouge: Et oui problème d'arbitrage et bien croyez moi......Moi aussi j'ai pati du statut de petit club , mais pas face à des arbitres mais à des juges..... :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




LE DERBY RETOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERBY RETOUR   LE DERBY RETOUR - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:18

Oula, toutes ces réponses qui me sont adressées......c'est trop d'honneur!! Ce que je note, c'est que vous êtes le reflet de la France qui préférait Poulidor à Jacques Anquetil...le "petit" USAM, valeureux et arrivant sur 1 ou 2 matchs à se mettre au niveau (Poulidor dans le Puy-de-Dome), mais incapable de surpasser le "grand" MHB, machine pas toujours géniale mais d'une redoutable efficacité! Sauf qu'à cette époque, les partisans de Poulidor avait au moins l'objectivité de reconnaître les mérites de Jacques Anquetil...

NICO

J'avoue avoir du mal à saisir, oui! Tu ne devais pas être tellement assidu pour abandonner l'équipe dans une année de transition en te retranchant derrière des valeurs disparues sous prétexte que Golic, Puigségur ou d'autres sont partis! Vois-tu, un club ou une équipe, ce sont des cycles et il peut arriver, un an ou deux, lorsque des joueurs aussi importants se retirent ou sont poussés dehors pour des choix stratégiques (Golic met d'ailleurs un terme à sa carrière 1 an après...), que la vie du groupe s'en ressente en attendant l'émergence d'un ou plusieurs leaders (regarde la jeunesse du groupe cette année!)! C'est donc un faux procès...où alors je te demande où sont passés Messieurs Raux, Plantey, Inès ou Benga et dans quelles circonstances ils ont quitté ton nouveau club, pourtant perclus de valeurs?

Pour terminer avec toi, le match de samedi montre que l'équipe du MHB a passé un cap il me semble! Elle est revenue de -6 à parité en un quart d'heure au prix d'une énorme défense, symbole même de l'état d'esprit d'un groupe et de sa solidarité! Mais il semble ici que quand c'est l'USAM qui le réalise, c'est magnifique ou merveilleux, et quand c'est le MHB, ce sont les arbitres voire la ligue (je vous invite quand même à regarder les 10 dernières minutes d'Ivry-MHB...et nous n'avons rien dit!)! Pourtant, il me semble que les joueurs du MHB se sont autant "vidés les tripes" que l'USAM sur ce match pour ne pas sombrer!

Oui, je ne peux pas comprendre qu'on change d'équipe sous prétexte qu'elle ait 2 saisons moins abouties...être supporter d'un club, c'est l'accompagner même lorsqu'elle se reconstruit! Mais ton entourage immédiat ne t'a peut-être pas incité à l'objectivité et au maintien de tes convictions...Voilà, maintenant, le jour où le MHB reparviendra en demi-finale de ligue des champions, j'espère ne pas te voir prendre la place de personnes qui n'auront pas retourné leur veste!


CERESOLA MON PREFERE

Tu es mon préféré car tu es le plus incohérent dans tout ce que tu dis....pas un seul argument qui tienne la route et, à part réaliser 2-3 bons mots, tu ne fais pas preuve de beaucoup de connaissances du handball!

-Montpellier pas bon samedi soir? Au moins aussi bon que l'USAM comme l'indique le score final! CQFD!
-Soi disant supériorité? Il me semble que le classement actuel indique cette supériorité, sans parler des 2 coupes nationales! Et pourtant vous nous raillez...c'est dommage de railler ce qui vous est supérieur, ca minore votre performance!
-Une équipe de types qui s'engueulaient souvent? J'ai surtout vu des mecs qui s'encourageaient moi et qui sont revenus dans le match à ce prix-là! Juricek échoue à 6 mètres en contre-attaque, on vient lui taper dans le dos; Hmam échoue à son tour, pareil! Non, non, ça te déçoit peut-être mais les mecs ne se tapent pas dessus dans l'équipe...par contre j'ai souvent vu Martini engueuler ses petits camarades, non?
-Des joueurs incapables de conclure à 6m? Bah il me semble avoir vu Megannem ou Scaccianocce en rater, j'ai même vu Malesevic manquer un pénalty, c'est dire! De toute façon, c'est un faux-débat, dans un match de ce type, les échecs sont aussi nombreux d'un côté que de l'autre, pourquoi les mettre en exergue d'un seul côté?
-Les autres...des tanks? Déjà Krantz, t'as pas du le voir beaucoup jouer le tank vu son temps de jeu famélique....Bojinovic, un tank avec beaucoup de finesse si tu regardes le classement des passeurs du championnat ou le nombre de passes décisives par joueur de ce seul match (reflet d'une certaine technique et vision du jeu pour qui connaît un minimum le handball), sans parler du nombre de buts marqués...Junillon, gros défenseur avec il est vrai moins de facilités en attaque! Et alors, vous n'avez que des joueurs d'exception à l'USAM? Il en faut des besogneux,non?
-Heureusement que le M a planté des buts à 9M, la différence s'est faite là? Les buts à 9M ne sont-ils pas des buts comme les autres? Ca ne fait plus partie du jeu cette année? Pourquoi les distinguer des autres buts?
-Canayer mauvais entraîneur? Il pourtant été elu 7 ou 8 fois meilleur entraîneur du championnat par ses pairs...c'est parlant, ce n'est quand même pas le petit Ceresola du coin qui a jugé!
-Canayer n'arrive plus à gérer ses stars? La seule vraie star du groupe, depuis le retrait de Greg Anquetil et les départs d'Omeyer, Karabatic et Dinart, c'est GUIGOU! Après Juricek, Hmam, Bojinovic, Burdet, Tej sont des internationaux reconnus mais pas non plus des cracks! Krantz, Junillon, Karaboué, Sobol sont des internationaux encore ponctuels et peu connus! Accambray, Honrubia, Gerard, Dole sont des internationaux jeunes ou ne sont pas internationaux! Bref, relativise ton jugement...Canayer a encore la main sur son groupe, ne t'en fais pas pour lui!!lol!

-Le MHB ne sera pas champion de quelques années? Du calme camarade! Déjà pour cette année, ce n'est pas terminé! Et ensuite, le MHB n'a pas été champion en 2001 ce qui ne l'a pas empéché de repartir sur un nouveau cycle de domination...sur quoi te bases-tu? Guigou a resigné, Megannem arrive, les jeunes vont progresser, je pense au contraire que vous n'en avez pas fini avec le MHB, tu verras!
-Gardez vos joueurs? On veut bien les garder, les joueurs que tu cites sont supérieurs intrinséquement à chacun de vos joueurs (Megannem et Detrez exclus!)...Saurina, Derbier, Chevalier et Scaccianocce, on les a eu au MHB et ils n'avaient pas le niveau! Sur un match ils arrivent à se surpasser mais sur une saison complète...je préfère les notres!
-Ramassis de types désabusés qui essayent d'assurer financièrement leurs arrières? Respecte les joueurs un petit peu! Serais-tu aigri par rapport à ce que la vie t'a donné? Ces types sont tellement désabusés qu'ils sont encore capable d'avoir la fierté de ne pas perdre un derby, qu'ils sont à la lutte sur 3 tableaux et qu'ils ont encore de meilleurs résultats que l'USAM....ça fait relativiser encore, hein? Le sport permet d'être moins performant une année par rapport à 10 années exceptionnelles, ça le rend beau,non? Il ne faut pas pour autant en tirer des conclusions à long terme!

Quand à mon parcours sportif, comment veux-tu le vérifier? J'ai l'intention de conserver mon anonymat lorsque je viens sur un forum! Donc je te donne mon parcours et tu en fais ce que tu en voudras...
J'ai joué au MHB jusqu'en Nationale 2 (j'ai d'ailleurs évolué avec Saurina, Scaccianocce notamment), j'ai été ponctuellement intégré au groupe pro au début des années 2000 et j'ai participé à plusieurs stages des équipes de France jeunes! Je suis le handball depuis 1993 (l'époque où l'USAM dominait le MHB) et j'estime avoir acquis une bonne culture du jeu et une bonne connaissance des joueurs de haut niveau qui le pratiquent!
Voilà, un parcours à peine meilleur que celui d'un handballeur de base mais qui me permet largement de débattre avec toi...


MANOU

Le MHB est malhonnête!! Je pense même qu'un jour nous serons rétrogradés pour avoir corrompu tous ces arbitres, de France et de Navarre!!mdr!


AMELIE

C'est vrai que le jeu du MHB a été moins emballant cette année! Je suis d'accord avec toi...mais il était compliqué de conserver le niveau de jeu des 10 dernières années avec un groupe qui s'est affaibli ces 3 dernières années! Alors c'est sur, l'USAM te donne une impression de montée en puissance et le MHB te donne une impression de régression....mais il est quand même plus simple de passer de la 10ème à la 5ème place (pour le moment!) que de se maintenir à la 1ère place avec un fond de jeu performant et un état d'esprit adéquat! Maintenant l'année prochaine le MHB aura pour la 1ère fois depuis Stefanovic un vrai meneur de jeu avec Megannem et tu vas voir que ça changera beaucoup de choses!

Canayer ne prend pas les joueurs pour des poubelles! Simplement cette année nous avions un groupe de 20 joueurs, ce qui est trop pour un club comme celui-là! Regarde Kiel ou Ciudad Real, ils ont un groupe très restreint, moins fourni quantitavement mais mieux pourvu qualitativement! D'ailleurs Kiel, malgré cette prise de risque, a réussi à remporter la finale avec seulement 8 joueurs!!!!
Canayer fait donc le pari d'avoir un groupe moins important mais avec davantage de qualités...

Le groupe de l'an prochain pourrait être...

Gardiens : Karaboué, Martini, Gérard
Ailiers gauches : Guigou, Honrubia
Les arrières : Hmam, Bojinovic, Junillon, Accambray, Burdet, Abati
Demi-centre : Megannem, Bojinovic et Guigou
Ailiers droits : Sobol, Abati
Pivots : Tèj, Juricek

Cela me semble pas mal et suffisant...quelques joueurs du centre comme Di Panda, Francois-Marie ou Audard feraient le nombre en cas de coups durs! Mais niveau blessures, nous n'aurons pas tous les ans une malchance comme cette année!
Dole, Anic, Krantz ou Caucheteux sont partis ou vont partir, soit parce qu'ils ont fini leur cycle à Montpellier soit pour obtenir du temps de jeu...c'est le fonctionnement classique d'un club!


DLAF0093

On ne vous demande pas de battre Ivry pour nous!!lol! Je vous vois déjà dire, si vous battez Ivry, que le MHB est champion grâce à vous, en oubliant de dire qu'un championnat c'est 26 matchs et que vous nous avez aussi pris des points (l'équivalent d'une défaite...)! Vous nous avez déjà fait le coup il y a 3 ans, sous prétexte que vous aviez battu Créteil à 3 journées de la fin...


Voilà, je crois que j'ai terminé là!!mdr! Vous vous êtes rapprochés...cette saison! Le plus dur sera de confirmer....Chambé s'y casse les dents depuis 10 ans alors que chaque saison doit être la bonne!! Attention aux conclusions hâtives...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DERBY RETOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERBY RETOUR   LE DERBY RETOUR - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:11

Chab je me demande vrmt ce que tu viens faire sur ce forum on n'a pas besoin de gens comme toi, retournes sur ton forum du Mhb et fou la paix à tout le monde personne a besoin de tes remarques bidons sur ce forum.


tifo
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

LE DERBY RETOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERBY RETOUR   LE DERBY RETOUR - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:32

Sinon Chab, rien sur les commentaires de Constantini qui devaient confirmer ton avis sur l'arbitrage de Samedi soir et que tu devais écouter durant le week end ? ...
:sarcastic: :sarcastic:

(L'Equipe, le ML, Eurosport, tous l'ont reconnu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
le maze
Invité




LE DERBY RETOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERBY RETOUR   LE DERBY RETOUR - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:33

stop a la bétise...
reconnaissons a chab un minimum de bon sens dans son dernier long message et arretons la mauvaise fois d'un côté ou de l'autre.
le sport n'est pas la guerre (meme en parole).
moi je me suis régalé a voir l'USAM il y a 18/15 ans, l'OM vitrolle il y a un peu plus de 10 ans et le MHB depuis 10 ans...mais je suis tjs resté fidèle a l'USAM pour les valeurs et l'histoire de ce club.
Ce que j'aime par dessus tout c'est ce superbe sport qu'est le HAND BALL.
français allez l'USAM
Revenir en haut Aller en bas
30
Invité




LE DERBY RETOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERBY RETOUR   LE DERBY RETOUR - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:15

quel match, un vrai régal ,je serai bien incapable de dire qui a brillé ou non dans l'équipe car justement ce fut un grand jeu d' équipe hier au soir au Parnasse ,ils ont tout donné à l'image de Thomas à la fin du match allongé sur le terrain à la recherche de son souffle.Dommage que la partie n'ai pu se dérouler dans de bonne condition une fois de plus à cause d'un arbitrage douteux !
Regrettable pour nous ,mais regrettable aussi pour Montpellier!!!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi j'aime le hand et le suis depuis des années car effectivement c'est un sport superbe et de plus cette année cela bagarre dur pour le classement du début à la fin du tableau,ce qui rend le championnat des plus intérressant

un peu déçu ,beaucoup même que le 5eme cette année est trés peu de chance d'être européen,mais l'avenir s'annoce prometteur même si certains joueurs nous quittent

Ravi aussi d'avoir retrouvé un Parnasse plein à craquer , les nimois ont retrouvés le chemin ,c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
philou
Invité




LE DERBY RETOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERBY RETOUR   LE DERBY RETOUR - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:34

C clair que les commentaires toujours très polémiques et jamais constructifs de Chab n'ont rien à faire sur ce forum. Je vous en prie les autres :

NE LUI REPONDEZ PAS

Parlons plutôt handball et pas guéguerre soit disant partisane sans intérêt pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

LE DERBY RETOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERBY RETOUR   LE DERBY RETOUR - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:26

philou a écrit:
C clair que les commentaires toujours très polémiques et jamais constructifs de Chab n'ont rien à faire sur ce forum. Je vous en prie les autres :

NE LUI REPONDEZ PAS

Parlons plutôt handball et pas guéguerre soit disant partisane sans intérêt pour personne.

entierement d'accord avec toi..............mais le pauvre il risque de s'ennuyer en restant polie

Bon je le savais que ce Guigou il était bien et plus que sur le terrain ,confert le ML de dimanche où il dit qu'ils ne méritaient pas de gagner fou2 fou2

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




LE DERBY RETOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERBY RETOUR   LE DERBY RETOUR - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:28

Appliquons les conseils de Philou :
[b]NE REPONDEZ PLUS A CHAB !!!!

Le silence est le meilleur des mépris

L' USAM est sur la bonne voie. Quand à l'arbitrage c'est bien que cela se soit passé devant la télé, donc sous les yeux de Constantini. Il suffit d'écouter certains de ses commentaires ou allusions pour comprendre. Il se peut que du linge sale se lave en famille
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/06/2006

LE DERBY RETOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERBY RETOUR   LE DERBY RETOUR - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:42

chab

j'ai lu ton message et je me suis arrété a ce que tu as dit sur nico comment peux tu parler d'un gars que apparemment tu ne connais pas? Si tu le connaissais tu saurais qu'il est supporter de l' USAM et du MHB et franchement je ne voit pas ton intérêt a venir parler du MHB sur ce site viens sur passionhand. A cause de mec comme toi tu envenime l ambiance et ca va devenir comme sur un forum de foot que dieu nous en preserve.

C'est un blue fox qui te le dit arrete de de discuter d'un sujet qui n'interesse personne sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/06/2006

LE DERBY RETOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERBY RETOUR   LE DERBY RETOUR - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:45

invité a écrit:
Appliquons les conseils de Philou :
[b]NE REPONDEZ PLUS A CHAB !!!!

Le silence est le meilleur des mépris

L' USAM est sur la bonne voie. Quand à l'arbitrage c'est bien que cela se soit passé devant la télé, donc sous les yeux de Constantini. Il suffit d'écouter certains de ses commentaires ou allusions pour comprendre. Il se peut que du linge sale se lave en famille

Juste une info sur ce monsieur constantini depuis le début de la saison dans ces commentaire c 'est anti mhb c'est peut etre normal pour un consultant pas pour un ponte de la lnh. Pour info (je ne parle du match de samedi) qd l adversaire prend un 2 mnt c'est sévère et qd c est 2 mnt pour le mhb c'est emplement mérité. Donc vau mieux ne pas écouter ce que dit ce monsieur qui aurais du rester selectionneur que consultant.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




LE DERBY RETOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERBY RETOUR   LE DERBY RETOUR - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:35

Regarde la vidéo de samedi et tu verras que toutes les 2 minutes pour le MHB n'ont pas été sifflées; Burdet notemment et un pénalty imaginaire en 2ème mi temps. Je peux t'assurer que je ne suis pas un fan de Constantini mais en tant que consultant il n'y a pas mieux. Je te rappelle qu'il connait un peu le hand et son milieu, tu n'as qu'à voir son palmarès.
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/06/2006

LE DERBY RETOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERBY RETOUR   LE DERBY RETOUR - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:48

on peux avoir un palmares et avoir un parti pris mais vu qu tu n'est pas supporter du mhb il est normal que ca te choque pas. J'estime seulement qu'un dirigeant de la ligue se doit de rester neutre ce qui avec lui n'est pas le cas. C'est aussi affligeant que ce qui c'étais passé a sainte y a 2 ans lors de la finale de la coupe de france ou le president de la fede s'étais clairement avouer être supporter du mhb ce qui avais à juste titre mis en colere mr anti dèja qu'il lui en faut pas beaucoup a celui la pour péter un plomb.

Quansd aux fautes non sifflé contre le mhb samedi regarde aussi les fautes non sifflé contre les nimois. Donc ds un match et encore plus dans une saison les erreurs d'arbitrage s'équilibre même si je reconnaisq que les arbitres ce n'étaient pas le top mais désolé ce n'est pas la faute du mhb si la ligue fait n'importe quoi en désignant une paire qui ne sont jamais ensemble.

Enfin le principale est qu on ai vu un beau match et comme ca vous nous rendrez service en battant ivry et nous on vous rendra le même service en battant chambery :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE DERBY RETOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERBY RETOUR   LE DERBY RETOUR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE DERBY RETOUR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le derby retour !!
» le derby
» Le derby [Faites vos jeux]
» Le derby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser