Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vernon - USAM

Aller en bas 
+5
Lionel
scv
Maf'
ADMIN
Vio
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Vernon - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vernon - USAM   Vernon - USAM - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:18

usam usam1 tifo usam1 usam


BRAVO LES GARS MEME SI......................

Merci pour cette belle saison il y avait longtemps que les murs du Parnasse n'avaient autant vibrés

usam usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
scv
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
scv


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2007

Vernon - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vernon - USAM   Vernon - USAM - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:21

Et oui il aura manqué trois but à creteil et malgré la victoire nos joueurs ne pourront pas etre europeens l'an prochain

Le match semble avoir ete apre mais il me semble que les enfants du club ont brillé

Bravo à tous

Merci pour cette saison ou ils nous ont fait vibré

:rouge: :carton: A ncertains arbitres qui feraient mieux d'acheter des lunettes à moins que l'USAM devant gene quelque uns

Bon vent à tous ceux qui partent et je pense surtout à Yann nono Bruno Encore un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Vernon - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vernon - USAM   Vernon - USAM - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 9:00

Vraiment très contente de la victoire de hier soir !!!!!!!!!! banane banane banane Stressant ces sms :croc:

Nous avons fait notre boulot hier soir, là est le principal ....... Nous n'avions que 50% de notre destin européen hier soir dans nos mains et nous avons rempli avec brio ces 50% Après le reste ....

MERCI A TOUTE L'EQUIPE POUR CETTE FABULEUSE SAISON !!!!!!!!!

USAM :tambour: USAM :tambour: USAM :tambour: USAM :tambour: USAM :tambour:

usam1 Une phase retour exceptionnelle tout comme notre phase aller !!!!!!!!! usam1
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Vernon - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vernon - USAM   Vernon - USAM - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 9:35

Ha si nous avions gagné Toulouse, Chambé et Dunkerque chez nous. Ha si les arbitres du derby avaient eu des lunettes mais bon on s'en fout on ne changera pas l'histoire.. Meilleur classement de l'Usam depuis des lustres en 1ère. Certains grincheux que j'entends d'ici diront due l'on a gagné qu'une place certes mais avec 12points de plus que la saison précédente et avec des nuls ou des victoires à l'extérieur ce qui n' été jamais arrivé. Voilà on échoue à la porte de l'Europe mais elle s'approche. De plus le Parnasse n'avait jamais autant vibré que cette saison depuis le retour dans l'élite, les gens qui venaient pour la 1ère fois contre le MHB étaient là contre Ivry ils se sont régalés malgré l'amertune de certains comportements arbitraux. En conclusion l'engouement autour de cette équipe est en marche. Merci à tous pour ces très bons moments et A L'AN QUE VEN !!!
tifo
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Vernon - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vernon - USAM   Vernon - USAM - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 9:37

pour les nuls ou victoires je pensais bien sur à Montpel ou Chambé, vous aviez compris (mais je tenais à le préciser pour les grincheux cités plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
soph#14
Equipe régionale
Equipe régionale
soph#14


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/10/2006

Vernon - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vernon - USAM   Vernon - USAM - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 9:54

MERCI à toute l'équipe et à tout le staff pour cette superbe saison : vous pouvez être fier de vous, vous avez porté haut les couleurs nîmoises. merci cool :fumigene1:

C'est génial de retrouvé un Parnasse en feu et dommage que l'Europe ne soit pas au rendez-vous aprés une saison pareil ( avec seulement 5 défaites comme le souligne Alain PORTES dans le midi-libre) :pleurs:

J'espére que l'engouement autour de l'équipe va perdurer la saison prochaine et que M. le Président va tout faire pour construire une équipe encore plus forte, malgré tous les départs annoncés...

BRAVO et MERCI particulier à Yann, Bertrand, Arnaud, Bruno.
BONNE CONTINUATION à Thomas, Heykel et Bruno ( en espérant que ce soit avec l'USAM :oui: )

FIER D 'ETRE NIMOIS(E) !!! usam1
Revenir en haut Aller en bas
philou
Invité




Vernon - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vernon - USAM   Vernon - USAM - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:32

Magnifique saison des nimois qui ont fait vibrer tous les parquets de france, bien sur dommage qu'il n'y ait rien au bout malgré que 5 défaites sur 26 matchs mais tous les supporters ont été très heureux de supporter une telle équipe, l'anné prochaine sera encore meilleure on y croit
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Vernon - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vernon - USAM   Vernon - USAM - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 16:27

Créteil n'a jamais mené hier soir contrairement à ce que les joueurs usamistes ont entendu (le téléphone arabe a mal fonctionné)!

Pour que la déception soit moins grande, voilà ce qu'il s'est dit sur le forum des supporters cristolliens !

Forum des supporters cristolliens a écrit:

Une supportrice cristollienne, (M@g, si tu passes par là Wink )
Maintenant LE MATCH : tu dis "malgré la défaite Alexis" ! Cette défaite elle était inéluctable ! Après une première mi temps catastrophique, nos joueurs sont bien revenus dans le match et ont grignoté leur retard ! Eh bien ce fut peine perdue ! Amis nîmois votre victoire à Vernon ne pouvait vous servir, car il avait été visiblement décidé ailleurs que sur le terrain que c'était Dunkerque qui devait obtenir une place européenne ! Nous avons hier soir vécu une seconde mi-temps honteuse ! Quand je pense qu'il y a quelques jours Bord et Buy se targuaient d'avoir en France un arbitrage de qualité , ils auraient du venir hier soir voir la lamentable prestation de leurs collègues Campener et Créteau ! Ce n'était pas de l'incompétence mais du vol manifeste ! Je crois de plus en plus que les dés sont pipés dés le départ et que le championnat de France de handball devrait se jouer à 5 équipes (les choses seraient plus claires comme ça) ! Les deux guignols présents sur le terrain hier soir n'ont même pas le niveau pour arbitrer en départemental et n'ont surtout pas la déontologie nécessaire à la pratique de cette fonction ! Il faudrait donc que "les responsables" qui savent si bien à travers les médias stigmatiser l'attitude parfois incorrecte des supporters envers les arbitres, commencent par faire le ménage devant leur porte ! Le jour où les arbitres seront respectables ils seront respectés ! Ce que nous avons vu hier soir est indigne du handball, et ce n'est pas comme ça que le championnat de France aura un jour le niveau des championnats allemand ou espagnol !

Une autre supportrice cristollienne:
Pour le match et comme le dit très bien MAG, la première mi-temps fut désastreuse du côté Cristolien mais de toute façon même avec une bonne deuxième mi-temps les dés étaient pipés.
C'est la Fédération qui décide avant qui gagne ou qui perd et les arbitres (d'ailleurs excusez moi chers hots dogs mes insultes), "ces couilles molles" ne font qu'obéir aux ronds de cuir qui décident.
Il est honteux de voir des arbitres à ce niveau arbitrer de cette façon. Comment voulez-vous Messieurs les arbitres ne pas être insultés !!! et être respectés par les supporters - Il y a peu de mots pour qualifier votre attitude et il ne faut mieux ne pas les écrire dans un forum public.

Donc voilà nous avons rempli notre contrat !!!!!! Le reste quand notre destin ne nous appartient plus, on ne peut pas faire grand chose !

Encore une fois BRAVO Wink

Et comme je l'ai dit à chacun des joueurs sur le quai de la gare:

VOUS NOUS AVEZ REGALE CETTE SAISON !!!!!!!!!!!!!!
MERCI POUR TOUT !!!!!!!!


tifo usam1 usam1 tifo
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




Vernon - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vernon - USAM   Vernon - USAM - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 18:33

Je crois qu'il est important d'arrêter avec l'arbitrage pour chaque accroc de sa propre équipe!

Moi-même, je suis assez mécontent de l'arbitrage de Bord et Buy hier soir lors de MHB-Chambéry mais il faut arrêter de voir des conspirations partout!

Ou alors on dit que la ligue avait décidé de privilégier Ivry face à Nîmes, Dunkerque face à Créteil, Chambéry face à Montpellier, Montpellier face à Nîmes, Vernon face à Villeurbanne! Bref, c'est le serpent qui se mord la queue...

Par exemple : Sur ce forum il a été signifié après le match face au MHB que la ligue favorisait le MHB!! Soit, mais dans ce cas, comment se fait-il que 3 semaines après, j'ai lu au meme endroit qu'en haut lieu, il fallait qu'Ivry gagne à la suite du match USAM-Ivry! J'en conclus donc que la ligue manque de logique dans ses soutiens car favoriser successivement 2 équipes à la lutte (le MHB et Ivry) revient à annuler l'opération!lol!

Ou alors, il y a une cabale contre l'USAM, ce que vous avez l'air de penser! Mais dans quel intérêt? Pourquoi l'USAM dérangerait davantage qu'une autre équipe? Pourquoi la ligue aurait-elle davantage intérêt à voir Dunkerque en coupe de la ligue? Et si c'était réellement le cas, pourquoi la ligue ne s'est-elle pas occupée de faire gagner la coupe de la ligue à Dunkerque? Ca aurait été plus simple!

Non vraiment, il me semble que vous forcez le trait! L'USAM a perdu la coupe d'europe selon moi en ne battant pas Toulouse à domicile et en ne parvenant pas à dominer un des quatre gros malgré plusieurs situations favorables! Mais je ne crois vraiment pas à cette thèse perpétuelle du complot visant à liguer, sur ordre des instances nationales, 6 paires d'arbitres contre une seule équipe, directement (dans les matchs concernant l'USAM) ou indirectement (dans les matchs concernant les concurrents de l'USAM)!
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Vernon - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vernon - USAM   Vernon - USAM - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 23:06

il est vrai que si on avait gagné il en serait autrement mais quand on est pas arbitré de la même façon on est en droit de se poser des questions. Maintenant peut-être qu'on nous fait payer la réclamation contre Buy er Bord ou autre chose. mais si ce qui a été écrit sur le forum de Créteil est vrai on peut tout supposer. D'autant plus quand on béneficie de largesses arbitrales on voit pas les choses pareil. Canayer l'a bien reconnu après le match retour ( en petit comité bien sur) et les propos de Th. Anti en disent long mais là ils ne feront pas plaisir au MHB
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

Vernon - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vernon - USAM   Vernon - USAM - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 6:27

De plus certains bruits concernants ce Fameux derby retour laisseraient entendre que M. LAZAAR accordait le pénalty a l'USAM ce que son confrere refusa...

Histoire handbalistique quand tu nous tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

Vernon - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vernon - USAM   Vernon - USAM - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 7:35

Histoire, histoire quand tu nous tiens.... et bien l'Histoire retiendra que l'USAM a fait une saison fabuleuse, qu'ils nous ont régalés toute l'année...

A la trêve, on disait le bilan exceptionnel et dur à reproduire au retour, oui, cela a été plus dur.... on marque... 2 pts de moins seulement que la phase aller (30pts contre 32)

MERCI à tous pour cette superbe saison!
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/06/2006

Vernon - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vernon - USAM   Vernon - USAM - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 9:05

une chose est sur cette année les arbitres ont fait l'unanimité contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




Vernon - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vernon - USAM   Vernon - USAM - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 10:40

J'ai bien lu les propos de Thierry Anti mais, que veux-tu, on lui a enlevé tellement de titres, qu'il fut avec Créteil ou avec Paris, que je comprends sa pointe d'aigreur!Il pense que, parce qu'il a ramené enfin une coupe de France cette année, il a eu définitivement la peau du MHB! Nous verrons...

Maintenant, j'ai aussi lu dans ce même article des propos de philippe Gardent indiquant que ceux qui pensaient que le MHB étaient mort se gourraient complétement!

Bref, l'avenir nous dira tout cela...une chose est sûre, la ligue des champions ne nous a pas été donnée par la partialité d'une paire francaise, elle!! Et l'USAM a fait un joli parcours mais n'a pas bénéficié du jeu des coupes nationales qui, d'habitude, permettait à la 5ème place d'être européenne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vernon - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vernon - USAM   Vernon - USAM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vernon - USAM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» USAM - SM Vernon
» MHB - USAM
» QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB??
» MHB - USAM
» Les 50 ans de l'USAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser