Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 USAM / DUNKERQUE

Aller en bas 
+8
Jep
Eulzozo
stocky
sup.usam
Vio
Maf'
pipite
soleil vert
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soleil vert
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2008

USAM / DUNKERQUE Empty
MessageSujet: USAM / DUNKERQUE   USAM / DUNKERQUE EmptyMar 3 Mar 2009 - 12:59

Pour vendredi et
"durant trois semaines, Sébastien BOSQUET serait absent, victime d'une entorse du pouce gauche lors du match contre AURILLAC" :
bon rétablissement à lui,... mais tant mieux pour nous !!! vu ses perfs cette saison ...

si la fin de match est mieux gérée que contre ISTRES, et avec la volonté de tous, on va le gagner ce match !!!!
'USAM ! :tambour: USAM ! :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
pipite
Ecole du hand
Ecole du hand
pipite


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2008

USAM / DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: USAM / DUNKERQUE   USAM / DUNKERQUE EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:55

les Handiablés ne seront pas présent à parnasse cette année ou on avais passé un bon moment avec nos 2 guide (stoky et bigre) l'année passé

en plus de la victoire un grand rendez vous et programmer chez nous

allez dunkerque vive les fricadelle

bisou le shude
Revenir en haut Aller en bas
soleil vert
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2008

USAM / DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: USAM / DUNKERQUE   USAM / DUNKERQUE EmptyJeu 5 Mar 2009 - 1:05

SALUT LES HANDIABLES !

Ne le prenez pas mal, mais : pas d'objection pour votre rendez-vous programmé,
quant à la victoiire : je crois à celle de notre équipe : l'USAM !!!

alors à la prochaine, bisous les chtis ! :tambour: et VIVE L'USAM ! :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

USAM / DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: USAM / DUNKERQUE   USAM / DUNKERQUE EmptyJeu 5 Mar 2009 - 9:24

Je pense que cela va être très compliqué vendredi, si l'équipe n'a pas retrouvé ce qui faisait sa force ..........

En tout cas, on sera là !!!!!! ALLEZ L'USAM !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM / DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: USAM / DUNKERQUE   USAM / DUNKERQUE EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:27

Tout est possible , la preuve Montpellier a perdu et j'en ai été plus qu'étonnée ,comme quoi

Bon pas de supporters venus du Nord cette année pour mettre l'ambiance, vrai qu'un Vendredi soir ce n'est évident et puis c'est télévisé, tanpis

J'espére un sursaut d'orgueil demain soir , j'espére............

:megaphone: usam1 ALLEZ,ALLEZ l' USAM ALLEZ usam1 usam1 usam1 usam1 usam1
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

USAM / DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: USAM / DUNKERQUE   USAM / DUNKERQUE EmptyVen 6 Mar 2009 - 9:59

Bosquet serait blessé? Et Oskarson sera t-il là?
Quel plaisir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stocky
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
stocky


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2008

USAM / DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: USAM / DUNKERQUE   USAM / DUNKERQUE EmptyVen 6 Mar 2009 - 11:01

J'espere entendre une bonne nouvelle ce soir vers 23h sur RMC car je ne pourrais pas etre la ce soir, je penserais fort a vous et a notre équipe.

:tambour: tifo :feu: tifo :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
Eulzozo
Equipe régionale
Equipe régionale
Eulzozo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2006

USAM / DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: USAM / DUNKERQUE   USAM / DUNKERQUE EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:10

Bosquet ne pourra pas jouer mais biensur Raggy sera bien de la partie!!!

Si l'USDK reste sur la dynamique du début de la 2eme partie de saison sa risque de donner un gros match contre nimes car sa toujours été des matchs interressants a voir entre ces 2 équipes!

la seule défaite qu'on a eu c'était montpellier mais a rappeler qu'on les a dominer sur toute la 2eme mi-temps et on s'est incliné vraiment que dans les 4 derniéres minutes et de 2 petits buts a Bougnol!!!

Bon match a vous, pour ma part je serais d'vant ma tv sur eurosport avec une bonne biére de ch'nord! héhé!
Revenir en haut Aller en bas
http://usdk-handiables.forumpro.fr/
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

USAM / DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: USAM / DUNKERQUE   USAM / DUNKERQUE EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:30

Ah oui, c'est vrai qu'il y a Raggy !!!! Tiens tiens .... il va avoir un bel accueil :mdr: :rate:
Revenir en haut Aller en bas
Eulzozo
Equipe régionale
Equipe régionale
Eulzozo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2006

USAM / DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: USAM / DUNKERQUE   USAM / DUNKERQUE EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:43

Mafalda a écrit:
Ah oui, c'est vrai qu'il y a Raggy !!!! Tiens tiens .... il va avoir un bel accueil :mdr: :rate:

J'en parlais justement avec un pote pour voir un peu l'acceuil que vous lui aurai fait!
on verra bien comment vous réagissez!?

Pour notre part chaque joueur qui été parti de DK et qui revenait jouer avec une autre équipe sur le parquet de Dewerdt a toujours été ovationné par le public a son retour tel que :

Raggy,Bosquet,Fruchart,le gardien Malden, et bientot Sahbi
Revenir en haut Aller en bas
http://usdk-handiables.forumpro.fr/
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

USAM / DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: USAM / DUNKERQUE   USAM / DUNKERQUE EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:22

Eulzozo a écrit:
Mafalda a écrit:
Ah oui, c'est vrai qu'il y a Raggy !!!! Tiens tiens .... il va avoir un bel accueil :mdr: :rate:

J'en parlais justement avec un pote pour voir un peu l'acceuil que vous lui aurai fait!
on verra bien comment vous réagissez!?

Pour notre part chaque joueur qui été parti de DK et qui revenait jouer avec une autre équipe sur le parquet de Dewerdt a toujours été ovationné par le public a son retour tel que :

Raggy,Bosquet,Fruchart,le gardien Malden, et bientot Sahbi

NOUS AUSSIIIIII TOUS LES ANCIENS NIMOIS SONT BIEN ACCUEILLIS QUAND ILS SONT PARTIS HONNETEMMENT !!!!!!!!!

Pour moi ce n'est pas le cas de Raggy, mais je ne reviendrais pas sur le sujet qui a été déjà bien débattu l'an dernier !

Personnellement il n'aura aucun applaudissement de ma part .... ni même des huets car le silence est le meilleur des mépris :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM / DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: USAM / DUNKERQUE   USAM / DUNKERQUE EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:16

:fumigene1: banane :tambour: danse CE SOIR LE CARNAVAL ETAIT NIMOIS danse :tambour: banane :fumigene1:


En tout cas nous avons retrouvé notre équipe c'était superbe, le public était là et l'ambiance aussi

Et nos petits hommes verts ont gagné grace à la leurs tripes chouette et non grace à un arbitrage maison :rate:

Bon en face il y en a un qui n'a pas pu trop jouer , il était trop ému de se retrouver au Parnasse
oui , oui je sais c'est pas sympa , j'assume boulet dehors


danse féria féria féria féria danse


usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
Eulzozo
Equipe régionale
Equipe régionale
Eulzozo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2006

USAM / DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: USAM / DUNKERQUE   USAM / DUNKERQUE EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:49

Un grand bravo pour votre victoire bien mérité! vous aviez un William des grands soirs contrairement a nous nos gardiens n'étaient pas du tout dans le match!
Encore une fois un trés beau match et un bon retour de votre équipe!
Je vous souhaite de continuer ainsi et ne pas lacher le morceau pour rester avec nous en D1!!!!

Par contre trés trés trés déçu de votre joueur si j'me trompe pas c'est Sylvain VENTRE qui lors de l'acollade avant le match entre tout les joueurs pour les motiver a jouter un truc du genre :
on va les faire rentrer chez eux ces "enculés"!!! hé bé didont quel marque de respect pour l'équipe d'en face et chapeau le professionalisme! :etonne: :peur: :carton:
Revenir en haut Aller en bas
http://usdk-handiables.forumpro.fr/
Jep
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2008

USAM / DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: USAM / DUNKERQUE   USAM / DUNKERQUE EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:06

paroifs les mots dépassent la pensée, même si ce n'est pas escusable :s
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

USAM / DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: USAM / DUNKERQUE   USAM / DUNKERQUE EmptySam 7 Mar 2009 - 6:16

Vio a écrit:
:fumigene1: banane :tambour: danse CE SOIR LE CARNAVAL ETAIT NIMOIS danse :tambour: banane :fumigene1:


danse féria féria féria féria danse


usam usam1 tifo usam1 usam

Bon une fois de plus entre les résultats de Montpellier et de Nîmes je vais être bonne dernière au prono..... marre

Et Vio, LE CARNAVAL est à LIMOUX!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jep
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2008

USAM / DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: USAM / DUNKERQUE   USAM / DUNKERQUE EmptySam 7 Mar 2009 - 9:47

En tout cas, pour revenir au match, j'ai été agréablement surpris du match de Roby. Je l'ai trouvé très bon, comme Haon d'ailleurs, qui a été très bon en défense.

Enfin, Porte n'a pas refait la même erreur de faire jouer Corovic une heure en attaque. Jordan a eut du temps de jeu, et a prouvé selon moi qu'il est déjà un très bon joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
pipite
Ecole du hand
Ecole du hand
pipite


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2008

USAM / DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: USAM / DUNKERQUE   USAM / DUNKERQUE EmptySam 7 Mar 2009 - 21:22

bravo au crocodile pour cette belle victoire

a part sébastien et jalel (10 et 5 but) qui ont bien jouer

ragguy n'as toujours pas le niveau et la défense très faible

sinon on as bien entendu votre fanfare qui ont bien jouer et bigre qui chanter à tutaite
je la connaissais pas chanteuse (bigre)

allez continuer a jouer comme ça avec un super gardien

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

USAM / DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: USAM / DUNKERQUE   USAM / DUNKERQUE EmptyDim 8 Mar 2009 - 9:03

Quel match !!!!!!!!! Je me suis régalée du début à la fin et quelle plaisir de revoir NOTRE EQUIPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BRAVO A TOUTE L'EQUIPE !!!!!!!!!!!! Vous nous avez régalé, vous avez retrouvé ce qui faisait votre force !!!!!!!!!!

Et super public aussi, qui dès le début de la rencontre a encouragé l'équipe !!!!!!!!

Vraiment belle soirée !!!!!!! J'en redemande à chaque match !!!!!!

:drapeau2: usam1 tifo tifo usam1 :drapeau2:
Revenir en haut Aller en bas
stocky
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
stocky


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2008

USAM / DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: USAM / DUNKERQUE   USAM / DUNKERQUE EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:26

Pour info eulzozo, comme tu sais, nous ne parlons pas exactement de la même maniere, dans le sud et dans le nord, et "enculé" dans le sud a plusieurs significations, maintenant je pense que dans un souci de motivation, sly ne voulais blésser personnes en disant ça, du moins je l'espere, et c'est sur je te comprends ça peu choquer.
Quoi qu'il en soit, je souhaite a tous mes amis(es) du nord une bonne fin de championnat et je souhaite aussi qu'on se recontre la saison prochaine en D1lnh.
tifo :tambour: et aller USDK aussi
Revenir en haut Aller en bas
stocky
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
stocky


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2008

USAM / DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: USAM / DUNKERQUE   USAM / DUNKERQUE EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:41

ChampionnatD1M
17e journée de D1, le match de vendredi

Revanchards et en quête de points, les Nîmois attendaient de pied ferme les Dunkerquois à l’occasion de cette 17e journée de D1. Au Parnasse, ils ont emballé de belle manière un match d’ouverture de week-end prometteur.

Nîmes 31-27 Dunkerque (17-11)
Dire que cette partie entre Gardois et Nordistes fut échevelée tiendrait de l’euphémisme tant le spectacle proposée par les deux formations tint ce vendredi soir spectateurs et téléspectateurs en haleine. Si les hôtes prirent l’avantage à la marque assez tôt et acquirent rapidement un confortable matelas (17-11 à la 30'), sans relâche Dunkerque tenta de revenir. Par son bras armé Sébastien Bosquet (10 buts) notamment mais aussi via la patte de Jalel Touati. Mais en face, le collectif vert était trop fort, plus solidaire. Gâchant peu et jouant juste, les hommes d’Alain Portes voulaient vraiment ce match. Et ils l’ont eu. Avec une belle mention à William Annotel (en photo), au top dans sa cage et Guillaume Saurina toujours aussi prolifique (7 buts). Nîmes se donne un grand bol d’air au classement en s’arrachant un peu d’une zone dangereuse.


Je n'étais pas au match, mais quand je lis ça, ça me fait vraiment plaisir usam1 :fumigene1: tifo :tambour: tifo :fumigene1: usam1
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

USAM / DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: USAM / DUNKERQUE   USAM / DUNKERQUE EmptyDim 8 Mar 2009 - 17:27

Tour est dit. On a retrouvé une équipe comme on l'aime, avec tout ce que l'on aime. Les propos de Sylvain peuvent choquer mais cela montre sa détermination. Mais il est vrai que c'est un peu notre façon de parler, c'est pas joli.
Maintenant il faudra confirmer à Toulouse, en souhaitant qu'ils gardent le même état d'esprit, la même motivation. L'USAM n'est pas mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
scv
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
scv


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2007

USAM / DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: USAM / DUNKERQUE   USAM / DUNKERQUE EmptyDim 8 Mar 2009 - 17:53

Oui nous avons vu un super match.
Oui nous nous sommes régalé
Oui nous avons retrouvé un équipe digne de porter le maillot vert.
Merci à tous joueurs, entraineur, et encadrement.

Par contre si les propos de Sylvain sont avérés j'espere que le club le sanctionnera et le fera savoir. En effet quand on est joueur de ce niveau on se doit de montrer l'exemple et de tel propos sont interdits.

Aller l'USAM


:fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: usam1 tifo :drapeau2: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1:
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

USAM / DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: USAM / DUNKERQUE   USAM / DUNKERQUE EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:45

Qu'une remarque lui soit faite oui mais une sanction non. Oui je sais que l'on ne doit pas parler comme ça et patati et patata mais si un micro n'ést pas tendu on ne le sait pas. Donc à force de vouloir des images chocs ou des gestes forts, les caméras se font incidieuses et indiscrètes. Les journalistes savent bien ce que l'on peut dire et pourquoi Eurosport et Jammot montrent ça en boucle? Le présentateur en salivait de plaisir en le montrant à Alain et en le remontrant et même en l'annonçant au zap sport. Sylvain n'est peut-être pas le seul à être sanctionné. Ne pensez vous pas?
En espérant que la prochaine fois les joueurs repoussent le micro et qu'on leur foute la paix, qu'on les laisse se mentaliser tranquillement.
Oui Sylvain continue à bouger tes copains
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM / DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: USAM / DUNKERQUE   USAM / DUNKERQUE EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:03

Que d'histoire pour pas grand chose car lorsque les micros ne sont pas là et lors des compétitions internationales il doit s'en dire des vertes et des pas mûres :mdr:

je sais , je sais c'est pas bien..............

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
Eulzozo
Equipe régionale
Equipe régionale
Eulzozo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2006

USAM / DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: USAM / DUNKERQUE   USAM / DUNKERQUE EmptyLun 9 Mar 2009 - 15:09

Je sais trés bien que cette expression par chez vous est presque banal et sans forcément de méchanceté derriére mais dans ce contexte là du match elle prend un tout autre sens et c'est quand même désolant a ce niveau professionnel!

Et c'est d'autant plus regrettable car cela partait d'une trés bonne intention de votre joueur et cela a porté ses fruits mais c'était le mot de trop!

Aprés sa j'sais pas si on va y revenir a nimes pour supporter nos joueurs enfin moi sa m'donne pu trop envie...dommage!

Alors aprés quand on m'parle de manque de respect de raggy moi là sa m'fait doucement sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://usdk-handiables.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





USAM / DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: USAM / DUNKERQUE   USAM / DUNKERQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USAM / DUNKERQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUNKERQUE - NIMES
» USAM - DUNKERQUE
» USAM - Dunkerque
» Dunkerque - USAM
» Dunkerque - USAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser