Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 USAM / DUNKERQUE

Aller en bas 
+8
Jep
Eulzozo
stocky
sup.usam
Vio
Maf'
pipite
soleil vert
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM / DUNKERQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM / DUNKERQUE   USAM / DUNKERQUE - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:39

STOKY et Bigre vous avez raté un super match et une super ambiance .........

J'espére qu'il en sera de même au prochain match à la maison et en attendant en coupe et à Toulouse que les joueurs continuent à se motiver :victoire: cela paye

:tambour: :hand: :tambour: féria :tambour:


usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
stocky
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
stocky


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2008

USAM / DUNKERQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM / DUNKERQUE   USAM / DUNKERQUE - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:17

:tanpis: :tanpis: Ben je m'en doute mais désolé le boulot passe avant :tanpis: :tanpis:
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
supporter


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

USAM / DUNKERQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM / DUNKERQUE   USAM / DUNKERQUE - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 6:05

Quel match vendredi soir , l'on en redemande
Vous avez tous été supers en jouant collectif car la tâche ne s'annonçait pas facile du tout et ne l'a pas était mais au bout du compte vous avez remporté ce match devant une salle en "délire"

TRes, trés belle soirée sans compter sur l'importance du résultat

usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

USAM / DUNKERQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM / DUNKERQUE   USAM / DUNKERQUE - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 15:48

Des sanctions envers Sylvain car il a voulu motivé ses troupes ????? Non mais où va-t-on ????
Le micro n'avait qu'à ne pas être là ..........

Eulzozo toi qui te sent si offensé, offusqué, il n'y a pas de quoi et je ne dirais pas parce que dans le Sud c'est un mot habituel personnellement je ne trouve pas que nous sommes plus grossier que d'autres ...... mais à mon avis, notre joueur n'est pas unique... et des propos chocs sont tenus par d'autres ..... Mais bon tu as peut-être la défaite amère et tu te rattaches à ce que tu peux ........ alors bon arrêtons là ... ce n'est qu'un mot volé ... et le principal c'est que sur le terrain, les joueurs ont joué au hand et pas à la boxe !
Revenir en haut Aller en bas
scv
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
scv


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2007

USAM / DUNKERQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM / DUNKERQUE   USAM / DUNKERQUE - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 13:31

Mafalda pas d'accord avec toi.

Nos joueurs se doivent d'etre des exemples et là Sylvain pour qui j'ai beaucoup de respect par ailleurs a déraper.Dits toi que plein de gamins ont vus et vont voir ces images et que tout les week end on se bat sur les terrains pour pas entendre çà.

Je pense que au moins symboliquement le club devrait le lui faire savoir.


:fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: usam1 tifo :drapeau2: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1:
Revenir en haut Aller en bas
Eulzozo
Equipe régionale
Equipe régionale
Eulzozo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2006

USAM / DUNKERQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM / DUNKERQUE   USAM / DUNKERQUE - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 17:54

Mafalda va relire mon 1er post sur ce topic et tu verra bien qu'il n'en est rien sur la défaite de l'usdk ou plutot devrai je dire sur la trés belle victoire qu'a eux vos joueurs!
Alors s'il te plait ne mélange pas tout c'est juste un minimun de respect par rapport au autres joueurs au club et au supporters et je te répéte même si on aurai eu la victoire j'aurai tenu exactement le même discours que j'ai fais sur le et les post précédents voila tout!

C'est facile de faire passer une expression banal de chez vous avec les propos de votre joueur car sur le coup c'était pas dit de facon légére mais belle et bien par rapport a léquipe de l'usdk et je le répéte c'est dommage car cela partait d'une bonne intention pour motiver vos joueurs mais bon le mot de trop quoi...

Je vois que même d'autre nimois pensent un peu pareil que moi c'est que j'ai pas totalement tort finalement...

Sur ce bonne fin de saison a vous quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://usdk-handiables.forumpro.fr/
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

USAM / DUNKERQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM / DUNKERQUE   USAM / DUNKERQUE - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:10

Ce sera toujours avec plaisir que je reverrai les supporters de l'USDK au Parnasse. Cela voudra au moins dire que nous serons restés en 1ére.
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM / DUNKERQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM / DUNKERQUE   USAM / DUNKERQUE - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:31

Gonfladou Elzozo , et comme Sup.usam c'est avec un immense plaisir que j'accueillerai les supporters de Dunkerque àau Parnasse et comment donc :oui:
Revenir en haut Aller en bas
lemaze
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/05/2008

USAM / DUNKERQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: lemaze   USAM / DUNKERQUE - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 10:16

Arretez les débats stériles...
Dans quel monde vivons nous, arrêtons de faire les redresseurs de tords.
Oui ce qu'a dit Ventre n'est pas exemplaire, mais dans l'esprit il n'y a rien d'exceptionnel. Je pense que lors de ces discours "musclés" d'avant match visant à faire monter la pression chez chacun, ce genre de discours doit être fréquents.
Alors ne créons pas de polémique la ou il n'y en a pas.
Allez USAM, allez nous chercher 2 points à Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USAM / DUNKERQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM / DUNKERQUE   USAM / DUNKERQUE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USAM / DUNKERQUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» USAM - Dunkerque
» Dunkerque - USAM
» USAM - DUNKERQUE
» USAM - Dunkerque (J8, 11/11)
» DUNKERQUE - USAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser