Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le derby [Faites vos jeux]

Aller en bas 
+5
Maf'
La Chèvre des Cévennes
Mag
Lionel
ADMIN
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le derby [Faites vos jeux] Empty
MessageSujet: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] EmptyMar 7 Mar 2006 - 14:57

je sais que parfois le club de l'usam écrit sur le forum et je voudrais savoir si le derby risquait de se jouer à guichet fermé ou si on pouvait attendre le soir du match pour acheter nos places.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Le derby [Faites vos jeux] Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] EmptyJeu 9 Mar 2006 - 9:40

Site de l'USAM a écrit:
Derby

Le derby USAM/Montpellier se jouera finalement le samedi 1er avril à 21 h au Parnasse. Un horaire imposé par Eurosport qui a décidé de retransmettre cette rencontre un peu particulière. Le prix des places a été fixé à 14 €, tarif unique.

Le 9/03/06
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Le derby [Faites vos jeux] Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] EmptyJeu 9 Mar 2006 - 11:38

14 euros tarif unique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

Le derby [Faites vos jeux] Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] EmptySam 11 Mar 2006 - 16:03

Lionel a écrit:
14 euros tarif unique...

enerve C'est lamentable de faire un tarif unique enerve

marre Mais comme l'USAM sait qu'il remplira le parnasse va pas se géner mais hélas certains VRAI SUPPORTER ne pourront pas y aller car c'est a mon gout un peu cher mais pas de panique il y aura les fameux costard/cravattes pour encourager Nîmes :mdr:

Allez moi j'y serais pas mais mon coeur sera Nîmois usam1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le derby [Faites vos jeux] Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] EmptyDim 12 Mar 2006 - 9:15

Qui va t on avoir comme paire arbitrale ???????????
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Le derby [Faites vos jeux] Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] EmptyDim 12 Mar 2006 - 9:54

Anonymous a écrit:
Qui va t on avoir comme paire arbitrale ???????????

L'info n'est pas encore donné sur le site de la LNH et de la fédé .... je pense que ça y sera à dans la semaine !

:hand:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le derby [Faites vos jeux] Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] EmptyDim 12 Mar 2006 - 10:17

augmenter les prix pr un derby je vois pas l'intéret c'est un match comme les autres !

m'enfin moi j'y serai :victoire: lol , jspr qu'on aura une bne paire d'arbitres et que Heykel ne se fera pas assassiné .... rendez vous le 1er !
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre des Cévennes
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
La Chèvre des Cévennes


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2005

Le derby [Faites vos jeux] Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] EmptyDim 12 Mar 2006 - 10:50

n'y a t-il pas un match avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le derby [Faites vos jeux] Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:43

A Montpellier c'est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Le derby [Faites vos jeux] Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:46

Anonymous a écrit:
A Montpellier c'est pareil !

:rate:

il n'y avait pas de tarif unique à Montpellier, c'était 12€ (au lieu de 8€) et 8€ (au lieu de 5€) !
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Le derby [Faites vos jeux] Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:19

Mélanie F a écrit:
Anonymous a écrit:
Qui va t on avoir comme paire arbitrale ???????????

L'info n'est pas encore donné sur le site de la LNH et de la fédé .... je pense que ça y sera à dans la semaine !

:hand:


Voilà les arbitres pour le derby seront Lazaar & Reveret !

Pour info, ce sera leur 8ème match de la saison.

Ils ont arbitré, entre autres :
Montpellier - Ivry Journée 2 (33-27)
Nîmes - Toulouse Journée 9 (31-24)
Montpellier - Chambéry Journée 13 (31-26)
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Le derby [Faites vos jeux] Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] EmptySam 18 Mar 2006 - 9:00

ouf ce ne sont pas ceux qui étaient sur le terrain pour faire je ne sais trop quoi, ou si en fait je pense le savoir lors du match SCANDALEUX Istres-Usam :tanpis: :rate: :tanpis: :rate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le derby [Faites vos jeux] Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] EmptySam 18 Mar 2006 - 11:12

Pour le tarif unique c'est scandaleux ... et en plus c'est même pas compris dans l'abonnement je crois ! :rouge: :carton:
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Le derby [Faites vos jeux] Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] EmptySam 18 Mar 2006 - 12:52

Manou a écrit:
Pour le tarif unique c'est scandaleux ... et en plus c'est même pas compris dans l'abonnement je crois ! :rouge: :carton:

Quoi ? Je comprends pas bien ? Les abonnés pourront pas assister au match sans acheter un ticket ? Non quand même, tu es sure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Le derby [Faites vos jeux] Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] EmptySam 18 Mar 2006 - 14:07

Lionel a écrit:
Manou a écrit:
Pour le tarif unique c'est scandaleux ... et en plus c'est même pas compris dans l'abonnement je crois ! :rouge: :carton:

Quoi ? Je comprends pas bien ? Les abonnés pourront pas assister au match sans acheter un ticket ? Non quand même, tu es sure ?

Ayant eu un doute également vu la phrase du journal : "pré-vente pour les licenciés et les abonnés de l'USAM", je me suis renseignée au match contre Dunkerque.
Le DERBY est compris dans l'abonnement mais ceux qui sont abonnés peuvent s'ils veulent acheter des places pour Pierre, Paul, Jacques ... lors de cette pré-vente !

Mais je reconnais que la phrase sur le midi libre portait à confusion !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Le derby [Faites vos jeux] Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] EmptyMar 21 Mar 2006 - 21:19

Site Officiel de l'USAM a écrit:
Montpellier

Pour le derby qui aura lieu le 1er avril prochain, les tickets Sportmag donneront droit à l'entrée au Parnasse, mais seront placés derrière les buts.

Le 21/03/06
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Le derby [Faites vos jeux] Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] EmptyMar 28 Mar 2006 - 17:51

Je le remontes parce qu'on est plus qu'à 4 jours du choc mine de rien.
Bon sur la dernière journée on est loin de partir favori. Mais qui sait ? Déjà si Kabengelè brise pas Heykel d'entrée... J'espere qu'on va l'accueillir comme il se doit ce bon Damien...

Sinon, selon certains milieux autorisés, des supportrices auraient promis de se teindre en blonde en cas de victoire des Nîmois :oui:


Dernière édition par le Mer 29 Mar 2006 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Le derby [Faites vos jeux] Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:05

et oui plus que 4 jours avant le derby retour ! Et qui sait avec peut-être un aussi joli poisson d'avril que la saison dernière :oui:

usam1 tifo tifo usam1

usam1 tifo tifo usam1

ALLEZ L'USAM et j'espère que le public nimois sera chaud et qu'on l'entendra sinon on va se croire à Bougnol !

:tambour: :megaphone: :tambour: :megaphone::tambour: :megaphone: :tambour: :megaphone::tambour: :megaphone: :tambour: :megaphone:

:tambour: :megaphone: :tambour: :megaphone::tambour: :megaphone: :tambour: :megaphone::tambour: :megaphone: :tambour: :megaphone:
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

Le derby [Faites vos jeux] Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:17

Allez! 4 jours avant le derby!

Je propose qu'on se prete au petit jeu des pronostics:

-> Indiquez l'équipe que vous voyez gagnante (ou "n" pour match nul) ET l'écart (exple: "USAM +2")

Le classement sera établi dans l'ordre suivant:

1 - Le bon résultat (MHB, USAM ou nul)
2 - L'écart le plus proche

Si des invités veulent voter: indiquez un pseudo (parce que "5eme: invité; 6ème: invité", ca va pas trop le faire :rate:)

Cloture des votes: Samedi 1er avril 21h

Bonne chance! :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

Le derby [Faites vos jeux] Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:49

:idee:

usam +2
usam1 tifo usam1 tifo
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Le derby [Faites vos jeux] Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] EmptyMar 28 Mar 2006 - 23:50

Usam +1, But de Chevalier à trois secondes de la fin qui, tel Sara 13 ans plus tot contre d'autre bleu et blanc, s'envole et nous delivre. :oui:

J'espere surtout qu'on va les pousser au max dans leurs retranchements. Après advienne que pourra. Tant qu'on se bat comme des fous furieux sur le terrain, je serai fier. Mais ca j'en doute pas une seconde. Et si il y a la cerise sur le gateau alors là :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Invité
Invité




Le derby [Faites vos jeux] Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:10

Pas trop peur de l'approche du derby ? MaFalda du compte finir ou à l'hosto ou chez Gallouedec ?!! :mdr: :mdr:

Alalala on fait bcp d'histoire pour un simple derby je trouve : l'augmentation du prix des places, le match qui commence a 21h ... jspr que sa va en valoir le cout on sera tous la pour les soutenir, il faut que le parnasse soit vert et pas blanc et bleu!!

tifo usam1
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Le derby [Faites vos jeux] Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:58

Manou a écrit:
Pas trop peur de l'approche du derby ? MaFalda du compte finir ou à l'hosto ou chez Gallouedec ?!! :mdr: :mdr:

Euh ben oui mon petit coeur risque de prendre encore un coup mais de là à aller chez Gallouédec non non quand même pas !


Manou a écrit:
Alalala on fait bcp d'histoire pour un simple derby je trouve : l'augmentation du prix des places, le match qui commence a 21h


Le match qui commence à 21h ce n'est pas la faute de l'USAM mais de Eurosport qui retransmet le match en DIRECT !!!!! Ils auraient pu faire un léger différé comme ça leur arrive mais bon il vaut mieux un match en direct même si ça impose un horaire plus tardif qu'un match avec un léger différé pour les spectateurs du petit écran ! (enfin c'est mon avis)


Manou a écrit:
... jspr que sa va en valoir le cout on sera tous la pour les soutenir, il faut que le parnasse soit vert et pas blanc et bleu!!
tifo usam1

:oui: :oui: j'espère que le public nimois sortira ses habits verts pour ce match !!!! Les Montpellierains vont certainement arriver en masse et eux seront tout de bleu et blanc ! Alors faudra pas hésiter à faire un petit effort vestimentaire !
Sinon, le public nimois peut se procurer l'écharpe des supporters et comme ça ils seront aux couleurs de leur équipe tous les soirs de match :oui:
Le derby [Faites vos jeux] Image0080hw

(quoi je suis en train de faire de la pub là :sarcastic: mais non :rate: au fait l'écharpe est en vente les soirs de matchs derrière la banderole des supporters :oui:)

Bon alors pour faire le petit jeu de prono de Nico, je dirais
USAM - MHB +1
Sur un scénario pratiquement identique à il y a deux saisons (petite vengeance :oui:)
Nîmes décroche un péno à la dernière seconde et Arnaud met le but de la victoire !

Et toi Manou, c'est quoi ton pronostic ? Et dis moi, c'est toi qui doit te teindre en blonde :sarcastic:
Lionel a écrit:
Sinon, selon certains milieux autorisés, des supportrices auraient promis de se teindre en blonde en cas de victoire des Nîmois

Pour finir, peu m'importe le résultat du match SI notre équipe se bat comme il se doit avec toutes ses valeurs !!!!!!!!! J'espère un très beau match de nos nimois et après si la victoire est là alors ce sera la cerise sur le gateau, comme l'a dit Lionel.

ALLEZ L'USAM :megaphone: Faites nous voir votre plus beau handball samedi soir !

ALLEZ L'USAM :megaphone: Public nimois n'attendez pas les dernieres minutes pour vous réveiller, il faudra faire du bruit car les renards bleus eux vont en faire !

usam1 :tambour: tifo tifo :tambour: usam1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le derby [Faites vos jeux] Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] EmptyMer 29 Mar 2006 - 17:02

Qui sait qui a dit ça pour la blondeur ? LIONELLLLLLLLLLLLLL il a dit qui se fairait la coupe a GROSSMANN si on gagné comme quoi ....sa lui aprendra à dir ce genre de chose vivemoi !! héhé :victoire:

Oui je vais sortir les habits verts .... mais j'en ai pas lol on fera comme on peut lol!

tifo
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Le derby [Faites vos jeux] Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] EmptyMer 29 Mar 2006 - 17:38

Je suis tranquille, aucun coiffeur ayant son diplome et étant sain d'esprit n'acceptera de me couper les cheveux ainsi :oui:
Pour l'habit vert, si tu n'en as pas, il reste toujours la solution du sac poubelle enfilé comme un poncho... Deux trous au niveau des bras et c'est bon :oui:

Sinon dans le scénario vengeance d'il y a deux ans évoqué par Mafalda, on peut aussi imaginer qu'on mène de +1 à 3 secondes de la fin, pénalty imaginaire sifflé pour eux comme la dernière fois. La tension est à son maximum dans le Parnasse, on entend les mouches volés, les Blue Fox se réjouissent, les Usamistes sifflent des arbitres encore une fois partiaux et s'inquiètent de perdre un match pourtant héroïque de la part des leurs. Bojinovic, crinière au vent, s'approche. Mais qui rentre alors sur le terrain ?!?! Oui c'est lui ! C'est Gaby ! Une lueur d'espoir renait. L'arbitre siffle, Boji arme, tire, et... OUUUUUUUUUUIIIIIIII, GABYYYYYYYYYYYY ARRETE ! Il montre les poings à un Parnasse en fusion. Sauf une partie derrière les barres. On les a écrasé d'un but...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Contenu sponsorisé





Le derby [Faites vos jeux] Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le derby [Faites vos jeux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le derby
» Le derby !
» Le derby retour !!
» Derby et bienfaisance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser