Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le derby [Faites vos jeux]

Aller en bas 
+5
Maf'
La Chèvre des Cévennes
Mag
Lionel
ADMIN
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

Le derby [Faites vos jeux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:10

J'en ai la larmouillette aux yeux! :pleurs:

.... le probleme, c'est que je sais pas si c pas tristesse en tant que supporter Montpellierain ou d'émotion en tant que néo supporter Nimois....

Pfouuuuu! Ca va être affreux ce match!
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Le derby [Faites vos jeux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:53

Lionel a écrit:
Sinon dans le scénario vengeance d'il y a deux ans évoqué par Mafalda, on peut aussi imaginer qu'on mène de +1 à 3 secondes de la fin, pénalty imaginaire sifflé pour eux comme la dernière fois. La tension est à son maximum dans le Parnasse, on entend les mouches volés, les Blue Fox se réjouissent, les Usamistes sifflent des arbitres encore une fois partiaux et s'inquiètent de perdre un match pourtant héroïque de la part des leurs. Bojinovic, crinière au vent, s'approche. Mais qui rentre alors sur le terrain ?!?! Oui c'est lui ! C'est Gaby ! Une lueur d'espoir renait. L'arbitre siffle, Boji arme, tire, et... OUUUUUUUUUUIIIIIIII, GABYYYYYYYYYYYY ARRETE ! Il montre les poings à un Parnasse en fusion. Sauf une partie derrière les barres. On les a écrasé d'un but...

C'est où qu'on signe ? ? ? ? :fumigene1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le derby [Faites vos jeux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 7:56

J'espère de tout coeur que l"USAM va gagner...mais il ne faut pas se faire d'illusions :

On n' a pas tous nos joueurs

nos arrières sont aux abois...

le reste de l'équipe se fatigue à essayer de "récupérer" le manque à l'arrière...

montpellier va aligner ses "cas d'or"...

je doute que l'arbitrage soit réglo(avantage pour MHB...comme d'hab.)...



Une victoire ce serait le top...mais le nul serait déja pas mal !...


Je sais que nos chouchous se défonceront pour leurs couleurs, mais est ce suffisant en ce moment ?...
Il nous manque vraiment des arrières qui feraient la différence !


Et puis je souhaite vraiment que ce ne sera pas une rencontre/réglement de compte...kebangélé me fait "peur" avec sa violence gratuite(voir mhb/usam le 16/11/05)



ALLEZ L'USAM :fumigene1:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Le derby [Faites vos jeux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 11:01

Mélanie F a écrit:
Site Officiel de l'USAM a écrit:
Montpellier

Pour le derby qui aura lieu le 1er avril prochain, les tickets Sportmag donneront droit à l'entrée au Parnasse, mais seront placés derrière les buts.

Le 21/03/06

Precision sur cette annonce

Site Officiel de l'USAM a écrit:
Montpellier

Attention, nous vous rappelons que le derby aura exceptionnellement lieu ce samedi à 21 h !!! Nous rappelons également que les détenteurs de billets Sportmag pouront se placer derrière les filets, mais "Dans la limite des places disponibles" comme il est inscrit sur les tickets. Pour ne pas que vous vous trouviez à court, nous préférons vous prévenir que cette limite s'étend à 30 places.

Le 28/03/06

Ouverture des portes 19h :hand:
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Le derby [Faites vos jeux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 11:13

En vert et contre qui vous savez usam1

:hand:
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Souris
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
Mimi la Souris


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/03/2005

Le derby [Faites vos jeux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 12:45

usam1 usam1 usam1 usam1
Moi je dis un petit +1 pour les petits hommes verts

tifo tifo

Faut y croire et même si j'y suis pas j'espère de tout coeur que les Verts feront plus de bruit que les Bleus dans les tribunes

usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1

Et Mafalda fait attention à ton petit coeur!!!!!!!!! usam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le derby [Faites vos jeux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 16:31

j'aimerai une victoire de mon équipe donc je dirais +1 mais à mon avis ce ne sera pas encore pour cette saison, au final le mhb va repartir avec 6 buts de plus que nous.
j'espère que tous se déroulera normalement sur le terrain et qu'un certain damien se prendra une sanction au premier mauvais geste!

usam1 tifo :fumigene1: :tambour: :bond1:
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

Le derby [Faites vos jeux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 12:49

usam1 usam usam1 usam usam1 usam usam1 usam
Vous souhaite du beau jeu et rien que du beau jeu

Du sport et rien que du sport!!!!!!!

tifo tifo tifo tifo
tifo tifo tifo
tifo tifo
tifo
tifo tifo
tifo tifo tifo
tifo tifo tifo tifo
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Le derby [Faites vos jeux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 12:58

On a jamais été aussi proche d'eux, depuis 10 ans, que cette saison. On se doit d'y croire. Au moins ça. On peut le faire. Réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Invité
Invité




Le derby [Faites vos jeux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 13:33

d'accord avec lionel...si on était en effectif complet !....
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Le derby [Faites vos jeux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 16:04

A noter un article sur l'Usam dans l'Equipe d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Le derby [Faites vos jeux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:10

:fumigene1: NOUS ALLONS GAGNER DE 2 BUTS :fumigene1:

........Sauf bien sûr, si le premier travail des montpellierains consiste à mettre hors jeu nos joueurs cadres............espérons tout de même que l' oeil des arbitres ne sera pas bienveillant

tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo

aprés lecture de l'article de Midi Libre d'aujourd'hui, je pense que les derniers propos de M.Mazel retranscris par le journaliste sont sortis de leur contexte car parler de match sans enjeu me semble hors de propos surtout qu'au début M.Mazel dit qu'il aimerait en finir avec ses derbys perdus. Par ailleurs 3 points sont toujours bon à prendre. D'autre part, si Montpellier perd et s'il perde encore et encore alors adieu le titre pour eux donc je pense que eux aussi ne "cracheraient" pas sur ces 3 points pour s'assurer du titre assez tot.

ALLEZ LES VERTS
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Le derby [Faites vos jeux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:55

Nico avec nous ! :tambour:
Nico avec nous ! :tambour:
Nico avec nous ! :tambour:
Nico avec nous ! :tambour:
Nico avec nous ! :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
Hmam
Invité




Le derby [Faites vos jeux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:55

Une question pour Vio : Est-ce que le seul talent de Montpellier est de casser vos joueurs comme tu le répétes à chacun de tes messages? Crois-tu que l'on gagne 9 titres (je compte celui qu'on aura en poche quoiqu'il advienne demain soir!) sans avoir d'autres talents?
Je pense que la faute commise par Kabengélé à l'aller, on en voit à chaque fois,le hand est un sport de contacts et c'est la conséquence qui a été malheureuse pour M'Gammem, Kabengélé a été justement sanctionné pour cette faute!

Voila.....demain nous ne serons pas des voyous, on gagnera mais je m'attends encore une fois à ce que ce soit de la faute des arbitres! Car Montpellier forme tous les arbitres du championnat, c connu!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Souris
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
Mimi la Souris


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/03/2005

Le derby [Faites vos jeux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:07

Vio a écrit:
Nico avec nous ! :tambour:
Nico avec nous ! :tambour:
Nico avec nous ! :tambour:
Nico avec nous ! :tambour:
Nico avec nous ! :tambour:


Crois savoir qu'il sera avec les blues fox mais que son coeur sera un peu vert :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Le derby [Faites vos jeux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:11

Hmam a écrit:
...
Je pense que la faute commise par Kabengélé à l'aller, on en voit à chaque fois,le hand est un sport de contacts et c'est la conséquence qui a été malheureuse pour M'Gammem, Kabengélé a été justement sanctionné pour cette faute!
...

:rate: et non, Kabengele ne se prend ni un jaune ni un 2 minutes sur cette action! Il commet cette action juste après être revenu sur le terrain après un 2 min .... il commet ce geste qui a une conséquence malheureuse sur Megannem, ne prend rien et 5 voir 10 min après (me rappelles pas) il reprend un 2 minute donc si il avait été sacntionné lors du geste précédent Kabengele aurait pris un rouge suite à 3 fois 2 minutes avant même que la 20ème minute de jeu n'ait été affiché au tableau d'affiche.

Kabengele a souvent des gestes pouvant avoir des conséquences malheureuse et pas seulement contre nos joueurs. J'ai eu l'occasion de regarder le Dunkerque-Montpellier sur K7 et il commet encore une fois des gestes très limite niveau défense, Daniel Costantini dira même qu'il est dangereux .... mais bon pour beaucoup de supporters D. Costantini n'est pas très objectif dans ces propos. Chacun son opinion!

J'espère demain soir voir du beau handball, avec de beaux gestes! Que Montpellier gagne je m'en fiche royalement si le match s'est déroulé correctement et que mes nimois ont mouillé le maillot.

Pour moi, le derby aller a été faussé ! Je ne dis pas qu'on aurait gagné, loin de là ... je ne trouve pas normal que mon équipe ne sache plus jouer au handball quand on perd Megannem mais sans ce geste de Kabengele la rencontre aurait eu une autre tournure et même si nîmes était parti avec -10 ce soir là, je n'aurais pas un sentiment amer quand on parlerait de ce match ! Mais là, oui !
EDIT: comme il y a deux saisons, le péno imaginaire qui fait que le mhb l'emporte, ben je l'ai pas avalé (et oui je sais c'était il y a deux saisons, mais bon peut-être un jour :oui:) ........après sur toutes les autres rencontres aucun souvenir heureux, amer ou autres du fait que mon équipe a fait ce qu'elle a pu face à une équipe montpellieraine imbattable!
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Le derby [Faites vos jeux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 7:34

réponse à celui ou celle qui se cache derriere le pseudo de HMAM

Non je ne casse pas du Montpellierains dans chacun de mes messages,ou alors c' est que je suis maso ou trop riche, quand je viens à Bougnol encourager cette belle équipe qui m' a apporté tant de joie et permis d' assister à du hand de haut niveau comme l'USAM en d' autre temps.
par contre oui ,je déplore certains gestes. merci de me rappeller que le hand est un sport de CONTACT mais certainement pas de COMBAT. je te renvoie au match DUNKERQUE-MONTPELLIER et aux commentaires de MR COSTANTINI, que l' on ne peut pas accuser d'avoir la parole d'un supporter de "base"

par ailleurs ,je te conseille aussi d'aller lire la réponse de la LNH que nous avons interpellé en tant que supporters aprés le match à Istres. tu ne verras peut être pas le rapport ,mais en creusant bien tes méninges tu comprendras le message:TOUT N' EST HEUREUSEMENT PAS PERMIS

je laisse le mot" voyou" à ta libre interprétation,car je respecte trop cette équipe pour en parler ainsi. Par contre, j'ai toujours entendu dire "qui aime bien chatie bien"

en tout cas j' espére que ce soir nous allons nous REGALER QUELQUE SOIT L' ISSU DU MATCH :coucou:

usam1 usam usam1 usam usam1 usam usam1 usam
tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo


Dernière édition par le Sam 1 Avr 2006 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Le derby [Faites vos jeux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 9:31

Je savais pas qu'au Handball, on pouvait égorger un adversaire impunément (bon j'exagère, mais à peine, il avait une sacré estafilade sur le cou M'Gannem, placé 15 mètres au dessus du banc nîmois, je la voyais)... Et qu'on ne me dise pas que ce n'était pas prémédité...

Sinon, c'est le Jour J. Je me répètes, mais on peut y croire. Enfin déjà battons nous comme nous savons si bien le faire et gardons notre fierté. C'est déjà très bien (mais si on peut mettre un petit but de plus qu'eux, qu'on se gene pas hein Wink).
ALLEZ L'USAM !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Le derby [Faites vos jeux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 9:49

Lionel a écrit:
A noter un article sur l'Usam dans l'Equipe d'aujourd'hui.

Oui et je l'ai trouvé bien cet article .... si certains l'ont raté, il est dispo sur le site des supporters :tambour:

Ah voilà, on y est !!!!!!

ALLEZ L'USAM tifo usam1 tifo usam1
Revenir en haut Aller en bas
hmam
Invité




Le derby [Faites vos jeux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 11:00

Mafalda, je comprends toujours pas pourquoi tu gardes le pénalty de la dernière seconde d'il y a 2 saisons en travers!! En effet, si les arbitres ne sifflent pas celui-là, alors c bon, on a plus qu'à mettre les 6 joueurs qui défendent dans le but...c'était une défense en zone caractérisée sur Junillon!! Là où tu peux etre décue, c sur le fait que Balmossière ait pris un shoot compliqué à 20 secondes de la fin alors qu'il aurait du garder le ballon et prendre un tir à 5 secondes de la fin.

Maintenant, en entendant vos commentaires sur Kabengélé, je me dis que vous n'êtes pas encore prêt à revoir des matchs de ligue des champions à Nîmes. L'intensité mise par Kabengélé, on en voit sur tous les terrains d'Europe, et si un jour vous allez à Veszprem, vous n'avez pas fini de poster sur ce forum.

Sur le match aller, Mafalda, pour moi il n'y a pas eu photo, ca fait meme partie des matchs faciles du MHB cette saison. On mène de 10 buts, on gère en faisant rentrer le centre de formation puis on remet un coup d'accélérateur quand on sent que ca revient....tout cela après un match difficile de coupe d'Europe!! Alors le coup du derby faussé.... d'ailleurs une question, il ne me semble pas que si le MHB avait été en demi-finale de ligue des champions, l'Usam s'était proposé pour reporter le match prévu le mercredi 29!! Aurais-tu parlé de derby faussé?

Quant à Lionel, tu ne connais pas l'esprit MHB pour penser que ca ait pu etre prémédité...je t'invite à revoir le derby d'il y a 3 saisons à bougnol que l'on gagne de +12, dans lequel les nimois se sont livrés à de multiples provocations, provoquant la colère de Karabatic et son carton rouge, mais surtout la colère dans le jeu d'une équipe fière et qui, alors, s'était évertuée à vous coller une sévère raclée.

P.S= Le pseudo Hmam,c'est une prémonition de grand match de sa part ce soir!J'aurais pu prendre Omeyer aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le derby [Faites vos jeux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 11:25

hmam a écrit:
Mafalda, je comprends toujours pas pourquoi tu gardes le pénalty de la dernière seconde d'il y a 2 saisons en travers!! En effet, si les arbitres ne sifflent pas celui-là, alors c bon, on a plus qu'à mettre les 6 joueurs qui défendent dans le but...c'était une défense en zone caractérisée sur Junillon!! Là où tu peux etre décue, c sur le fait que Balmossière ait pris un shoot compliqué à 20 secondes de la fin alors qu'il aurait du garder le ballon et prendre un tir à 5 secondes de la fin.

Maintenant, en entendant vos commentaires sur Kabengélé, je me dis que vous n'êtes pas encore prêt à revoir des matchs de ligue des champions à Nîmes. L'intensité mise par Kabengélé, on en voit sur tous les terrains d'Europe, et si un jour vous allez à Veszprem, vous n'avez pas fini de poster sur ce forum.

Sur le match aller, Mafalda, pour moi il n'y a pas eu photo, ca fait meme partie des matchs faciles du MHB cette saison. On mène de 10 buts, on gère en faisant rentrer le centre de formation puis on remet un coup d'accélérateur quand on sent que ca revient....tout cela après un match difficile de coupe d'Europe!! Alors le coup du derby faussé.... d'ailleurs une question, il ne me semble pas que si le MHB avait été en demi-finale de ligue des champions, l'Usam s'était proposé pour reporter le match prévu le mercredi 29!! Aurais-tu parlé de derby faussé?

Quant à Lionel, tu ne connais pas l'esprit MHB pour penser que ca ait pu etre prémédité...je t'invite à revoir le derby d'il y a 3 saisons à bougnol que l'on gagne de +12, dans lequel les nimois se sont livrés à de multiples provocations, provoquant la colère de Karabatic et son carton rouge, mais surtout la colère dans le jeu d'une équipe fière et qui, alors, s'était évertuée à vous coller une sévère raclée.

P.S= Le pseudo Hmam,c'est une prémonition de grand match de sa part ce soir!J'aurais pu prendre Omeyer aussi....

:megaphone: Allez plaignons le MHB !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Le derby [Faites vos jeux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 11:58

Hmam a dit :

Citation :
Maintenant, en entendant vos commentaires sur Kabengélé, je me dis que vous n'êtes pas encore prêt à revoir des matchs de ligue des champions à Nîmes. L'intensité mise par Kabengélé, on en voit sur tous les terrains d'Europe, et si un jour vous allez à Veszprem, vous n'avez pas fini de poster sur ce forum.

D'abord il y a intensité et intensité. Ensuite outre le fait que trois fois en 5 minutes sur le même joueur, tu auras du mal à me faire croire que y'a pas une part de volonté sous-jacente, on conteste le fait de ne pas s'être battu avec tout nos moyens, et surtout que Kabengelé n'ai rien eu alors qu'il arrache la moitié de la gorge de Megannem.
Pour les jeunes du centre de formation, on en a aussi 10 sur la feuille de match :oui:

Citation :
Quant à Lionel, tu ne connais pas l'esprit MHB pour penser que ca ait pu etre prémédité...je t'invite à revoir le derby d'il y a 3 saisons à bougnol que l'on gagne de +12, dans lequel les nimois se sont livrés à de multiples provocations, provoquant la colère de Karabatic et son carton rouge, mais surtout la colère dans le jeu d'une équipe fière et qui, alors, s'était évertuée à vous coller une sévère raclée.

L'esprit MHB... :oui: .
J'étais au derby dont tu parles, il y a trois ans. Bon il est évident que nos coeur respectifs nous font parler à travers un certain prisme. Moi de ce derby, ce que j'ai vu, c'est de l'intensité mise par les nimois (beaucoup moins que celle de Kabengelé, mais apparemment quand elle est verte, l'intensité devient provocation...), mais des Montpellierains qui nous ont pris de haut (ce qui m'a déçu d'ailleurs à l'époque, je ne les pensais pas ainsi) avec en vrac Guigou qui chambrait copieusement en défense, et branchait à chaque fois Vial sur les attaques, Omeyer n'en parlons pas. Karabatic qui prend un carton rouge EN PREMIERE MI-TEMPS, bien sur, c'est lui la victime, le ballon qu'il jette dans la figure, c'est parce que les nimois sont revenus sur lui défendre en contre attaque, simple intensité, mais peut etre l'a-t-il mal pris. Mais je mettrais pas Karabatic dans le même sac que les deux précédents, je comprends la frustration dans un match engagé... Bon et je passe sur les supps qui branche copieusement le banc avec un Chauvet qui propose de monter dans les tribunes. Sans parler du gros con qui était assis à coté de moi et qui, à l'instant où il a compris que j'étais nîmois, est devenu enragé, alors qu'il n'avait pas bougé une oreille jusque là...
Je dis pas qu'on est des enfants de choeurs, on défend durs, c'est vrai. Et toute la France le sait, surtout les arbitres, on est surveillé sur ça. On avait ramassé aussi une rouste, c'est vrai aussi.
Mais pour le derby dont tu parles, votre attitude n'avait pas été exempte de tout reproche, notamment celle de certains joueurs qui m'avaient bien déçu ce soir là. Sans parler du public... Enfin déçu, tout est relatif. Bref, ce soir-là, malgré la rouste, j'étais fier d'être nimois. Et pas mécontent de ne pas être de l'autre côté du Vidourle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
La Chèvre des Cévennes
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
La Chèvre des Cévennes


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2005

Le derby [Faites vos jeux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 12:08

PAS GRAVE SI LES SUPPORTERS NE SONT PAS D' UN NIVEAU EUROPEEN LE PRINCIPAL C'EST QUE NOTRE EQUIPE LE SOIT .


ENFIN ESPERONS QUE LES MONTPELLIERAINS NE NOUS AIMENT PAS TROP CAR IL NE FAUDRAIT PAS QU' ILS APPLIQUENT CE QU' A DIT VIO PLUS HAUT A SAVOIR "QUI AIME BIEN CHATIE BIEN".

DE L' HUMOUR QUE DIABLE ET DU SPORT ,CELA FAIT DU BIEN EN CE MOMENT MEME SI JE VIS DANS UN LIEU PRIVILEGIE

QUEL BEL ARTICLE SUR L'EQUIPE . ESPERONS QUE CELA DONNERA ENCORE PLUS DE COURAGE A NOTRE EQUIPE QUI EN A DEJA BEAUCOUP

BONNE SOIREE A TOUS.QUE LA SOIREE SOIT BELLE
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre des Cévennes
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
La Chèvre des Cévennes


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2005

Le derby [Faites vos jeux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 12:17

CE N'EST PAS LE TOUT

USAM 22 MONTPELLIER 20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le derby [Faites vos jeux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 13:43

10 joueurs sur la feuille qui sortent du centre de formation (d'ailleurs y'a pas de centre de formation à Nîmes, c'est pour ca que vous avez perdu Karabatic!!), ok....mais ils sont professionnels! Alors que les Caucheteux, Derbier et Sincère ne le sont pas! Enfin c pas le problème.

Sinon rassure toi nous avons un point commun, en effet je suis aussi content de ne pas etre né de l'autre coté du vidourle!!

Enfin j'arréterai ici les comparaisons entre les comportements des 2 équipes, le comportement sportif suffisant à montrer la nette supériorité du MHB!! Un petit rappel : 8 titres de champion de France (bientôt 9!!), 6 coupes de France, 2 coupes de la ligue (dont 1 gagnée dans votre antre du parnasse!eh!eh!) et 1 LIGUE DES CHAMPIONS!!
Je passe outre le fait que vous n'avez plus gagné de derbys depuis 12 ans, autant dire qu'on pourrait vous laisser celui de ce soir! "Les puissants agacent", c connu......et c'est surement le problème, les oppresseurs montpelliérains contre les oppressés petits nimois!

Voila malgré tout bonne chance pour le match, nous, petits montpelliérains oppresseurs, nous regarderons le match parqués derrière les buts et un filet, chose qu'on ne fait pas à Bougnol......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le derby [Faites vos jeux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le derby [Faites vos jeux]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le derby
» Le derby !
» Le derby retour !!
» Derby et bienfaisance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser