Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le derby [Faites vos jeux]

Aller en bas 
+5
Maf'
La Chèvre des Cévennes
Mag
Lionel
ADMIN
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hmam
Invité




Le derby [Faites vos jeux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 13:46

Ah j'ai oublié, tu peux ironiser sur l'esprit MHB, il a fait ses preuves il me semble et les joueurs comme Burdet cette année et Dinart l'an dernier, demandent à y revenir!
L'esprit nîmois est + criticable avec le recrutement d'un joueur sur lequel vous crachiez il y a 1 an: MARTINI!!

Voila chaque partie doit avoir ses torts!
Revenir en haut Aller en bas
Antimonp
Invité




Le derby [Faites vos jeux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 14:24

Montpellier est à l'image d'elle meme: Pretentieuse et Acéphale !!

Merci de nous rappeller que Montpellier est une enclave du Nord dans notre belle région du Sud !

Alors vous les etres sans accents, ne donnez pas de leçons

Sinon pour infos, j'ai sorti un bouquin qui s'intitule: Comment rendre intelligent un montpellerien ..

La réponse se trouverait derriere les grilles d'un zoo, en face les cages des Faucons (faux cons) .. vous comprendrez pourquoi :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
Hmam
Invité




Le derby [Faites vos jeux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 15:26

Ouh.........les arguments sportifs te manquent tellement que tu tombes dans le racisme primaire, c'est grave car mes propos ne concernaient que le sport!
Mais si tu veux tomber dans les clichés je te dirais que l'USAM n'est que le reflet de sa ville, Nîmes, complètement dépassée par l'explosion de Montpellier "La Surdouée" sur le plan économique, politique, de la notoriété et maintenant sportif.

Pour en revenir au sport.....BRAVO CRETEIL malgré la défaite!
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

Le derby [Faites vos jeux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 15:29

MARRE!

J'en ai franchement marre que à chaque fois qu'il y a un derby entre Montpellier et Nimes, il faut SYSTEMATIQUEMENT qu'il y ait des querelles à 2 balles! et gnagnagni "et gnignagna, Montpellier, c les plus beaux", "gnagnagna, le Vidourle...". Ce sont des propos stériles et sans aucun interet!

"Hmam", est ce que tu vas chercher des mouises sur le forum de Chambé, Créteil ou Veszprem ou autres? Non! Alors pourquoi débarquer ici pour mettre le bordel?

Le penalty de mai 2004, on y changera rien, les Montpellierains penseront qu'il y etait, les Nimois qu'il y était pas! POINT BARRE. Le derby de decembre 2004 etait chaud sur le terrain et puis? ca arrive!

Enfin, un derby n'est il pas plutot l'occasion de faire une belle fête plutot que de se prendre la tête???

Signé: un supporter du MHB ET et l'USAM
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Le derby [Faites vos jeux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 15:35

Hmam a écrit:
Ah j'ai oublié, tu peux ironiser sur l'esprit MHB, il a fait ses preuves il me semble et les joueurs comme Burdet cette année et Dinart l'an dernier, demandent à y revenir!
L'esprit nîmois est + criticable avec le recrutement d'un joueur sur lequel vous crachiez il y a 1 an: MARTINI!!

Voila chaque partie doit avoir ses torts!

Chaque partie n'a pas ses torts, chaque partie ne pense tout à fait de la même façon, et l'expose. C'est aussi ça qui fait la saveur des derby.

Pour Martini, je vois plutot ça comme une preuve d'intelligence, savoir intégré un joueur avec lequel on a eu des problèmes par le passé. C'est tout à l'honneur des joueurs et du staff (notamment Chauvet). Preuve qu'on est pas si abruti que ça. Puis on pourrait continuer longtemps les comparaisons stériles, et d'ailleurs ce n'était pas l'intention de ma réponse à ton post, loin de là. Par exemple, au niveau de l'état d'esprit du club, je pourrais ajouter qu'on ne jette pas nos anciens glorieux comme des malpropres nous ... Mais je le dirais pas :oui: Quant l'esprit mhb, avec mon oeil extérieur de petit nimois, je suis totalement subjectif à tes yeux, mais on pourrait citer Martini qui déclarait ne pas avoir quitter le MHB sans regret en 2003, et qui, sur ce même forum, était très heureux de vivre actuellement une telle aventure avec "une bande de fous furieux"...

Pour le centre de formation, tu joues peut etre sur les mots et les statuts. Mais tu iras dire aux dirigeants qu'on ne fait pas de la formation...
Derbier pas pro ok, mais bon, on connait son histoire, c'est le Canada dry du pro. Et Caucheteux a pas signé pro récemment ? Enfin tout ca reste encore une histoire de contrat et de statut, du moment qu'un joueur est dans le groupe...

J'ajoute que je n'ai jamais voulu opposer l'etatt d'esprit des deux équipes, c'est toi qui en as parlé, le débat s'est enclenché, mais je vois pas ce que le palmarès vient faire dans l'histoire. Peut etre parce que c'est l'ultime argument quand on ne sait plus quoi dire. Mais puisqu'on en parle, j'ajoute qu'on dominait le handball français alors que vous existiez à peine... Faudrait voir de pas l'oublier... Et qu'a l'époque, y'avait même pas de derbys, vous êtiez dans les tréfonds du handball français... (ok, j'en rajoute, mais j'exagère à peine).

On a pas besoin de votre charité, ce soir ca va sans doute etre encore très dur pour nous de vous contester le leadership, on est loin de partir favori, on a plus de chances chez les bookmakers de perdre que de gagner, mais on a surtout pas besoin de votre pitié, de votre morgue et de votre suffisance. Si jamais, par bonheur, on va chercher le match, je doute fort que ce soit parce que vous nous l'avez laissé. Enfin ca ferait une excuse facile.

Pour les filets, précisons qu'ils y sont tout le temps, et qu'on a pas attendu que vous arriviez pour les mettre. C'est pour eviter que vous vous preniez un ballon. Ensuite le fait d'être derrière les barres, je trouve un peu normal de privilégier les spectateurs qui sont là tout les quinze jours que des visiteurs. Et avec l'augmentation exponentielle du nombre de spectateurs au Parnasse, il n'est plus possible de vous gardez un pan entier de tribune latérale. Excusez nous. Remarquez, on vous reserve un coin, chose que je n'ai jamais vu pour les supps nimois à Bougnol...

En bref, y'aura toujours quelque chose à répondre :oui:

J'adore les derbies :oui:. Bon match Le faux-Hmam (c'est le vrai ?). On reparlera du match après hein dit ? J'espère en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Hmam
Invité




Le derby [Faites vos jeux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 16:28

Ok, on en reparlera Lionel!!!

Nico, tu te mets dans quelle tribune du coup??

ALLEZ LE MHB!!!!!

Le faux-Hmam,le vrai vous le connaitrez ce soir!

P.S pour Nico: je parle pas le hongrois !! Et je poste seulement ici car sur le forum de Chambé et sur celui de Créteil, on a un certain respect du MHB et de ses résultats! Pas sur celui-ci....et vu que quand on critique le MHB tu dis rien alors que quand on critique Nîmes, tu montes au créneau, j'essaie de défendre mon club!
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Le derby [Faites vos jeux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 22:16

Quel match !!!!!!
La défaite, certes, mais avec tous les honneurs :tambour:
Le jeu a été propre des deux côtés et n'a pas été pourri par les arbitres ! :victoire:

Faites ça vendredi et on ramènera 3 points de Toulouse.

usam1 tifo

Bravo à toute l'équipe, vous nous avez régalé !!!!!!!!!!!! :victoire:

Continuez usam tifo
Revenir en haut Aller en bas
Hmam
Invité




Le derby [Faites vos jeux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 23:26

Oui, joli derby!! Pas un grand Montpellier qui s'en sort bien en arrivant à la pause à 15-15, par la suite, notre défense a pris le dessus et le succès me paraît logique! Absence de gardiens ce soir de notre côté (on ne va pas leur jeter la pierre pour une fois que ca arrive), un bon Hmam et un très bon Puigségur! Megannem est un super joueur et Martini a fait son match contre le MHB, comme d'habitude!

Bref un joli match qui donne le 9ème titre au MHB et des gages de progression à l'usam!!
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre des Cévennes
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
La Chèvre des Cévennes


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2005

Le derby [Faites vos jeux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 6:39

BRAVO A TOUTE L' EQUIPE QUI A DONNE DU FIL A RETORDRE A MONTPELLIER. VOUS ETES SUR LA BONNE VOIE.
CONTINUEZ A PRODUIRE UN JEU DE CETTE QUALITE DEVANT TOUTES LES EQUIPES ET NOUS REDEVIENDRONS UN "VITRINE DU JEU A SEPT" COMME IL EST DIT DANS L' ARTICLE ECRIT DANS L'EQUIPE

COTE PUBLIC IDEM, CONTINUEZ A ENCOURAGER VOTRE EQUIPE COMME HIER AU SOIR.

L' AMBIANCE ETAIT SUPER, L' ORGANISATION REUSSIE , LE CLUB AVAIT BIEN FAIT LES CHOSES.

TRES BIEN L' EMPLACEMENT PREVU POUR LES SUPPORTERS VISITEURS.
TRES BIEN AUSSI TOUS CES PETITS DRAPEAUX QUI ONT PERMIS DE DONNER DE LA COULEUR A NOTRE SALLE, ET QUI ONT FAIT LA JOIE DES ENFANTS
COUP DE CHAPEAU A LA FIDELITE DES SUPPORTERS ATITRES QUI EUX AUSSI ONT MENE UN BON MATCH FACE A L' ORGANISATION ET AU NOMBRE TOUJOURS IMPRESSIONANT DE BLUES FOX

ESPERONS QUE NOUS VIVRONS DE PLUS EN PLUS SOUVENT D' AUSSI BELLE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le derby [Faites vos jeux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 7:43

Grand bravo à l'USAM !!!!

La tête froide, nos joueurs ont une fois de plus démontré qu'ils pouvaient faire douter

montpellier et auraient surement pu l'emporter si notre infirmerie n'était pas aussi remplie !...

Bravo à tous ...on voyait que vous preniez du plaisir et que vous aviez la "gnaque" ...et c'est beau !...


Coup de chapeau à Vielzeuf qui est le meilleur buteur de la soirée sur l'ensemble des 2 équipes

Et t encore une fois bravo à l'USAM pour cette soirée forte en émotion ! :fumigene1:


Un match identique à Toulouse et la victoire sera pour vous !
fete1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le derby [Faites vos jeux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 11:09

Bravo à nos nimois qui ont fait un bon match, il n'y a rien n'a dire sur le comportement de du Mhb et sur les arbitres, ,il nous manque encore un peu de conditions physiques et dans quelques années le mhb c'est dans la poche !

En ce qui concerne le débat " mhb vs usam" c'est nul de dire que le mhb c'est les meilleurs car depuis quelques temps ils sont en baisse et on finiera par les gagnés.
Puis je vais pas me privé de dire que j'm pas le mhb, leur esprit provocateur et autre ...

Un grand bravo à nos nimois, quand on regarde le résultat ils sont perdant, mais pour moi avoir tenu tête au mhb pendant 55 min je leur tire mon chapeau et ils méritaient de gagner.

Voir leurs têtes déçues et voir Sylvain Ventre pleuré à la fin du match m'a fait beaucoup de peine car ils se sont donner à fond, mais se sera pour l'année prochaine ;-) et il y aura encore plus de monde !

Il y avait une superbe ambiance, un super match !!

tifo

Il ne faut pas rester sur une défaite, on ira gagner à Toulouse samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

Le derby [Faites vos jeux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 11:51

bravo bravo bravo usam1 bravo bravo bravo

Même si vous avez perdu, vous devez sortir grandi de ce match!!!

D'aprés les dires ce fut un grand match et du sport rien que du sport sur le terrain comme dans les tribunes

tifo usam tifo usam tifo usam
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Le derby [Faites vos jeux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 12:00

fete1 normal la déception de fin de match mais je pense que les applaudissements qui ont accompagnés nos joueurs lors de la rentrée au vestiaire ,ont dûs leur mettre du baume au coeur fete1

VOUS AVEZ GAGNE DANS NOS COEURS, que du bonheur

savez vous que les montpellierains ont été bien inquiets derriere leur ordi ,sur le live.....pas vrai GUILHEM :oui:

UNE MENTION PARTICULIERE A GREGORY POUR SON ENTREE TONITRUANTE DANS L' ANTRE DU PARNASSE

si vous avez vu le sport à midi sur la 3 , Mr CANAYER à eu la parole juste par rapport à ce match.

il me tarde de voir et surtout d' entendre les commentaires de mr COSTANTINI sur eurosport, car bien sûr je vais re regarder le match
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Le derby [Faites vos jeux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 12:56

Dommage mais bravo. A la fin du match, j'étais déçu mais fier.
Déçu parce que franchement j'ai cru que cette fois ça allait le faire. Et aussi parce qu'on perd sur des détails du haut niveau, que maitrise le MHB et notamment ces joueurs d'expérience. Hier c'est Puigségur et Anquetil qui les remettent en marche. Ca va faire un trou quand même, même si Tej est pas le dernier venu. On rate des petits trucs, des mauvais tirs, des passes au pivot coupés, un mauvais changement, un pied oublié, Megannem qui se blesse à 20 minutes de la fin (jamais il jouera un derby complet Wink) et ça bascule.
Mais fier aussi parce qu'on a été énorme et qu'on s'est toujours battu. On a été exceptionnel en défense (vous avez vu le visage de Ventre quand il défend, ou l'intensité de Vielzeuf, à coup de torse, sur Guigou, sans parler de Lécu, Segond, Michel, Haon, et les autres qui sautaient à trois sur Hmam dès qu'il avait la balle, assez impressionnant). Un peu moins en attaque une fois qu'ils ont réussi à couper la relation avec notre pivot en seconde mi-temps (exceptionnel Lécu hier, ca ferait une belle paire avec Greg sur ce qu'on a vu hier soir, en plus il défend, et ca eviterait le flottement à ce poste très important pour nous si un des deux est indispo),notamment sur les tirs de loin (4/4 de Segond quand même, olé). Mais ca on le savait déjà.
Bref comme me la dit Mafalda : "On les aura l'an prochain". J'espère bien.

Sinon ambiance de feu hier soir, ca fait plaisir de pas être une petite poignée à encourager. Espérons la même ambiance pour Chambéry et Ivry. Parce que mine de rien, on a une qualif en coupe de la Ligue a assuré (c'est pas fait encore me semble bien, même si c'est bien parti) voire même une place de 5ème (bon ca, ca va etre plus chaud, mais on reçoit deux européens potentiels, ca peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
philou
Invité




Le derby [Faites vos jeux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 13:56

super match, forcément un peu déçu, mais super ambiance etc...
la match se joue sur des détails, ils ont plus d'expérience que nous, notamment la relation au pivot coupé en deuxième période.
Mention spéciale : Lécu (il faut essayer de la garder celui là), arnaud, nono (tu peux pas arrêter à la fin de saison, tes tirs incroyables Karaboué va en faire des cauchemars...), sylvain, benoît (eh oui pas mal hier soir), juju, jean phi, impérial megannem, assez bon martini.
Un peu déçu par yuya et surtout mirza complètement à côté de ses pompes hier soir.
Quant aux abrutis qui se chamaille sur le forum (mhb nanani, usam nanana) le match d'hier soir leur montre une belle réponse de ce qu'est le hand (n'est-ce pas messieurs du paris hb et d'istres?...) qui doit se rapprocher plus de l'esprit rugby que foot. Mais les personnes concernées ne sont probablement pas licenciés.

ALLEZ USAM, vive le hand comme ça
Revenir en haut Aller en bas
michel
Invité




Le derby [Faites vos jeux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:28

Je poste pour la première fois sur votre Forum.
Je me présente donc : Michel - Supporter et bénévole du MHB.
Mais avant tout : Supporter du Handball, qu'il soit d'un coté ou l'autre du Vidourle, de France, de Navarre, d'Egype ou d'ailleurs. J'aime ce sport qu'est le Handball. Par contre je n'aime pas les querelles de clocher telles que quelques "j'ai failli dire supporter" s'amusent à distiller sur les forums avant chaque match "tendu".

Oui les matchs entre nos deux représentants régionaux sont tendus. C'est normal. Mais cette tension doit rester sur le terrain, dans les limites du Handball et des 60 minutes de jeu.

Prenons exemple sur ce que les joueurs nous ont montré hier : Martini et Puigségur dans les bras l'un de l'autre à l'issue du Match. M'gannem et Sioud, bras dessus bras dessous pour sortir du terrain, un sourire hilare accroché aux levres.

je ne répondrai pas plus aux provocateurs qui se cachent sous des pseudos de joueurs. C'est leur accorder trop d'importance. je préfère m'adresser à Melanie, Vio, Philou, et tous les autres dont je ne connais pas les prénoms, et qui nous reservent un accueil chaleureux chaque fois que l'on vient (que ce soit pour un derby, ou pour assister à un match de l'USAM). Hier j'ai pris plaisir au match que je suis venu voir. Bien évidement je suis content de la victoire du MHB qui nous permet d'envisager un 9ieme titre. Mais finalement, le match était d'une telle qualité que le résultat est anecdotique. Bravo et merci à tout le monde pour cette belle fête, où on a pu montrer devant les caméras d'Eurosport que le Handball du Languedoc Roussillon est d'un très bon niveau.

Je vous rajoute en citation le message que j'ai posté sur le forum des blue fox :

Michel a écrit:

J'arrive tout juste de Nîmes.

Franchement, l'équipe de Nîmes à produit un des jeu les plus séduisants que j'ai pu voir jouer depuis le début de la saison. Largement plus séduisant et agréable que l'ensemble des équipes venues jouer à Bougnol cette saison.

Ils disposent d'un solide bloc défensif, bien organisé et solidaire. le tout couplé avec des phases d'attaques agréables (et un nouveu pivot - Lecu - très performant).

Coté Montpellierain, la défense à été elle aussi très solidaire et bien organisée. Le jeune Accambray a encore montré qu'il avait sa place dans l'organisation défensive du MHB. Il a été malheureusement un peu destabilisé par l'atmosphére lors de ses rares prestations en attaque.

L'attaque peut sembler avoir trouvé des difficultés à trouver son rythme, mais face à un aussi solide bloc défensif, finalement la performance (28 buts) est largement positive.

Quand à l'arbitrage : Rien à redire. Une paire d'arbitre qui à fait son travail comme il faut et sans fausses notes.

C'est le genre de match qui font plaisir à voir !!!

Merci à tous les protagonistes de ce match. Coté vert comme coté bleu !!!


Revenir en haut Aller en bas
Hmam
Invité




Le derby [Faites vos jeux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 16:32

Les gens qui prennent des pseudos de joueurs ne se "cachent" pas derrière ceux-là, c'est peut-etre un signe qu'ils les apprécient......pour le reste je n'ai fait que défendre le club que je supporte en expliquant que si nous avions gagné des choses, ce n'était pas uniquement dû à la chance, aux arbitres, à un état d'esprit défaillant, à l'argent, etc....
ce n'est absolument pas une querelle de clocher,si les chambériens postaient le genre de messages que j'ai lus ici, je leur aurais également expliqué que cette équipe du mhb a du talent et que, meme lorsqu'elle est pas géniale comme cette saison et notamment hier soir, elle s'arrache pour gagner ses matchs!

Pour le reste, très bonne soirée hier soir, j'y reviendrai l'an prochain! Des nîmois qui ne sont pas passés loin, mais c'est ce genre de matchs qu'il faut savoir prendre car l'an prochain, il n'est pas certain que l'on soit aussi prenable! Certes Puigségur et Golic s'en vont, mais au niveau du jeu, ca ne posera pas tant de problèmes que ca tant leur temps de jeu a été réduit cette saison. J'ai bien conscience de l'énorme match de Puigségur hier soir mais Tèj est considéré comme l'un des 5 meilleurs pivots mondiaux. Après, au niveau de l'état d'esprit avec ces 2 départs, ca peut poser un problème mais le club a eu l'intelligence de faire revenir Burdet pour conserver l'esprit MHB et Anquetil, Guigou et Omeyer seront toujours là. Et combien de fois Chambéry est reparti d'un match en se disant "l'an prochain, on les aura"?

Enfin si on peut revivre tous les ans ce genre de matchs, je signe, même si on doit en perdre un de temps en temps!! Le niveau du championnat est en train de progresser à grande vitesse et je pense que l'an prochain, on va vivre une sacrée bagarre! Déja en coupes, ca va donner dans les 2 prochains mois!

Bravo aux nimois, autant je disais que le match aller avait été beaucoup + facile que ce que vous affirmiez, autant là, ca n'a pas été simple du tout et j'avoue avoir douté jusqu'à la mi-temps et même un ptit peu lorsqu'on s'est retrouvés à 4 à 5 minutes de la fin!

Pour conclure, quels transferts sont annoncés à l'USAM l'an prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Le derby [Faites vos jeux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:43

Sur le site de France 3 sud, on peut voir un reportage concernant le match d'hier. Il faut regarder les editions locales et/ou l'edition regionale du journal :
http://www.sud.france3.fr/

Sinon, pour le petit débat engagé par Hmam et nous (moi, mais pas seulement) ici, je tiens juste à dire qu'on discuter tranquille sur le forum de l'Usam sur le futur derby, entre nous, et qu'on essayait de voir pourquoi on avait perdu l'aller (et non pourquoi montpellier avait gagné, nuance dans l'analyse et donc dans les réponses apportées). Ensuite, on est venu demander notre avis sur certains points. Les réponses ont été courtoises, il me semble, et plus ou moins argumentés. Sans débordements. Ca m'embete un peu apres d'etre taxé de pseudo-supporter ou je ne sais quoi, alors que c'était un échange de point de vue sur un forum sans débordements intempestifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Le derby [Faites vos jeux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 20:25

Ah la la la la !!!!!! quel derby ! ! ! ! ! !

J'en ai encore des courbatures (j'ai découvert des muscles dont je ne connaissais même pas l'existence .... non non je ne plaisante pas), la voix qui déraille encore.

Quel derby ! J'espèrais un match comme ça de la part de mes nimois et ils l'ont fait !
La victoire n'est pas là, je mentirais si je disais que je n'étais pas déçue au coup de sifflet final (car j'y ai cru) mais les nîmois ont tellement produit un beau jeu que je suis fière d'eux.

Il nous a manqué pas grand chose, finalement les quelques erreurs que l'on produit lors de ce match se retrouve dans le score final ..... l'expérience l'a emporté hier soir ! Mais c'est surtout le HANDBALL qui sort grandi (après les différents incidents qui se sont produits lors des dernieres journées du championnat LNH)!

J'ai beaucoup aimé les propos de Canayer au journal de midi.

Ah vivement que je revois ce match !!!!!!!!!!!!!!


N'empeche j'ai adoré la hargne de nos joueurs, dès le 1er but, on sentait qu'ils en voulaient, le point levé et le petit cri qui accompagne ca voulait tout dire !!!!
Lécu s'est très vite intégré ... (il faut le garder, quelle paire il ferait avec notre Greg ! c'est pas que je veux porter la poisse mais bon, il nous faut absolument un second pivot la saison prochaine !!!! Après Dupont-Dupond, Greg-Greg :mdr:) et quel match il nous fait !!!!!!! Il a du se régaler pour son 1er match au Parnasse!!

Ah, notre défense JE L'ADORE !!!!!!!!! Sylvain est de retour et quel retour !!!!!
Et puis, je souligne la perf de Julien 4/4 ... c'est pas sa meilleure perf de la saison ? ! ? ! Il fait ça face à Montpellier et Omeyer conclusion, j'ai envie de dire "M---- si tu peux le faire sur un tel match alors pourquoi pas les autres matchs !!!!!"
Et puis un petit mot sur Martini. Voilà, amis forumiens vous aviez raison .... le derby m'a et bien m'a ...enfin je trouve pas le bon mot :oui: ..... bon oui j'applaudissais à ses beaux arrêts dans les matchs précédents mais là, je me levais le point levé à chacune de ces parades. (j'en ai mal au bras). Et pour une fois, je n'ai pas dit "il n'a fait que son job"! Voila voila!

Et Thomas, joli coup de coude à Omeyer :oui: c'est bien passé à la télé ! il ne s'est pas laissé impressionner par Omeyer qui le chambre apres son arret bravo

Maintenant, j'espère qu'ils vont bien récupérer et que vendredi ils vont casser la baraque à Toulouse pour conforter notre 6ème place car Pontault revient, revient, revient .......

MERCI
ET ENCORE BRAVO
A VOUS LES GARS !!!!!


usam tifo usam tifo

tifo usam1 tifo usam1
Revenir en haut Aller en bas
mhbfan
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
mhbfan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2005

Le derby [Faites vos jeux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 20:33

Mafalda a écrit:


Lécu s'est très vite intégré ... (il faut le garder, quelle paire

quelle paire de quoi ??? :carton: dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhbfan.fr.st
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Le derby [Faites vos jeux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 20:45

mhbfan a écrit:
Mafalda a écrit:


Lécu s'est très vite intégré ... (il faut le garder, quelle paire

quelle paire de quoi ??? :carton: dehors

Ca se voit que tu es allée voir Franck Dubosc hier soir !

tusors
Revenir en haut Aller en bas
mhbfan
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
mhbfan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2005

Le derby [Faites vos jeux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 20:48

Mafalda a écrit:
mhbfan a écrit:
Mafalda a écrit:


Lécu s'est très vite intégré ... (il faut le garder, quelle paire

quelle paire de quoi ??? :carton: dehors

Ca se voit que tu es allée voir Franck Dubosc hier soir !

tusors

:oui: :oui: on peut rien te cacher !!! vivemoi

je suis désolé mais tu m'a tendu la perche ! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhbfan.fr.st
Palmoliv
Invité




Le derby [Faites vos jeux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:36

Biensur félicitations aux deux équipes pour le jeu produit mais aussi pour l'esprit qu'il y avait sur le terrain, et celà aussi en grande partie par l'arbitrage intelligent (pour une fois !! :oui: )

Je ne vais pas répeter ce qui a été plus ou moins dit .. si ce n'est que je releve l'excelente (encore) prestation d'Arnaud ..

Pour finir, sachez qu'il y a de faible chance Gregory Lecu signe un contrat en fin d'année avec l'USAM car il a un grand projet (sportif et professionnel) du coté d'Aurillac .. mais quand on voit l'esprit qu'il a .. eh bien on pourrait peut etre pousser Monsieur le Président à le convaincre du contraire ..

Palmoliv .. l'huile qui vous faut grog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le derby [Faites vos jeux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 6:43

Exact !..bravo à toute l'équipe avec mention spéciale à :

vielzeuf(meilleur buteur de la soirée)
second(qui ,se réveille enfin)
lécu(qui a joué comme s'il était à l'usam depuis "x" temps)
meganem(tjs égal à lui même)

qu'ils sortent un match comme ça à toulouse...et hop 3 points...histoire de larguer pontault !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le derby [Faites vos jeux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 10:29

mille bravo a notre equipe bravo se fut un pur regal ce match. devant leur tele les amoureux du handball ont du passer une superbe soiree et quelle promotion pour le handball. si on continue sur cette voie, la saison prochaine on gagnera le derby.
vivement le prochain match a domicile :hand: et puis la deco du parnasse c'etait bien sympa, par contre dommage que personne ne nous ai dit a quel moment exactement il fallait lever nos papiers pour le tifo.

vive l'usam tifo vive l'usam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le derby [Faites vos jeux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le derby [Faites vos jeux]   Le derby [Faites vos jeux] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le derby [Faites vos jeux]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le derby
» Le derby !
» Le derby retour !!
» Derby et bienfaisance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser