Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08

Aller en bas 
+18
sup.usam
supporter
usamnimes.com
amelie
mhbfan
Nico DG
magali
Mag
bigre
ceresola
La Chèvre des Cévennes
BRUNO
wartefefe
Maf'
scv
Westham
ADMIN
Vio
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ceresola
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/03/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2007 - 15:34

Ite, missa est !!
Revenir en haut Aller en bas
philou
Invité




COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:10

Arrêtez avec vos polémiques à deux balles.
Chab fait de la provoc à chaque fois qu'il vient sur ce forum et ensuite il pleure en faisant sa vierge effarouchée alors qu'il ne cherche que ça. Le problème avec Chab c'est qu'on le voit jamais poster sur le forum du Mhb je pense qu'il est non pas PRO montpellier mais bien ANTI (pathique) nimois, et c'est bien ça qu'on lui reproche c'est qu'il n'a pas l'esprit sportif.
On déteste pas Montpellier y'a qu'à voir la belle équipe de cette année avec un super coach (nimois...) et des jeunes prometteurs et le beau niveau de jeu. D'ailleurs à la fin du prochain au Parnasse on ira tous boire un coup avec eux. Mais toi Chab tu diras que les nimois ne sont pas bons, ont un public pourri qui fait que critiquer, un coach pourri, une salle pourrie, des shorts pourris, une buvette pourrie...
Quant aux leçons de morale, apparemment tu n'étais pas au match d'hier je vois pas comment tu peux te permettre d'en faire le moindre commentaire.
Enfin tu vas apparemment jamais sur le forum de passionhand du mhb faut voir comment les arbitres s'en prennent également et pas moins qu'ici.
STOP pour la polémique avec Chab.

L'usam a un très bon niveau de jeu en ce moment en ayant retrouvé sa défense surtout. La semaine prochaine risque d'être très dure physiquement, mais on y croit cette équipe donne les larmes aux yeux tellement elle se bat.

ALLEZ USAM
Revenir en haut Aller en bas
30
Invité




COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:52

Entierement d'accord avec toi PHILOU pour ce que tu dis ci dessus

Bon pour en revenir au match d'hier soir, superbe soirée grace à une équipe( ne l'oublions pas nouvelle formée) qui sous la houlette d'Alain Portes a su retrouver ce qui est la spécificité de l'USAM le jeu trés collectif où chacun fait briller l'autre et au bout du compte gagne
Cela fait plaisir que tout ce travail est enfin payé

:rouge: Arbitrage

tifo tifo tifo tifo
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2007 - 18:26

Là où tu trompes, philou, c'est que je suis supporter du MAHB avant d'être un anti-usamiste! Sinon je ne fréquenterais pas les travées de Bougnol depuis 1993 (une époque où l'USAM s'imposait à Bougnol avec Portes, Saracevie, Lathoud, Stoecklin et Gaudin...).

Tu critiques mon esprit sportif mais je peux t'assurer que je ne parle jamais d'arbitrage de facon négative sur mes posts, car je poste ailleurs sous un autre pseudo (ce qui ne vous plaira pas j'imagine) contrairement à ce que tu penses, y compris lorsque le MAHB est battu (et pourtant en ligue des champions, on en voit passer des arbitres...)! Sur passionhand, on trouve effectivement quelques critiques sur l'arbitrage, je n'ai d'ailleurs jamais dit l'inverse, mais on y décèle aucun soupcon de cabale anti-montpellièraine (meme quand on doit perdre notre titre de champion de france ou notre coupe de france comme l'an dernier!) et surtout, ce n'est pas le cas à tous les matchs...

Pour en revenir à l'USAM, votre public est bon et plutot chaud au Parnasse (largement meilleur que sur ce forum!) quand la salle est remplie, il joue très bien son rôle, la salle est belle bien que les tribunes un peu éloignées du terrain, je n'ai rien à redire à la buvette chaque fois que j'y vais (nulle soupcon d'empoisonnement!), vos maillots sont corrects (de toute facon, je m'intéresse davantage aux joueurs qui le portent (eh oui, je suis joueur de handball avant tout!) et votre entraineur est un très bon entraineur (chose qui ne semble pas etre partagée par tout le monde ici!). Quant à l'équipe, elle fait du bon boulot avec ses moyens qui ne sont pas les nôtres, rien à redire. Mais je ne crois avoir critiqué vos joueurs, votre salle, votre buvette, vos shorts ou votre entraineur en un quelconque endroit. La seule chose que j'ai faite, c'est déplorer vos sorties répétées contre l'arbitrage et une certaine paranoia face à celui-ci ainsi que répondre aux propos sur le MAHB.

Après, je n'ai rien de viscéral contre les nimois, de toute facon USAM et MAHB ne combattent pas dans la meme catégorie pour le moment. On a cru que l'écart se resserrait l'an dernier mais c'est beaucoup moins flagrant cette année. Cependant, l'équipe de l'USAM reste respectable et très dangereuse sur un match, surtout lors d'un derby!
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2007 - 19:23

YEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ON EST EN DEMI!!!!!!!

Oui, je sais j'ai déjà posté mais sérieux c'est trop boooooonnnnnnnnnnn !!!!!!!!

Ils sont vraiment, ils sont vraiment, ils sont vraiment phénoménaux !!!! danse danse danse



Bon même si Créteil est notre bête noire dans cette compet, j'aimerais bien avoir cette affiche pour les demis !!!! En plus, le gagnant sera automatiquement européen la saison prochaine puisque pour moi, les deux premières places du championnat (significative de qualif en ligue des champions) sont déjà jouées !!!!!! CQFD !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
philou
Invité




COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2007 - 19:29

En effet USAM - Créteil ça sera dur mais le meilleur tirage, parce que Montpellier est au dessus et Chambéry chez lui c'est très dur.
C'est quand le tirage ?
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2007 - 19:33

philou a écrit:
En effet USAM - Créteil ça sera dur mais le meilleur tirage, parce que Montpellier est au dessus et Chambéry chez lui c'est très dur.
C'est quand le tirage ?

Aucune idée !!! Peut-être pendant la mi temps du derby diffusé sur eurosport ????

Espérons que la LNH donne l'info rapidement sur son site ou les clubs qualifiés, ils doivent bien savoir eux :oui: !!!!!

:tambour: :tambour: :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2007 - 19:35

Sur le site de Chambé, ils annoncent le tirage au sort VENDREDI 14 DECEMBRE !!!!!! Mais pas plus de précision !!!!

:tambour: :tambour: :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:48

bravo bravo bravo bravo féria bravo bravo bravo

et Bonne Tartiflette Mafalda buveurs
Revenir en haut Aller en bas
magali
Invité




COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:12

J'espère qu'on pourra la manger ensemble la tartiflette.

Magali (grande copine de Mafalda)
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2007 - 22:34

Réponse à Mélanie34
:drapeau3: tifo usam1 SI TU ES NEE A NIMES? TU ES NIMOISE !!! DONC NE TE POSES PAS DE QUESTIONS!!!
Il me semble que la saison dernière je m'étais dit de ne plus répondre à Chab et bien non seulement je m'y tiens mais en plus je ne perds plus de temps à le lire, donc rien ne vous empêche de le zapper comme moi et vous ne vous énerverez plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Equipe régionale
Equipe régionale



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2006

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2007 - 1:34

Mafalda comment savoir si un tir dans le visage est un tir volontaire? C'est pour moi absolument impossible et je parle en connaissance de cause, je suis moi-même gardien et je me prends régulièrement des ballons en pleine poire et je dois avouer qu'il m'est très difficile de savoir si c'est intentionnel ou pas. Sur le coup, ça m'énerve mais ça ne va plus loin...

En ce qui concerne l'arbitrage, je n'ai pas vu le match et je veux bien croire tous ceux qui disent qu'il a été déplorable et à sens unique mais j'aimerais que les personnes qui disent ça de manière souvent très véhémente prennent leur courage à 2 mains et s'inscrivent dans les clubs pour arbitrer (c'est peut-être une solution pour mettre fin à la crise de l'arbitrage), afin de cerner les difficultés du métier et de l'améliorer. Je joue dans une équipe qui a une sale image et de ce fait nous sommes très souvents mis à l'amende par les arbitres. Je vis mal ces injustices mais ce qui fait aussi mal, c'est de toujours se cacher derrière les arbitres pour expliquer nos défaites plutôt que de nous remettre en cause nous même.

Je lis souvent Chab et je trouve que l'acharnement à son égard est surprenant, il émet quelques critiques, pose quelques questions, joue le rôle de l'empêcheur de tourner en rond et alors? Ou est le mal? Ah oui c'est vrai, il supporte Montpellier.
Moi mon coeur bat depuis 23 ans pour l'USAM, j'aime ce club, le club dans lequel j'évolue aussi mais rien ne m'empêchera jamais de pointer les dysfonctionnements, d'émettre des critiques, d'être perfectionniste vis à vis des autres et surtout vis à vis de moi-même, c'est pour moi la condition sine qua non pour avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2007 - 7:16

Citation :
Je lis souvent Chab et je trouve que l'acharnement à son égard est surprenant, il émet quelques critiques, pose quelques questions, joue le rôle de l'empêcheur de tourner en rond et alors? Ou est le mal? Ah oui c'est vrai, il supporte Montpellier.
Moi mon coeur bat depuis 23 ans pour l'USAM, j'aime ce club, le club dans lequel j'évolue aussi mais rien ne m'empêchera jamais de pointer les dysfonctionnements, d'émettre des critiques, d'être perfectionniste vis à vis des autres et surtout vis à vis de moi-même, c'est pour moi la condition sine qua non pour avancer...

De la même façon qu'il exprime son opinion nous exprimons la notre ..............
Et nous ne sommes pas des bénis oui-oui, mais oui nous sommes derriére notre équipe et oui nous la poussons car pas évident de retrouver la cohésion aprés les nombreux départs et les nbreuses blessures, mais ils y arrivent et avec quel brio ,alors permets nous de savourer notre bonheur

Quand à l'arbitrage de samedi comme tu le dis ,tu n'étais pas là...........il n'était pas mauvais il était scandaleux

Voilà ceci est simplement une réponse et non une critique ou une attaque ,aprés tout nous sommes sur un forum

En tout cas rien ne viendra ternir la joie de notre qualification
danse fete1 fete1 fete1 fete1 danse


EN ROUTE POUR ALBERVILLE


usam usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2007 - 7:59

Westham a écrit:
Mafalda comment savoir si un tir dans le visage est un tir volontaire? C'est pour moi absolument impossible et je parle en connaissance de cause, je suis moi-même gardien et je me prends régulièrement des ballons en pleine poire et je dois avouer qu'il m'est très difficile de savoir si c'est intentionnel ou pas. Sur le coup, ça m'énerve mais ça ne va plus loin...

Pour moi un tir dans le visage est volontaire quand le tireur vise exactement l'emplacement dans la tête ? Qu'espère le tireur faire baisser le gardien ? Je pense que parfois le temps de réaction est trop court pour cela ? (je ne suis pas gardien et je ne l'ai jamais été donc je suppose ...)

Conclusion, quand Yassine s'est pris le ballon en pleine figure celui ci n'a pas bougé, il était à son point, droit et oups assomer .... Pour moi c'est donc volontaire ! La trajectoire du ballon était pile sur le visage de notre gardien. Contre Saint Raphael, il en a pris un aussi mais là le gardien a bougé ait été sur la trajectoire du ballon (sur le côté), je n'ai donc pas réclamé le carton rouge, c'est du hasard !

Voilà comment je dis qu'un tir (surtout lors d'un péno) est volontaire quand il assome un gardien !!!!!

C'est comme lors de la demi en 2001, un des frères Gille a pour moi volontairement viser la tête du gardien egyptien qui faisait un petit festival (puisque je me rappelle de ma reflexion avant ses tirs "il faudrait qu'on l'assome"!)




Après tu parles de l'arbitrage, je veux bien que ce ne soit pas facile pour eux, mais quand une paire est dépassée c'est autre chose que quand une paire est pour une des deux équipes ! C'est bien dommage qu'il n'était pas été télévisé car au moins la discussion sur l'arbitrage aurait été vite clos !
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2007 - 8:57

:tambour: usam1 :tambour: usam1 :tambour: usam1

Hotel Réservééééééééé!!!!


:tambour: usam1 :tambour: usam1 :tambour: usam1


Manque plus que les places :oui:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2007 - 10:39

Tirage le 14 décembre à partir de 11h à l'hotel de ville d'Albertville (info vue sur le site officiel du MAHB)


HandZone a écrit:
L’une des grandes affiches de ces quarts de finale se situait au cœur du Parnasse de Nîmes avec la venue des champions de France en titre, Ivry. Dans cette rencontre, les gardois ont été les plus efficaces dans le « money time », alors que jusque là les joueurs d’Ivry tenaient le bon bout… Une fin de match ultra serrée, et ce sont finalement les locaux qui s’imposent et qui pourront jouer pour un ticket européen à Albertville.

Nîmes – Ivry : 29 – 28 (16-17)

HandZone

Site de la LNH a écrit:

Nîmes 29-28 Ivry (16-17)
Pourtant pas si mal lancés dans la rencontre, les Rouges et Noirs se sont finalement inclinés dans le money-time face à leurs hôtes du soir, tout en ayant une balle d’égalisation dans les 10 dernières secondes de la partie. Nîmes, en parfaite réussite depuis 3 matches, enchaîne donc sur un 4ème succès de rang et pas des moindres puisque les Crocos sortent de la compétition les champions de France en titre et finalistes de l’édition 2006/2007 de la Coupe de la Ligue. Le club gardois avait annoncé la couleur dans le courant de la semaine et ce succès vient couronner un collectif de qualité bien aidé par un Yacine Idrissi des grands soirs dans ses cages. Nîmes est très près de la place européenne visée en début de saison.

Site de la LNH


Site officiel d'Ivry a écrit:

CdL, quarts de finale, Nîmes 29–28 Ivry (16-17)

Dure défaite encaissée par les Ivryens dans le Gard lors de ces quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Les hommes du duo Imbratta-Léandri échouent d’un rien face à des hôtes en grande forme.

Tenir ses objectifs, et ce dans n’importe quelle discipline sportive, n’est jamais simple. Après cette déconvenue au Parnasse, Ivry en sait quelque chose. Si sur la scène européenne tout est validé, qu’en championnat rien n’est impossible, en ce qui concerne la Coupe de la Ligue l’affaire est désormais entendue. Les Rouges et Noirs n’iront pas à Albertville. Si les partenaires de Fabrice Guilbert se sont battus du mieux qu’ils ont pu, la fraîcheur a fait défaut dans les moments clefs de cette partie. Stéphane Imbratta, le coach maison s’en explique : « c’est vrai que là, j’ai l’impression que physiquement on a un peu plus de mal. En défense, l’engagement n’a pas été suffisant. On a été un peu trop gentils et du coup, on n’a pas réussi à faire la différence face à une équipe de Nîmes engagée. »
Pourtant en avance d’un petit but à la pause, les Val-de-Marnais n’ont pas réussi à mettre cet avantage à profit au début de la seconde période. Le plus grand écart ne dépassant le +2 pour les pensionnaires de Delaune. Si bien que Nîmes a senti qu’il y avait une faille à explorer pour tenter de s’imposer. Stéphane Imbratta : « c’est dommage car on rate de nombreux immanquables, en contre-attaques ou aux penalties, sûrement à cause de la fatigue. En face, le gardien nîmois a été assez bon et il a posé des problèmes à nos tireurs. » Et il est certain que Yacine Idrissi, le portier adverse, s’affirme de plus en plus comme une des valeurs montantes du handball hexagonal.
Le plus dur pour Ivry fut vraiment d’échouer à un cheveu d’un résultat plus positif : « c’est vrai que c’est une grosse déception car on a cette fameuse balle pour égaliser dans les dernières secondes. Mais il faut se tourner vers l’avenir. On a un match important face à Chambéry ce mercredi. Il faut qu’on se concentre là-dessus. »
Le rendez-vous est donc pris à Delaune, ce mercredi pour la réception des Savoyards. Hauts les cœurs !

Site officiel d'Ivry



Site officiel de l'USAM a écrit:
Tout droit en demi
Elle est éclatante cette victoire face à Ivry( 29-28 ). Eclatante de courage, éclatante de talent ! Elle a explosé aux visages des spectateurs présents au Parnasse...

Parce que les quelques 2000 personnes présentes dans l'antre de l'USAM samedi soir n'auront pas fait le déplacement pour rien. Parce qu'il n'était pas évident au départ de battre cette équipe d'Ivry qui, même en l'absence de leur meneur de jeu Alexander BUCHMANN, reste la seule équipe dauphine des deux leaders du championnat, Montpellier et Chambéry.

Mais le sport est ainsi, la Coupe surtout. Sur un match, tout peut arriver. Et cette fois ci, les Nîmois ont eu plus de coeur et autant de talent que les Ivryens, un peu perdus en fin de rencontre. Pourtant à la mi-temps, personne n'aurait pu prédire quoique ce soit. Menés d'un but, les hommes d'Alain PORTES semblaient en difficulté. Alors on aurait pu imaginer qu'ils se fatigueraient plus vite que leurs adversaires dont le banc était plus fourni. Mains quelle rage agita les Nîmois ? Allez savoir. Toujours est-il qu'ils profitaient d'un moment de flottement de GUILBERT et compagnie pour aller jusqu'au bout.

Une grosse victoire qui conforte la bonne série des coéquipiers de CHEVALIER depuis le 27 novembre dernier et la victoire contre Toulouse.

Mais surtout, la première demi-finale den Coupe de la Ligue pour l'USAM qui, jusqu'à présent s'était toujours fait sortir en quarts. Rendez-vous donc à Albertville le week-end des 2 et 3 février prochains. Concernant le tirage au sort, à l'heure où nous écrivons, nous ne savons pas quand il sera effectué. Nous vous tenons au courant.

Site officiel de l'USAM




SONDAGE, CLIQUEZ ICI!
Revenir en haut Aller en bas
SUPPORTE
Invité




COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2007 - 15:17

j'ai voté avant même de féliciter mon équipe et devinez pourqui :mdr:

Bon tout a été dit je ne rajouterai que le mot HEROÏQUE entendu à la radio pour qualifier notre victoire

Les absents ont eu tord et je n'avais jamais vu tout le Parnasse debout 2mn avant la fin

usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2007 - 16:44

SUR LE SITE D' IVRY , avant match. Ils avaient bien jugé!

Citation :
CdL, quarts de finale, Nîmes - Ivry, la présentation
Pour leur entrée directe en quarts de finale de la Coupe de la Ligue, les Rouges et Noirs se rendent à Nîmes samedi soir. Ils auront fort à faire face à un collectif soudé, bourré de talents.
La tâche ne sera donc pas facile pour les Ivryens puisqu’ils devront affronter une équipe gardoise à la confiance retrouvée après son valeureux succès face à Istres en championnat. Autour d’un Guillaume Saurina en pleine bourre et d’un Yacine Idrissi toujours aussi performant dans les buts, les hommes d’Alain Portes seront des plus difficiles à manœuvrer. Mais du côté val-de-marnais, la confiance est elle aussi de retour
.
Revenir en haut Aller en bas
magali
Equipe régionale
Equipe régionale
magali


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2007 - 16:58

C'est juste pour voir si je suis bien enregistrée, désolée pour ce message qui n'a rien à voir avec la tartiflette!
Revenir en haut Aller en bas
bigre
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
bigre


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2007

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2007 - 17:29

:enpleurs2:
J AI LES BOULES ,JE NE POURRAIS PAS Y ASSISSTE.TROP LOIN POUR MOI :enpleurs2:

J ESPERES QUE VOUS SERAIS AUSSI EXITE QUE NOUS LORS DU MACHT DE

SAMEDI . J AI ETE EPOUSTOUFLE PAR LES SUPPORTERS QUI SE SONT LEVE ET QUI

ONT ACCLAME LORS DES DEUX DERNIERES MINUTES INSOUTENABLE DU MACTH

MILLES MERCI A TOUT CEUX QUI SONT VENUS ET QUI ONT ENCOURAGE NOS GARS EN

VERT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:fumigene1: banane :tambour: :fumigene1: banane :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2007 - 21:07

Fellicitation l'Usam!!!


J'ai pas encore réservé l'hotel mais mon tit doigt me dit que... je risque d aller manger une tartiflette en février...
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 5 EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:32

Le tirage au sort et l'ordre des rencontres aura lieu le vendredi 14 décembre à 11h00 à Albertville
Revenir en haut Aller en bas
gilles s
Invité




COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: bien usam   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 5 EmptyMar 11 Déc 2007 - 15:20

on y a cru jusqu o bout bien jouait
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:30

Tirage au sort des demis :

USAM - Montpellier
Chambéry - Créteil



Suis tout simplement deg ....
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:44

Pourquoi tu es "dèg" Mafalda ? Ca faisait partie des 3 possibilités...j'imagine que tu aurais préféré Créteil tout comme nous, et Chambé devait le souhaiter également!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Ligue : USAM - Creteil en quart
» Coupe de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser