Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08

Aller en bas 
+18
sup.usam
supporter
usamnimes.com
amelie
mhbfan
Nico DG
magali
Mag
bigre
ceresola
La Chèvre des Cévennes
BRUNO
wartefefe
Maf'
scv
Westham
ADMIN
Vio
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
scv
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
scv


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2007

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007 - 11:51

Quand au tirage personne ne nous fait peur et encore moins à la maison
Revenir en haut Aller en bas
rémi c.
Invité




COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007 - 11:55

à "scv", nous sommes bien d'accord. regardez mieux mon message, je ne faisais que citer ce qu'à dit la personne avant moi mais je ne sais pas faire de citation.

à la maison, sa va le faire :tambour: :tambour: :tambour: :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
scv
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
scv


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2007

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007 - 11:59

Desolé rémi
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007 - 11:59

Comment se fait-il que Toulouse et Dunkerque aient le droit de se rencontrer à nouveau??

Je pense qu'en lieu et place de Dunkerque, il faut lire Créteil!!!
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/06/2006

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007 - 16:53

Chab a écrit:
Comment se fait-il que Toulouse et Dunkerque aient le droit de se rencontrer à nouveau??

Je pense qu'en lieu et place de Dunkerque, il faut lire Créteil!!!

Autant pour moi c est bien toulouse creteil

Javais tellement l'habitude de voir mhb dunkerque en 1/2 que du coup je les ai qualifié d'office :oui:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007 - 18:16

Site de la LNH a écrit:
[...]Autre match à surveiller de près, la réception d’Ivry par Nîmes. Alain Portes (en photo), le coach gardois apprécie particulièrement le fait de jouer à domicile : « accueillir ce ¼ était pour moi une véritable volonté. L’année passée, nous avions dû nous déplacer à Montpellier et le résultat n’avait pas été positif. Là, nous aurons la chance de jouer devant nos spectateurs face au champion en titre, Ivry, ce qui présage d’une belle fête. Ce tour interviendra dans quelques semaines donc d’ici là, beaucoup de choses peuvent changer, mais on sera prêts à relever le défi dans cette compétition, comme dans toutes les autres ».[...]
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:08

:tambour: :fumigene1: :tambour: :fumigene1: :tambour:


Mais j'ai toujours fait confiance aux VERTS!!!!!

Ravie que nous recevions,c'est une belle affiche,préparons nous!

:megaphone: :tambour: :fumigene1: :megaphone: :tambour: :fumigene1: :megaphone: :tambour: :fumigene1:



usam usam1 tifo usam1 usam


usam usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:30

petit message à Rémy c

pour pouvoir répondre en citant il faut que tu soit inscrit ,idem pour ouvrir un nouveau sujet

Ben quand nous serons européen certains devront s'acheter des boules quies ou bien aller au théatre ou à l'opéra :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2007 - 9:41

Le théatre et l'Odéon seront heureux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:33

Quelle subtilité et quel humour Vio!!! tu as du manger un clown. Je tiens à te préciser que certains au Parnasse ont vu la coupe d'Europe sans attendre d'être au Parnasse vu qu'ils étaient à Pablo. Alors s'il te plait pas de leçons à recevoir de ta part par contre vous qui prenez en référence plusieurs clubs de supporters, demandez leur des leçons pour taper en cadence sur les tambours, au moins comme cela cela ressemblera à quelques chose. A partir de maintenant je n'écrirai plus à ce sujet. Mais je n'en penserai pas moins
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 5:15

zen zen zen zen zen zen zen



usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
scv
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
scv


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2007

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 14:43

Pas de problème nos martiens sont capable de tout surtout à domicile
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 14:43

"invite" nous demande de prendre des cours sur les autres groupes pour tapper en cadence. On est encore en rodage c est pour ca qu'on a du mal...
Revenir en haut Aller en bas
scv
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
scv


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2007

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 14:47

wartefefe a écrit:
"invite" nous demande de prendre des cours sur les autres groupe spour tapper en cadence. On est encore en rodage c est pour ca qu'on a du mal...


Tout s'apprends mais il faut le temps.

Tant pis pour lui

:tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour :tambour: :tambour: :tambour: : :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour:

Regarde eux ils tapent en rythme
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 14:48

Par contre plus on est nombreux et vite et plus l'apprentissage servira rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 10:00

SONDAGE, cliquez ici!
Revenir en haut Aller en bas
30
Invité




COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:20

a votéféria féria féria
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 9:06

c'est fait !!! :fumigene1: :fumigene1:
Revenir en haut Aller en bas
supporte
Invité




COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2007 - 16:41

on y croit, on y croit

tous dérriere notre équipe
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 15:42

Le quart est samedi !!!!!! Purée avec nos deux blessés majeurs ça va être dur dur mais à la maison tout est possible !!!!!!


Par contre, petite question sur la billeterie : Les abonnés auront-ils un prix réduit pour cette rencontre ? à moins qu'on soit invité (ben on ne sait jamais, je peux bien demander :oui:) ???
Revenir en haut Aller en bas
USAM
Invité




COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Tarifs réduits   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 15:09

Bonjour à tous,

Comme convenu avec certains d'entre vous, je vous informe que les abonnés de l'USAM bénéficieront du demi-tarif (5 €) pour les 1/4 de finales de la Coupe de la Ligue de ce samedi 8 décembre à 20 h. Pour ceux qui le souhaitent, je me tiens à votre disposition au siège pour que vous puissiez acheter vos places avant samedi. N'hésitez pas à m'appeler avant.

A très bientôt

Magali BARBIER
Chargée de communication
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 8:22

Merciiiiiii l'USAM pour ce geste envers vos abonnés :tambour: :tambour: :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
amelie34
Invité




COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Usam-Ivry   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 9:38

Bonne chance à nos petits hommes verts. je crois en eux. il faut vaiment qu'ils donnent tout ce qu'ils ont et qu'ils jouent collectivement et en y croyant car tout peut arriver dans le sport.

Moi je ne pourrai malheureusement pas faire le déplacement de Montpellier à Nimes car je l'ai déjà fait deux fois en une semaine et mon chauffeur (l'amie avec qui je fais tous les matchs de handball) ne veut plus trop faire le déplacement. En plus les examens arrivent!!!!
Tant pis sauf si quelqu'un me propose de m'accompagner sinon je vais stresser toute seule chez moi. je ne sais meme pas où voir le déroulé du match

Encouragait les bien pour moi et ALLEZ L'USAM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 19:34

1/4 de finale Montpellier - Paris sur Eurosport, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:11

ALLEZ,ALLEZ L'USAM ALLEZ

Vous allez le faire, c'est sûr et nous serons en demie

usam usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Ligue : USAM - Creteil en quart
» Coupe de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser