Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08

Aller en bas 
+18
sup.usam
supporter
usamnimes.com
amelie
mhbfan
Nico DG
magali
Mag
bigre
ceresola
La Chèvre des Cévennes
BRUNO
wartefefe
Maf'
scv
Westham
ADMIN
Vio
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
scv
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
scv


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2007

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:43

Et pour une fois nous avons eu une paire arbitrale d'une rare éfficacité.

Bravo mlle et revenez nous arbitrer quand vous voulez.

Ca fait plaisir de voir un match arbitré de façon impartiale.

Ca nous change
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:47

scv a écrit:
Et pour une fois nous avons eu une paire arbitrale d'une rare éfficacité.

Bravo mlle et revenez nous arbitrer quand vous voulez.

Ca fait plaisir de voir un match arbitré de façon impartiale.

Ca nous change

Quand j'ai vu que c'était elles les arbitres j'étais contente car je les avais vu arbitré Pays d'Aix - Ivry la saison dernière en Coupe de France et je les avais trouvé très bonne ! Impartiale ! Décision rapide et quand ça jacasse pour rien c'est 2 minutes !

La 1ere impression fut la bonne.... elles arbitrent bien ! On les oublie même sur le terrain, ce que je considère comme important dans un match !!!!

Et on l'a revu ce soir : tu jacasse pour rien 2 minutes :mdr: Remarque, elles se font respecter en agissant comme ça !

bravo
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:49

Les autres 8eme aller:

Créteil 33 - 31 Saint Raphaël
Chambéry 27 - 24 Istres
Villefranche 26 - 27 Tremblay
Dunkerque 34 - 34 Toulouse
Sélestat 21 - 31 Paris

Les retours vont être chaud !
Revenir en haut Aller en bas
scv
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
scv


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2007

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:50

Tout à fait d'accord avec toi
sur un terrain rien d'autre a faire que de se taire

Pour moi c'est certainement le meilleur arbitrage des deux dernieres années
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:58

En tout cas, ce qui sélectionnent les arbitres ne s'y trompent pas ... la saison dernière, elles ont fait un match de coupe (peut-être 2?!), elles ont je crois arbitré Toulouse-Montpellier en LNH, là elles arbitres un 8eme de finale Coupe de la Ligue, à mon avis, on ne va pas tarder à les voir sur des matchs LNH !!!! Ce qui serait bien pour le hand !




Concernant les retours : A priori Nîmes et Paris ne devraient pas se faire trop peur samedi soir ...

Par contre, ca va être je pense très dur pour Dunkerque, Toulouse est assez impressionant quand même ...

Pour Chambéry, il n'est jamais facile d'aller gagner à Istres ... Enfin là c'est un match un peu couperet donc c'est pas comme en championnat, ça m'étonnerait quand même que la qualif leur échappe....

Entre Créteil et Saint Raphaël, ca va être très chaud.... je pense que Saint Raph peut aller en quart ... 2 buts à remonter c'est pas grand chose !

Et je ne parle pas de Villefranche, à mon avis Tremblay n'aura pas trop de souci sur leur terrain !


Sur ce, SCV bonne fin de soirée dodo
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 10:21

Site de la LNH a écrit:
Nîmes 36–18 Pontault (18-10)
Excellents à Chambéry lors de la dernière journée de championnat, les partenaires du talentueux Guillaume Saurina avaient à cœur de prouver que leur début de saison en demi-teinte n’était que passager. Et c’est chose faite ce soir avec cette probante victoire face à Pontault. Nette et sans bavure, la performance des Crocos sur le parquet du Parnasse laisse augurer une qualification dans un fauteuil pour l’actuel 10ème du championnat. Pontault devra sortir le match de l’année pour espérer passer au tour suivant.


HandZone a écrit:
Paris et Nîmes sur la bonne voie
11 Octobre 2007

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 2 13189_small
Photo P. Davignon

Avec les matches aller du premier tour de la Coupe de la Ligue on avait quelques matches plus qu'intéressant à suivre. Si les deux caïds du championnat n'étaient pas de la fête, il n'en restait pas moins que pour les 12 autres, cette compétition pouvait être le plus court chemin vers l'Europe et un titre national.

Dans ces matches aller, seuls deux confrontations semblent d'ors et déjà entérinées. Le Paris HB n'a pas fait de détails en se rendant en Alsace [...] Une autre équipe, exactement dans le même cas que Paris a aussi fait des étincelles. L'USAM, dans la foulée d'un Christophe Kabengele de feu, a fait exploser Pontault-Combault dans la première des 3 confrontations à venir, avec 18 buts d'avance difficile d'imaginer l'UMSPCHB arriver à renverser la vapeur à Boisramé samedi. [...]

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 2 20071011184219_hz_cl_usam
Photo P. Davignon

Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 17:39

:fumigene1: :tambour: :fumigene1: :tambour: :fumigene1: :tambour:


ALLEZ ALLEZ L'USAM ALLEZ



Bon déplacement qui ne devrait pas poser probléme................même si je ne suis pas du genre à vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué

usam usam1 tifo usam1 usam


usam usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 16:30

Paris gagne son 8ème retour contre Sélestat 24 à 19.
Paris 1er qualifié pour les quarts de finale!
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 17:38

Toulouse - Dunkerque 29 partout ! Comme à l'aller, le retour finit sur un match nul.
Et c'est TOULOUSE qui passe puisqu'ils ont mis plus de buts à l'extérieur !
C'est quand même une surprise cette qualif de toulouse au détriment de Dunkerque !
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 18:03

3eme qualifié Tremblay sans grande surprise. 38 à 28 contre Villefranche.
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 18:37

4eme qualifié et avec beaucoup de mal: Chambéry
Istres 29 - 26 Chambéry
Comme à l'aller 3 buts d'écarts donc Chambéry se qualifie grâce à leur nombre de buts à l'exterieur 26 (istres en avait mis 24 à chambé)

Ils ont eu très chaud les savoyards!
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 19:02

5ème qualifié : l'USAM :tambour:

20 partout à Pontault C.
Revenir en haut Aller en bas
30
Invité




COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 19:06

c'est quand le tirage au sort?
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 19:08

6eme et dernier qualifié: Créteil..... Saint Raph 31 - 30 Créteil .... Là aussi, il y aura eu des sueurs surtout que Créteil avait 10 buts d'avance je crois bien en 2eme mi temps!

@30: voilà une bonne question :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 20:50

Site de la LNH a écrit:
Pontault 22-22 Nîmes (9-10)
Le mal était fait à l’aller, à cause des 18 buts de retard. Pontault a tenté d’offrir un peu de spectacle devant son public, à défaut d’une victoire. Mais Nîmes possède un effectif nettement plus performant et rôdé. Au-delà de cette élimination dès le premier tour de la Coupe de la Ligue, c’est surtout le choc psychologique qui risque de laisser de sérieuses traces. Car dès la prochaine journée de championnat, les Pontellois vont repartir dans le bourbier du Parnasse où les attendent un match à haut risque. Ce sera alors difficile de faire abstraction du match aller de ces huitièmes de finale, conclu sur un score traumatisant de 36-18. Pontault doit maintenant se concentrer sur son maintien en D1.
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 5:39

:tambour: :fumigene1: :tambour: :fumigene1:


bon nous seront au prochain tour,espérons que le tirage au sort nous sera favorable ,mais toutes les équipes qui sont passées sont costauds

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
scv
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
scv


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2007

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 8:28

Costaud ou pas moi je fait confiance aux verts

:tambour: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: tifo :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:17

Je n'ai pas pu répondre avant au sujet de la musique, et des tambours. Si vous trouvez que taper pendant 1H30 sans discontinuer et même quand il ne se passe rien c'est encourager son équipe et bien continuez, le ridicule ne tue pas. Vous ne vous rendez pas compte que vous ne donnez pas envie aux spectateurs de se manifester, vous indisposez tout le monde. En plus lors d'un match en bois comme celui là l'a été. Quand à aller dans les autres salles voir ce qu'il s'y passe , vous ne faites que du copier coller, quelle originalité !!!! Maintenant pour aller dans la tribune d'en face je pourrai vous dire d'y aller vous même mais là les officiels vous renverrez vite ailleurs. Vous pouvez aller aussi derrière les barres là il n'y a personne et vous pourrez tapez comme des sourds, il n'y a pas de problèmes. Tout comme moi, vous n'avez pas le monopole de la tribune donc pas le droit de nous faire partir et on peut (se) dire encore des choses mais les insultes n'ont pas leurs places alors Vio si ce que l'on te dit te déplait tu évites d'en employer cela arrangera les choses et certains n'y répondront pas.. Mais convenez que la liberté de chacun finie là où celle de l'autre commence alors un peu de jugeote et tout ira bien dans l'intêret de notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
supporte
Invité




COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 7:27

moi ils ne me génent pas du tout

ils semblent même si je relis le compte rendu de la derniére AG que le président et Alain Portes avaitent souhaité la création d'un grand club des supporters
Et bien on est loin d'en prendre le chemin avec des réactions pareilles :peur:

Quand à moi chaque fois que j'assisterai à un match je soutiendrai mon équipe comme je l'entends

quand au ridicule qui ne tue pas heureusement car il y aurait peu de gens sur terre
mais cette phrase est surement aussi un copié coller :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 8:37

Depuis tant d'année ou je viens au Parnasse voir l'Usam, j'ai toujours été atiré par cette ambiance, ces tambours etc.(C'est entre autre pour ca que j'ai prit le tambour même si il est au repos pour l'instant :enpleurs2: :enpleurs2: :enpleurs2: :enpleurs2: et heuresement à priori pour certain...)

De plus, nous avons la chance d'avoir une salle magnifique avec de la place pour tous.
Les banderolles sont placées depuis des années au même endroit. Si le bruit dérange, il reste le coté des officiels ou, comme le signale "invite" (??), derriere les barres.

La liberté de chacun finie là où celle de l'autre commence redit "invite". Il ne faut pas oublier que les regles des lieus reste et demeure omniprésente dans ce cas la. De plus, si nous voulons que l'Usam redevienne le club qu'il fut avant la relégation et puisse rivaliser avec le Mahb, il nous faut un groupe de supporters avec une ampleur telle les Blue Fox de montpellier.

Pour finir, je reprendrais des mots de M ou Mme ou Melle Mystere"un peu de jugeote" est necessaire de part et d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
rémi c.
Invité




COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 9:05

invité:Je n'ai pas pu répondre avant au sujet de la musique, et des tambours. Si vous trouvez que taper pendant 1H30 sans discontinuer et même quand il ne se passe rien c'est encourager son équipe et bien continuez, le ridicule ne tue pas. Vous ne vous rendez pas compte que vous ne donnez pas envie aux spectateurs de se manifester, vous indisposez tout le monde. En plus lors d'un match en bois comme celui là l'a été. Quand à aller dans les autres salles voir ce qu'il s'y passe , vous ne faites que du copier coller, quelle originalité !!!! Maintenant pour aller dans la tribune d'en face je pourrai vous dire d'y aller vous même mais là les officiels vous renverrez vite ailleurs. Vous pouvez aller aussi derrière les barres là il n'y a personne et vous pourrez tapez comme des sourds, il n'y a pas de problèmes. Tout comme moi, vous n'avez pas le monopole de la tribune donc pas le droit de nous faire partir et on peut (se) dire encore des choses mais les insultes n'ont pas leurs places alors Vio si ce que l'on te dit te déplait tu évites d'en employer cela arrangera les choses et certains n'y répondront pas.. Mais convenez que la liberté de chacun finie là où celle de l'autre commence alors un peu de jugeote et tout ira bien dans l'intêret de notre équipe.

:tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: n'importe quoi! j'espere pour toi que nimes ne jouera jamais la ligue des champions!
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 10:22

scv a écrit:
Costaud ou pas moi je fait confiance aux verts

:tambour: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: tifo :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :tambour:

Moi aussi je fais confiance à mon équipe mais bon je préfererais qu'on recoive :oui:

:tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour:

vivement le tirage au sort ! usam1 peut-être dimanche à la mi temps de Montpellier Chambéry ? ! Je le vivrais en direct comme ça ! et je n'aurais pas de pied de table à promiximité pour me "casser" un orteil comme la saison passée! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/06/2006

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 10:50

vu sur le forum de creteil le tirage au sort

mahb-paris
nimes-ivry
toulouse-creteil
chambery-tremblay


Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 11:01

BRUNO a écrit:
vu sur le forum de creteil le tirage au sort

mahb-paris
nimes-ivry
toulouse-dunkerques
chambery-tremblay

Ah oué ! Ben j'ai regardé, j'ai rien vu nulle part! Enfin M@g n'est pas du genre à dire n'importe quoi donc....

BON CHOUETTE ON JOUE A LA MAISON !!!!!

:tambour: :fumigene1: :tambour: :fumigene1: :tambour: :fumigene1: :tambour: :fumigene1: :tambour: :fumigene1: :tambour: :fumigene1: :tambour: :fumigene1:

Après à la maison, je pense que ça peut le faire même contre Ivry !!!!!!!

tifo usam1 :drapeau2: :drapeau3: tifo
Revenir en haut Aller en bas
scv
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
scv


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2007

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 11:49

Je voudrait rappeler à Remi c que le parnasse est une des plus grande salle de France et que donc plutot que de chercher les problèmes la ou il n'y en a pas il peut s'installer ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Ligue : USAM - Creteil en quart
» Coupe de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser