Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08

Aller en bas 
+18
sup.usam
supporter
usamnimes.com
amelie
mhbfan
Nico DG
magali
Mag
bigre
ceresola
La Chèvre des Cévennes
BRUNO
wartefefe
Maf'
scv
Westham
ADMIN
Vio
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
callaghan
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2006

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 9 EmptySam 2 Fév 2008 - 19:46

:megaphone: A la fin du match USAM-MONTPELLIER : 31 à 31 !

nous avons perdu aux tirs aux buts 35 à 33 ! :enpleurs2: :enpleurs2:

comme CHAMBERY contre CRETEIL !

l paraît que NIMES a fait un super match sans YASSINE et avec un MLADEN extra !

QUEL DOMMAGE, comme nos petits hommes verts doivent être déçus !

courage les gars, relevez la tête, vous en avez vu d'autres !
et vos supporters, et tous ceux qui n'ont pu faire le déplacement à ALBERTVILLE seront toujours là pour vous soutenir ! usam1
Revenir en haut Aller en bas
scv
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
scv


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2007

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 9 EmptySam 2 Fév 2008 - 22:04

Aller pour une reprise c 'est une reprise
31/31 contre le 1er je crois que personne ne peux rougir

Alain Portes a l'air content du groupe
Maintenant retour au championnat
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 9 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:44

Rentrés d'un super week-end.... qui aurait pu être fabuleux ... mais honnêtement, je suis ravie du match de notre équipe .... je m'attendais à une grosse rouste, oui oui, j'avais un peu peur .... Alors :victoire:

Bon direction dodo dodo

A demain pour un message plus sportif :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 9 EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:08

callaghan a écrit:
:megaphone: A la fin du match USAM-MONTPELLIER : 31 à 31 !

nous avons perdu aux tirs aux buts 35 à 33 ! :enpleurs2: :enpleurs2:

comme CHAMBERY contre CRETEIL !

l paraît que NIMES a fait un super match sans YASSINE et avec un MLADEN extra !

QUEL DOMMAGE, comme nos petits hommes verts doivent être déçus !

courage les gars, relevez la tête, vous en avez vu d'autres !
et vos supporters, et tous ceux qui n'ont pu faire le déplacement à ALBERTVILLE seront toujours là pour vous soutenir ! usam1

Il ne parait pas c'est sûr ,et n'oublions surtout pas un Nikola d'une efficacité redoutable,un Greg énorme, un Maxime pétillant, un Sylvain et un J.phi généreux, pardon pour ceux que j'oublie mais un peu fatiguée

Et oui nous avons perdu à la loterie et oui une fois de plus nous avons été bon et nous avons perdu mais quel match ,c'à été le meilleur de cette phase finale

usam MERCI,MERCI ,MERCI ,MERCI, MERCI usam


Ah si nous conservions cette équipe l'an prochain .............mais là est une autre question
Revenir en haut Aller en bas
callaghan
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2006

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 9 EmptyDim 3 Fév 2008 - 23:24

oui, je regrette doublement de n'avoir pas pu être avec vous !

mais l'équipe s'est retrouvée semble-t-il, sante sante
tous ont laissé leurs problèmes, soucis ou petits bobos au vestiaire ; :rouge:
et d'ici la fin de la saison, nos joueurs nous offrirons bien encore des démonstrations de leurs talents :hand: :victoire:

c'est sûr que nous sommes fiers d'eux !

:megaphone: et j'espère vraiment que le staff fera tout pour les garder ;
chaque année nous perdons des joueurs talentueux ; à ce rythme là, dans deux ans je crains que nous n'ayions plus un gardois ,
et que l'esprit du club, si chère à notre regretté M. BONNAL, et à tous les anciens, ... mais moi aussi, c'est la fatigue ... on verra bien ! dodo :coucou:
tifo tifo tifo tifo
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 9 EmptyLun 4 Fév 2008 - 10:18

Une 1/2 finale a couper le souffle. Des buts venus d'ailleurs. Avec un batème du feu extra de notre Mladen face au Mladen bleu. De nombreuses raisons de se réjouir malgrès cet échec face au MAHB qui remporte ainsi le 1° titre de son histoire.

De plus, depuis le début du championnat, la défense montpellierraine n'as encaisser qu'une fois plus de 31 buts (victroire 38 33 face a Istres) et une fois 31 buts (victoire 31 35 à Ivry), et n'avait pas fait de match nuls... respect

D'autant plus que dans les grandins la bataille des :tambour: et :megaphone: a largement tourné a notre avantage (j'aurait préféré faire le nul dans les gradins et gagner sur le parquet mais bon...)

Toutefois je suis pas content parce que on nous parle de la générosité des habitants du sud de la France. Mais Montpellier, ayant remporté la coupe 4 fois déja aurais pu nous laisser la place, des équipes présentes ce week end, nous étions les seuls a ne pas avoir remporter ce trophée... lol

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 9 EmptyLun 4 Fév 2008 - 11:43

T'as raison quelle demie finale !!!! Sérieux, je n'y croyais pas !!!!

Enorme match de Mladen, il faut le dire, il tient la barraque et répond coup sur coup au début de cette demie ...et sors les bons ballons .... et le petit jeune aussi fait une entrée remarquée tout de même avec le péno arrêté de Boji (c'est cool, il en rate toujours un ! :oui: )

Enorme match de Nikola ..... Waouh quels buts !!!!! Enormissime ....

Gros match de Grégoire !!!! Quelle superbe duo Raggy/Grégoire !!!! Il lui donne de supers ballons et derrière super buts !!!!!

Même si on prend 31 buts, grosse défense !!!!!!

Les 2 fois 2minutes dans le dernier quart d'heures fait mal à notre équipe !!!!

Guillaume met la balle de l'égalisation et après on gère bien les 12 dernières secondes .... on reprend la balle à 2sec je crois donc trop peu pour espérer l'égalisation toute façon !!

Après le tir aux buts, c'est pile ou face pour moi !!!!! Y a qu'à voir lors de la 1ere demie Créteil-Chambéry ... Chambéry arrête 4 pénos en match et lors des pénos aucun donc ...

On a vu une équipe comme on l'aime à 100% tout au long du match !!!!! Face à une équipe de Montpellier qui avait de la gueule ...quand même malgré les absents (on le saura qu'il y avait des absents, le nombre de fois que nous l'avons entendu) !! MAIS de Toute façon Montpellier entre son équipe type, l'équipe bis ou l'équipe bisbis ça a de la gueule dans toutes les configurations alors !!!!!!!

Dans les tribunes, t'a raison Wartefefe, c'est nous qui avons gagné !!! Les blue fox devaient surement se réserver pour la demie ne pensant pas être autant mis à mal !!!!
Enfin com' toi j'aurais préféré qu'on gagne sur le terrain !!!!!!

En tout cas, on était super bien placé !!!! Les gens autour de nous ont été très sympa !!!
:tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: Et d'autres supporters de l'USAM ont rejoint la tribune où on était pour cette demie usam1 .... Dans les tribunes, on a vu beaucoup de maillots verts .... c'était génial mais dommage qu'il n'en soit pas de même dans le Parnasse !!!!!

En tout cas, je me suis régalée et ça donne envie d'aller encourager l'USAM lors de la phase finale de la Coupe de France !!!! Alors les gars savaient ce qu'il reste à faire Wink

Super ambiance avec les cristolliens et les blues fox !!!!
La mascotte de Créteil comme dans les emissions de Hot Dog TV !!!! Complétement déjanté !!!! Billy a même envi le terrain pendant un temps mort lors de la finale, heureusement que c'est pas du foot sinon il aurait été plaqué par une vingtaine de gars de la sécurité !!!!! :mdr: :mdr:

Voilà quelques vidéos :

Supporters cristolliens, montpellierains et nimois montrant la beauté de notre sport

Billy et Foxy mettant le feu

Petites photos :

Billy nous rendant visite lors de la finale

2 blues fox et 3 usamistes avant la demie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 9 EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:40

Super chouettes les vidéos et les photos, sait pas si Billy aurait posé ainsi si nous avions été en finale :oui:

Oui trés bonne ambiance avec les Christolliens et une majorité de Blues fox

Belle organisation , salle bien remplie et de l'ambiance à revendre les 4 clubs étant représentés plus l'animation propre à l'organisation

Mais bon j'ai toujours la boule à l'estomac car pour Montpellier perdre ne remettait en cause que leur prestige..........et encore et leur amour propre
Pour nous gagner était une question de survie et pour moi le mot n'est pas trop fort car le succés attire l'argent...........bon je vais prendre un peu de Bicar ou de tisane de thym .................mais cela n'agit que ssur l'estomac :mdr: marre

Bon dans les tribunes le carré verts a été trés chaud bouillant et remarqué

Quand je pense qu'un jour je m'étais fait enguirlandée et le mot est faible car on ne nous voyait soi disant pas et bien quand je suis allée saluer Sonia et Bruno en face je peux vous dire que nos couleurs elles flachent alors n'hésitez pas au Parnasse portez les et poussez l'équipe , c'est important surtout en période de vaches maigres.........et en plus les joueurs adorent.Merci à Greg pour ses saluts à chaque belle actions ,merci à Alain d'être venue vers notre tribune en fin de match et le geste d'excuse était inutile car quel boulot et merci à toute l'équipe qu'ils aient été sur le terrain ou dans les gradins pour cause de blessure car eux aussi nous ont emmené là :tambour: usam1 :tambour: usam1 :tambour: usam1 :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
sup.usam
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/01/2008

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 9 EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:40

OUi au sport comme ça. Très bonne ambiance dans les tribunes avec les supporters de chaque équipe sans stadier ni agents de sécurité à outrance.
Que pour le sport et la fête. Merci et bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
M@g
Equipe régionale
Equipe régionale



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 9 EmptyLun 4 Fév 2008 - 16:09

Bonjour les nîmois, super match contre Montpellier avec un peu de chance nous aurions pu avoir une finale Créteil/Nîmes et comme tu dis Mafalda au vu du tirage ça aurait été rigolo ! en tous cas même si nous n'avons pas gagné cette coupe nous avons passé un super moment en votre compagnie ! c'est vrai que vu de notre tribune vous avez mis une belle ambiance lors de votre 1/2 et c'est difficile de rivaliser avec les Blue Fox (nous nous en sommes rendus compte le lendemain) ! ce week end s'est passé dans une super ambiance et ça c'est le hand ! j'ai adoré la danse des supporters : nîmois, cristoliens et montpellièrains tous ensemble en rythme ! dans quelques jours il y aura sur le site des Hot Dogs un diaporama qui sera à la disposition de tous et sûrement une édition spéciale de hotdogs TV ! A bientôt au Parnasse ou pourquoi pas en finalité de Coupe de France !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotdogs-creteil.com
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 9 EmptyLun 4 Fév 2008 - 16:45

C'est vrai qu'une finale de coupe de France USAM/Creteil ne me déplairais pas non plus puisque cela nous permettrai aussi d'être européen lors de la saison 2008/2009...

Et puis ca me donnerais une nouvelle occasion de revoir les cristolliens (et billy...)
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
supporter


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 9 EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:22

Sympa les photos du portail

Bon tout ou presque a été dit ,suberbe match, superbe fête du hand,superbe ambiance,temps magnifique..................mais résultat oh combien décevant......... :tanpis:

Se sont ressaissis au delà de toute nos espérances nos joueurs

Certains semblent ne pas avoir suivi le match depuis Nîmes pourtant sur le site de l'usam il était dit qu'il était retransmis sur europe.fr et pour ce n'ayant pas internet sur bleu gard lozére
Faut se renseigner un peu!!!!!!!!!!! :sarcastic:


usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
supporter


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 9 EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:34

site de l'usam a écrit:
Le président remercie les supporters

Aux nombreux supporters présents à Albertville...

Au lendemain de ce week-end savoyard, je tenais à remercier sincèrement tous les supporters qui avaient fait le déplacement à Albertville. Il est évident que sans vous, la rencontre n'aurait pas eu la même saveur...

Vous avez apporté chaleur et encouragements à notre équipe. Merci.

Yann GALLOUEDEC

Président de l'USAM
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 9 EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:47

supporter a écrit:
site de l'usam a écrit:
Le président remercie les supporters

Aux nombreux supporters présents à Albertville...

Au lendemain de ce week-end savoyard, je tenais à remercier sincèrement tous les supporters qui avaient fait le déplacement à Albertville. Il est évident que sans vous, la rencontre n'aurait pas eu la même saveur...

Vous avez apporté chaleur et encouragements à notre équipe. Merci.

Yann GALLOUEDEC

Président de l'USAM

cool

ce fut un réel plaisir d'aller là haut encourager notre équipe et manger la tartiflette au passage banane
Revenir en haut Aller en bas
Titou Hotdog
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2007

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 9 EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:58

Salut les Nimois,
Que dire? Ce fut un excellent WeekEnd, de belles rencontres, de belles retrouvailles. M@g a raison, vous étiez visuellement et "sonoriquement" parfaits. :oui:
J'trouve qu'on a offert une très belle réunion de supporters, il manquait presque une bouffe tous ensemble et pourquoi pas un match de supporters !! A voir pour une éventuelle Coupe de France!
Pour ce qui est de Billy, c'est sûr et certain qu'il aurait fait la photo avec l'écharpe si vous aviez été en finale !! Il le devait bien à Mafalda ! banane
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 9 EmptyMar 5 Fév 2008 - 11:02

Photos de la Coupe de la Ligue - Site de Passionhand : Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 9 EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:00

HANDzone

Citation :
Le bal des éclopés ! Voilà un peu ce qu’était cette deuxième demi-finale, à la gauche : Montpellier, les absences d’Heykel M’Gannem, Michael Guigou, Joël Abati, David Juricek tous blessés et Wissem Hmam suspendu et à la droite : Nîmes avec Yassine Idrissi revenu blessé de la CAN, Damien Scaccianocce, Grégoire Detrez blessé à la main la veille à l’entraînement et Ragnar Oskarsson tout juste sorti de sa rééducation mais quand même aligné sur la feuille de match, il fallait faire avec les moyens du bords pour décrocher une finale face à la surprise du jour Créteil.
Et Nîmes avait bien décidé de lui aussi être la surprise de la journée pour faire afficher demain un match Créteil – Nîmes qui valait une belle côte avant cette journée savoyarde et les Verts attaquaient tambour battant ce deuxième match de la journée, avec un Grégoire Detrez économisé en défense mais quand même diablement présent sur les phases offensives. Comme dans le même temps Montpellier commençait à gâcher quelques jolis ballons d’attaque face à Mladen Jovicic et aussi dans les tribunes, c’était bel et bien les Gardois qui faisaient la course en tête dans cette rencontre au grand plaisir des supporters Nîmois présents à Albertville.

Bon alors faut bien se faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre des Cévennes
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
La Chèvre des Cévennes


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 9 EmptyMer 6 Fév 2008 - 5:16

QUEL MATCH MES AMIS , AUCUN REGRET D'AVOIR DELAISSE MES CEVENNES POUR LES ALPES QUI ETAIENT BIEN BELLES ENNEIGEES SOUS LE SOLEIL

L'EQUIPE AVAIT RETROUVE SON COLLECTIF , DOMMAGE QUE CHEVALIER ET SAURINA AIENT MANQUE DE REUSSITE

REMERCIEMENTS A TOUS CEUX QUI ONT OEUVRES POUR EN ARRIVER LA, MAIS REGRETS ETERNELS D'AVOIR LOUPE LA FINALE POUR SI PEU ET DE CETTE FACON
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 9 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 14:13

HOTDOGS TV Spécial Coupe de la Ligue, cliquez ici

Notre demie se trouve à 3min27 !!!!!

J'ai juste zieuté notre partie .... ce soir, je visionnerais tout .... Ah là là en revoyant les tirs aux buts .... je me dis avec le recul que c'est rageant de perdre comme ça !!!!

tifo tifo tifo
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 9 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 18:28

Sans pitié pour mon coeur Mafalda................moi qui n'avait pas regardé les pénos à ALBERVILLE :oui: ET oui c'est rageant et plus que rageant mais bon...............

cool
en tout cas super chouette ce film cool


usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 9 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 22:48

féria féria féria féria pour Hotdogs TV...
Revenir en haut Aller en bas
30
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2008

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 9 EmptyDim 10 Fév 2008 - 8:53

Vio a écrit:
Bon et bien maintenant en plus du maillot VERT je réclame la FORME, allez un effort emportez là dans vos valises

usam usam1 tifo usam1 usam

D'aprés tout ce que j'ai lu ci dessus, le petit film des crisrolliens , le web et la presse
la forme était là et nos couleurs ont été portées au sens propre et au sens figuré avec beaucoup d'Honneur

Merci

tifo tifo tifo tifo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Ligue : USAM - Creteil en quart
» Coupe de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser