Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08

Aller en bas 
+18
sup.usam
supporter
usamnimes.com
amelie
mhbfan
Nico DG
magali
Mag
bigre
ceresola
La Chèvre des Cévennes
BRUNO
wartefefe
Maf'
scv
Westham
ADMIN
Vio
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 6 EmptyVen 14 Déc 2007 - 11:54

Et si ca changeait la donne de ce soir????
Revenir en haut Aller en bas
bigre
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
bigre


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2007

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 6 EmptyVen 14 Déc 2007 - 12:25

ce soir c est plus qu un match test!!!
courages les gards,nous serons tous la!!
:feu: :tambour: :feu: :tambour: :feu: :tambour: :feu: :tambour:
tifo tifo tifo
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 6 EmptyVen 14 Déc 2007 - 12:47

Chab a écrit:
Pourquoi tu es "dèg" Mafalda ? Ca faisait partie des 3 possibilités...j'imagine que tu aurais préféré Créteil tout comme nous, et Chambé devait le souhaiter également!

entiérement le droit d'être dég la Maf ,je le suis aussi et nous savions, bien heureusement, qu'il y avait 3 possibilités

Pour ma part j'aurais préférais in "derby" le 03-02-08 :oui:

TRES HEUREUSE QUE MON EQUIPE EN SOIT LA


usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 6 EmptyVen 14 Déc 2007 - 13:20

C'est sur....mais en prenant Chambéry, c'était tout aussi compliqué que le MAHB!! Je crois qu'il n'y avait pas vraiment de bon tirage ce coup-ci! Meme Créteil, pas si évident!
Revenir en haut Aller en bas
30
Invité




COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 6 EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:14

Personne de l'Usam à Alberville pour le tirage au sort? Car l'article de la LNH cite la réaction d''1 de Créteil, de Jackson et de Canayer.............

Ou bien la LNH a eu peur des CROCOS............... :mdr:

tifo tifo tifo tifo
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 6 EmptySam 15 Déc 2007 - 13:41

Je relance un appel au peuple usamiste. Beaucoup de vert et blanc dans la halle olympique. D'abord pour les encourager et les soutenir dans leur s efforts et puis pour faire une grosse fête au cas ou.
Moi j'y crois et si je me trompes on fera quand même la fête. Un max de supporters à Albertville. Ce serait bien que le club de supporter organise un bus ou le club tout court.
Moi j'ai prévu j'y serai, hôtel déjà réservé.
Bonnes fêtes à tous, A L'AN QUE VEN !!!
RDV le 2 et 3 HALLE OLYMPIQUE D'ALBERTVILLE
Revenir en haut Aller en bas
un vert
Invité




COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 6 EmptySam 15 Déc 2007 - 14:28

si un voyage doit être organisé ce ne pourra venir que du club USAM puisque le club des supporters n'existe plus. quoi qu'il en soit ça risque d'être dur puisque maintenant c'est la trêve et que le 1er match de la reprise est justement la demi finale à albertville. alé les gars bonnes fetes et revenez nous en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 6 EmptySam 15 Déc 2007 - 14:47

invité a écrit:
Je relance un appel au peuple usamiste. Beaucoup de vert et blanc dans la halle olympique. D'abord pour les encourager et les soutenir dans leur s efforts et puis pour faire une grosse fête au cas ou.
Moi j'y crois et si je me trompes on fera quand même la fête. Un max de supporters à Albertville. Ce serait bien que le club de supporter organise un bus ou le club tout court.
Moi j'ai prévu j'y serai, hôtel déjà réservé.
Bonnes fêtes à tous, A L'AN QUE VEN !!!
RDV le 2 et 3 HALLE OLYMPIQUE D'ALBERTVILLE

J'y serais avec :tambour: et usam1 ... et si je compte bien pour le moment nous serons 3 :tambour: :tambour: :tambour: , le :megaphone: et du vert et blanc :drapeau2: :drapeau3: usam1

En espérant qu'on ne sera pas que 3 !!!!

Il faudra être nombreux !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 6 EmptySam 15 Déc 2007 - 14:56

ben ,moi aussi
Pas question de louper une coupe de la ligue avec mon équipe
Par contre ce serait bien de pouvoir se regrouper autour de nos couleurs alors manifestez vous ,pour du co voiturage éventuel et surtout pour se retrouver à ALBERVILLE

allez ,cela va être une belle expérience

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
magali
Equipe régionale
Equipe régionale
magali


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 6 EmptySam 15 Déc 2007 - 17:30

Et manger une tartiflette!
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 6 EmptySam 15 Déc 2007 - 19:19

j'en saurais plus mardi et peut etre un :tambour: supplémentaire?????

J'espere car la tartilette m'interrese!!!
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 6 EmptySam 15 Déc 2007 - 21:18

Je pense qu'il faudrait relancer un club de supporters, quand je vois les blues fox j'aurai envie de la même chose à l'USAM. Eux ils y seront et nous pauvres malheureux nous ne serions qu'une dizaine.... Notre équipe mérite mieux que ça.

MOBILISONS NOUS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soleil v
Invité




COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 6 EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:40

pour ça il faudrait que le club des supporters n'ait pas de bâtondans les roues de la part des dirigeants de l'USAM. :megaphone: il n'y a qu'à voir ce qu'il s'est passé la saison dernière !

maintenant c'est sûr :oui: :oui: le public nimois en vert et blanc (et non noir et rose) ce serait le top! en avant la MOBILISATION. :fumigene1:

Je ne sais encore si je pourrai me rendre à ALBERTVILLE, mais je ferai tout pour ! et sûr un féria co voiturage nous arrangerait ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 6 EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:51

soleil v a écrit:
pour ça il faudrait que le club des supporters n'ait pas de bâtondans les roues de la part des dirigeants de l'USAM. :megaphone: il n'y a qu'à voir ce qu'il s'est passé la saison dernière !

maintenant c'est sûr :oui: :oui: le public nimois en vert et blanc (et non noir et rose) ce serait le top! en avant la MOBILISATION. :fumigene1:

Je ne sais encore si je pourrai me rendre à ALBERTVILLE, mais je ferai tout pour ! et sûr un féria co voiturage nous arrangerait ! :oui:

Quand j'étais présidente du club des supporters, les dirigeants de l'USAM ne m'ont jamais mis des batons dans les roues !

De plus, dans le compte rendu de l'AG de l'USAM en juin dernier, il est dit que les dirigeants de l'USAM et Alain Portes aimeraient voir se monter un grand club de supporters.
Revenir en haut Aller en bas
le maze
Invité




COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 6 EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:00

alors pas de co voiturage...
des bus et un hotel sur place. On doit pouvoir s'en tirer pas trop cher, et si le club pouvait aider, ce serait peut etre le debut des green fox (je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2007 - 10:16

les pandas verts ca le fait pas ???


dehors
Revenir en haut Aller en bas
magali
Equipe régionale
Equipe régionale
magali


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2007 - 11:42

Attention, si vous voulez un hotel pour un groupe, c'est déjà bien rempli. En tout cas plus rien sur alberville. Je le sais car les blue fox cherchent un peu en dehors.
Donc ne pas trop tarder si vous voulez être ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
amelie34
Invité




COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2007 - 9:42

Moi je serai à Albertville avec les blue fox mais comme à Albertville je ne peux me mettre dans les tribunes avec les autres pour des raisons de sécurité je serai encore au bord du parquet et je pourai donc en profiter pour encourager mes petits hommes verts comme je l'ai si bien fait vendredi au Parnasse. Ce n'est poas toujours très agréable d'être séparé de ceux avec qui tu pars mais là pour le coup cela m'arrange

allez mes petits hommes verts vangez vous de vendredi!!!
Revenir en haut Aller en bas
magali
Equipe régionale
Equipe régionale
magali


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:14

amelie34 a écrit:
Ce n'est poas toujours très agréable d'être séparé de ceux avec qui tu pars mais là pour le coup cela m'arrange

Et bien c'est du propre, Traitresse!
Revenir en haut Aller en bas
magali
Equipe régionale
Equipe régionale
magali


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:15

amelie34 a écrit:
Ce n'est poas toujours très agréable d'être séparé de ceux avec qui tu pars mais là pour le coup cela m'arrange

Et bien c'est du propre, Traitresse!


magali qui vendredi dernier était assise dèrrière les tambours de l'USAM!
Revenir en haut Aller en bas
30
Invité




COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2007 - 17:25

Amélie tu vas te faire "chambrer" dans le bus :oui: :oui: mais c'est de bonne guerre et puis tu annonces la couleur

De toute façon tu as raison de soutenir les verts car les bleus seront en nombre si j'en crois Magali

usam1 féria féria féria féria féria cool

Bon j'espére que les Fox n'auront pas à dormir sous la tente :coucou:

tifo tifo tifo tifo
Revenir en haut Aller en bas
magali
Equipe régionale
Equipe régionale
magali


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2007 - 18:21

Moi j'espère qu'il y aura pleins de supporters des 4 équipes (bon pour chambé on n'en doute pas trop). J'aimerai aussi voir les hots dogs de créteil qui avaient été super sympas en 2006. Ils nous avaient prété une grosse caisse à Paris pour qu'on gagne contre Paris.
C'est super car il y aura 4 groupes de supporters très sympas avec un bon esprit qui sauront encourager leur équipe et faire la fête ensemble avant ou après.
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 6 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 18:13

Je n'aurais jamais pensé que les fox avaient besoin qu'on leur prête du matériel pour mettre de l'animation :oui: :megaphone: :oui:

bon je plaisante , tu l'auras bien compris car j'espére bien qu'il y aura beaucoup de supporters et que l'ambiance sera bonne :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
magali
Equipe régionale
Equipe régionale
magali


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007 - 6:08

En fait pour le coupe de la ligue 2006, les fox ne sont pas montés à Paris.
J'y suis allée en voiture avec Marie Christine et Sylvie. On a retrouvé Mu et quelques autres suppoorters (on étaient une 10zaine en tout); On a donc fait un petit kop dans un coin de Coubertin.
cette année là il y avait 1/4 le mercredi (on a joué à tremblay) puis demi et finale à coubertin le vendredi et le samidi.
Après leur 1/2 ou ils se sont fait éliminer par Paris, les hots dogs nous ont rejoint dans notre coin (du coup on était au moins 20 avec leur caisse. On a gagnéet il nous l'on laissé pour la finale du lendemain (ils ne venaiet pas) et c'est un des supporters du mhb qui est sur Paris qui la leur à rendue après.

Et bien c'était un très beau geste entre supporters!
Revenir en haut Aller en bas
joëlle
Invité




COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 6 EmptySam 22 Déc 2007 - 19:56

sûr, et cela devrait toujours être ainsi !

joyeuses fêtes fete et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Ligue : USAM - Creteil en quart
» Coupe de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser