Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08

Aller en bas 
+18
sup.usam
supporter
usamnimes.com
amelie
mhbfan
Nico DG
magali
Mag
bigre
ceresola
La Chèvre des Cévennes
BRUNO
wartefefe
Maf'
scv
Westham
ADMIN
Vio
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
30
Invité




COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 7:45

Nimois suivez Montpellier à ALBERVILLE

tifo tifo tifo tifo
Revenir en haut Aller en bas
scv
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
scv


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2007

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 8:42

Allez c'est pour ce soir et on commence deja à chauffer les cordes vocales

On y croit vous etes capable de tout si vous jouez solidaire à la nimoise

On lache rien en défense et apres ca ira

Allez [color=green]l'USAM[/color

:fumigene1: :fumigene1: :tambour: :tambour: usam1 tifo :drapeau2: :tambour: :tambour: :tambour: :fumigene1: :fumigene1:
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre des Cévennes
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
La Chèvre des Cévennes


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 10:09

BON JE VOUDRAIS ALLER SKIER EN VERT EN FEVRIER ! ALORS VOUS SAVEZ CE QU'IL VOUS RESTE A FAIRE

COMME D'HAB SANS SUSPENCE UN MATCH AVEC LE MHB!TANT MIEUX POUR EUX
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 11:25

Tu es bien sympa avec nous car des matchs serrés, nous en avons quand même joué quelques-uns cette année!

Ivry, Chambéry, Paris à Coubertin, Tremblay à Bougnol, Hammarby, Kiel à Bougnol,...

Nous ne dominons pas autant le championnat que lors de la période 2001-2004! Mais la période actuelle est appréciable car elle montre clairement que le MAHB est à la fois un club formateur et un club qui sait retenir ses joueurs (Hmam, Accambray, Juricek, ...en espérant Bojinovic!)! Les semaines et années qui viennent s'annoncent donc florissantes avec les retours de Guigou puis de Megannem!

Bon courage pour ce soir, va falloir la jouer serré mais Ivry n'est pas dans une grande période, ayant du mal à digérer la ligue des champions (défaite cuisante à paris et victoire limite face à Tremblay) et les fins de contrat de certains joueurs! Nimes, au contraire, est beaucoup mieux malgré la blessure d'Oskarson, l'équipe se bat encore davantage! La donne est donc différente par rapport au match de championnat d'il y a 1 mois! Ca peut passer!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 11:38

HandZone a écrit:
USAM NIMES GARD - UNION SPORTIVE IVRY HANDBALL
Le Match :
Ca va encore chauffer au Parnasse !
Encore fumant d’un tour préliminaire du Mondial féminin et d’une victoire contre St-Raphaël le Parnasse de Nîmes promet de ne pas refroidir avec l’accueil d’une formation qui, depuis déjà quelques saisons, n’apprécie que moyennement ses déplacements en terre gardoise. Cependant cette saison ce sont bien les joueurs d’Ivry qui se sont imposés au Parnasse (24-30, 8e journée). L’heure de faire payer la seule défaite à domicile des hommes d’Alain Portes va être dans toutes les têtes. Du côté des effectifs, Ivry reste sur deux défaites (Montpellier, Paris) et deux victoires acquises dans la douleur (Tremblay et à Sélestat), le bilan reste mitigé pour un champion en titre mais bel et bien celui d’un champion, qui gagne même en étant accroché… En face, l’USAM s’est rassuré en venant à bout de St-Raphaël lors de son premier match après la blessure de Oskarsson. L’heure du véritable test de passage est désormais arrivée !

Pronostic : Ivry

Lire tout l'article
Revenir en haut Aller en bas
philou
Invité




COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 21:04

MATCH ENORMISSIME DES VERTS Un des plus beau match de ces dernières années avec les matches contre Montpellier de l'an dernier notamment.
Mais évidemment un couplet sur l'abitrage de ces dames pourtant, depuis que je vais au hand j'ai jamais voulu croire qu'il pouvait y avoir de la collusion voire plus dans le hand de haut niveau : bien sûr on peut me traiter de chauvinisme, mais j'ai rarement vu, et pourtant ça fait très longtemps que je vais au hand, UN ARBITRAGE AUSSI SCANDALEUSEMENT DANS UN SEUL SENS. INCROYABLE !!!!!!!
Regarder juste les deux minutes, tous très injustes, le plus injuste étant l'arbitrage des dernières minutes avec bras levé pour Nîmes après trois passes, et jamais un seul bras levé pour les rouges, des fautes imaginaires toujours dans un seul sens.
Alors en jouant à 5 contre 9 comment on a gagné ? Avec un YACINE ENORMISSIME, on croirait Toacsen voire Gaudin ou Médard de la grande époque. STRATOSPHERIQUE YACINE. Mais c'est toute l'équipe qui a été vraiment dans le coup avec bien sûr SAURINA en tête un vrai match de titan en attaque, un Merlin Rosier comme on l'avait jamais vu quel joueur, quel avenir, un jean phi très bon qui s'est racheté de son match moyen contre Saint Raph, super VIZIO également et Benoît et Nikola et Christophe etc...
ET QUELEL AMBIANCE que c'est beau un Parnasse comme ça.

USAM, USAM, USAM !!!!!!!!

tifo tifo tifo :drapeau2: usam1 usam1 usam1 :drapeau2: tifo tifo tifo
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 22:29

banane :feu: :tambour: :fumigene1: :victoire: :tambour: :fumigene1: banane :feu: :victoire: :fumigene1: :bond1: :oui: :victoire: :tambour: :feu: banane :fumigene1: :bond1: :oui: cool féria :hand: banane :feu: féria cool :mdr: :rate: :fumigene1: :oui: :victoire: féria cool :victoire: :fumigene1:

:rouge: honteux cette paire d'arbitres :carton:


SUBERBE EQUIPE


usam champion champion champion champion champion champion champion champion

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
philou
Invité




COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 22:37

D'ailleurs y'avait qu'à voir l'attitude presque désolé de celle blonde à la queue de cheval en se tourant vers le banc d'ivry. A croire qu'elle aurait eu envie elle aussi d'essayer de battre Yassine.
Mais ce soir c'était une muraille.
Revenir en haut Aller en bas
philou
Invité




COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 22:40

elle s'est tourné vers le banc à la fin du match bien sûr. Incroyable, hallucinant. Je rappelle que ces arbitres avaient été complices du match pugilat à Villefranche. Là bas elle n'était pas aussi partiale, par contre le match avait tourné en une bataille de rue sans qu'elle maîtrise le match. Pourquoi laisser une telle incompétence agir en D1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 23:03

moi la blonde à queue de cheval je l'ai trouvé délicieusement g.............

j'étais tellement révoltée à la fin , puis folle de joie que je ne les ai plus vues

Mais c'est proprement scandaleux et je pense qu'il faudrait envoyer un mail à la ligue car même s'il n'en n'ont rien à faire leur montrer que nous ne sommes pas dupe

Et l'aggression sur Yacine ,le réglement dit rouge direct si je ne m'abusse

En tout nous les avons tous eu et nous irons à Alberville prendre un bol d'air frais

:victoire: banane :victoire: banane :victoire: banane :victoire: banane


usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 23:18

N'EN DEPLAISE A CEUX ET CELLES QUI VERRAIENT BIEN L'USAM SE CASSER LA GUEULE,
L'USAM EST EN VIE[b]
QUEL MATCH !!!! ENORME LES USAMISTES !!!
Oui nos valeurs sont toujours là, merci à tous. Enfin j'ai retrouvé mon équipe.
Maintenant il faut faire quelque chose pour l'arbitrage, proprement scandaleux, Imbratta et Léandri ont pris le match à leur compte. Je n'avais jamais vu un arbitrage aussi partial dans le dernier quart d'heure, je me demande encore comment on a pu résister à tant de conneries. M. Garcia il faut faire quelque chose ou alors nous avertir que les dés risqauent d'être pipés. Ferait - on payer les propos d'Alain sur une paire arbitrale après un match.
A vendredi pour le derby et bon voyage à Dunkerque.
tifo
Revenir en haut Aller en bas
scv
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
scv


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2007

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2007 - 0:19

tout à fait d'accord enfin depuis quelque matchs les nimois sont fidèles à leur réputation et quel plaisir de voir ca

Pour l'arbitrage éffectivement il faut faire quelque chose notre sport va mourrir de ce fléau

Comment la ligue peut elle fermer les yeux sur ce que nous avons vu ce soir. Je voudrait rappeloer au corps arbitral car je suis sur que le site est visité par bien plus de monde que nous le pensons que si on veut etre respecter il faut etre respectable et que la ce n'est pas le ca.

Comment voulez vous Mr et MMe les arbitres que les 200 jeunes qui étaient au Parnasse puissent vous respecter. L'exemple viens d'en haut et la vous devriez avoir honte.

Enfin quoi que ce soit il parait que c'est dans l'adversité que l'on voit les grandes équipes et moi ce soir je n'ai qu'un mot à dire à TOUS les joueurs sans exeption:MERCI et BRAVO

:fumigene1: :fumigene1: :tambour: :tambour: :tambour: usam1 tifo :drapeau2: :tambour: :tambour: :tambour: :fumigene1: :fumigene1:
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2007 - 0:23

Qui en veut à l'USAM ? Pour quel mobile ? Pourquoi davantage à l'USAM qu'à Pontault ou Chambéry ? Pourquoi Portes paierait-il ses propos alors que la ligue n'en tient pas rigueur à Anti, Gardent, Penaud ou Berthier ? Comment une paire taxée de génie sur ce forum il y a 2 mois devient-elle d'un seul coup la plus malhonnete et la plus incompétente de toute la ligue ?

Je vous félicite pour votre belle victoire mais je suis choqué, à chaque fois que je viens lire vos messages sur ce forum, de voir vos propos sur l'arbitrage ou les joueurs de l'équipe adverse (Cf vos propos sur l'équipe de Toulouse)!

Maintenant, le derby la semaine prochaine, ca va etre bouillant!!

Allez le MAHB!!!
Revenir en haut Aller en bas
philou
Invité




COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2007 - 5:15

PauvreChab.

1. Etais tu au match ? Si tu n'y étais pas ton post est nul et non avenu,
2. Jamais personne sur ce forum et surtout pas moi n'a jamais trouvé cette paire géniale, je pense que c'est une des plus nulle et surtout partiale jamais vu,
3. Je sais que tu ne sais faire que de la provoc sans argumenter, donc je te réponds gentiment mais c la dernière fois,
4. Va sur le forum des autres clubs et notamment du MHB : on y critique autant voire plus les arbitres qu'ici,
5. L'arbitrage était meilleur il y a quelques années que maintenant c un fait, il y a un gros problème d'arbitrage en France il n'y a qu'à regarder les matchs en Allemagne et en Espagne pour s'en convaincre. C un des frein à mon avis à l'essor du championnat de France,
6. Tu nous emm......

ALLEZ USAM, ENCORE DES MATCHS COMME CA, EQUIPE SUBLIME
Revenir en haut Aller en bas
amelie34
Invité




COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: 1/4 finale coupe de la ligue   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2007 - 8:12

je n'ai malheureusement pas pu voir le match mais quelle libération quand j'ai appris que mes petis hommes verts avaient gagnés.
Bravo à tous les joueurs mais surtout à Yass pour son match énorme et Guillaume.
Merlin qui progresse de match en match
Mais que faisait Maxime Derbier hors de la feuille de match. Quand est ce que Alain Portes lui fera un peu confiance. Il est quand meme pas si nul que ca tout de meme. Je suis sure que si on le mettait autant de temps que Scacianoce sur le parquet il marquerait plus.

:rouge: :rouge: :rouge: aux arbitres comme d'habitude apparemment. Mais c'est vrai que cette paire d'arbitres ne sait pas arbitré et ce n'est pas nouveau

Enfin bravo les gars et au derby (qui ne va pas etre cool pour moi car je ne sais pas encore quelle équipe encouragée avec mon statut de montpellieraine née à Nimes!!!)
Et vive le voyage à Alberville!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ceresola
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/03/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2007 - 8:23

Philou.... laissez ce pôôôvre Chabalalala dormir tranquille dans son petit Bougnol !
Il y a un petit problème avec Chabalalala ...pourquoi vient il nous expliquer ceci ou cela sur l'Usam...
Venons nous babiller sur le site des renards verts ou bleus je ne sais plus...on n'en a rien à fiche de ses appréciations, constatations, critiques et autres billevesées... et quel ton condescendant parfois...moins cinq.... il nous prendrait sous son aile pour nous aider à surmonter les déceptions des défaites et minimiser les victoires.....car ce garçon survole littéralement son sujet...pensez donc...IL EST AU MHB donc il sait tout... sur tout...
Evidemment Chabalalala vous allez répliquer que les supporters verts ne supportent pas la contradiction ou les remarques...
Mais si... seulement celles qui sont constructives et non pas moqueuses ou, je le répète, condescendantes.
Quant à votre club de millionnaires....on s'en tamponne le coquillard avec une plume de paon...peut nous chaut leurs résultats...modestes il est vrai..mais ce n'est pas notre affaire...supporter du mhb c'est sur son site que vous devez rester... nous... (dont moi perso...), ne viendrons jamais balancer des évidences ou des âneries.
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2007 - 8:24

Nous l'avons fait .... Enfin ILS L'ONT FAIT !!!!!!!!!!!! usam1 usam1 usam1

Oh put... quel match !!!!! Notre équipe vient d'aligner 4 victoires en 4 matchs !!!! Et surtout vient enfin de décrocher un billet pour un dernier carré !!!!!!!!!

Je suis passée par tous les états possibles et inimaginables !!!!! Une pure folie !!!!!!!! Nos hommes ont montré toutes les valeurs nimoises hier soir sur le terrain et ils méritent tout mon respect car pendant 60min il a fallu composer avec une paire arbitrale tout à fait médiocre ... mais si cela avait été dans les deux sens, ok pourquoi pas ? ! Mais hier soir, nous avons vu match qui devait être gagné par Ivry voilà ce qu'avait décidé cette paire arbitrale !!!! Je ne l'avais jamais vu mais j'avais entendu "beaucoup de bien" sur le forum des Hot Dogs et dernièrement par Philou après son super résumé sur le match à Villefranche!!!!! J'avais même mis en garde juste après que c'était cette paire qui allait cellé notre destin en coupe de la ligue !!!!!!! Mesdames les Arbitres vous n'avaient pas atteint votre objectif, notre équipe a été plus fort et le 8eme homme hier soir a été génial !!! (Je suis sure que si nous avions perdu il y aurait eu une émeute :oui: car nous n'aurions pas perdu honnetement) !!!!!!!!

Après j'espère que Yassine s'est remis de son ballon en pleine figure, là le rouge était de rigueur car il est dit qu'un tir volontaire en pleine figure doit immédiatement être sanctionné par un rouge !!!!!! :rouge:

Enfin, je ne vais pas redire toutes ses erreurs arbitrales enfin non pas erreurs puisque tout ceci était déjà bel et bien décidé avant le jeu !!!!!!

Perso, je ne respecterais les arbitres que le jour où ils seront respectables et hier soir, je me suis bien défoulée !!!!!


Enfin, je reviens à mon équipe !!!!! Vous nous faites rever !!!!!!!!! MERCI !!!!!!!!

Je monterais avec mon tambour :tambour: et mon drapeau usam1 à Albertville et je suis sure que je ne serais pas la seule !!!!!


MERCI à toute l'équipe de nous avoir fait vibrer hier soir !
CONTINUEZ !!!!!!






P.S: la paire arbitrale qu'on avait apprécié c'était les soeurs BONAVENTURA et non cette paire de .... je tairais le nom car je serais très vulgaire !
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre des Cévennes
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
La Chèvre des Cévennes


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2007 - 8:44

ceresola a écrit:
Philou.... laissez ce pôôôvre Chabalalala dormir tranquille dans son petit Bougnol !
Il y a un petit problème avec Chabalalala ...pourquoi vient il nous expliquer ceci ou cela sur l'Usam...
Venons nous babiller sur le site des renards verts ou bleus je ne sais plus...on n'en a rien à fiche de ses appréciations, constatations, critiques et autres billevesées... et quel ton condescendant parfois...moins cinq.... il nous prendrait sous son aile pour nous aider à surmonter les déceptions des défaites et minimiser les victoires.....car ce garçon survole littéralement son sujet...pensez donc...IL EST AU MHB donc il sait tout... sur tout...
Evidemment Chabalalala vous allez répliquer que les supporters verts ne supportent pas la contradiction ou les remarques...
Mais si... seulement celles qui sont constructives et non pas moqueuses ou, je le répète, condescendantes.
Quant à votre club de millionnaires....on s'en tamponne le coquillard avec une plume de paon...peut nous chaut leurs résultats...modestes il est vrai..mais ce n'est pas notre affaire...supporter du mhb c'est sur son site que vous devez rester... nous... (dont moi perso...), ne viendrons jamais balancer des évidences ou des âneries.


bravo chouette bravo chouette bravo chouette


En plus ne connait même^pas les paires arbitrales

De plus le jour où elles mettront les pieds à Bougnol elles ne risquent pas d'avoir un tel comportement,vous me suivez

MAIS ON S'EN FOUT, ON EST EN DEMIE,ON A ETE PLUS FORT QUE LA MAUVAISE FOI,LE MAUVAIS ESPRIT? FAUT JOUER AU HAND POUR GAGNER
VOUS AVEZ ETE PHENOMENAUX TOUS ABSOLUMENT TOUS
Revenir en haut Aller en bas
ceresola
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/03/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2007 - 8:58

Non...non Mafalda ne soyez pas vulgaire...le corps enseignant y perdrait beaucoup !

Je suis moins sévère que vous sur les arbitres...
Effectivement, il y avait faute sur notre joueur dans les 9 d'Ivry à quinze secondes de la fin... qu'ont elles voulu sanctionner ? un marcher ? une percussion ?... Nul ne le sait et peut être.... même pas elles...
heureusement que l'ailier s'est emberlificoté les pinceaux et qu'un vert a pu le maîtriser

enfin toute l'équipe s'est démontée et perso..je n'en sortirai pas un du lot car dans ce genre de match...la prestation de l'un dépend toujours de celle de l'autre....
Ils étaient motivés !
Ils l'on fait !
J'ai été très déçu du comportement d'Abalo... malgré son grand talent je l'ai trouvé nonchalant...un brin méprisant et surtout pas très adroit...même, et surtout, si Idrissi l'a bien "embarqué et l'a fait déjouer...mais...bigre...c'est un international non ?
Il doit moins "la ramener" en équipe de France.

Bon... en souhaitant que Chabalalala ne vienne pas nous dire qu'à la place d'un tel il aurait mieux valu qu'il ya it....... ou que les arbitres ont...ou que ma tante faisait du vélo... etc....
Pour terminer...le managérat de Portes, cette fois, a été, à mon avis presque parfait ...sauf que lorsqu'il a fait sortir Kabengélé il y a eu un gros manque ...
ce type là devrait, comme Detrez, ne sortir qu'à bout de souffle et laminé...comme Malesevic.

Où et quand aura lieu le dernier round ? merci de me le préciser
Revenir en haut Aller en bas
bigre
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
bigre


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2007

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2007 - 10:51

Que dire de plus, que je me suis regalé ,que j etais aussi indigné par l attittude des deux tetes blondes c est a elles que je leurs adresse ceci :rouge: !!!!!!!!!!
Quand a l équipes chapeau bas monsieurs!!!!!Tous ont été à la hauteur ,meme sils n étaient pas favorie ,ils se sont montrés à la perfection , tout les mots du dictionnaire ne suffissent pas pour exprimer toute ma reconnaissance!!!!!!!!!!!
Quant a YASS ,le coup sur le nez lui a donner la rage et c est tant mieux ,toujours aussi talentueux et magistral bravo
maintenant trembler montpellierain les nimois sont entrain de prendre un sacré virage et cest mieux pour nous les supporters MILLES MERCI

:fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1:

tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:09

Bigre, nous tremblons!!! Si tu savais...

Allez, je vous laisse tranquille, je repasserai vous voir le lendemain du derby!! Il est génial ce forum, c'est le seul auquel je participe et où je me fais insulter par 3 personnes pour avoir simplement posé quelques questions pour lesquelles je n'ai finalement pas obtenu de réponses!

Mais franchement, ces remarques perpétuelles sur les arbitres et les joueurs adverses, je ne les vois sur aucun autre forum de hand dans ces proportions mais je les retrouverais, je pense, sur le forum du Montpellier Hérault ou du Nîmes Olympique!
Revenir en haut Aller en bas
scv
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
scv


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2007

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:26

Chab

Il me semble qu_e tu n'es pas le bienvenu parmis nous alors vas sur le forum du MAHB et laisses nous.

Si ton MAHB devait endurer ce que nous endurons je suis certain que Bougnol aurait deja brule

Tu as le droit de ne pas me repondre çà nous fera des vacances
Revenir en haut Aller en bas
bigre
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
bigre


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2007

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:30

Chad je de donne rendez vous le lendemain du match contre montpellier, et nous pourrions pourquoi pas refaire le macth pour la eniemes fois .
[b]TEMBLEZ MONPELLIERAIN,TREMBLEZ............ welcome

lol
Revenir en haut Aller en bas
ceresola
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/03/2005

COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:40

Chab :
Allez, je vous laisse tranquille, je repasserai vous voir le lendemain du derby!! Il est génial ce forum, c'est le seul auquel je participe et où je me fais insulter par 3 personnes pour avoir simplement posé quelques questions pour lesquelles je n'ai finalement pas obtenu de réponses!

Insulter est exagéré... tout est "grossi et déformé" avec le Hand de montpe.

Quelles questions posez vous ?... et d'ailleurs pourquoi posez vous des questions sur l'Usam alors que vous êtes supporter, du moins je le pense, du hand de montpe ?

Les supporters de l'Usam vous questionnent ils sur la béquille de Burdet...les maux de tête de Canayer ? etc... je ne le crois pas....
Pas de polémique stérile pour si peu....
Faites votre cuisine à Bougnol car le hand à montpe n'est plus ce qu'il était.
sans rancune d'autre part Chab
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2007 - 15:01

Ok Ceresola, alors dites d'emblée que ce forum est réservé au "peuple" nîmois et que toute forme de contradiction sur l'USAM y est prohibée, que seul le satisfecit et la gloriole de l'USAM y sont approuvés...car honnetement, mon post initial, n'avait rien d'infamant!!

Je lis que la paire d'hier soir était mauvaise comme toutes les paires qui arbitrent l'USAM, que l'USAM est encore en vie n'en déplaise à ceux qui veulent le voir disparaitre, que Portes paye ses propos concernant l'arbitrage suite au match à Créteil, que ces dames au sifflet étaient clairement de mèche avec Messieurs Imbratta et Léandri et j'en passe...

Etant extérieur à l'USAM, je posais simplement la question de savoir pourquoi, comment, car cette cabale anti-nimoise évoquée ici m'étonne au plus haut point...c'est bien beau de dire que la ligue en veut à l'USAM par exemple, mais personne ne m'explique pourquoi! C'est bien beau de me dire qu'on veut la disparition de l'USAM, mais personne ne m'explique pourquoi! C'est aussi bien beau de me dire que Portes paye ses propos concernant l'arbitrage, mais personne ne m'explique pourquoi lui plus qu'un autre! Voilà, mes questions étaient simplement celles là...je ne pense pas que cela mérite des "je t'emmerde" ou des choses de ce style!

Après, tu me dis que le hand à Bougnol n'est plus ce qu'il était...c'est bien de le dire mais faudra aussi m'expliquer en quoi! Car etre en tete du championnat en ayant perdu qu'un seul match et en ayant remporté le derby aller de 9 buts, etre qualifié au 2ème tour de la ligue des champions et etre en demi-finale de coupe de la ligue, le tout avec 5 ou 6 joueurs majeurs à l'infirmerie (Guigou, Megannem, Abati, Sobol, Tèj, Accambray soit 1 équipe complète), je pense que ce n'est pas renier notre passé de grand club francais! Et je te passe les renouvellement de contrat de Guigou et plus récemment de Hmam, Accambray et Honrubia, qui inscrivent nettement le club dans la durée! Mais j'attends tes arguments néanmoins...

Voilà, tout cela n'est que du hand, je me suis risqué à la contradiction sur ce forum, je m'y suis brulé les doigts...c'est bon à savoir! Voilà tout...ca pimente le derby et ca rendra son vainqueur encore plus heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08   COUPE DE LA LIGUE :  USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DE LA LIGUE : USAM en DEMI à Albertville 2 Fév. 08
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Ligue : USAM - Creteil en quart
» Coupe de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser